Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


[2x13] Exit Wounds / La Faille
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 13:47    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Exit Wounds / La Faille




- Scénariste : Chris Chibnall - Réalisateur : Ashley Way

Le Capitaine John Hart est de retour, plus machiavélique que jamais, il est bien décidé à détruire tout ce à quoi tiens Jack, que ce soit ses collègues de Torchwood ou des proches plus anciens, l'équipe Torchwood met tout en oeuvre pour l'aider...



Citation:
Rapide flash back sur l'épisode précédent et les explosifs. L'équipe fait le point. John semble avoir pris le SUV pour aller au hub, Tosh a des activités de Faille partout dans la ville. Andy appelle Gwen pour demander de l'aide. Jack réparti Owen à l'hôpital, Ianto et Tosh aux services informatiques et Gwen à la police, et dit à Rhys qu'ensuite il faudra le déposer au hub. Gwen signale que c'est un piège, Jack répond que oui, donc à eux de faire très attention, que lui va tenter de raisonner John, qu'il était le seul qui arrivait à en faire façon et que c'est pour ça qu'il était avec lui dans l'Agence du Temps.

Quand Jack arrive au hub, la musique (I lost my heart to a Starship Trooper) est à fond, et John tente de persuader Jack de chanter avec sur leur chanson. Jack dit que c'est pas leur chanson, et que s'ils avaient une chanson, ce ne serait pas celle-là. John arrête la musique. Jack signale qu'ils ont tous survécu et qu'il faudrait qu'il fasse mieux question explosion, John prétend que c'était pour tester une théorie. Il demande des nouvelles de l'équipe, mais Jack le coupe pour savoir ce qu'il veut. John dit qu'il veut que Jack sache qu'il l'aime. Il répète sa phrase, se retourne et descends Jack avec deux mitraillettes. Il ajoute d'une voix douce alors que Jack est mort, face dans l'eau (dans une des zones du hub où il y a des passerelles de grillage), que les choses vont empirer.

Au QG de la police, Andy explique que les 4 officiers supérieurs sont morts, tués par des gens à l'air pas très humain. Gwen examine les corps. Rhys va la suivre, mais Andy tente de lui bloquer le passage sous prétexte qu'il risque de déclencher une panique générale, Gwen dit qu'il ne dira rien, Rhys s'énerve parce qu'il garde plus de secrets que Andy ne le croit. Ils se disputent. Gwen regarde dans une des cellules, aperçoit des Weevils, explique à Rhys et Andy ce que c'est et qu'ils vivent dans les égouts de Cardiff. Elle les endort avec un gaz, et demande des précisions à Andy, qui répond que c'est comme si leurs attaques étaient dirigées. Gwen contacte Tosh.

Tosh et Ianto arrivent au centre informatique qui contient des serveurs pour la police, les services d'urgence, la centrale nucléaire locale, etc. Elle dit qu'il y a eu des "attaques de fantômes". Alors qu'elle et Ianto avancent entre les serveurs, Tosh repère trois formes... genre "la mort" avec manteau noir, capuchon et faux. L'un commence à parler de blasphème, et d'expulser Ianto et Tosh. Les deux regardent ça d'un air plus incrédule et limite blasé qu'autre chose, et quand les trois "formes" s'approchent, ils sortent leurs armes et descendent les trois types, puis reprennent leur déplacement en se félicitant d'avoir réglé ça.

A l'hôpital, une infirmière montre à Owen qu'ils ont du "mouvement" à la cave, mais elle a réussi à l'enfermer. Quand Owen s'approche de la porte, l'extra-terrestre pour un grondement. Owen explique que c'est un hoix, intéressé que à manger, le dernier qu'il a vu ayant terminé 7 viandes de kebab en 20 minutes. Il sort un sédatif toutes espèces, récupère un paquet de biscuits auprès de l'infirmière, et entre dans la salle. Il avance en parlant d'une voix "suave" et fausse, appelant l'extra-terrestre "hoixie", "porkie", etc. Il sème les biscuits devant le hoix, et profite que celui-ci se penche pour manger pour lui planter la seringue.

Au hub, Jack se réveille, attaché au mur par des chaînes. John lui dit qu'il lui a retiré ses armes et son communicateur. Jack commente que tout ça est un peu extrème, John s'étonne qu'il soit d'un coup contre le bondage. Jack demande pourquoi il est là, et John lui répond qu'au moins comme ça il s'intéresse à lui. Il continue à répondre d'un ton amusé, mais Jack est définitivement énervé. John finit par dire que tout ceci est largement en dehors de son propre contrôle. Jack ne le croit pas. John utilise les contrôles de la Faille et commence à déclencher des tempêtes de Faille. Jack hurle de ne pas toucher, mais John lui envoie une décharge électrique. Il dit à Jack qu'il devrait l'arrêter, mais Jack ne peut rien faire. John l'emmène à un endroit où il dit qu'ils auront un bon point de vue, il s'agit des remparts de Cardiff Castle.

John contacte le reste de l'équipe et leur dit d'arrêter ce qu'ils font. Gwen veut savoir ce qu'il a fait a Jack, mais John répond qu'elle devrait s'inquiéter de ce qu'il va faire. Ianto exige qu'il passe le communicateur à Jack, mais John refuse et ordonne à tous de monter sur le toit de l'endroit où il sont, sous peine de manquer le spectacle. Lorsqu'ils sont sur les toits, John lance son programme et fait exploser de nombreux endroit à Cardiff. Tandis que Gwen donne des ordres pour essayer de calmer la situation, John emmène Jack dans le temps malgré que celui-ci tente de l'arrêter. Tosh détecte le déplacement temporel sur Cardiff Castle, crée par le manipulateur de rift de Torchwood. Gwen tente de contacter Jack mais sans succès. Elle demande à ses collègues si tout va bien, ils répondent par l'affirmative.

Gwen demande à Tosh un rapport sur ce qui s'est passé, Tosh a détecté 15 explosions dans des lieux "majeurs" de la ville. Les gens tentent de fuir, et il y a des problèmes de circulation. Elle résume que tous les systèmes sont off (TV, radio, téléphone, ...) et que toutes les routes principales sont coupées. Ianto s'excuse d'amener les mauvaises nouvelles et explique que les systèmes de contrôle de la centrale nucléaire sont hors service. Elle leur donne comme priorité de s'en occuper. Owen à l'hôpital indique que tout est HS, y compris les générateurs de secours. Gwen décrète qu'ils vont régler tout ça, retrouver Jack et punir John.

Jack se réveille à Cardiff, mais en l'an 27. C'est une prairie verte avec des arbres, et des collines au loin. John arrive vers lui en disant qu'ils sont en sécurité, mais qu'il doit lui expliquer quelque chose. Il se prend une droite de Jack, mais réussit à expliquer que son manipulateur est fusé à sa peau, avec une bombe, et de quoi le surveiller, et qu'ils doivent être aussi loin que ça pour échapper à ladite surveillance. Il ajoute qu'il préférerait être en train d'explorer les plaisirs de la 17e nébuleuse. Il s'interrompt et dit à Jack de courir. Celui-ci lui dit d'arrêter avec ce vieux truc, mais se retourne quand il entend une autre voix l'appeler. Gray arrive vers eux, et Jack le serre dans ses bras. Il lui dit qu'il est désolé, mais Gray réplique que ce n'est pas suffisant, et le poignarde.

A l'époque contemporaine, Gwen fait une sorte de discours aux policiers, et les envoie s'occuper de la population. Andy commente qu'elle est impressionnante, et ajoute que Rhys est un chanceux. Au centre des serveurs, Tosh détermine qu'il faut relancer les serveurs, sinon le réacteur va partir en fusion. Ianto décide qu'il va aller sur place, puisque ça ne marche pas à distance. Tosh commente que ça pourrait être du suicide, mais Ianto réplique que c'est nécessaire. Ils décident d'y aller tous deux. Dans le passé, John menotte jambes et bras de Jack, ayant creusé un trou (une tombe) dans la terre. Jack essaie de calmer Gray et dit qu'il l'a cherché partout, mais Gray refuse de lui pardonner et explique que les créatures le gardaient uniquement pour le torturer, et qu'il espérait chaque jour mourir.

Gray lui dit le fond de sa pensée, et ajoute que le fait que Jack revienne à la vie est une malédiction et qu'il va souffrir à chaque fois d'être enterré. Il le pousse dans le trou, et donne l'ordre à John de refermer la tombe, mais John n'est pas d'accord. Gray le menace de le faire exploser, et John regarde Jack qui lui fait un imperceptible signe de tête. John accepte alors mais pas avant d'avoir jeté sa bague dans le trou, qu'il qualifie de "valeur sentimentale" quand Gray demande ce que c'est. Après avoir fait cela, Gray apparaît à l'époque contemporaine, dans le hub. Gwen de son côté est dans une pièce, seule, en train de ruminer des idées noires, quand Rhys arrive et lui remonte le moral.

Tosh signale une manifestation de la Faille comme quand Jack a disparu, Gwen hésite à aller au hub, mais comme Tosh et Ianto vont à la centrale et que Rhys lui assure que tout va bien aller à la centrale de la police, elle finit par céder. Au hub, Gwen découvre John et lui ordonne de se mettre à genoux, et exige une très bonne raison de ne pas le tuer dans les 20 prochaines secondes. John explique pour la bombe, dit qu'il sait où est Jack, et que Gray lui a dit qu'il pouvait aller où il voulait. Il explique aussi l'histoire de Gray en quelques phrases, expliquant qu'il pensait le sauver et lui a fait confiance, alors que Gray voulait juste profiter de lui. Son manipulateur commence à se détacher de sa peau, il l'arrache pour aller plus vite. Gwen accepte de le laisser vivre s'il trouve Jack rapidement.

John contacte Tosh pour lui demander de pister un signal, elle s'inquiète, John ajoute que si elle retrouve le signal, il retrouvera Jack. Tosh, rassurée par Gwen, s'exécute mais ne trouve pas. John réfléchi à ce qui pourrait modifier le signal, lorsque tous sont interrompus par un beep aigu et très désagréable. Les Weevils enfermés au hub ont été libérés, et c'est un signal de réveil pour les weevils. Les rues en sont remplies, et Ianto et Tosh sont bloqués. Owen donne quelques ordres dans l'hôpital, puis dit à Ianto qu'il s'en occupe. Quand celui-ci demande comment, Owen répond "je suis le roi des weevils..." Apparemment, ça fonctionne. Au hub, par contre, Gwen ne trouve toujours pas le signal, et elle et John se retrouvent sans armes et encerclés par des weevils.

Ianto et Tosh descendent lesdits weevils, et Ianto va tirer sur John quand Gwen l'arrête dans son mouvement. Tandis que Tosh tente d'utiliser les ordinateurs du hub, chacun des trois autres prend un weevil et le ramène en cellule. Ils vont sortir quand les portes se referment. Gwen remarque que son communicateur est hors service. Gray s'approche de la cellule où est John et s'étonne qu'il ait choisi cette époque pour son "voyage", celui-ci réplique que c'est une question d'honneur. Gwen tente de convaincre Gray, celui-ci répond que la vie de Jack est sienne. Ianto s'énerve mais sans que Gray ne lui réponde. A la centrale nucléaire, Owen tente de faire évacuer une spécialiste qui lui répond vertement qu'il n'y connait rien au sujet, et Owen lui fait un bref résumé de ce qui ne va pas, étonnant la dame par ses connaissances. Il lui passe un taser, et lui dit d'y aller, et lorsqu'elle ajoute que ça a l'air plus dangereux dehors que dedans, Owen répond que c'est à peu près la même chose.

Il contacte Tosh et lui demande ce qu'il faut faire, elle lui indique que la centrale est en début de fusion et qu'il est au centre du problème, mais qu'elle est brillante et qu'elle va se débrouiller. Elle va détourner de l'énergie depuis d'autres endroits, quand elle prend deux balles dans le ventre de la part de Gray. Celui-ci débranche violemment les ordinateurs, et commente sur la mort. Owen tente désespérément de contacter Tosh. Quelqu'un ou quelque chose frappe sur du métal. Gray va voir ce que c'est, laissant Tosh à terre, et John tentant quelque chose dans la cellule. Tosh tente de récupérer son mini ordinateur communicateur, plusieurs marches plus bas, et roule en bas de l'escalier. Gray découvre que les bruits viennent d'un casier de la morgue qui s'est dégelé automatiquement, et qui contient Jack, vivant, qui lui dit qu'il lui pardonne.

au début du siècle, deux agents de Torchwood découvrent un signal, vont déterrer ce qui l'émet, tombent sur Jack. Ils veulent savoir ce qu'il fait là puisqu'il travaille pour eux, et Jack qui leur dit de le mettre en cryogénisation pour 107 ans pour qu'il ne se croise pas, puisqu'il vient de croiser sa propre ligne temporelle, expliquant qu'ils vont ainsi protéger le futur et des centaines de gens. Jack s'éloigne de Gray qui lui dit de s'arrêter, et refuse de pardonner, disant qu'il n'attend que la mort après ce que les créatures lui ont fait. Il explique que la seule chose qui lui reste c'est sa haine de Jack. Jack le prend dans ses bras, et l'endort avec un produit chimique.

John réussit à faire un signal de rappel et renvoie les weevils dans les égouts au grand étonnement de Rhys et Andy qui se demandent où sont passé les monstres qui les assiégeaient. Tosh réussit à envoyer de l'énergie à Owen, celui-ci s'étonne quand même de sa petite voix et de ses réponses brèves, elle répond que ce n'est que son bras et qu'elle se trouve un anti-douleur. Owen la croit à moitié, mais accepte son explication. Tosh, gravement blessée et saignant, réalise en regardant son mini ordinateur qu'il est trop tard, mais Owen insiste qu'il y a toujours quelque chose à faire. Tosh dit qu'il faut ventiler, et quand Owen demande vers où, elle répond vers la salle où il se trouve, qu'il faut qu'il mette en place un trajet avec un délai, puis fermer définitivement le bâtiment en question, ce qui fera que la fusion sera uniquement dans cet endroit. Elle ajoute qu'elle va lancer le système, qu'il faut juste que Owen détermine le délai, autorise le protocole et s'en aille.

Au hub, Jack libère Ianto, Gwen et John, serre les deux premiers dans ces bras, remercie ce dernier pour ce qu'il a fait et pour l'idée de la bague, et dit qu'il s'est occupé de Gray. A la centrale, Owen lance le programme, mais il y a un problème électrique qui déclenche une fermeture totale des portes avant qu'il ne réussisse à sortir. Il panique et dit qu'il ne veut pas mourir à nouveau, et commence à crier et à rager. Quand Tosh lui demande d'arrêter, il veut une seule bonne raison de le faire, elle répond qu'il lui brise le coeur. Il se reprend, et s'excuse, mais Tosh maintient que c'est de sa faute. Il demande à savoir ce qui va se passer, et réalise que son corps va se décomposer sous ses yeux.

Il essaie de convaincre Tosh qu'elle n'y peut rien, et ajoute qu'elle l'a sauvé tant de fois par le passé, déjà durant la 2e semaine où elle a dû prétendre être un médecin parce qu'il avait la geule de bois, tout ça pour examiner un cochon de l'espace. Owen s'excuse aussi de n'avoir jamais pu sortir avec Tosh, qu'ils se soient manqués ainsi. L'ordinateur lui indique que la phase de remplissage avec le liquide de refroidissement contaminé va commencer, et il s'en va en disant à Tosh que tout va bien. Le reste de l'équipe arrive vers Tosh qui a juste assez de force pour dire que Owen est dans la centrale mais qu'ils ont pu contenir l'explosion avant qu'elle s'endorme définitivement.

Chez eux, Rhys et Gwen regardent la télé annoncer que c'est terminé. Au hub, Jack prépare Gray pour la morgue, et dit à John qu'il a passé sa vie à chercher Gray, et que maintenant qu'il l'a trouvé, il doit le perdre à nouveau. John dit qu'il espère que Jack sait que le réveiller dans 100 ans ne va pas faire que Gray soit miraculeusement guéri, mais que la mort le libérerai peut-être, mais Jack trouve qu'il y a eu assez de morts. John s'étonne que Jack n'aie pas tenté de résister quand il a été enterré, celui-ci répond que c'était sa pénitence. John dit que ce n'était pas sa faute. Jack enferme le corps de son frère, et demande à John s'il veut de l'aide pour utiliser la Faille, mais celui-ci répond qu'il aimerait bien explorer la terre un peu. Il embrasse Jack sur la joue et lui présente ses condoléances.

John s'en va. Ianto complète les dossiers de Tosh et Owen, tandis que Jack et Gwen mettent en sécurité leurs affaires personnelles. Quand Ianto active la suppressions du compte de Tosh, un message automatique se déclenche, et Tosh explique que s'ils voient ça c'est qu'elle est décédée, et qu'elle espère que c'était impressionnant, qu'elle remercie Jack de lui avoir montré l'univers, que Owen n'a sans doute jamais réalisé (elle ne précise pas quoi) et qu'elle les aime tous. Jack ajoute qu'après ça ils vont devoir continuer, Gwen ne pense pas y arriver, mais Jack leur dit que c'est important.


Citation:
Jack: It is not our song. And if we did have a song, it would not be that one.
John: you are no fun.

Jack: What do you want?
John: I want you to know that I love you.

Gwen: Rhys isn't gonna go blabbing.
Rhys: Yeah, I'm keeping more secrets than you'd ever believe.
Andy: Oh yeah, like what?
Rhys: Like a Time Agency based in Cardiff?
Gwen: No, it's not based in Cardiff!
ndy: Brilliant secret. I ask, you tell. Well done!

3 "deaths": Devils. Blasphemers. Pray to your heathen god, while in the Lord's name, we cast you out.
(Ianto and Tosh shoot them) Ianto: There we are, then.
Tosh: Sorted.

Owen, in a "seductive" voice: Hoixie, where are you? Porkie?

Jack: This is a little extreme, don't you think?
John: Oh, what, suddenly you're anti-bondage?

John: It's always the same. Nobody cares until you tie them up.

John: You don't realise. Actions, ramifications, ripples in the pond. It's beyond my control

Jack: whatever you're planning, we're gonna stop you.

Jack: You've destroyed the city.
John: Jack, hold me.

Jack: I am sorry.
Gray: Sorry is not enough.

Andy: She is impressive. Lucky Sod.

John: You took your time...
Gwen: On your knees!
John: Honestly, it's just sex, sex, sex with you people.

John: You know, you've got a real pest problem around here.

Owen: Give me one good bloody reason why - one good reason why I shouldn't keep screaming!
Tosh: Because you're breaking my heart.

Tosh: Okay. So if you’re seeing this I guess it means I'm well, dead. I hope it was impressive, not crossing the road or an incident with a toaster. I just wanted to say, it’s okay. It really is.



Fiche Technique IMDB

Captures Photos de l'épisode

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin


Dernière édition par Sunjin le Sam 8 Aoû 2009 - 11:24; édité 6 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 107

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 02:13    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaa !!!

Je viens de finir de le voir, j'ai trop pleuré !!

Je vais pas m'étendre sur le sujet  car j'ai trop peur de faire des révélations, donc juste un conseil , regardez le vite !!!!!!!!!!!!!

(cela dit j'ai pas tout compris les sous titres me tireront d'affaire )
Revenir en haut
Sunny
Bad Wolf

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 273
Localisation: Gallifrey
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 09:10    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

C'est la déprime!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 146
Localisation: dans le tardis avec le doc
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 09:59    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Coeur brisé, moral fracassé, c'est dur, c'est poignant, ça fout bien les boules, un final éblouissant.

Quand j'ai lu les comms des anglais je me suis dis ils exagèrent mais non c'est un épisode bien éprouvant, terrible et impitoyable, rien n'est jamais acquis dans torchwood et on en voit l'exemple.

Coup de coeur pour John (james marsters est exceptionnelle) coup de cœur pour le duo Rhys et PC Andy qui tirent leurs épingles du jeu, et mon dieu que dire de notre équipe, séparée, brisée, on a fait des confettis avec leurs cœurs et à la fin seuls trois devront affronter la terrible réalité.

Vivement la serie pour voir comment ils s'en sortiront.
_________________

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Revenir en haut
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 316
Localisation: Périgueux, Dordogne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:36    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Je suis sous le choc... Je viens juste de terminer le visionnage et j'ai encore les mains qui tremblent... Cet épisode est absolument terrible... et je me dis déjà que j'aurais un mal fou à le revoir quand il va falloir que je relise les sous-titres...
Bon, je suis soulagée que ça ne soit pas Ianto qui soit mort, mais j'aimais bien Tosh... Owen et elle méritaient pas de finir comme ça...
Et puis le passage où Jack dit à Gray qu'il lui a pardonné... et qu'il est obligé de le tuer... trop horrible !

Quand je vois comment l'épisode est dur à regarder, je me dis qu'à tourner, ça a du être terrible...

Cybelia.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 107

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:47    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Oui je pense qu'ils ont du avoir du mal à le tourner !
D'ailleurs si vous regardez le torchwood declassified de cet épisode, on sent bien que les acteurs sont très tristes...

Bon ben maintenant le décompte des jours va commencer avant le début de la saison 3, mon dieu que ca va etre long...
(heureusment doctor who va aider a attendre un peu, puis on devrait voir notre beau Jack dans cette saison alors bon...)
Revenir en haut
Hawkins
Master à la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2 123
Localisation: Dans une allée à côté de l'Hyperion
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:47    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Je vous précise à tous que vous n'avez pas à mettre de baliser spoiler, c'est un sujet pour les commentaires d'épisode donc ceux qui viennent ici ont déjà vu l'épisode.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jean Grey
[Headless Monk]

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 430
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 11:56    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Ohlala, cet épisode est déprimant, j'ai vraiment pleuré...c'est vraiment horrible, cette fois s'en est vraiment fini d'Owen, qui était mon personnage préféré de la série, et Tosh, je commençais à l'apprécier Et maintenant, il va falloir attendre pour la suite, et pour savoir si Jack va engager d'autres personnes (que je vais surement détester !). Bon, si James Marsters revenait, ça me ferais plaisir par contre...
_________________
Revenir en haut
MSN
lolocreep
WhoGirl

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1 567
Localisation: Constéllation Lolosienne
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:27    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Maudit Russel T daviess !
Maudit Russel T davies !
Je n'arrive plus a m'arrêter de pleurer pourquoi ça ?! Pas tosh et owen j'avais commencer a l'apprécier, c'était archi mega triste et Jack qui pleure c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase .

Edit Hawkins : J'ai d'édité ton message, essaye de te relire avant de poster ça évitera des fautes bêtes (de frappe par exemple ou d'accents) et n'abuse pas des smilets, des fois expliquer par des phrases est souvent plus efficace et surtout plus agréable pour ceux qui te lisent.
_________________


Dernière édition par lolocreep le Sam 5 Avr 2008 - 16:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 1 221
Localisation: Caen
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 15:59    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Voila je vient juste de le voire j'ai encore les yeux tout humide..........................(je suis sans mot)....................................
Que dire..........magnifique épisode plein d'émotion, le genre d'épisode dont on a du mal a s'en remettre, et qui vous mine tout la journée.
La fin est vraiment trés longue: on est triste on a envie de pleurer et on a surtout envie que sa se termine avant de vraiment pleurer!!!!!!!!



Mais heureusement notre Staff of Legend préférée revient ce soir avec tout plein de blague vaseuse!!!!!!!!!!!!!vivement ce soir.
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lou
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 49
Localisation: Tardis
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:37    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Episode vraiment magnifique, une fin très émouvante, déjà voir mourir Tosh et Owen, c'est dur, mais c'est encore plus triste de voir à la fin la vidéo de Tosh qui dit qu'elle aime Owen et qu'elle les aime tous.

Finalement c'est Gray le méchant et pas John, le coup où Gray enterre vivant Jack est vraiment dur. Sinon j'aime bien quand John dit à Ianto Eye Candy (heureusement qu'il n'est pas mort), ou le passage quand Gwen, lui demande de se mettre à genoux, les mains sur la tête.

Du coup, on se demande ce qu'il va se passer pour la saison 3, ça fait beaucoup de personnages en moins, surtout si John Barrowman n'est pas présent dans tout les épisodes.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lenadu60
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 46
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 14:53    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Je viens de le voir et je suis encore sous le choc. Mais pourquoi Owen ? Pourquoi lui ? Franchement, moi je l'aimais bien. Et le couple Tosh/Owen ne meritait pas une fin comme sa.
J'ai trouvé cet episode tellement emouvant que j'en pleure encore. Pour ce final, les choses ont ete vu en grand. L'explosion de Cardiff, la mort de deux personnages principaux. Je me demande comment ils vont nous faire demarrer la saison 3. On a une equipe en morceaux, detruite, morcellé.
Je n'arrive pas à trouver mes mots. C'est merveilleux et horrible à la fois. Emouvant et plein d'actions.
Revenir en haut
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 371
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 21:13    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Surprised Je viens juste de le finir et je suis dans un état pitoyable... Mais alors pitoyable ! Je pleure comme un bébé, c'est trop horrible Crying or Very sad Ah non, mais c'est pas humain d'être aussi cruel !!!
Un final explosif ! Ca, c'est tout simplement ENORME quoi ! Tosh et Owen.... Je les adorais ! Tosh, j'ai eu un coup de coeur dès le début de la série ! Et Owen, je me suis rééllement attachée à lui, surtout depuis qu'il est mort Mr. Green Curieusement, c'est là qu'il est devenu plus humain... Mais là, c'est une fin terriblement cruelle et horrible pour tous les deux. J'en suis toute retournée...

J'avais le ventre nouée pendant tout l'épisode, je l'ai toujours d'ailleurs et mes jambes arrêtent pas trembler ! =/ Je me demande vraiment ce que ça va donner la saison 3... Du coup, j'ai peur que les rumeurs soient vraies... Tosh et Owen morts, et Jack que très peu présent. Y'a pas intêret. On a déjà bien assez de pertes, pas besoin de nous priver de Jack ! On a besoin de lui... Tout comme Torchwood d'ailleurs ! M'enfin, ne pas partir négatif dès maintenant !

En tout cas, voilà, j'suis toute chamboulée ! Tous les finals vont me faire ça ou quoi ?! Toutes les saisons de Doctor Who et Torchwood, ça m'a toujours fait chialer pendant des heures ! Mr. Green
Revenir en haut
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 103
Localisation: Nantes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:32    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Jvais pas m'étendre sur l'épisode, c'est trop douloureux :/
C'est dans cet épisode que l'on comprend enfin pourquoi Tosh était un médecin dans l'épisode de Doctor Who et maintenant informaticienne. Elle remplacait Owen qui avait la gueule de bois.
Revenir en haut
MSN
efdé
Adipose

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 106
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 00:16    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

episode tres difficile, je suis pourtant pas un grand emotif mais la... OMG
un des meilleur season final qu il m'est été de voir (avec la fin de la seconde saison de notre cher docteur bien sur mais cela va de soi)

que dire: vivement la saison 3
 
_________________


http://efde.over-blog.net
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com