Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[9x10] Face The Raven
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 17:10    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

- Scénariste : Sarah Dollard - Réalisateur : Justin Molotnikov

The Doctor and Clara, with their old friend Rigsy, find themselves in a magical alien world, hidden on a street in the heart of London. Sheltered within are some of the most fearsome creatures of the universe...

Fiche IMDB de l'épisode

Bande Annonce

Diffusion le Samedi 21 novembre 2015 à 21h10 (F/B/CH/...) [20h10 (Uk)] sur BBC1

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 21:59    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

j'ai le coeur qui bat a 200 a l'heure la..
clara...
il faut que je le vois en vostfr mais pour moi c'est vraiment un tres bon episode qui annonce une fin epoustouflante

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:02    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

Oh Clara ! Clara Clara Clara Clara !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus plus tard, quand je me serai remis. Parce que là....

malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:04    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

Claraaaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:07    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

Bon c'était pas mal du tout tout ça! La résolution du mystère m'a un peu déçu (trop prévisible?) mais le reste était très bien!

There are worlds out there where the sky's burning...
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:12    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

c'est vrai, la mort sorti de nulle part comme ça j'aime pas trop, j'aurais preferé qu'on nous explique un vieux truc plus developpé qui aurait fait qu'elle devrait mourir
mais sinon super episode

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:17    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

Je ne sais pas comment le dire autrement mais : "putain de bordel de merde"

Déjà, je m'attendais à voir la suite des hommes des sables du sommeil de la semaine dernière, autant dire que j'étais surpris dès le début de l'épisode de voir qu'on partait sur autre chose.
Revoir Rigsy était sympa en tout cas, retrouver des anciens comme ça est toujours plutôt cool pour moi, surtout en nous mettant direct dans l'ambiance avec son tatouage changeant.
Des ptites alternances tardis/ville actuelle, c'est pareil ça me plait, le tardis aussi qui vole tranquil au dessus de la ville, enfin pas mal de ptits détails qui m'ont plu assez rapidement.

Pis quand ça parle de retcon, j'ai pas pu m'empécher de penser à torchwood, j'aime toujours autant les références comme ça.

Bon le point "noir" c'est de revoir ashildr que je n'appréciais pas forcément beaucoup depuis "the woman who lived" mais au final c'est bien mieux passé cette fois.
Revoir plein de tête de monstres aussi m'a semblé très sympa, du sontarien, cybermen, ood et j'en oublie encore.
C'est du rapide, mais honnètement j'adore.

Cette fin de dingue, j'ai pas pu retenir mes larmes.
Mais sérieusement, j'aimais la fin de clara dans la saison 8, abandonnée par le docteur quand ils se mentaient chacun pour se protéger, elle n'avait pas besoin de revenir derrière.
On la retrouve, bon passons et j'aimais sa fin "vieille" dans the last christmas (même si ça n'a duré que quelques minutes :p) et je me demandais toujours si j'allais avoir une fin à la hauteur, mais là je suis sur le cul quand même.
Je sais qu'on avait déjà eu la fin des Ponds en milieu de saison, mais je pensais pas y avoir droit une fois de plus.
Bon j'ai encore du mal à croire que c'est définitif bizarrement, il me faut clairement la suite, mais ça + le fait que le docteur se fait téléporter on ne sait ou, ça va être une très longue semaine.

Il me faudra un autre visionnage de toute façon, il me semblait avoir relevé d'autres détails en début d'épisode mais pour le coup je n'arrive plus à remettre la main dessus Mr. Green
Je reste sur une note très positive pour cet épisode, et ça me maintiens dans l'idée que la saison 9 est quand même assez énorme :p
TheFrenchTimelord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:24    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

C'est moi ou il y avait un problème avec le générique ?
Ensuite...quoi penser de cette épisode...
CLAAAAAARAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je l'avoue, j'ai pleuré...comme vous tous j'imagine... Mais il y a quelque chose qui me tracasse à propos de cette mort... Imaginez le dialogue que vous avez avec un ami (qui s'en fout des spoilers) :
Lui : Alors ?
Moi : Clara meurt à la fin... C'était super triste...
Lui : Comment elle meurt ?
Moi : Pour faire court, elle se prend un corbeau dans la tronche.
Lui : ...
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:29    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

TheFrenchTimelord a écrit:
C'est moi ou il y avait un problème avec le générique ?

je n'ai rien vu de tel, tu penses a quoi?

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:31    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

burns a écrit:
Je sais qu'on avait déjà eu la fin des Ponds en milieu de saison, mais je pensais pas y avoir droit une fois de plus.

C'est le 10eme épisode on peut dire que c'est la fin la ! Il n'en reste que 2
Tardoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:33    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

J'ai apprécié cette épisode même si il faut que je le revoit en vost

Le retour de Me qui si j'ai bien compris est Chef/Protectrices d'un groupe d'Aliennes réfugié dont certains étaient ennemis au Docteur

Je n'ai pas très bien compris l'histoire du Tatouage, la femme enfermée et le Corbeau

et Clara

Quand j'ai vu cette fin ( que j'ai apprécier, car elle était admirable ) je me suis dis non, pas comme ça, je pensais que le Docteur,Me ou Clara elle -même allaient trouver une solution à la dernière seconde.
Je m'attendais à un départ comme Amy/Rory ( tous va bien, puis 2 minutes plus tard bye-bye).
Lors de son discours avec le Docteur, celui -ci semblait très en colère ( ces yeux ), puis la capacité quelle a eu à la calmer) et qu'il assiste impuissant à l'assaut du Corbeau.

Ce que j'ai plutôt apprécié mais pas compris c'est avec le téléporteur et la clef du Tardis .

Sinon pas de point négatif, pour le moment

et ce Next time trailer ( Dont le Châteaux me fait penser à l'arrière plan de la scène final de the Name of the Doctor)
burns
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:37    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

Citation:
C'est le 10eme épisode on peut dire que c'est la fin la ! Il n'en reste que 2

Ha oui déjà en fait, ça passe vite mine de rien, c'est clair que je nous voyais pas déjà si loin Mr. Green
Enfin je pensais à une saison de 13 épisodes comme d'hab (vu que je ne regarde pas ça d'avance, ni le titres des épisodes, ni rien du tout si possible)
Ca me blase si y'en a encore que 12.

Et merci tardoctor pour les balises spoiler, je préfère ne pas ouvrir dans le doute, mais si tu te contentes de parler de l'épisode et pas de la suite, next time ou autre infos, tu peux en parler normalement.
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:40    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

il ne parle que du next time dans la derniere balise tu peux regarder si tu veux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:48    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

Les deux derniers épisodes durent plus longtemps Burns. Au final cela fait comme si on avait 13épisodes de 42min. A peu près.

Sinon épisode super ! J'y reviendrais plus longtemps demain.

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:51    Sujet du message: [9x10] Face The Raven Répondre en citant

la somme des deux derniers episodes sont de 2h il me semble 50/55min pour le premier et 1h05 pour le deuxieme
donc oui ça fait 30 min de plus donc a peu pres un episode

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: [9x10] Face The Raven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange