Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Faire découvrir ou redécouvrir Doctor Who

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hekmil
[Ood]

Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec 2015 - 00:07    Post subject: Faire découvrir ou redécouvrir Doctor Who Reply with quote

Bonjour à vous whovians

Je suis actuellement en école d'ingénieur et je dois faire un oral en face à face avec un enseignant qui nous a donné une seule consigne : faire découvrir ou redécouvrir l'oeuvre de notre choix

Etant un grand fan de DW (logique hein Dublin je ne serais pas la ^^) j'ai décidé d'en faire mon sujet. Donc j'aurais juste besoin de quelques conseils si vous avez des idées comme des sujets à parler obligatoirement ou bien à plutôt évité, en passant par les arguments qui font mouches Smile

Je sais que c'est un peu vague mais je préfère demander des idées comme ça pour completer mon argumentation plutôt que bêtement recopier des conseils Wink

Merci d'avance
Back to top

PostPosted: Tue 1 Dec 2015 - 00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hekmil
[Ood]

Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 23:49    Post subject: Faire découvrir ou redécouvrir Doctor Who Reply with quote

Bâ alors personne veut faire découvrir DW ici :/
Back to top
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 16:49    Post subject: Faire découvrir ou redécouvrir Doctor Who Reply with quote

Les points importants pour une présentation de la série: la création de Doctor Who, les films avec Peter Cushing, le départ de William Hartnell (donc la première régénération), l'arrivée de la couleur avec Jon Pertwee, la fin de la série classique, le téléfilm de 1996, la renaissance de Doctor Who, la création de Torchwood et de The Sarah Jane Adventures, et le passage Russell T Davies → Steven Moffat.