Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

" Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malikay
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 00:05    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

BBC Three a annoncé aujourd'hui la commande d'un nouveau spin off de Doctor intitulé " Class " avec Patrick Ness en showrunner et Steven Moffat en producteur exécutif.

La commande porte sur 8 épisodes de 45 minutes avec un tournage au printemps 2016 pour une diffusion en 2017.

La " class " en question étant bien sur une de Coal Hill School. La série se passera dans le Londres contemporain.

La cible privilégie sont les jeunes adultes ( Hunger Games et Buffy sont cités en exemple ).

On ne sait pas grand chose et d'ici 2017 on a le temps de voir venir mais que pensez vous de ce spin off ?

Source : http://www.doctorwhotv.co.uk/new-doctor-who-spin-off-class-announced-76551.htm
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 00:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 14:25    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Pour l'instant j'en pense pas grand chose, bien, nul, bof, on peut pas savoir. En fait le premier truc auquel j'ai pensé c'est : ouhla, j'espère que Moffat ne sera vraiment que producteur parce qu'avec tout le boulot qu'il a.... j'ai pas envie d'une saison 5 de Sherlock en 2025 !
Back to top
Zinogri
[Ood]

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 14:30    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

"La " class " en question étant bien sur une de Coal Hill School. La série se passera dans le Londres contemporain.

La cible privilégie sont les jeunes adultes ( Hunger Games et Buffy sont cités en exemple )."

Mouais,pas très chaud à cette idée,du moins pour l'instant.
Evidemment on ne peut pas se prononcer dès maintenant,mais bon.
Enfin,wait and see.
Back to top
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 14:50    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Perso', je suis plutôt chaud. Je m'attendais pas du tout à ça pour l'annonce ! Bon, bien évidemment, pour l'instant, on ne peut dire que très peu de choses. Je pense qu'on va bien rigoler avec cette classe ^^
PS: Avec ce message, je deviens centurion solitaire ! Mr. Green Et au fait, joyeux 8ème anniversaire, forum ! Wink
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 13:07    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Espérons alors que ce soit enfin l'opportunité pour donner à William Russell la possibilité de reprendre une dernière fois son rôle de Ian Chesterton.
Back to top
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 19:28    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Je suis pour un petit caméo de la part de William.

Sinon, ça me fait assez peur. Je déteste quand les gamins sont mis en avant dans une série. Par exemple, quand les élèves de Clara sont mis en avant, ça me répugne et j'ai envie de les étrangler Smile
(bon, moi je suis un tueur en série, donc c'est vraiment perso)
Mais en voyant les exemples (Buffy, HG), ne serait-ce pas plus adulte, avec des adolescents de 16/18 ans ? Si c'est le cas, ce serait mieux.

Wait & see, mais je pars avec une certaine appréhension.
Rose Tyler, I..."
Back to top
Zinogri
[Ood]

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 15:02    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Asson wrote:
Je suis pour un petit caméo de la part de William.

Sinon, ça me fait assez peur. Je déteste quand les gamins sont mis en avant dans une série. Par exemple, quand les élèves de Clara sont mis en avant, ça me répugne et j'ai envie de les étrangler Smile
(bon, moi je suis un tueur en série, donc c'est vraiment perso)
Mais en voyant les exemples (Buffy, HG), ne serait-ce pas plus adulte, avec des adolescents de 16/18 ans ? Si c'est le cas, ce serait mieux.

Wait & see, mais je pars avec une certaine appréhension.

Voila,je pense pareil >.> Surtout si c'est des gamins à la sauce classe de Clara ><
Back to top
Enora
[Ood]

Féminin

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 21:00    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Mouais, à voir, j'aimerais moi aussi un petit cameo de William Russel Smile
J'espère que ce ne sera pas une redite de The Sarah Jane Adventure, parce que là aussi c'était avec des ados...
Back to top
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 23:27    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Je suis le seul à me dire que "The Sarah Jane Adventures" a rendu IMPOSSIBLE un caméo de William Russel ?
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 20:02    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Mouwai, parce que dire que Ian et Barbara n'ont pas vieillis, peut très bien être interprété au sens figuré !
Back to top
Mad_Dog
[Face of Boe]

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 20:19    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Ledru Rollin wrote:
Mouwai, parce que dire que Ian et Barbara n'ont pas vieillis, peut très bien être interprété au sens figuré !

C'était vraiment pas le sens de la phrase de Sarah Jane qui parlait limite d'un miracle ou d'un fait avéré au premier degrès.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 10 Oct 2015 - 09:29    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Bah d'un autre coté, il y'a un trou depuis que Sarah Jane Adventures a été stoppé.. donc, c'est pas un mal qu'un projet pour les gamins voit le jour Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 10 Oct 2015 - 11:11    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

C'est pas pour les gamins, ce sera pour les jeunes adultes.
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 20:11    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Mad_Dog wrote:
Ledru Rollin wrote:

C'était vraiment pas le sens de la phrase de Sarah Jane qui parlait limite d'un miracle ou d'un fait avéré au premier degrès.

Bah, sacrée Sarah-Jane, elle ne peut s'empêcher d'être trop enthousiaste tu sais !
Back to top
Mad_Dog
[Face of Boe]

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 00:09    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who ! Reply with quote

Ledru Rollin wrote:
Mad_Dog wrote:
Ledru Rollin wrote:

Bah, sacrée Sarah-Jane, elle ne peut s'empêcher d'être trop enthousiaste tu sais !

Ok, ça me va ! :-)

PostPosted: Today at 00:42    Post subject: " Class " Un nouveau spin-off pour Doctor Who !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange