Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rentrée whovian sur Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 20:03    Sujet du message: Rentrée whovian sur Rennes Répondre en citant

Salut tout le monde ! (Oh, ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum, honte à moi :'( )

Je ne sais pas si les fans rennais et environs du forum sont au courant, mais demain aura lieu la rentrée whovian !
Au menu : Un Trivial poursuit en groupe, des discutions sur doctor who, et d'autres surprises !

Plus d'infos sur la page facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/930145100390579/

La rencontre aura lieu demain, à partir de 18h au Since 42 ! (52 Rue Poullain DUPARC, 35000 Rennes)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange