Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'incroyable histoire de Martha Jones (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 18:07    Sujet du message: L'incroyable histoire de Martha Jones (en cours) Répondre en citant

Titre: L'incroyable histoire de Martha Jones

Synopsis: Les enfants adorent l'histoire de l'infirmière nommée "Martha Jones" ... Depuis qu'ils connaissent l'histoire de cette sympathique infirmière, leur rêve est de rencontrer le personnage principal de cette histoire ... et si leur rêve devenait réalité ?

Spoilers: Smith and Jones, Gridlock, Daleks in Manhattan, Last of the Time Lords, The Sontaran Stratagem, The End of Time et The Time of the Doctor.

Disclaimer: Martha Jones et le Docteur appartiennent à la BBC. Les enfants présents dans l'histoires (Juliette par exemple) sont MES personnages Wink

Bêta: Ahaimebété

Temps de lecture: 2,5 minutes pour le chapitre 1 et 3 minutes pour le chapitre 2

Note de l'auteur: Pour ma toute première fanfiction Doctor Who, j'ai décidé de créer une petite histoire sympa sans prise de tête. J'espère que ça va vous plaire, et n'hésitez pas à me dire si il y a des trucs qui pourraient être mieux ou si il y a des fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison/n'importe quoi, c'est comme ça qu'on s'améliore Wink

Bonne lecture ! Smile

Nous sommes le 16 novembre 2015, Martha Jones est, comme tout les jours, en train de s'occuper d'un patient au Royal Hope Hospital. Cet après-midi, le patient de Martha est une enfant âgée de 9 ans prénommée Juliette. Cette fillette va bientôt subir une opération. Soudain, le supérieur de Martha débarque dans la salle...

Supérieur de Martha: Martha ?

Martha: Oui ?

Supérieur de Martha: C'est une autre infirmière qui va s'occuper de Juliette.. en attendant, fais en sorte que Juliette ne s'ennuie pas.

Martha: D'accord, monsieur.

Le supérieur de Martha sort de la salle et ferme la porte.

Martha: En attendant ton infirmière, veux-tu que je te raconte une histoire qui s'est réellement passée dans ma vie ? Je pense que ça va t'intéresser...

Juliette: Je veux bien, madame !

Martha: Appelle-moi Martha ... et tutoies moi, s'il te plaît !

Juliette: Euh .. ok, Martha !

Martha: En 2008, j'ai rencontré un homme.

Juliette: Votre mari ?

Martha: Haha .. non, Mickey, je l'ai rencontré en 2009 ! Je te parle d'un homme extraordinaire ... le Docteur.

Juliette: Quel docteur ?

Martha: Juste le Docteur. Je ne sais pas si c'est son vrai nom, mais il s'est toujours fait appeller "Le Docteur" ... à ce que je sache.

Juliette: Continue !

Martha: Le Docteur est venu enquêter ici, à l'hôpital, le jour où l'hôpital est allé sur la Lune... tu en as entendu parler, n'est-ce pas ?

Juliette: Oui, c'est ... c'est lui qui a amené l'hôpital sur la Lune ?

Martha: Non, haha ! Un groupe avait amené l'hôpital sur la Lune et à cause de ce groupe, les infirimiers, patients, et moi, étaient en danger. Mais le Docteur nous a sauvé. Quand l'hôpital est revenu sur Terre, le Docteur m'a proposé d'aller dans sa boîte bleue ... sa boîte bleue qui voyage dans l'espace.

Juliette: Il vient de l'espace ?

Martha: *rire* ... ouais !

Juliette: Si Jules t'entendait, il te poserait pleins de questions ... notamment des questions débiles !

Martha: C'est qui, Jules ?

Juliette: Mon .. amoureux. *rougit*

Martha: *rire*, beaucoup de personnes s'intéresseraient au Docteur si ils m'entendaient... et dans sa boîte plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, il m'a fait visiter pleins d'endroits..

Juliette: Raconte-moi, raconte-moi !

Martha: Oh, il m'a montré New York en l'an 5 milliards et New York en l'an 1930, par exemple !

Juliette: Hein ?

Martha: Sa boîte bleue ... enfin, son vaisseau, le TARDIS... voyage aussi dans le temps. Grâce à cette fonction, j'ai pu rejoindre les derniers humains juste avant la fin de l'univers !

Juliette: Et tu voyages encore avec lui ?

Martha: Non, j'ai décidé d'arrêter de voyager dans son TARDIS pour me consacrer à ma vie sur la Terre du 21ème siècle... grâce à lui, j'ai pu travailler un moment à UNIT !

Juliette: UNIT ?? OUAH !! Jules veut travailler là quand il sera grand !

Martha: La dernière fois que je l'ai vu ... c'était quelques jours après Noël, en 2009 ! Il a sauvé Mickey et moi, on se faisait attaquer... il nous a regardé, droit dans les yeux... puis il est retourné au TARDIS et il est parti, c'était ça son adieu, je ne l'ai plus jamais revu... et si un jour, par un pur hasard, je tombe sur lui, je ne suis pas sûr de le reconnaître... il s'est peut-être régénéré !

Juliette: Régé-quoi ??

Martha: Le Docteur vient du peuple des Seigneurs du Temps, quand il meurt, il change de visage, ça s'appelle la régénération des Seigneurs du Temps !

Juliette: Wow... j'aimerais trop rencontrer le Docteur !

Martha: Je raconte l'histoire du Docteur à plusieurs enfants quand j'en ai l'occasion ... et un jour, si je retrouve le Docteur, je vous contacte, vous, les enfants qui connaissent mon histoire... tiens... écris le numéro du téléphone de ta maison sur ce bout de papier, je t'appellerais si je retrouve le Docteur !

Juliette fait ce que dit Martha et Martha range précicieusement le bout de papier dans une poche de son long manteau blanc.

Une infirmière débarque dans la salle.

Infirmière: Bonjour Juliette, bonjour Martha... c'est moi qui va t'opérer !

Martha: Au revoir Juliette, c'était génial de discuter avec toi !

Martha quitte la salle.

Nous sommes le 24 février 2016. Martha Jones n'a pas arrêté son projet: elle continue, de temps en temps, à raconter l'histoire du dernier Seigneur du Temps aux enfants qu'elle croise. Martha sort sur sa terrasse et regarde le ciel. Elle fixe le ciel, en restant immobile. Elle pense aux aventures qu'elle a passées grâce au Docteur et à son TARDIS.. quand soudain, un bruit interrompt le moment de tranquillité de Martha. Martha ne rêvait pas, le TARDIS était bel et bien en train de se matérialiser juste à côté d'elle !

Martha: Le .. Docteur ?

Le Docteur sort de son TARDIS.

Docteur: Martha Jones !!

Le Docteur avance et fait un câlin à Martha.

Martha: D.. docteur ? C'est bien vous .. vous vous êtes régénéré ?

Docteur: 2 fois depuis la dernière fois qu'on s'est vu.

Martha: Laissez-moi deviner.. la Terre est en danger ?

Docteur: Non, pas du tout, pourquoi tu dis ça ? Je te rends juste une petite visite, ça fait des siècles que je ne t'ai plus vu !

Martha: Des siècles ?! La dernière fois qu'on s'est vu, vous aviez 906 ans, non ? Et maintenant, vous avez quel âge ?

Docteur: Oh, j'ai plus de 2100 ans.. ça fait plus d'un millénaire que je ne t'ai plus vu ! Tu te rends compte ?

Martha: Les Seigneurs du Temps peuvent donc vivre extrêmement longtemps ! C'est dingue, même si ça fait environ 7 ans que je ne voyage plus avec vous, je suis toujours impressionnée par vos propos.. au fait, sympa, votre nouveau visage.. et le costume aussi !

Docteur: Merci .. ta vie a changée ?

Martha: Et bien.. j'ai quitté UNIT, je travaille à nouveau au Royal Hope Hospital. J'ai raconté mes aventures à pleins d'enfants ! Ils m'ont tous dit qu'ils aimeraient vous rencontrer. Ne bougez surtout pas, je reviens !

Docteur: D'accord.

Martha: Ne disparaissez pas !

Docteur: Ça fait plus d'un millénaire qu'on s'est plus vu et tu penses que je vais m'enfuir dans le vortex temporel aussi rapidement ? Je vais rester ici, ne t'inquiètes pas..

Martha téléphone à tous les enfants et leur demande de venir. Le Docteur ignore que des enfants vont venir le voir.. en attendant, le Docteur amène Martha dans son TARDIS.

Martha: Vous avez refait la déco !

Docteur: 3 fois depuis la dernière fois qu'on s'est vu.. ça te plaît ?

Martha: Oui oui, c'est sympa.. et futuriste ! *rires*

Docteur: *rires*

Martha: Où est Donna ?

Le Docteur, répond, plongé dans un triste souvenir...

Docteur: J'ai été obligé d'effacer sa mémoire pour la sauver de la mort. C'était juste après l'invasion des Daleks..

Martha: La pauvre.. Vous voyagez tout seul ?

Docteur: Non, souvent, je voyage en compagnie d'une jeune femme prénommée Clara.

Le Docteur et Martha continuent de discuter jusqu'à ce que les enfants arrivent.

Théo: C'est ici, la maison de Martha ?

Thibault: Je pense plutôt que tu ta mère s'est trompée de chemin, oui !

Théo: ET, t'as pas le droit de dire ça ! Ma mère s'est pas trompée de chemin, c'est .. oh, punaise..

Maxime: La boîte bleue !! Le vaisseau, le .. le TARDIS !!!

Juliette: La boîte magique du Docteur... woaaah !

Martha sort du TARDIS.

Martha: Les enfants ! Alors, si j'organise cette réunion c'est car le Docteur.. est de retour !

Juliette: Il est où, il est où ??

Martha: Entrez dans sa boîte !

Les enfants entrent dans le TARDIS.

Thibault: Martha avait raison, c'est plus grand à l'intérieur !

Théo: C'est lui, le Docteur ?

Docteur: Tu es devenue babysitter ?

Martha: *rires* non, en fait, j'ai raconté mes aventures avec vous à tous ces enfants !

Maxime: Vous avez que 2 yeux ? Vous n'êtes pas tout vert ?

Docteur: Non.. mon petit, ne te limite quand même pas aux préjugés humains !

Thibault: Vous êtes même pas un alien !

Docteur: AH BON ? Je suis un humain avec un seul coeur ? Cesse de dire des choses dégoûtantes !

Juliette: Vous avez combien de coeurs ?

Docteur: 2. Alors, ne faites pas les malins.

Martha: Ne vous énervez pas, Docteur !

La mère de Thibault entre dans le TARDIS.

Mère de Thibault: C'est, c'est.. Thibault, reviens tout de suite, C'EST DANGEREUX !!

Docteur: Aah, les problèmes avec les mères, ça faisait longtemps..

Martha: Ne vous inquiétez pas madame, Thibault est juste en train de rencontrer un personnage formidable, et vous devez en profiter aussi... sans lui, vous n'existerez même pas !

Mère de Thibault: Docteur, emmenez tout ce monde à un endroit FANTASTIQUE !

Docteur: Mais.. rooh, d'accord.. j'espère que ça va les calmer. Et j'espère qu'ils ne vont pas vomir.

Le TARDIS se dématérialise.

À suivre..

Dernière édition par Mikado le Ven 27 Nov 2015 - 23:14; édité 4 fois

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 18:34    Sujet du message: L'incroyable histoire de Martha Jones (en cours) Répondre en citant

C'est bien Cool

Visiter le site web du posteur
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 18:55    Sujet du message: L'incroyable histoire de Martha Jones (en cours) Répondre en citant

Chapitre 2 disponible ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: L'incroyable histoire de Martha Jones (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange