Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Saison 9 - DVD & Blu-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 19:33    Sujet du message: Doctor Who Saison 9 - DVD & Blu-Ray Répondre en citant

On avait déjà la date et la couverture de la première partie de la saison 9, à savoir le 2 novembre 2015.

On connait maintenant, grâce à DoctorWhoTV, la date et la couverture de la seconde partie : Le 4 janvier 2016.

Plus d'informations ici : http://www.doctorwhotv.co.uk/series-9-part-2-dvd-blu-ray-78033.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 20:14    Sujet du message: Doctor Who Saison 9 - DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Ça ressemble vraiment aux versions non-définitives des artworks , et si en l'état c'est définitif c'est assez moche ... m'enfin je suis à 95 % que ce ne sont pas les visuels définitifs vu le texte sur les artworks .

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 16:53    Sujet du message: Doctor Who Saison 9 - DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Ben, j'ai vu le premier coffret chez WH Smith mercredi, et...

C'est le même design. Et comme d'hab', très cher. Comme le chantait Rina Ketty : "J'attendrai..."... la sortie du coffret complet, et qu'il baisse un peu de prix.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 17:07    Sujet du message: Doctor Who Saison 9 - DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Sérieusement ? Et bien c'est très décevant dans ce cas ... J'attendrais aussi une intégrale , je ne suis pas fan de la divsion en deux parties et au final ça revient plus cher .

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 20:15    Sujet du message: Doctor Who Saison 9 - DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Sortie du DVD de "The Husbands of River Song" le 25 janvier en Grande-Bretagne :

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-husbands-of-river-song-dvd-blu-ray-78883.htm

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 18:37    Sujet du message: Doctor Who Saison 9 - DVD & Blu-Ray Répondre en citant

La saison 9 complète sera disponible dans les bacs le 7 mars 2016. Plus de détails ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-complete-ninth-series-boxset-79094.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Doctor Who Saison 9 - DVD & Blu-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange