Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Film] The Enemy Within
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:57    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

J'ai enfin vu le téléfilm, et j'ai bien aimé Wink

Paul McGann est un très bon Docteur je trouve, dommage qu'il n'a fait que ce film (et les aventures audios) =s
Par contre, vous parlez des Daleks... où est-ce que vous voyez des Daleks dans le film !? A moins que ce soit dans les scènes coupés je sais pas ^^'

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 11:14    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

C'est la première phrase... "It was on Skaro that my old ennemi was put to trial". Skaro, c'est la planète des Daleks...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 12:38    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Oui ça je sais, merci ^^' C'est juste qu'au vu des coms, j'avais l'impression d'avoir manqué une scène au début où on les voit, mais si ce n'est finalement pas le cas, autant pour moi Wink

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 22:34    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Je sais qu'on les entends quand on voit le maitre se faire exécuté, mais je sais plus si on les voit...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:09    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

voilà j'ai enfin regardé mon dvd, que j'avais acheté l'année dernière et que j'avais toujours pas vu faut dire que ya deux semaines j'ai vu Paul McGann sur scène à Londres, puis j'ai fais la DW experience où il y a les costumes de tous les Doctors, ça a remonté ma motivation d'un coup !

globalement je rejoins la plupart des avis : l'histoire est pas terrible et très américanisée, et il y a beaucoup de facilité dans les évènement comme l'horloge atomique que cherche le Doctor... ha bah y'en a une dans la ville justement et puis il l'apprend à la TV deux secondes après en avoir parlé Laughing

j'ai pas du tout aimé le Master, on m'avait prévenu qu'Eric Roberts faisait mal aux yeux... ben je dirais même qu'il rend aveugle il est mauvais à un point astronomique. je ne sais plus qui a écrit qu'il ressemblait au Terminator, j'ai pensé pareil avec ses lunettes noires et son blouson de cuir ... le truc baveux et les yeux verts ça passe pas du tout

parcontre j'ai beaucoup aimé le 8ème Doctor j'ai eu quand même un peu peur au début avec sa séquence "who am I" en drap blanc limite Doctor-Jesus mais après, dès qu'il poursuit la cardiologue, je n'ai plus eu de doute, oui c'est le Doctor Mr. Green . tout fou, et pourtant il ne se laisse pas avoir deux fois, c'est un action-hero qui prend vite les choses en mains. et puis Paul, zut il est trop cool son Doctor

j'ai bien aimé aussi l'intérieur du TARDIS, tellement kitch à fond que passé le 1er choc, on s'y habitue et de voir des pièces immenses à la décoration baroque, remplies de consoles futuristes ça rend pas mal ^^

ça me donne envie d'écouter les aventures audios parce que c'est dommage de n'avoir que le film pour "voir" le 8ème Doctor.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 13:11    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Vu le film en VF.

Bon, ben pareil que tout le monde en fait.

Pas Glop :

- l'esprit english de la série qui disparait au "profit" de l'esprit "film d'action américain", heureusement que c'est pas la Fox qui a fait la nouvelle série, quelle horreur!

- le méchant Terminatoresque avec blouson en cuir et lunettes noires. Quand il est au guichet de l'hôpital, je m'attendais presque à lui entendre dire "I'll be back". Mais je pense que la référence est volontaire, même si elle reste nullissime.

- les compagnons, pas assez développés, trop simples/basiques et le fait qu'il n'y ait qu'une heure et demi de film n'est pas une excuse, on peut arriver à donner une profondeur à un personnage en bien moins que ça, j'ai pas d'exemple précis en tête, mais je l'ai déjà vu.

- le scénanard qui tient sur un confetti, à côté des scénarii riches et complexes de la série, ça fait pitié. Sans parler des facilités et des incohérences.

Glop :

- le huitième Docteur, très sympathique, tout à fait dans l'esprit, avec un côté à la fois maladroit, un peu loufoque, d'autant plus qu'il a eu une régénération difficile, il a été à deux doigts de ne pas pouvoir se régénérer à cause de l'anesthésie.

Glop/pas Glop :

- l'intérieur du TARDIS : ok, il est grandiose, avec son décor médiévo-gothico-victorien (qui s'harmonise bien avec le look du 8ème Docteur d'ailleurs), mais franchement je préfère les intérieurs plus simples de la nouvelle saison et même ceux, kitch, de l'ancienne, bien que j'en ais vu assez peu (si qq'un connait un lien avec des images de l'intérieur de tous les TARDIS, merci).

- la régénération : le parallèle avec le film Frankenstein est assez marrant, mais j'aime moins les effets spéciaux de cette régénération que ceux de la nouvelle série (pas vu ceux de l'ancienne encore).

En bref, plus de "bof" que de "ouais", mais il faut l'avoir vu quand on est une Who-addict et ainsi on apprécie d'autant plus la série.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
druss
[Ood]

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:47    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Je viens de voir le film à mon tour. J'ai globalement bien aimé, le 8ème Docteur est vraiment attachant et drôle, assez dans l'esprit de la nouvelle saison, je trouve (enfin pour ce que je connais de l'ancienne, je me trompe surement). Le côté américain ne pas trop gêné (moins que dans Torchwood S04 haha!). Par contre, j'ai trouvé certaines choses très ridicules. La mort de 7th est pitoyable. Je n'ai pas compris d'où sortait l’œil du TARDIS, vu que dans la nouvelle saison, le cœur du TARDIS est la console centrale (une invention pour le film?) ni pourquoi seul un humain pouvait l'ouvrir, le Master est lamentable (autant l'acteur que la forme gluesque du début).

Finalement, ça fait une bonne transition entre l'ancienne et la nouvelle, et ça m'a donné envie de voir les autres docteurs (bon, je les regarde à rebours, c'est spécial comme idée, je sais).
vaiken
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:14    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Bon j'ai vu une bonne partie du film (en faisant la vaisselle o/) je regarde la deuxième partie demain soir. Mais déjà quelques points:
-Euh wut le jugement du Master par les Daleks. Pourquoi ils l'ont pas juste gentiment grillé tada on en parle plus? C'est plus le genre. Et pourquoi ils ont refilés les cendres au Docteur? Ca aurait eu le mérite d'être un peu plus approfondie.
-C'est quoi le délire du master la? D'ou il ce sort de sa boite? Il est pas un peu... très mort?
-Le coup du vers visqueux transparent c'était la cerise sur le gâteau! Il est a moitié Goaul'd et il nous l'a pas dit en fait? Non parce que c'est marrant mais le Docteur il a jamais fait ça, c'est con ça aurait pu être pratique.
-Le docteur qui sort tranquilou et qui ce prend des balles. Non mais Lolz. Genre moi aussi je m'écrase je ne sais ou j'ouvre la porte sans regarder ou je vais, c'est tellement plus drôle.
-L'hopital *facepalm* Je ne sais par quoi commencé... Le coup du "oh y'a deux coeurs! Meuh non c'est un écho." Euh ouais si tu veux mais je ne sais pas vous avez pas tenter de l'écouter ce coeur pour voir?
-Le docteur qui n'a plus aucune trace de balle, c'est miraculeux \o/ Sauf dans l'épaule. Donc du coup on va l'operer du coeur. Mais oui bien sur. Surtout que le patient, conscient il est pas open à l'idée du tout. Mais le consentement à quoi ça sert hein? C'est tellement plus drôle de ce faire poursuivre en justice si le pauvre type survie. Bon la chance il claque. (au passage magnifique image de la caméra qui montre 2 globules rouges qui ce battent en duel. Ca c'est de l'anémie de compétition!)
-L'arrivée de Grace à l'hosto. Oh mais cette crise de rire xD On aurait dit une pub tiens. J'ai mis la scène deux fois tellement je rigolais.
-La scène de régénération. J'ai trouvé ça un peu lourd le parallèle avec Frankenstein.
- Eric Roberts. Tant de jeux d'acteurs c'est...beau. J'attend la suite pour voir si il peut faire encore pire.
- Je crois que si j'entend encore une fois le mot "time" ca va mal finir lol. Sérieux ils avaient fait un pari pour voir combien de fois ils pouvaient le caser?
- Et pour finir palme spéciale pour la salle de l'hosto hyper flippante à coup de tuyauteries qui fout le camp, de brancards rouillés, de cadavres de poupées et de miroirs cassés o/ Moi je dis c'est pas un hôpital c'est un asile de fou.

Sinon points positifs: (oui y'en a)
- Le TARDIS, j'adore la déco! C'est super classe! J'aurais aimé la garder un peu plus longtemps pour le coup.
- Le docteur. Gros coup de coeur je dois dire. Je suis à deux doigts de me mettre au audios pour l'avoir un peu plus longtemps.
- Si on oublie l'histoire et le jeux de certains acteurs ça ce laisse regarder.

Voila pour le moment, faut que je vois la suite maintenant.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:35    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Merci vaiken pour la bonne pinte de rire !

Sérieusement, tu as touché du doigt du premier coup toutes les conneries de ce film (et tu n'es pas au bout crois-moi, si tu n'as pas fini de le voir). Tu me diras, c'est pas très difficile, elles sont tellement grosses qu'elles te pètent à la figure.

Le seul truc sur lequel je ne suis pas d'accord : j'aime bien le parallèle avec le film Frankenstein, moi. C'est un peu lourd, mais j'ai trouvé ça marrant.

Le personnage du Maître, je l'adore jusqu'à la débilité, même ses incarnations les plus craignos (ping pong man pour ceux qui connaissent), mais celle-là, je peux pas. Le Masterminator, ça passe absolument pas.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:41    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Je dirais que le parallèle à la limite à coté du reste ça passe carrément. Mais le pire c'est vraiment l'hopital. Tu as le patient qui ce réveille en continue en disant "naaaan je veux paaaaas" si tu n'a pas risque de mort dans les 5 minutes qui suivent ben tu le laisse tranquille tu va pas l'opérer. Du coeur en plus, pas du pied.

Non mais Eric Roberts quoi...Je ne pense pas qu'on puisse jouer plus mal que lui dans ce film, ou alors faut carrément le faire exprès. C'est effarant. En fait ce film est effarant lol J'attend de voir la suite avec impatience parce que je me bidonne quand même. Le seul point noir c'est que le docteur est vraiment bon et il gagne a être connu j'aurais aimé quelques épisodes avec lui.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:25    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Oui, c'est vraiment dommage que ce Docteur n'ait eu que ce film pour "faire ses preuves". Il est excellent. Ses audios sont très bons parait-il. Donc si tu as la chance de pouvoir comprendre facilement l'anglais parlé, fonce.

Je ne pense pas qu'Éric Roberts soit un mauvais acteur (ceci dit, je ne me rappelle pas l'avoir vu dans un autre film, donc je ne peux pas vraiment juger). Je pense surtout qu'on lui a demandé de jouer ce personnage comme ça (là aussi, tu n'es pas au bout de tes surprises, attends-toi au pire). Donc, je ne le blâmerais pas à lui, mais au réalisateur et aux scénaristes. Je ne sais plus trop si tu as dis avoir déjà vu des épisodes de l'ancienne série, mais ce personnage a tellement, tellement plus de classe que ça, normalement.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:39    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Un Roberts!Master c'est clair que ça a rien de comparable à un Delgado!Master...........

Pour Eight la trop bonne chose (et oui les audios sont excellents!!!), c'est qu'il y a de quoi. La seule chose c'est qu'il faut comprendre l'anglais c'est sûr, mais il y'a de quoi avoir plusieurs heures de doctor who en plus des 700 épisodes d'avant.
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:41    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Oui j'ai vu plusieurs épisodes notamment avec 4 et 5. Mais je ne suis pas tombé encore sur des épisodes avec le Master. Et j'ai loupé le marathon classic lundi soir (je révisais pour mes partiels du lendemain o/) faut vraiment que je me mette une alarme pour pas louper l'heure.

Pour ce qui est de ces audios je ne pense pas que ce sera trop compliqué, je trouve qu'il a une voix très fluide et un bon phrasé. Contrairement à Tennant qui est une horreur à comprendre! Je suis infoutu de regarder quoi que ce soit sans les sous titres avec lui. Il va trop vite!!!

Eric Roberts est clairement pas un acteur à oscar à la base...Je l'ai vu dans d'autres trucs et on va dire que c'est un acteur correct. Mais même si il avait fait de son mieux il aurait pas réussi à atteindre Simm dans son interprétation. Apres j'ai pas vu les autres, il parait que Delgado est une légende en ce qui concerne le Master mais je ne peux pas me prononcer. J'ai que Simm en comparaison.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:47    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Delgado, ce dieu.

Le Master simm est atrocement différents des autres, par son côté complètement fêlé post-Time war.
Une fois le warm up passé aux autres, j'avoue que Delgado est juste magique. Et avec Pertwee c'est fantastique. J'avais été frustrée de sa fin, mais bon, pas le choix...

Anyway on a hâte à avoir tes impressions sur les classics, hésite vraiment pas à poster des reviews, on est un peu le grenier du forum mais c'est rempli de petits trésors.
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:54    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Faudrait que j'arrive à trouver un site me permettant de regarder les classics depuis le début en fait. Parce qu'avant je regardais quand ça passait sur France 4 la nuit mais j'ai plus la télé \o/ Et en tant que bonne étudiante fauchée je ne peux pas vraiment me permettre d'acheter toute les anciennes saisons. Mais j'aimerais sérieusement me faire la série depuis le tout début (déjà pour comprendre toute les subtilités de la nouvelle série, ensuite parce que je veux avoir un avis définitif sur qui je met en number one et pour finir vu que je vais faire une fic sur Nine et Rose rencontrant toute les anciennes incarnations ce serait pas mal que je sache de quoi je parle lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: [Film] The Enemy Within

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange