Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Festival Londres - novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 19:00    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Du 13 au 15 novembre 2015, aura lieu à Londres le Doctor Who Festival, et si vous avez suivi mes crises d'hystéries sur la page FB vous savez également que a obtenu une accréditation presse, je vais donc passer le weekend à Londres !!

Qui dit "accréditation" dit aussi "interview" ... une demande a donc été faite auprès du service presse pour avoir une interview de Peter Capaldi et de Michelle Gomez ... je n'ai pas encore eu de réponse mais fingercrossed

Il va de soit, que s'il y a du free wifi je facebookerais et twitterais autant que possible et vous raconterais tous les trucs merveilleux que vous ne pourrez pas faire Mr. Green (ne me remerciez pas ). Mais je me suis dis que ça vous plairait peut-être de participer aussi, et le seul moyen est :

proposer des questions pour Peter et Michelle

Vous vous dites surement : "huh, elle veut qu'on fasse son taff à sa place"
Ma réponse est... "OUI EVIDEMMENT ! vous êtes mes esclaves membres adorés, il faut bien que je me serve de vous je vous inclue dans la vie active de BOT. il est temps que je montre à quel point je peux être tyrannique démocratique "

Alors oui, je suis en train de bosser dessus, mais si les interview sont acceptées, autant en faire une expérience FANTASTIQUE pour tout le monde !

CONSULTATION DES BOTIENS

vous voulez poser une questions au Doctor ou à Missy ? à vos clavier !

seules conditions, il faut que vos questions soient :

- intelligentes
- débiles
- capilo-tractées
- drôles
- hyper précises
- super vagues
- sans rapport avec DW
- originales
- simples
- spoilers
...

lâchez-vous !

je vous donne jusqu'au 11 novembre pour les poster sur ce topic, ou nous les twitter avec le hashtag #BOTinLondon (ou un autre truc qui nous précise bien que c'est pour la consultation ^^)

je ne peux pas promettre de toutes les choisir, mais au moins de prendre les meilleures Wink

la petite récompense sera que pour les questions choisies votre nom/pseudo sera mis sur le site à la fin de l'interview dans "préparation des questions", ce sera la moindre des choses Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 20:33    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Quand va-t-il tourner la saison 10 ? ( il a déjà refuser de répondre la semaine dernière peut être qu'il changera d'avis Mr. Green )
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 21:05    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Est ce que Missy utilise une serviette ou un tampon ? (Bah oui le Maitre ne se posait pas ce genre de question lui).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 21:23    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Quel ancien compagnon aimerait-il que son Docteur rencontre?

There are worlds out there where the sky's burning...
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 15:50    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Est ce que Michelle Gomez a écouté durant des heures des bruits de tambours en continu pour se mettre dans la peau du personnage ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 14:08    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Le Docteur compte-t-il prendre des compagnons musiciens (h/f/x) pour, un jour, faire une tournée rock dans l'univers ? Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 16:55    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Est ce que ce docteur ci aime le Haggis avec de la marmelade ? (bah quoi, les batonets de poisson crème anglaise c'est pas mieux)

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 01:28    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Quelques idées possibles (directement en anglais, la formulation me venait plus facilement, désolée par avance en cas de fautes de grammaire, de voc', d'ortho' xD).

Pour Peter Capaldi et/ ou Michelle Gomez:

-If you could pick up any outfit/costume or item (ex: Delago's sword, the Whomobile,...) from previous Masters/ Doctors for Missy/the twelfth doctor, which one would it be?

-The Doctor played a bit of "Hey Missy you're so fine" for the Mistress in the Magician's Apprentice, but we've only heard Missy singing it once, moments before she killed Osgood and the Doctor wasn't there. How did he know Missy would like to hear that song?

-Missy switched to a southern American accent while she was killing the Dalek in the Magician's Apprentice and the Doctor took an American accent while he was doing his speech in The Zygon inversion. Is switching to an Amercian accent a Time Lord thing during life and death situations?

-What's your favorite quote from Doctor who?

-We've seen the tenth doctor crying over the Master's dead body, and now we've seen the twelfth Doctor ignoring Missy and possibly trigering her attempted murder on Clara (while Missy was more well behaved than her previous incarnation). What has changed between those two?

-Everyone has been talking about the kiss Missy forced upon the Doctor in the 3W institute, but why do you think the Doctor willingly kissed her in the graveyard?

Pour Michelle Gomez:

-What's (to Missy) the trouble with Belgians?

-What would be your dream (most ludicrous) masterplan to take over the world/ universe?

-What's the actual effect of coffe on Missy's brain (a buzz-monster)?

Pour Peter Capaldi:

-Did you see the "hybrid" meme on internet (people making fun of the Doctor seeing hybrids everywhere and Clara being done with the whole "hybrid thing")?

-Who's your favorite hybrid from this season or previous one (ex: Donna was an hybrid too)?

-Do you know what was actually the text/book standing for Ashildr's diary? Was it a real text or just something made up to look like latine in medieval gothic writting?

-How much do you enjoy being the "rock star Doctor"? Did you get to really play the guitar or choose a song?
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 16:56    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Pour Michelle Gomez. Regarde-t-elle le sport à la télé et si oui lesquels ? Et pour Capaldi : Quel musique, chanson ou thème musical collerait bien à la série doctor who selon lui ?

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 18:29    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

Dommage que les suggestions soient terminées depuis hier. Au cas où j'aurais encore une chance, je demanderais à Michelle Gomez si elle aimerai que Missy soit un vilain récurant comme l'était le Master Delgado dans l'ère Three.

En tout cas c'est une bonne nouvelle et je croise les doigts avec vous pour les interviews. Smile
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 08:26    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

je vais essayer de vous faire un retour rapide sur le festival. malheureusement, je n'ai pas pu obtenir d'interview (et je l'ai su 1 jours avant de partir xD), les acteurs n'avaient pas beaucoup de temps à y consacrer et il y avait beaucoup de demandes, donc pouf squeezage

mais, j'ai pu faire beaucoup de choses sur une journée, j'ai aussi des photos + les photos officielles du service presse

des bananes dans le void
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 10:10    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour l'interview Sad
Mais c'est cool que tu t'es bien amusée Mr. Green
Time Lord

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 19:10    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015 Répondre en citant

sur notre page FB vous trouverez les photos que j'ai prises au festival Mr. Green

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153803737514701.1073741832.2990…

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Doctor Who Festival Londres - novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange