Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Osgood Théorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 11:45    Sujet du message: Osgood Théorie Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé.
Tout d'abord bonjour à tous, ça fait un bail.
Je voulais parler de Osgood annoncée de retour en saison 9 épisode 7 et 8.
Cet épisode fait revenir les Zygons!!
Voici ma théorie :

Osgood est logiquement morte, tuée par Missy en fin de saison 8.
Juste avant ça, la miss Osgood était dans l'épisode des 50 ans avec sa grande écharpe.
Un zygons avait pris son apparence.
Les doctors, pour éviter la destruction de Londre par Unit, voulant empêcher l'invasion Zygons, avaient fait en sorte que les Zygons et les humains ignorent leurs vrai nature, dans le but de signer un vrai traité de paix. Seule les deux Osgood savaient qui était la Zygons et qui ne l'était pas. (avec l'inhalateur)

Ma théorie :
Par la suite, la vrai Osgood a sans doute été kidnappé et la fausse est restée le temps de mettre en place la prochaine invasion!!

Aujourd'hui la supercherie va être révélée avec la révélation de leur nouveau plan d'invasion.

Pour aller plus loin, Missy savait sans doute qui elle a tué à la fin de la saison 8.

Ou alors il s'agit d'une copie de Osgood, ils ignorent qu'elle est morte.
Sinon je ne pense pas que l'histoire se situe avant sa mort. Sinon il n'y aurait aucun suspens.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 17:26    Sujet du message: Osgood Théorie Répondre en citant

Je suis plutôt d'avis que l'histoire se passe avant sa mort, c'est une marque de fabrique pour Doctor Who depuis River Song, en faites, j'appelle cela du Moffatisme maintenant.

Le Docteur voyage dans le temps, et il ne rencontre pas tout le monde dans le bon ordre.

D'ailleurs, la première fois que nous avons vu Kate Stewart dans le 7x04, nous sommes dans le futur, puisque nous y suivons les Amy et Rory de 2020 avec Eleven, c'est la première fois que Eleven rencontre Kate Stewart, mais elle, elle a largement déjà eu à faire à Twelve, puisque la Clara que nous suivons est celle de 2013/2014/2015 suivant la saison.

D'ailleurs, lors de la première rencontre de Clara avec Kate Stewart dans le 50ème anniversary, Kate lui dit qu'elles se sont déjà rencontré, Kate parle techniquement des épisodes avec Twelve.

Si je devais faire l'ordre chronologique pour Kate et Unit, se serait :

- The Day of the Doctor (Première Apparition de Osgood)
- The Zygon Invasion
- The Zygon Inversion
- Death in Heaven (Mort de Osgood)
- The Magician's Apprentice
- The Power of Three

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 18:46    Sujet du message: Osgood Théorie Répondre en citant

j'aime bien ta théorie, sylar, et effectivement ça expliquerait beaucoup de choses Smile
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 19:01    Sujet du message: Osgood Théorie Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ta théorie, sylar, The Zygon Invasion se passerait alors à une époque où Danny Pink est encore vivant Surprised
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 09:38    Sujet du message: Osgood Théorie Répondre en citant

A voir, mais je ne pense pas.
Réponse samedi.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 13:16    Sujet du message: Osgood Théorie Répondre en citant

j'aime bien ta théorie , mais il y plusieurs détails qui m'échappent encore ^^
moi l'ordre je le vois comme ca:

- The Day of the Doctor (Première Apparition de Osgood)
- Death in Heaven (Mort de Osgood)
- The Magician's Apprentice (absence de Osgood:depression)
- The Zygon Invasion
- The Zygon Inversion
- The Power of Three

Dans Day of the Doctor , lorsque le Zygon prend l'apparence de Osgood , il/elle fait référence à une "soeur" qu'aurait Osgood , et que accessoirement il aurait préféré la copier elle plutôt qu'une personne malade (asthme).
Osgood a une autre soeur !!
qui est jolie , et que Osgood envie beaucoup ou admire beaucoup , une autre soeur que le double Zygon donc !!

Dans le dernier épisode on voit Osgood sur une tombe avec écrit : My Sister
mais c'est la tombe de qui au final

La vraie soeur de Osgood ?
Le clone Zygon de Osgood ?
La tombe de la vraie Osgood (le zygon qui pleure) ?
compliqué Smile
je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur juste les 2 Osgood , il y a cette 3eme personne à inclure dans le scénario aussi.

Je ne sais pourquoi mais j'ai eu l'idee farfelue que Osgood et Clara pourrait être soeurs !!
que en fait Osgood serait la soeur d'un des échos de Clara , qui serait déjà venu au QG de Unit (photos Unit Day of the Doctor)
D'où le fait que Clara ne s'en souvenait pas , si ce n’était pas vraiment elle.
Et oui ils ont des appareils pour effacer la mémoire je sais (^^)
Oswin Oswald Osgood
les noms se ressemblent , je sais c'est un délire mais les noms se ressemblent beaucoup haha
il y a cette histoire de la "vraie" soeur de Osgood qu'il ne faut pas abandonner je pense.
bref ça chauffe !!
:-)
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 14:32    Sujet du message: Osgood Théorie Répondre en citant

Finalement, l'épisode se déroule bien après la mort de Osgood tué par Missy à la fin de la saison 8. (pour la chronologie)
Cool de la revoir.
Par contre Osgood a fait référence à une sœur dans l'épisode des 50 ans. La verrons nous un jour?
Vivement son retour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Osgood Théorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange