Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[9x07] The Zygon Invasion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 23:54    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Normalement Zygon Kate n'a pas pu changer d'apparence puisqu'elle ne se souvient plus si elle est un Zygon ou non a moins que Unit possède un détecteur de Zygon mais dans ce cas ils l'auraient utilisé dans l'épisode.

Dans le " précédemment " il est bien dit qu'ils ne se souviendraient pas de leur camp " for the next few hour "
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 12:43    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Citation:
-Pourquoi Kate part-elle seule à Truth or Consequences? Cela semble tellement aberrant que le numéro 1 de l’opération secrète de UNIT prenne un tel risque à ce moment crucial

Ca ne me gène pas outre mesure : Le Brigadier s'est mis plus d'une fois dans une situation dangereuse.

Ma question, c'est plutôt pourquoi elle porte des talons hauts ? Elle est censée être en mission de terrain et pouvoir s'enfuir facilement, non ?
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 17:32    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Citation:
-Pourquoi Kate part-elle seule à Truth or Consequences? Cela semble tellement aberrant que le numéro 1 de l’opération secrète de UNIT prenne un tel risque à ce moment crucial

Ca ne me gène pas outre mesure : Le Brigadier s'est mis plus d'une fois dans une situation dangereuse.

Ma question, c'est plutôt pourquoi elle porte des talons hauts ? Elle est censée être en mission de terrain et pouvoir s'enfuir facilement, non ?

Oui bonne question, une que je me suis posé à maintes reprises à propos des compagnes lorsque je regardais les classiques!
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 18:33    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

alors la GG, l'episode était vraiment super, il aurait pas pu etre mieux reussi !
en plus le docteur est dans une mauvaise situation a la fin de l'épisode, il dis encore a clara daller au tardis donc sur qu'il n'est pas dans l'avions !!
idée un peu farfelu .... mais je sais deja comment le docteur va résoudre sa ! enfaite le docteur dans l'avion est un zygon ! qui se croit docteur ( bah ouii pourquoi il y aurait eu le flash back du traiter de paix ou le docteur reussi a faire oublier qui est zygon ou humain ?? et donc le vraii docteur ne serais pas dans l'avions !! je vous le dis je le sens que c'est sa !!

mais j'ai vraiment trouver l'épisode génial !!
et encore on a le mot "hybride " qui est tomber !! autant mettre BAD WOLF depuis le temps on s'attend a un truc !! XD
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 23:04    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

malikay a écrit:
DarkDalek a écrit:
Normalement Zygon Kate n'a pas pu changer d'apparence puisqu'elle ne se souvient plus si elle est un Zygon ou non a moins que Unit possède un détecteur de Zygon mais dans ce cas ils l'auraient utilisé dans l'épisode.

Dans le " précédemment " il est bien dit qu'ils ne se souviendraient pas de leur camp " for the next few hour "

Je pensais que c'était définitif. Ca ne change pas ma théorie pour la Osgood box, le même système plus puissant et définitif.
HouseMD
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 18:49    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Je peux enfin poster sur ce forum car je n'ai plus d'épisodes du retard : Je suis toujours les réactions de ce forum que je trouve très intéressantes , mais je vois l'épisode trop tard pour poster une réponse, cette fois je peux

Comme la plupart des gens ici, j'ai trouvé l'épisode très bon, le parallèle avec ISIS est frappant. C'est assez rare de voir une critique politico-sociale dans Doctor Who (surtout dans l'ère Moffat) et ça fait plaisir. La dernière fois c'était dans la saison 1 avec l'épisode sur la Real-TV meurtrière, même s'il y avait souvent des petits clins d'oeil pendant l'ère RTD.

Bref, vous m'avez presque convaincu que le docteur est un Zygon, mais il y a un détail qui manque dans votre théorie : à partir de quand le docteur devient Zygon (même modéré), pour Clara, il y avait clairement un moment bizarre quand elle laisse le gamin à ses "parents" , Or il me parait évident que le docteur est lui-même quand il parle aux petites filles, du coup à quel moment "bizarre" le docteur change ? (ce moment est évidemment hors caméra, mais il doit y avoir un moment bizarre pour qu'on puisse s'y raccrocher par la suite comme pour Clara).

Et puis, autre question : les zygons humains se reconnaissent-ils entre eux ? (Parce que du coup, si c'est le cas, La fausse Clara aurait senti que le docteur etait Zygon, et la théorie tombe plus ou moins à l'eau)....
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:12    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Citation:

Ca me rappelle la "polémique" sur la fille dans Jurrassic World. La réponse de l'actrice avait été que c'était un choix qu'elle assumait et qui collait parfaitement au personnage, et que de plus, il était tout à fait possible de courir vite avec des talons. Bon j'ai jamais essayé de mettre des talons donc je peux pas juger, mais peut-être que Kate est du genre "screw it je mets des talons en missions si je veux" je ne sais pas ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:34    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

HouseMD a écrit:

Bref, vous m'avez presque convaincu que le docteur est un Zygon, mais il y a un détail qui manque dans votre théorie : à partir de quand le docteur devient Zygon (même modéré), pour Clara, il y avait clairement un moment bizarre quand elle laisse le gamin à ses "parents" , Or il me parait évident que le docteur est lui-même quand il parle aux petites filles, du coup à quel moment "bizarre" le docteur change ? (ce moment est évidemment hors caméra, mais il doit y avoir un moment bizarre pour qu'on puisse s'y raccrocher par la suite comme pour Clara).

Pour moi la transition se fait après que le Docteur, Clara et Kate, et l'autre fille de UNIT soit entré dans la base de commandement zygon sous l'école.
Après cette scène le Docteur devient Docteur Funkenstein (alias Doctor Zygon).
Par contre, je pense que le Docteur a prévu son coup à l'avance. Il a peut être déjà contacté un zygon pacifiste avant même de rencontrer les commandants (donc avant ce qui se passe après le générique).

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:44    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Pikoo a écrit:
HouseMD a écrit:

Pour moi la transition se fait après que le Docteur, Clara et Kate, et l'autre fille de UNIT soit entré dans la base de commandement zygon sous l'école.
Par contre, je pense que le Docteur a prévu son coup à l'avance. Il a peut être déjà contacté un zygon pacifiste avant même de rencontrer les commandants (donc avant ce qui se passe après le générique).

tu devrais connaitre le docteur mieux que sa, il contacterais un zygon pacifiste pour l'envoyer a une mort probable ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 20:14    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

HouseMD a écrit:

pour moi, c'est clair que ça se passe après que le Docteur a donné leurs rôles à chacun puisque c'est là qu'il dit "le docteur va aller..." donc il a envoyé un Zygon se faisant passer pour lui
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 21:20    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Tyr a écrit:

Et je me suis demandée aussi un moment pourquoi Clara cherchait les parents du gosse dans leur propre appartement mais c'est somme toute logique: elle ne cherche pas les parents eux-même mais des indices pour expliquer leur disparition je pense. Elle crie néanmoins "hello?" en entrant parce qu'elle est britannique et qu'on n'entre pas comme ça dans une propriété privée sans s'annoncer.^^

https://www.youtube.com/watch?v=vKMgffW_1hI

Visiter le site web du posteur Skype
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 21:33    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Mad_Dog a écrit:
Citation:

Ca me rappelle la "polémique" sur la fille dans Jurrassic World. La réponse de l'actrice avait été que c'était un choix qu'elle assumait et qui collait parfaitement au personnage, et que de plus, il était tout à fait possible de courir vite avec des talons. Bon j'ai jamais essayé de mettre des talons donc je peux pas juger, mais peut-être que Kate est du genre "screw it je mets des talons en missions si je veux" je ne sais pas ^^

Ouais, mais bon, Jurassic Park c'est une franchise de merde films catastrophes, du coup, en règle générale, les gens sont pris au "dépourvu" face aux dinosaures parce qu'ils pensaient qu'il y aurait pas de danger. Ici, c'est quelqu'un qui va en mission sur le terrain. Dans un endroit où il y a de grande chance que ça soit dangereux. Enfin bon, c'est un "cliché" de plus du cinéma et des séries et je vais éviter d'enfoncer une porte ouverte.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 22:29    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
les gens sont pris au "dépourvu" face aux dinosaures parce qu'ils pensaient qu'il y aurait pas de danger. Ici, c'est quelqu'un qui va en mission sur le terrain. Dans un endroit où il y a de grande chance que ça soit dangereux. Enfin bon, c'est un "cliché" de plus du cinéma et des séries et je vais éviter d'enfoncer une porte ouverte.

Justement le personnage en question est plutôt censé être un minimum "préparé" à la situation. Bref, c'était juste pour dire qu'apparemment c'est pas si surprenant qu'elle mette des talons.

Sinon mon avis sur l'épisode, j'ai beaucoup aimé, j'avais l'impression de regarder un bon épisode d'Agents of Shield (de la saison 2 donc ^^)

J'ai ma théorie sur comment le Docteur va s'en sortir, d'après les photos de tournage

Si je me souviens bien il y en avait une où le Doc avait un parachute de James Bond (mais ça implique: 1) qu'il soit très réactif 2) qu'Osgood 2 meure une seconde fois 3) que l'avion soit détruit UNE SECONDE FOIS)

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 15:40    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Vu l'épisode sur mon smartphone (le seul accès que j'ai à Filmon pour le moment). Je ne peux pas attendre d'être rentré de vacances pour voir comment les choses se seront arrangées pour nos amis après le cliffhanger de malade de samedi dernier. Il faudra que je prenne un proxy pour le voir sur iPlayer, cependant (je rentre pas avant mercredi soir). En tous cas, Jenna Coleman montre un talent certain pour jouer un double rôle. Et elle est sexy en méchante. Plus, plus tard.

Une petite chose : vous avez reconnu qui jouait la shérif ? C'était Gretchen Egolf. oui, la boss de Sammo Hung dans la dernière saison du "Flic de Shanghai", si vous vous souvenez de cette série. Apparemment, elle n'a pas abandonné la police. Ni les voayges dans le temps, puisqu'elle jouait aussi le rôle de la femme du héros de "Journeyman".

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 18:13    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion Répondre en citant

Pikoo a écrit:
HouseMD a écrit:

Pour moi, comme je l'ai dit plus haut, l'échange se fait juste après l'enlèvement du high command. On ne voit pas le Docteur repartir du parc, ce que j'ai pris sur le coup pour une banale ellipse (ça n'aurait pas eu d'intérêt de le voir repartir) mais c'est pour moi l'endroit et le moment idéal pour l'échange. Des Zygons non radicaux de l'entourage du high command sont sûrement eux aussi postés dans cette école sous forme d'enfants ou d'instits (je doute que le high command vive sa vie sans gardes du corps/collaborateurs proches autour d'eux); ils ont donc peut-être assisté aussi à la scène de l'enlèvement et demandé l'aide du Docteur, qui aurait alors concocté ce plan.

Et bienvenue dans la discussion HouseMD. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: [9x07] The Zygon Invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange