Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christmas Special 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 11:38    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Bon, pour ceux qui auraient loupé la première diffusion, l'épisode passera le 26 décembre à 19 heures, heure anglaise (20 h en France) sur BBC 3.

Comment ça, la première diffusion ?

Et non River ne trompe pas le Docteur car elle ne sait pas qu'elle est mariée avec lui ^^

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 12:12    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

elle ne sait pas qu'elle est mariée avec lui ? donc ça se passe après l'épisode "Let's kill hitler" mais avant l'épisode "The wedding of River Song" ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 14:34    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

saeba_san a écrit:
Gérard a écrit:
Bon, pour ceux qui auraient loupé la première diffusion, l'épisode passera le 26 décembre à 19 heures, heure anglaise (20 h en France) sur BBC 3.

Comment ça, la première diffusion ?

Ben oui. La première diffusion le vendredi 25 décembre à 17 heures 15 GMT (18 heures 15 en France) sur BBC One. La seconde le lendemain à 19 heures (20 heures en France) sur BBC 3.

flash

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 17:00    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

on avait pas l'heure de la première diffusion, du coup j'étais perdue aussi
merci
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 20:49    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

Ce n'est pas tout pour le Noël Whovien : BBC 4 diffusera "The Face of Evil" (avec Tom Baker et Louise Jameson) en deux soirées (deux épisodes par soir) les 28 et 29 décembre à 19 heures GMT (20 heures heure française).

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 22:49    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

Sortie du DVD le 25 janvier 2016.

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-2015-Christmas-Special/dp/B018ZAKRQI/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1450388871&sr=8-20&keywords=doctor+who+series+9

saeba_san
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 19:49    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

flash a écrit:
elle ne sait pas qu'elle est mariée avec lui ? donc ça se passe après l'épisode "Let's kill hitler" mais avant l'épisode "The wedding of River Song" ?

Oui ca me semble etre ça. Ou alors encore un twist des scenaristes. (les seigneurs du temps son polygames ?)

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 20:18    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

Dans la TimeLine de River, cet épisode se situe juste après The Angels Take Manhattan, c'est donc vers la fin de sa TimeLine (c'est confirmé par Steven Moffat).
C'est donc pour ça que dans Silence in the Library, River dit à Ten "Oh, tu es si jeune !", c'est parce-que la dernière incarnation du Docteur qu'elle a vu a une apparence plus âgée (Twelve !)
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 20:29    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

Le regard peut faire vieux aussi (n'est ce pas clara et War Doctor), enfin, c'est vrai dans les deux cas de toute façon. River, River, elle a vu la nouvelle tête mais pas le nouveau corps (Hihi, belle réplique d'ailleurs, j'ai hâte de l'entendre dans l’épisode).
Et puis bon, 2000 ans c'est rien. c'est juste le même âge que son père Rory.

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 20:38    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

Ah ok ben merci Mikado mais du coup elle est mariée avec un autre en même temps que le Docteur ? Je la voyais pas comme ça River, Amy a oublier de lui dire deux/trois trucs...

Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 20:53    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

Epousé pour le pognon et elle touche le magot ? Nan, pas son genre. Confused

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 20:57    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

J'ai cru comprendre avec le trailer que River ne connaissait pas le Docteur. Me trompe-je ?

Mais ce serait incohérent avec sa timeline.
Rose Tyler, I..."
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 20:59    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

elle ne le reconnait pas de suite c'est tout, vu qu'elle n'a jamais vu cette incarnation là.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 16:31    Sujet du message: Christmas Special 2015 Répondre en citant

Corwin a écrit:
elle ne le reconnait pas de suite c'est tout, vu qu'elle n'a jamais vu cette incarnation là.

Surtout :
Rule 1 : The Doctor Lies
et River encore plus, parce qu'elle montre un jeu des photos de toutes les têtes du docteur dans l'épisode de Noel Dernier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Christmas Special 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange