Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[9x08] The Zygon Inversion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:07    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Petite question au passage (et bon anniversaire Tyr)
La deuxième Osgood a la fin est ce la vrai numero 2 ou s'agit il de Bonnie en Osgood?
Il évoque Clara juste après et j'ai pas compris.
A t'elle voulu lui dire que Clara n'est plus vraiment ici et que ce n'est pas bien ce qu'il fait...
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:10    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

pour Osgood, une des deux est Bonnie oui
pour Clara, je ne sais pas ce qu'il a voulu dire
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:38    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Que en enfer, le temps parait bien plus long.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:06    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Ah ok, merci.
J'ai apprécié le passage de Clara dans le sasse. Il me rappelait l'épisode des Dalek ou l'écho de Clara est dans le Dalek.
Pour la référence de l'enfer faut voir.
Ils veulent peut être dire que Clara est morte mais le doc ne l'accepte pas.
Clara morte, c'est l'enfer pour le docteur. Alors au lieu d'accepter cette mort, il a trouvé un moyen pour que Clara soit toujours là (un écho, un autre double qui a pris sa forme, une projection!)
Pourtant il ne fait que prolonger la douleur de sa mort, c'est pire de la voire toujours ici lui dire qu'elle ne partira jamais et qu'elle sera toujours ici...
Ashildr a des ressemblances avec Osgood.
Je me souviens de la référence sur la sœur de Osgood dont elle serait jalouse...
La verrons nous un jour ou Clara serait cette sœur?

D'ailleurs, Osgood dit qu'elle n'a jamais rencontré Clara avant! Il me semble que si!
A moins qu'elle parle de cet Clara comme étant une autre Clara (clone/écho...), bref plein de mystere, ça faisait longtemps...
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:27    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

bah elles se sont vu pour l'episode des 50 ans je crois nan ?
tu as peut etre raison, peut etre une autre clara

edit:
oui elles se sont deja vues avant

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:32    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Il me semble qu'elle dit qu'elle ne la connaît pas vraiment pas qu'elle ne l'a jamais rencontrée
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:36    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

je me souviens plus, quand est ce qu'elle dit ça dans l'episode ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:41    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Quand Clara envoie un sms au docteur via bonnie
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:49    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Osgood dit je ne l'ai jamais vraiment rencontrée, moi je comprend plutôt qu'elle n'a jamais vu la vraie clara mais c'est absurde :')
ou alors osgood sait que c'est un echo de clara donc ne l'a jamais vraiment rencontré et le docteur le sait mais il n'ose pas le dire à Clara et ça lui pèse donc il va vouloir l'abandonner pour ne pas souffrir et ne pas la voir souffrir
(oui je suis parti loin.. )

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:52    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

ou Osgood n'a jamais rencontré Clara car osgood est morte et que celle ci est un zygon. J'ai comme l'impression que l'apparence de Osgood est devenue un symbole de paix et de fait, elle est utilisée par les zygons pacifiques. Une sorte d’étendard, un drapeau blanc autour duquel se rassembler.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:53    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Ou alors du coup elle est la Zygon Osgood !
Et la vraie ( qui avait vu Clara ) est morte dans le 8.12
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:56    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Non c'est juste comme Clara dans Day quand elle dit à War "Hello, I'm Clara, We haven't really met yet." alors qu'elle l'a déjà vu.
Là c'est le même principe, elle connait Clara mais ne l'a pas vraiment rencontré.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:59    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

oui c'est vrai, ça pourrait être la zygon :')

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:02    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Non c'est juste comme Clara dans Day quand elle dit à War "Hello, I'm Clara, We haven't really met yet." alors qu'elle l'a déjà vu.
Là c'est le même principe, elle connait Clara mais ne l'a pas vraiment rencontré.

Je le vois comme ça aussi
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 22:19    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion Répondre en citant

Comme Tyr (Bon anniversaire !). J'ai bien ri quand j'ai du admettre que le Docteur n'était pas un Zygon. N'empêche j'ai attendu la révélation pendant tout l'épisode, et n'est jamais venu ^^
En soit ça ne me dérange pas pour cet épisode, qui est clairement très réussi. Mais ça pose problème pour l'épisode précédent, où finalement le Docteur a été vraiment bizarre. Décidemment j'ai beaucoup de mal avec la caractérisation du Docteur de Harness.

Le discours est épique, même si comme certains, m'a un peu dérangé. Finalement je vois ce que veut dire quand même le Docteur. Une révolution d'accord.. Mais "What's next?" Et visiblement Bonnie n'a pas pensé à ça. Et c'est ça que critique vraiment le Docteur. Pas le principe même d'une révolution.

Sinon, pour l'histoire du "1mois/5min". J'ai compris ça de la manière suivante.
En fait ça fait quelques mois déjà que la série a recommencé, et depuis le début Clara est soit morte, soit au bord de la mort.
Et c'est ce que veut dire le Docteur, il n'a pas cru que Clara était morte pendant 5 minutes, mais il l'a cru depuis 1 mois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: [9x08] The Zygon Inversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange