Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de Donna et Ten chez Big Finish !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 11:50    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Big Finish vient d'annoncer la sortie pour Mai 2016 de trois nouveaux audios d'une heure environ , et c'est une grande nouvelle car c'est la première apparition du Dixième Docteur ainsi que de Donna Noble en full-cast. David Tennant et Catherine Tate vont donc reprendre leurs rôles respectifs dans trois nouvelles aventures au format audio dont voici les synopsis :

Technophobia :

Alors que le Docteur et Donna visitent le Musée de la Technologie de Londres pour un aperçu du futur , les choses ne se passent pas comme prévues.

Le plus brillant esprit de l'informatique du pays ne peut plus utiliser son ordinateur. Plus inquiétant , les expositions attaquent les visiteurs tandis qu'à l'extérieur les gens semblent avoir perdu le contrôle des technologies qui dirigent leurs vies.

Est-ce simplement la faute de la stupidité humaine, ou bien quelque chose de sinistre est-il en train de se tramer?

Sous les rues, les Koggnossenti attendent que tout Londres tombe victime de la techno-phobie.

Time Reaver :

Calibris. La planète port spatial où n'importe qui ne voulant pas être trouvé peut être perdu et où n'importe quoi a son prix. Où le gangster à tentacules Gully exerce une emprise sur la taverne des contrebandiers , Vagabond’s Reach.

Les Vacintians essaient d'imposer de l'ordre parmi tout ce chaos. Très vite le Docteur et Donna découvrent pourquoi. Une arme illégale a été perdue. Une arme qui détruit des vies ... lentement et douloureusement.

Death and the Queen :

Donna Noble n'a jamais eu de chance en amour.

Aussi lorsqu'un jour son Prince apparait , elle est excitée à l'idée de célébrer le plus beau de tous les mariages. Toutefois le Docteur n'est pas particulièrement enthousiaste à l'idée de recevoir une invitation. Et sa future belle-mère ne trouve certainement pas ça drôle .

Mais lors du grand jour , Donna trouve son château attaqué par la plus sombre des entités , marchant à la tête d'une armée de squelettes .

Lorsqu'il apparait que même le Docteur ne peut pas sauver la situation , que fera la Reine Donna pour sauver son peuple de la Mort elle-même ?

Les trois aventures seront disponibles individuellement en exclusivité sur le site de Big Finish ( environ 15 euros plus frais de ports en CD ou 9 euros en téléchargement ) ou bien dans un bundle regroupant les trois aventures ( environ 35 euros plus frais de ports en CD et 22 euros en téléchargement) . De plus une édition limitée à 5000 exemplaires regroupant les trois aventures ainsi qu'un documentaire exclusif , le tout dans un livret contenant des photos de tournages et artworks , sera disponible pour une quarantaine d'euros plus frais de ports en CD et 25 euros en téléchargement. le tout peut déjà être précommandé sur le site de Big Finish .

Pour la news complète :

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-tenth-doctor-adventures

Même si je ne suis pas particulièrement fan de Ten , le retour de Donna m'enthousiasme totalement , ce sera donc un achat obligatoire pour moi ( et ma collectionite aiguë fait que ce sera sans doute l'édition limitée) .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 12:10    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Bon bah je crois qu'on a passé un cap là ^^ un Docteur New Who en audio, c'est la consécration dont Big Finish n'avait pas forcément besoin mais qui fait toujours plaisir! Maintenant j'attends la rencontre entre Ten et un personnage made in BF ça serait cool^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 18:07    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Houlà ça c'est de la grosse nouvelle (ça faisait quelques jours que la rumeur trainait sur internet mais j'y croyais sans y croire). Bon après perso ça ne m'attire pas du tout mais je risque d'y jeter une oreille discrète juste pour entendre les deux acteurs. Sinon j'espère vraiment qu'ils vont rencontrer leur public parce que j'imagine quand même que le cachet de David Tennant doit être un peu salé...

Après comme SteamMoose j'attends un mélange de persos classiques/big finish avec les NuWho.

Bon sinon no comment sur le fait que le coffret sorte le même mois que Gallifrey et que ça va complétement occulter ma série préférée... Sad

Dernière édition par Lennox le Lun 26 Oct 2015 - 23:53; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 23:40    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

De nouvelles aventures de Ten/Donna, ça m'a l'air très intéressant!
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 13:19    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Le premier extrait est disponible :

http://www.radiotimes.com/news/2015-11-18/keep-calm--but-weve-got-the-exclu…

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 00:54    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Les dialogues font vraiment très RTD-esque, ils ont bien capturé l'ère en tout cas.
L'accent de Tennant est bizarre par contre non ?

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:28    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Ça m'a pas particulièrement choqué , peut être un léger manque de dynamisme par rapport à ses apparitions dans la série ( sauf dans Day où sa performance était plus plate ) . Mais c'est vrai que la scène est particulièrement bien écrite , ça aurait pu faire une parfaite introduction à un épisode de la saison 4 .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 13:38    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Les couvertures des trois audios sont disponibles :

Ma préférée est de loin la troisième pour sa sobriété , même si j'aime beaucoup les deux autres.

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 14:28    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Amusant de retrouver des seconds rôles qui sont déjà apparus dans la série. Plus amusant encore : le titre du troisième épisode et la vedette invitée. Jouerait-elle le rôle qu'elle a déjà joué dans Star Trek : First Contact ? En tous cas, jolie coïncidence, n'est-il pas ?

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 15:32    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Je n'avais pas fait le lien mais maintenant que tu le dis , la Reine Borg qui joue le rôle de la Reine Mère c'est une évidence Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 13:08    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Un trailer conçu à partir d'extraits des trois audios est désormais disponible . Si en soit le trailer n'est pas particulièrement bien conçu , ça fait très plaisir de voir que la dynamique Ten/Donna est bien retranscrite .

http://www.radiotimes.com/news/2016-03-02/keep-calm--but-the-exclusive-firs…

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 17:15    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Un trailer conçu à partir d'extraits des trois audios est désormais disponible . Si en soit le trailer n'est pas particulièrement bien conçu , ça fait très plaisir de voir que la dynamique Ten/Donna est bien retranscrite .

http://www.radiotimes.com/news/2016-03-02/keep-calm--but-the-exclusive-firs…

Ça l'air intéressant et c'est un plaisir de retrouver ce merveilleux TARDIS team.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 23:26    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Les dialogues font vraiment très RTD-esque, ils ont bien capturé l'ère en tout cas.
L'accent de Tennant est bizarre par contre non ?

La voix de Tennant passe beaucoup mieux dans ce trailer !
Dieu sait ce que ça vaudra, mais au moins ça sera très fidèle.

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 11:16    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

On a enfin une date précise de sortie pour les trois audios : rendez-vous donc dans pile un mois car ils sortiront le 16 Mai !

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:14    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish ! Répondre en citant

Pour les impatients , les indécis , mais aussi les autres ( ne soyons pas sectaires), voici la première review spoiler free des trois audios . Réussite ou non ? Vous le saurez en cliquant ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Le retour de Donna et Ten chez Big Finish !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange