Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

création d'une association de fanclub doctor who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorwho27
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 11:11    Sujet du message: création d'une association de fanclub doctor who Répondre en citant

Bonjour, j'ai un projet de créer dans mon département une association de fan club de doctor who. je suis de l'eure, si des personnes sont interessés veuillez me contactez en pv
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:45    Sujet du message: création d'une association de fanclub doctor who Répondre en citant

Je suis pas a l'heure
Bon aurevoir

Visiter le site web du posteur
doctorwho27
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 04:48    Sujet du message: création d'une association de fanclub doctor who Répondre en citant

bonjour, mon projet dans l'association c'est faire des expositions, des soirées a theme du whouniverse, des soirées épisodes, meme faire découvrir aux personnes cette série, leur faire redécouvrir... et peut etre un jour une ou des conventions
doctorwho27
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 04:46    Sujet du message: création d'une association de fanclub doctor who Répondre en citant

Bonjour, a tout les fans, je cherche des personnes meme du 27 interessé par mon projet
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 07:22    Sujet du message: création d'une association de fanclub doctor who Répondre en citant

attention, si tu comptes poster un message par jour dans ce topic pour appeler les fans de ton département, ce topic ira dans le void

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
doctorwho27
[Ood]

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 20:46    Sujet du message: création d'une association de fanclub doctor who Répondre en citant

Bonsoir, ça fait longtemps, voila, j'étais parti en voyage tres tres loin, mais suis revenu, je commence a préparer un plan d'association pour me donner des idées sur certaines choses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: création d'une association de fanclub doctor who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange