Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x13] Exit Wounds / La Faille
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 16:50    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Trop horrible je déteste les dernière 5 minutes de cet épisode elle sont trop horrible, même si un détail qui ma fait sourire pendant le duo Tosh/Owen. C'est quand les créateur rattrape 'Tosh toubib' dans la saison 1 du Doctor Who.

Now j'ai envie de voir la suite, en ayant pas envie de la voir sans Tosh ET Owen.

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 09:47    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Owen et Toshiko était mes deux préférences.... Inutile de dire que j'ai pleuré comme une madeleine (même que j'ai honte).

Mais nous allons avoir de nouveaux personnages et c'est cool, parce que franchement Gwen...  comment dire... ah oui: bouleeet !
Enfin peut être que les nouveaux seront Rhys et/ou Andy.
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 09:53    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Meme si on a de nouveaux perso, je crois que Gwen fera toujours parti du cast, en plus si les rumeurs (aussi horribles qu'elles soient sont vraies) alors Gwen va prendre le commandement de Torchwood, vu Que John Barrowman va ne faire que des apparitions durant la saison 3.

Fin bon, moi aussi l'épisode m'a presque fait pleurer, mais moi c'est quand je lis les rumeurs pour la saison 3 que je pleure...

On verra bien
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 12:58    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Citation:
Gwen va prendre le commandement de Torchwood, vu Que John Barrowman va ne faire que des apparitions durant la saison 3

j'ai rien contre Eve Myles mais si cela doit se passer comme ça je laisse tomber Torchwood, car Jack c'est Torchwood, torchwood c'est Jack, elle est bien mignonne Eve mais elle n'a pas le charisme de John.

Pour en revenir à l'épisode, je crois que je l'ai vu 3 ou 4 fois, et j'ai toujours le cœur brisé à la fin, tout est parfait, les persos, la musique (elle est terrible la mélodie de fin) c'est quasiment insupportable.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 17:10    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Vous êtes sûr(e)s  qu'il est mort Owen ? Non parce que y'avait une sacrée activité de la brèche là où il était et j'ai eu l'impression qu'il passait dans la brèche. Confused Disons que je ne serai pas étonnée de le revoir dans la saison 3 même si je préfèrerais mille fois un nouveau personnage. J'aimais pas Owen.
Je trouvais Tosh assez fade jusqu'au 2x12 mais ensuite, wowwww, ce qu'elle a vécu et comment Jack l'a intégrée à Torchwood. Le personnage a d'un coup grandi dans mon coeur. Dommage qu'elle soit tuée dans cet épisode.

Reste donc mes 3 préférés. Okay  J'espère qu'il y a aura 2 nouveaux personnages dans la saison 3. Mais si la rumeur se confirme et que Jack est peu présent, mon intérêt pour la série risque de diminuer rapidement.

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
SamxWho
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 13:03    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Il est Horrible cet Episode!!
J'avais jamais autant pleurer en regardant une série (A part peut être l'épisode 2x13 de Doctor Who... & aussi l'épisode 1x12 de Torchwood xS)
Tosh j'la Kiffait trop & puis Owen il était génial dans la saison 2 :'(

J'était trop préssé de voir la saison 3 mais si y'a quasiment pas Jack ca va être a chier :S
Surtout que je deteste Gwen donc y restera plus que mon p'tit Ianto pour me satisfaire lol.

J'espère qu'il sera quand même pas mal présent!
En plus absence de Jack = Absence du couple Janto [NOOOOOOOOON!]

Peter/Sylar... Not so different anymore.
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 18:04    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

C'est que a l'état de rumeur hein que Jack soit moins présent.
Je vois mal Torchwood sans Jack vu que le spin-off à été fait pour ce personnage.
MSN
SamxWho
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:38    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

J'espère que tu as raison car c'est vrai que Torchwood sans Jack bah... C'est pô Torchwood ^^

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 16:09    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Torchwood sans Jack, ce serait un peu comme Doctor Who sans le docteur ..Pas grand interêt.. Vivement la saison 3 pour savoir ce qu'il nous attend...

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 16:32    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Même pas besoin d'attendre la saison 3 pour savoir ce qui va se passer, le final de Doctor Who suffit.
Si Jack part c'est pour partir avec le Doctor, je le vois mal sous le soleil de Malibu sur une plage sirotant un coctail.
De plus début Octobre il y a un livre en anglais qui sort, et qui raconte les évènements juste après la saison 2, et on devrais savoir si oui ou non Jack prend du recul.
MSN
SamxWho
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 20:52    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Ouii je suis préssé que le livre sorte d'ailleurs! (Même si j'ai un peu galéré à lire les deux premiers que j'ai acheté ^^)
Mais j'ai du mal a comprendre comment Jack va a nouveau se retrouver de Torchwood à Doctor Who surtout que sa team - même si 3 c'est plus vraiment une team - vit une épreuve difficile donc c'est pas vraiment le moment de les abandonnés (Mais si il s'agit de sauver la vie du Doc c'est pardonnable xD)! Affaire a suivre ^^

Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 20:57    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Avec les quelques photos du final, on peut très facilement comprendre comment ils se retrouvent :
Jack se promène dans Cardiff et tombe sur le Doctor, je sais c'est terriblemetn simple mais c'est ce qui en sort des photos Smile
MSN
SamxWho
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 14:09    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Aaaah C'est si con que ca enfait ^^ [Me suis pris la tête pour rien ><]

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 11:25    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

ayé tout vu ><

oula moi j'ai beaucoup moins chialé ici que devant Doomsday. je ne sais si c'est parce que je connaissais déjà la fin, ou le fait d'avoir entendu partout que ce final tuait samer... mais voilà le choc était pas aussi fort.

bon ça veut pas dire que j'ai pas aimé hein Mr. Green au contraire, surtout que sur la fin je commençais à bien aimé Owen alors que je pouvais pas le saquer au début. mais je suis sûre qu'il est pas vraiement mort ^^ .

bon je suis triste aussi qu'avec Tosh il ai pas conclu... mais si au départ j'étais sur le fessou que Tosh l'aime, les scénaristes nous l'ont sorti comme d'un coup sans prévenir, enfin j'ai peut-etre du zapper des trucs, mais je l'avais pas vu venir. ah si elle est géné quand elle surprend Owen et Gwen (ça fait beaucoup de "wen") en train de batifolé mais j'ai plus vu ça comme la réaction d'un fille "coincé" bref...

pendant un moment j'ai eu peur qu'elle meurent toute seule dans son coin mais ouf ils la retouve "juste à temps" *_* l'expression sur son visage quand elle regarde Jack, plus que son message vidéo, prouve à quel point Torhwood aura fait plus que lui sauver la vie...

sinon j'adore Andy, sa petite bouille et son humour noir XD , je ne sais pas s'il le garderont pour la saison 3, il fait un très bon personnage secondaire ^^.

rhooo pis John Hart ^^ *maim maim* alors au final c'est un gentil ? zut alors, il était bien en méchant jaloux, blasé qui n'en a rien a fiche de la vie des autres... et qui fait bien flippé quand il torture Jack O_o . au début j'ai cru à une feinte, quand il s'avère qu'il est manipulé par Gray, j'ai cru qu'il allait tous les zigouiller quand il est revenu XD

Gray, je crois que c'est le seul truc qui m'a déçu dans l'histoire... pourtant ça partait bien, évocation dans le 1er episode, méga flashback avec Adam, et puis après plus rien jusqu'au dernier épisode. et franchement le petit frère pas content qui veut faire souffrir Jack pour l'avoir abandonné ok, mais comme ça a été baclé !!

déjà l'acteur, aucun charimse, et aussi expressif qu'un pot de pétunia. le personnage qui ne fait que répéter qu'il veut se venger, y'a que une seule scène ou il parle un peu plus et où il dit autre chose... heureusement que Barrowman était là, tout le poid dramatique de l'histoire repose uniquement sur lui. Gray, torturé et seul survivant dans une prison, a pas vraiment l'air perturbé... ils auraient du développer l'histoire un peu plus, semer des petites bribes sur toute la saison, au lieu de tout balancer d'un coup... et nous faire un affrontement final un peu plus hard ^^

j'ai aimé le passage à Cardiff avant que la ville soit construite. Jack qui se laisse enterrer T_T , retrouver par Torchwood et cryogénisé ^^ . l'explosion de la ville au début aussi est whoaa... bien aimé aussi John, Gwen et Ianto tous enfermés avec un weevils XD mais dommage qu'ils sortent tous avant que les weevils se réveillent, j'aurais bien aimé des petits combats !!

bon je m'arrête là, je reviendrais faire mon bilan saison 2 plus tard ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 12:17    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille Répondre en citant

Très bon final même si je n'ai pas trouvé Gray super charismatique mais ses passages avec Jack sont énormes !
J'ai beaucoup aimé que Gwen prenne les choses en main en l'absence de Jack.
Par contre, j'avais pas capté la référence à la présence de Tosh dans l'épisode de DW saison 1, pourtant j'ai vu ces 2 épisodes à quelques heures d'intervalles comme je me refais la saison 1, et j'étais là : mais, c'est Tosh, qu'est-ce qu'elle fait là ! ^^ J'ai ma réponse, alors merci de l'avoir relevé !

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: [2x13] Exit Wounds / La Faille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange