Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[9x06] The Woman Who Lived
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 10:54    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

Bon ben je sais pas ce qu'il se passe dans la team Moffat mais pour le moment c'est quasiment un sans faute pour cette saison (deux ou trois faux pas comme l'homme lion assez ridicule et l'histoire du talisman mais bon, ce sujet n'est que secondaire tertiaire).

L'homme lion me rappel les femmes chat nonnes infirmière. Est-ce la même race ? Je pense qu'on ne le saura jamais (il me fait aussi penser aux Kilrathis, race d'hommes lions particulièrement agressifs que ce qui ont joué à Wing Commander connaissent bien).

Sinon, le gros de l'intrigue n'est pas non plus révolutionnaire. L'immortalité et ses conséquences, sujet ultra vu au cinéma (Highlander par exemple) ou au sein même du Whovers (Torchwood avec Jack ou le Doctor lui même) mais est intéressant car basé sur une humaine tout ce qu'il y a de plus classique à la base.
Le fait que Me consigne tout sa/ses vies est bien vu. Je me demande comment cela n'a pas déjà été montré (le journal de River étant détaché ne relatant que son point de vue à elle).
Le Doctor ne lui rend visite à aucun moment. Culpabilité ? J'm'en foutisme ? Peur ? Liberté de choix et que la personne fasse sa propre expérience ? Peur du revois de sa propre immortalité (ou quasi)
Comme d'habitude avec lui, on ne sait pas vraiment et je pense qu'on ne le saura vraiment jamais.

L'histoire d'Ashildr n'est pas terminée.
Il a été confirmé qu'elle reviendrai pour l'épisode 10

Que ce soit son histoire à elle ou celle qu'elle partage avec le Doctor ,elle peu encore influer sur les conséquences du passage de celui-ci. Pourquoi pas devenir directrice de The UNIT ou une conseillère ou (fantasmons un peu) remonter Torchwood.

Un truc me titille.
Depuis le début de cette saison, il y a beaucoup d'allusions à la période RTD.
On parle de Rose, Amy, Donna ,Jack et cela n'était pas arrivé depuis le début de Moffat.
Alors certes il fallait expliquer le visage actuel du Doctor mais l'allusion à Jack n'était pas forcément obligatoire. Le Moff à t-il un plan pour un retour même temporaire de têtes connues ? Si oui, qui ?
Rose me semble compromise (mode parallèle et Piper sembla avoir passé le cap Doctor Who)
Amy aussi (à priori pas de possibilité pour le Doctor d'aller la voir (si je me souviens bien))
Donna...vu ce qui lui est arrivé, je pense que même cette incarnation va éviter de prendre le risque.
Reste....Jack...Barrowman bien qu'occupé sur Arrow (un peu moins en saison 4) a bien dit à multiples reprises qu'il serait plus que content de revenir dans Doctor Who.
Moffat n'a rien contre aussi si je me souviens bien ,il ne lui manque que l'histoire pour le faire.
Seul bémol, les fans demande le retour de Jack....et Moffat aime troller les fans en ne leur donnant pas ce qu'ils veulent...n'empêche qu'il reste une chose à montrer sur Jack. Comment il devient Face of Boe. Et cette transformation pourrait vraiment plaire au Moff...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 11:49    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

maided a écrit:

L'homme lion me rappel les femmes chat nonnes infirmière. Est-ce la même race ? Je pense qu'on ne le saura jamais (il me fait aussi penser aux Kilrathis, race d'hommes lions particulièrement agressifs que ce qui ont joué à Wing Commander connaissent bien).

Moi il me rappelle plutôt les Tharils pour le coup ^^

maided a écrit:

On parle de Rose, Amy, Donna ,Jack et cela n'était pas arrivé depuis le début de Moffat.

Jack est mentionné dans Le Mariage de River Song (et Rose aussi d'ailleurs) et dans Le Jour du Docteur. Les autres compagnes ont été rapellées au début de l'ère Moffat dans Meanwhile in the TARDIS. Je trouve pas qu'on ai spécialement plus de références que de raison, c'est juste Moffat qui aime bien rappeler l'ère RDTD (tout comme les classics ^^ même si effectivement ça doit être un peu pour troller aussi xD

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 12:51    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

On peut aussi rajouter la référence dans Let's Kill Hitler où on voit carrément les trois compagnes ^^
C'est probablement juste des références, pas des signes d'un éventuel retour.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 13:09    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
On peut aussi rajouter la référence dans Let's Kill Hitler où on voit carrément les trois compagnes ^^
C'est probablement juste des références, pas des signes d'un éventuel retour.

Exact oui je savais que j'oubliais quelque chose d'obvious x)

There are worlds out there where the sky's burning...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 13:39    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
maided a écrit:

Moi il me rappelle plutôt les Tharils pour le coup ^^

Moi j'ai pensé aux Cheetahs de l'épisode Survival. Ils aiment bien les félins dans Dr Who. Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Trenzalore3
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 15:26    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

Merci Tyr pour cette review toujours aussi complète !!

En ce qui concerne l'épisode, je l'ai trouvé exceptionnel !! Le duo ashildr/Doctor fonctionne à merveille et nous fait passer d'excellents moments. Comme l'as mentionné Tyr un peu plus haut, il y a 2 parties distinctes dans cet épisode : une partie comique, distillé à plusieurs moment, et une partie plus sombre, beaucoup plus sombre qui me fais dire que les moments comiques sont là pour donner plus de légèreté à l'épisode qui sans cela nous donnerais envie de nous pendre.

Pour le "monstre de la semaine", on s'en fout totalement tellement il est ridicule ! Franchement !? Que fais un lion qui crache du feu et qui porte une couronne dans cet épisode à part nous offrir un peu d'action à la fin !! Nous ce qui nous intéresse ici c'est la relation entre Ashildr et le docteur.

L'absence de Clara fait vraiment du bien. Même si je l'adore et que je suis un pro-Clara, il est temps pour elle de laisser le docteur vivre sa vie et de laissé sa place à une nouvelle compagne parce que son histoire est terminé et ne nous donne pas les même effet qu'elle avais au début.
J'ai été heureux et en même temps stupéfait que le doctor parle du Capitaine Jack Harkness qui mériterais amplement de croisé la route d'Ashildr lors d'un épisode futur.

"The Woman Who Lived" est pour moi mon troisième épisode préféré de cette saison après " The Magician Apprentice" et "The Witch's Familliar" parce qu'il a su répondre à toutes mes attentes à savoir : qu'est-ce qu'est devenu Ashildr ? Comment le Docteur s'en sort-il sans Clara ? Le tournevis sonique refait-il surface après que les lunettes sonique es redues l'âme......??
LOOL !!! les lunettes soniques !!je les adores mais quand reviendra notre tournevis ??? et moi qui pensait que c'était l'occasion pour Moffat de les faire revenir !! Eh ben non !! Le doctor n'a pas fini de s'amuser avec ses lunettes !! ahah

Je trouve que Catherine Tregenna s'en n'est merveilleusement bien sortie pour l'écriture de son premier épisode sur doctor who. Premièrement parce qu'il n'est pas facile pour un scénariste de faire une suite d'un épisode qu'elle n'as pas écrit, deuxièmement parce que ......ENFIN !!!Une femme !! lool et sa faisait longtemps que ça n'étais pas arrivé et cela se sent !! Comme quoi même les femmes peuvent faire de bons épisodes ( n'est-ce pas Moffat ?????) Et troisièmement parce que ce que nous à offert Catherine est un bijou !! Un plus beau bijou que l'amulette violette qui sort de je ne sais pas trop d'où au final...lol

Pour finir, je trouve juste dommage que cet épisode ait été une suite direct de "The Girl Who died" et qu'il aurait mérité de se retrouvé un peu plus tard dans la saison...mais bon rien ne nous empêche de mélangé l'ordre des épisodes lors de notre diffusion personnel.
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:43    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

maided a écrit:
Bon ben je sais pas ce qu'il se passe dans la team Moffat mais pour le moment c'est quasiment un sans faute pour cette saison (deux ou trois faux pas comme l'homme lion assez ridicule et l'histoire du talisman mais bon, ce sujet n'est que secondaire tertiaire).

Sinon, le gros de l'intrigue n'est pas non plus révolutionnaire. L'immortalité et ses conséquences, sujet ultra vu au cinéma (Highlander par exemple) ou au sein même du Whovers (Torchwood avec Jack ou le Doctor lui même) mais est intéressant car basé sur une humaine tout ce qu'il y a de plus classique à la base.
Le fait que Me consigne tout sa/ses vies est bien vu. Je me demande comment cela n'a pas déjà été montré (le journal de River étant détaché ne relatant que son point de vue à elle).
Le Doctor ne lui rend visite à aucun moment. Culpabilité ? J'm'en foutisme ? Peur ? Liberté de choix et que la personne fasse sa propre expérience ? Peur du revois de sa propre immortalité (ou quasi)
Comme d'habitude avec lui, on ne sait pas vraiment et je pense qu'on ne le saura vraiment jamais.

L'histoire d'Ashildr n'est pas terminée.
{{{Spoiler}}}
Que ce soit son histoire à elle ou celle qu'elle partage avec le Doctor ,elle peu encore influer sur les conséquences du passage de celui-ci. Pourquoi pas devenir directrice de The UNIT ou une conseillère ou (fantasmons un peu) remonter Torchwood.

Un truc me titille.
Depuis le début de cette saison, il y a beaucoup d'allusions à la période RTD.
Alors certes il fallait expliquer le visage actuel du Doctor mais l'allusion à Jack n'était pas forcément obligatoire. Le Moff à t-il un plan pour un retour même temporaire de têtes connues ? Si oui, qui ?
Rose me semble compromise (mode parallèle et Piper sembla avoir passé le cap Doctor Who)
Amy aussi (à priori pas de possibilité pour le Doctor d'aller la voir (si je me souviens bien))
Donna...vu ce qui lui est arrivé, je pense que même cette incarnation va éviter de prendre le risque.
Reste....Jack...Barrowman bien qu'occupé sur Arrow (un peu moins en saison 4) a bien dit à multiples reprises qu'il serait plus que content de revenir dans Doctor Who.
Moffat n'a rien contre aussi si je me souviens bien ,il ne lui manque que l'histoire pour le faire.
Seul bémol, les fans demande le retour de Jack....et Moffat aime troller les fans en ne leur donnant pas ce qu'ils veulent...n'empêche qu'il reste une chose à montrer sur Jack. Comment il devient Face of Boe. Et cette transformation pourrait vraiment plaire au Moff...

La série fête ses 10 ans cette année (depuis la reprise) d'où, je pense, toutes les ref du passé.
Perso je ne serais pas contre le retour de Donna Noble. Ou pourquoi pas l'enfant de Donna devenu l'hybride en question puisqu'elle a été le doctor Donna tout de même.
Pour Clara, je pense qu'elle va disparaitre à la fin du dixième épisodes! Puisque le doc est seul crédité pour les deux derniers.
Je me souviens aussi que RTD et David Tennant ont visité le tournage de la saison 9. Vont ils revenir pour la fin?
Pour Clara il y a bien quelque chose qui se passe depuis le début de cette saison.
J'ai même crus un instant qu'elle était morte et que nous avions a faire à un écho de cette dernière.
D'ailleurs Ashildr a sans doute croisé un des échos de Clara durant ses 800 ans.
Cette saison est puissante, j'adore les doubles épisodes.
Tentacule
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:58    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

J'aurais sans doute davantage apprécié cet épisode s'il y avait eu au moins quelques autres entre celui-ci et le précédent. J'ai eu un peu de mal à digérer un second épisode d'Époque avec des aliens bêtes et méchants.

Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé la confrontation entre notre onzième Docteur et cette seconde Ashildr ; je n'ai pas tout apprécié et certains passages sont un peu idiots, mais dans l'ensemble les problématiques, la mise en scène et les dialogues étaient jubilant.

Bien que Clara ait été très peu présente, cet épisode n'augure rien de bon pour elle. En outre, on a laissé la porte ouverte au retour d'Ashildr mais il semble surtout qu'elle ne nous ait pas tout dit sur son passé. J'ai bien hâte de voir où tout cela nous emmène !
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 18:36    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

Ben moi cet épisode ne m'a pas exaltée, il est plaisant, mais pas de waouw, je le vois comme un épisode transitoire dans l'histoire avec Ashildr.

Même si le Docteur après coup a eu des doutes et des réserves après coup, sur le moment il était enthousiaste à l'idée de recroiser Ashildr, il parlait même de souvent et finalement.... il va la voir une seule fois, en catimini (léproserie) et cette fois-ci (épisode) n'est du qu'au hasard. Alors certes du point de vue de sa propre time-line, ça ne fait pas longtemps mais de celle d'Ashildr ça fait quand même un sacré bout de temps sans nouvelles, abandonnée donc. De plus il a certes compris dés le départ qu'elle souffrirait de perdre ceux qu'elle aime, mais n'a pas pensé aux autres concéquences psychologiques possibles, à savoir par exemple le vide et la lassitude dont il parle et que donc il connait ! Parfois le Docteur ne réfléchit pas beaucoup/ est vraiment un boulet.

Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'Ashilldr soit devenue beaucoup plus sombre et plus amère vis à vis du Docteur mais elle est simplement désabusée, désensibilisée du monde comme dit le Docteur, d'où son nom de Moi, quand tout disparait toujours, personnes comme souvenirs, au final il ne reste que nous-même, Moi. Et si je comprend sa crainte de voyager ensemble, deux immortels entretenant donc leurs désillusions, je ne vois pas ce qui les empêcherait de prendre avec eux un éphémère, pour justement qu'ils continuent à travers ses yeux à voir la beauté et le précieux de la vie, l'exaltation. En plus ce que désire Ashildr surtout c'est pas tellement de voyager avec le Docteur mais avant tout quitter ce monde qui avance trop lentement, cette impression de stagnation, elle veut voir plus, vivre plus, ce que franchement le Docteur pourrait comprendre lui qui ne tient pas en place et veut toujours voir le prochain paysage. Donc pourquoi ne pas l'emmener dans le futur, où voyages intergalactiques sont possibles ?

La mention de Jack était certes plaisante mais elle vient un peu de nulle part vu qu'il le prend pour exemple pour expliquer qu'ils ont besoin d'éphémères pour voir la préciosité de la vie alors que Jack lui l'a toujours vu, n'est pas blasé. Enfin dans DW, dans TW je ne sais pas trop, je n'ai pas suivi assidument.J e me demande s'il ne l'a pas mentionné surtout pour savoir si c'était lui qui l'avait renseigné sur lui.

Pour le fait qu'Ashildr se donne pour mission de veiller sur ceux que le Docteur abandonne (et ainsi donner un sens à sa vie), je ne sais pas vous mais je sens venir la grosse embrouille, ça n'a pas l'air inspiré d'un élan purement altruiste et désintéressé et d'ailleurs il me semble que le Docteur se méfie aussi grandement des réelles motivations d'Ashildr.
Et pour la personne qui l'a renseigné sur le Docteur, j'hésite pour l'instant entre Missy et le Docteur lui-même, genre qu'il fera dans l'avenir, épisode narré dans les pages arrachées. Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il se passera quand nous reverrons Ashildr, mais il est probable que ces pages auront une importance.
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 21:03    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

Pareil, cet episode est plus un "filler" qu'autre chose. Je ne dit pas qu'il etait mauvais, non, loin de là mais ca ne fait que montrer les conséquences du choix du Doctor avec Ashildr.
Bon, le petit clin d'oeil à Jack Harkness m'a fait hurlé de joie je l'avoue.
Et j'ai l'intuition qu'on va la revoir Ashildr je l'aime bien cette fille
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 11:44    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

C'est l'épisode qui m'a le moins transcender. Certes les dialogues entre le Doctor et Ashildr sont excellent, mais le reste moyen. Le lion cracheur de feu m'avait plus dans les trailer, mais dans l'épisode rien. J'aurais peut-être aimer dans un autres contexte.
La référence à Jack m'avait vraiment plus, et j'ai hâte qu'il soit de retour dans le reçu, peut-être dans une rencontre avec Ashildr.
Au final un épisode un peu en dessous des 5 premier.

Par contre le double épisode avec les zygons ne me dit vraiment rien, à voir.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:51    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

Vu cet épisode dans un cybercafé de Cardiff (le Talk and Surf, qui se trouve Tudoir Road). Je l'ai bien aimé. Pauvre Ashildr. Heureusement qu'lle va avoir une mission à remplir. Après "Les Chroniques de Clara" (mon idée de spin-off Big Finish montrant comment les "échos" de Clara ont aidé le Docteur), pourquoi pas "Les Aventures d'Ashildr", où elle rencontrerait de vieilles connaissances du Docteur ? Mention spéciale à Swift, et à son torrent de jeu de mots sur la pendaison (et franchement, je ne pensais pas qu'ils feraient le jeu de mot sur son.. (ahem) "équipent. En tout cas, il a la langue bien pendue (désolé, j'ai pas pu résister). Et franchement, apprendre que sa vie a été un enfer m'a quelque peu brisé le coeur.

Au fait : la Guerre de Cent Ans s'est terminée à Azincourt ? Il est vrai que ça a été la dernière victoire anglaise importante, mais tout de même ! A moins qu'elle ne parle d'autre chose.

En tous cas, félicitations à Maisie Williams pour sa performance. Elle ira loin, cette petite.

Bon, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Je parlerai plus tard de mon voyage, mais là, je suis crevé, j'ai des oeufs durs qui durcissent dans la casserole, et j'ai un autre voyage important demain. Donc, on se verra plus tard. Un truc, cependant : à Cardiff, on ne peut pas échapper à Doctor Who. Non, vraiment, on ne peut pas. Mais je suppose que ceux qui y sont allés avant moi le savent déjà.

Enora
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 22:12    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

Comme l'épisode précédent, je n'ai pas vraiment adoré cet épisode. D'ailleurs, j'aurais préféré revoir Ashildr plus tard dans la série, vu que les épisodes ne se suivaient pas vraiment, on aurait pu avoir un effet de surprise comme ça.
J'ai bien aimé le traitement des conséquences de l'immortalité, et la référence à Jack Harkness m'a fait très plaisir, pour une fois qu'on parle de lui !

titia a écrit:

La mention de Jack était certes plaisante mais elle vient un peu de nulle part vu qu'il le prend pour exemple pour expliquer qu'ils ont besoin d'éphémères pour voir la préciosité de la vie alors que Jack lui l'a toujours vu, n'est pas blasé. Enfin dans DW, dans TW je ne sais pas trop, je n'ai pas suivi assidument.J e me demande s'il ne l'a pas mentionné surtout pour savoir si c'était lui qui l'avait renseigné sur lui.

Jack n'est pas blasé, c'est vrai, mais il est moins vieux qu'Ashildr il me semble, vu qu'il avait été téléporté au XIXe siècle après avoir été rendu immortel, il doit avoir à tout casser 200 ou 300 ans.
J'aimerai bien voir une rencontre entre Ashildr et Jack par contre, ça risquerait d'être intéressant Smile

Pour Clara, vu comment le Docteur la regarde à la fin, je pense que ça va mal finir pour elle, et que le Docteur s'en rend compte.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 22:15    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

Citation:
Jack n'est pas blasé, c'est vrai, mais il est moins vieux qu'Ashildr il me semble, vu qu'il avait été téléporté au XIXe siècle après avoir été rendu immortel, il doit avoir à tout casser 200 ou 300 ans.
J'aimerai bien voir une rencontre entre Ashildr et Jack par contre, ça risquerait d'être intéressant Smile

Pour Clara, vu comment le Docteur la regarde à la fin, je pense que ça va mal finir pour elle, et que le Docteur s'en rend compte.

En fait, il est plus vieux que ça. N'oublie pas son passage dans la tombe pendant près de 1900 ans.

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 22:24    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived Répondre en citant

J'écris rarement par ici, mais comme j'ai un avis complètement opposé à la grosse majorité des membres, il me semble intéressant de le donner.

J'ai détesté cet épisode.

J'entends bien tout ce que vous avez dit dans vos reviews respectives, notamment Tyr, mais pour moi vous ne faites que décrire ce que l'épisode a essayé de faire, et non pas le résultat. Certes l'épisode soulève des idées assez intéressantes sur l'immortalité qui n'ont pas été souvent traitées dans la série, mais tout est survolé, pas très original et surtout, surtout, presque jamais montré.

En effet, toutes ces idées sont présentées par les 2 personnages principaux à travers pleins de dialogues, mais absolument pas mises en scène ou présentées à l'écran.
Personnellement, j'ai eu l'impression de regarder une review dans laquelle deux personnes me racontent une série. "Il est arrivé ceci à Ashildr" "Ashildr était comme cela" "Ashildr a évolué comme ça". Montrer l'évolution du personnage, le passage de la petite fille qui acceptait de mourir pour son village à la voleuse sans émotions aurait été tellement, mais tellement plus intéressant que seulement le raconter à travers des dizaines de dialogues qui se ressemblent tous. On ne voit réellement cette histoire que pendant de rapides flash back souvent tournés en gags sans originalités et plus ridicules que comiques. Le seul passage où on est témoin d'une évolution du personnage d'Ashildr/Me, c'est à la fin quand elle découvre par magie qu'elle ne veut pas laisser les gentils mortels se faire tuer. Ce genre de changement doit être amené progressivement pour fonctionner, là ça tombe tout simplement de nul part.

Et je pourrais continuer en disant que je trouve la réal ultra fade, les dialogues mal foutus dans l'ensemble et que Masie Williams surjoue un peu :p mais c'est surtout sur le point que j'ai développé au dessus que je voulais appuyer.

PS : et pour info, j'ai aimé tous les autres épisodes de la saison pour l'instant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: [9x06] The Woman Who Lived

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange