Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le War Doctor de retour en audio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 12:06    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio Répondre en citant

On a désormais le nom du quatrième coffret , Casualties of War , ainsi qu'une information importante sur le retour d'un personnage : Leela sera ainsi présente aux côtés du War Doctor dans ce coffret , et le duo risque de faire des étincelles . News complète et teaser ici :

http://www.bigfinish.com/news/v/bfd8-the-war-doctor-and-leela

Par ailleurs j'ai déjà donné mon avis sur Only The Monstrous , mais je me permet de poster ici un lien pour une critique complète que 'jai écrit pour mon blog ( attention légers spoilers) .

https://tavernetanuki.wordpress.com/2016/01/16/only-the-monstrous-le-war-do…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 16:39    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio Répondre en citant

Voici ma critique d'Infernal Devices , deuxième coffret de la gamme ( attention quelques légers spoilers) :

https://tavernetanuki.wordpress.com/2016/03/13/infernal-devices-le-retour-d…

En quelques mots : un coffret bien meilleur que le premier ( et ne vous méprenez pas , je l'avais vraiment apprécié) : des concepts plus créatifs qui insistent d'avantage sur le côté " Time" que le côté "War" , des personnages principaux au développement très intéressant et une réalisation aux petits oignons , sans compter des performances d'acteurs magnifiques , ce coffret a tout pour vous plaire .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 08:07    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio Répondre en citant

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---the-war-doctor-3-agents-of-ch…

Des news sur le troisième coffret de la gamme , Agents of Chaos : au programme une plongée dans le Berlin de la Guerre froide alors que les Daleks ont percé la protection mis en place par les Timelords autour de la Terre ( avec une apparition de Neve McIntosh , madame Vastra dans la série) , une lutte contre les Sontarans qui s'avèrent être des ennemis redoutables tant pour les Timelords que pour les Daleks , et une lutte pour la survie de Gallifrey contre les Daleks , menés par un stratégiste capable de ressentir les fluctuations du Temps et de s'en servir pour mener son espèce à la victoire. Un bien beau programme en perspective , pour une sortie en septembre !

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 21:11    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio Répondre en citant

Ma review du premier coffret (je l(ai eu à Noël mais j'ai pris mon temps)

J'ai beaucoup aimé. L'histoire en elle-même n'est pas spécialement extraordinaire, mais portée par de bons personnages, notamment Rejoice, Veklin, Seratrix, et évidemment le War Doctor. Celui-ci est plus développé que dans The Day of the Doctor (fatalement) et c'est un vrai bonheur d'entendre la voix si caractéristique de John Hurt qui s'éclate ici avec son personnage. On comprend mieux en quoi ce Docteur est différent des autres: il ne fait clairement pas un problème de se battre pour tuer des Daleks, même s'il ne va pas jusqu'à penser à tuer d'autres gens pour la guerre. Dans le fond c'est aussi un Docteur, mais qui fait ce qu'il s'est toujours refusé à faire dans ses autres incarnations.

Cela dit, le coffret commence alors qu'il en a marre et veut arrêter XD et à vrai dire, on ne l'entend jamais se battre bien que la fin laisse entendre qu'il retourne au cœur de la bataille. Encore une fois, son côté "monstrueux" est suggéré mais pas montré, ce qui dans un sens est bien vu que c'est le héros mais dans un autre est un peu dommage vu que c'est la seule justification de l'existence du personnage à la base...
Mais dans l'ensemble j'ai adoré, et la révélation finale d'Ollistra qui avait manipulé tout le monde est vraiment pas mal. Je crois que je vais me laisser tenter par le coffret suivant si mon compte en banque est d'accord Mr. Green

Une dernière chose: la musique de Howard Carter est magnifique. Non seulement ça, mais en plus le dernier chapitre du troisième CD contient 10 minutes de la bande sonore originale pure et ça, c'est du bonheur pour les oreilles *o*

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 12:24    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio Répondre en citant

Vu les points positifs que tu relèves , je pense que le deuxième coffret devrait te plaire encore plus Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 14:08    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio Répondre en citant

Aaaaah ça fait plaisir d'entendre ça! Ça sera pas pour tout de suite par contre, je viens d'acheter La Roue de Glace et le comics du Onzième Docteur, faut que je freine un peu les achats x)

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 09:57    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio Répondre en citant

Le trailer du troisième coffret, Agents of Chaos , est disponible et il y a du potentiel derrière , si le coffret est du même acabit qu'Infernal Devices Septembre va être un bon mois Mr. Green

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---the-war-doctor-series-3-trail…

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 17:18    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio Répondre en citant

Agents of Chaos , le troisième coffret est de sortie aujourd'hui , et en attendant une critique en bonne et due forme voici mon avis à chaud :

C'est une réussite. Pas tout à fait aussi bon qu'Infernal Devices , mais bien meilleur qu'Only the Monstrous. War y est développé de façon intéressante , on a une approche de la Time War un peu différente que celle présentée dans les autres coffrets ce qui permet une certaine variété de thématiques et les nouveaux personnages apportent tous quelque chose de nouveau à la formule. J'ai une petite préférence pour la deuxième partie , parce que l'idée de voir les Sontarans rejoindre la Time War alors qu'ils ne sont pas en principe capable de maitriser l'ingénierie temporelle qui pourtant est nécessaire au conflit a quelque de particulièrement intéressant , et l'épisode a des développements assez surprenants . Quant au final , c'est certainement l'épisode le plus épique des trois coffrets : des grands enjeux , de l'action, le mélange est détonnant et très agréable malgré un petit manque d'originalité sur certains points. J'ai vraiment hâte d'être à Février pour voir ce que va donner la dynamique War/Leela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Le War Doctor de retour en audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange