Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Film] The Enemy Within
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 15:10    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

J'ai regardé le film ce week-end, et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose : pourquoi l'échéance à ne pas dépasser est minuit ? J'ai pas compris comment le docteur en est venu à déclarer "Si on fait rien, c'est la fin du monde à minuit !".

Bon, ben sinon j'ai lu le topic, et je partage l'opinion globale : c'est VRAIMENT mauvais, et ça sent très très fort le téléfilm américain 90s mais l'acteur principal n'est pas mauvais en soi (même s'il n'est pas du tout aidé par le ""scénario""

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Parce que cet andouille de Master a ouvert l'oeil de l'Harmonie, et que c'est le temps qu'il faut pour que tout dégénère... Donc simplement, où le Docteur arrive à refermer et à rétablir les choses avant minuit, ou l'espace temps se délitera.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Midori a écrit:
Parce que cet andouille de Master a ouvert l'oeil de l'Harmonie, et que c'est le temps qu'il faut pour que tout dégénère... Donc simplement, où le Docteur arrive à refermer et à rétablir les choses avant minuit, ou l'espace temps se délitera.

Hé, ho ! On traite pas le Maître d'andouille, hein ?
Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:09    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Malgré les critiques hyper négatives que j'avais entendues sur ce film, je ne l'ai pas détesté tant que ça j'aurais même aimé connaître un peu plus 8, il avait de la classe, j'aimais son style. Les seules choses qui m'ont énervés ce sont les incohérences (depuis quand le Docteur a une mère humaine?) et le Maître en méchant sans saveur (j'étais habitué à Simm qui était beaucoup plus complexe comme personnage). Puis j'approuve Ahaimebété, on traite pas le Maître d'andouille!!!
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:12    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

depuis quand le Docteur a une mère humaine?

Expliqué dans un comic ^^ c'est faux.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Mais nan c'est Leela la mère du Docteur Mr. Green

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:19    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

C'est la femme en blanc dans the end of time, RTD l'a à peu près avoué.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:26    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

ça n'empêche pas que ça soit Leela Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:30    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Ithyl a écrit:
et le Maître en méchant sans saveur (j'étais habitué à Simm qui était beaucoup plus complexe comme personnage).

Et ceux de la série classique sont tout aussi savoureux dans des styles différents.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:34    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Lennox a écrit:
ça n'empêche pas que ça soit Leela Mr. Green

Leela est une timelord? Si oui pourquoi pas?
Ahaimebété a écrit:
Ithyl a écrit:
et le Maître en méchant sans saveur (j'étais habitué à Simm qui était beaucoup plus complexe comme personnage).

Et ceux de la série classique sont tout aussi savoureux dans des styles différents.

Je te crois à 100% tu t'y connais mieux que moi au sujet du Maître.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:17    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Nan c'est bien une humaine. Et elle est mariée à u Time Lord.

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:16    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Lennox a écrit:
Nan c'est bien une humaine. Et elle est mariée à u Time Lord.

Tout de même ça m'étonnerai que la mère du Docteur soit humaine je pense même que ça été discrédité par d'autres scénaristes de DW.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:24    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Des scénaristes de Doctor Who il y en a eu trouzmillions entre tous les formats donc bon Mr. Green

Tant que ça n'a pas été réfuté dans un épisode TV (la référence canonique comme l'a été le film) malheureusement c'est encore d'actualité.

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Midori a écrit:

Euh oui, j'avais compris ça, mais je ne vois aucun countdown ou quoi que ce soit qui lui permette de dire qu'à minuit pile, c'est la fin du monde. (Je ne sais pas si je suis claire, mais ma question était COMMENT le docteur sait-il que la limite est minuit ? )

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: [Film] The Enemy Within Répondre en citant

Ben, c'est un Timelord, il sent le flux du temps, les anomalies temporelles, .....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: [Film] The Enemy Within

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange