Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[9x12] Hell Bent
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:10    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Il demande exprès où il en est niveau régénération, donc il le tue pas froidement, il le "tue" pour le ralentir, pour qu'il puisse faire ce qu'il veut, c'est tout.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy974
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:26    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Alark a écrit:
Il demande exprès où il en est niveau régénération, donc il le tue pas froidement, il le "tue" pour le ralentir, pour qu'il puisse faire ce qu'il veut, c'est tout.

bien sur... ms cela ressemble si peu au docteur: d'ailleurs, il n'aime pas les armes: il ne les a jamais aimé! (la scène qu'il a faite au grand père de Donna à ce sujet)... et là, tout est balancé a la poubelle ...
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:33    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Mais il n'est plus le Docteur ! Lui même l'avoue.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:37    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Bon petite chose qui m'a prise.

Au fait, Clara accepte bon gré qu'elle devra mourir à un moment donné. Mais est ce que Ashildr qui entre temps se sera sans nul doute attachée à Clara saura accepter celà ? Bon, déjà dans sa petite rue, elle ne semblait pas faire cas de perdre des "proches", et elle a du en voir mourir plus d'un au fils des milliards d'années. Mais quand même, je mise une pièce la dessus. Ceux qui disaient l'hybride est "Me" soit Ashildr avaient peut être raison. Parfois, penser simplement est la bonne solution genre Missy-Mistress.

edit,

d'ailleurs, je suis d'accord, il demande juste avant combien de regeneration il lui reste, ce n'est donc pas un meurtre de sang froid définitif, la mort est une grippe sur Gallifrey, il lui as juste fait perdre une regeneration, et bon, le docteur lui même a gaspillé une regeneration juste pour sa rose cherie donc bon. C'était un moyen de gagner du temps et une diversion. Il lui as juste fait bobo, et elle s'en tirera avec du synthol et un bon massage.

Dernière édition par Corwin le Dim 6 Déc 2015 - 21:40; édité 1 fois
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:39    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Un final de saison médiocre et décevant, je ne vois pas d'autres mots, jamais ça ne démarre vraiment
jamais on se sent investis et jamais on a peur pour les protagonistes, il n'y a même pas de villain à affronter,
la révélation de ce qu'est l'Hybride est un vrai pétard mouillé (et je suis gentil) c'est simple cet épisode pourrait servir de
somnifère tellement il est sans intérêt.
C'est dommage la saison 9 était plutôt pas mal, malgré ce idée incongrue d'avoir généralisé les doubles épisodes (normalement
c'est quelque chose réservé pour des moments particulier d'une série ou pour le final d'une saison), la raison de l'immortalité de Ashildr
qui fait penser que les autres races aliens doivent être une bande de débilos, puisque la technologie en question qui en est responsable est quelque chose de
facilement accessible pour une civilisation spatiale, du coup on se demande pourquoi les autres races ne se rendent pas immortel avec.
Bref j'espère vraiment que la série vas se reprendre l'an prochain, parce que là les scénaristes (et surtout Moffat) nous font un peu n'importe quoi.
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:51    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

j'ai lu certain com, certains pensent que l'épisode n'a pas tellement "peter" qu'il était "ennuyeux" ect .... mais voyez donc ce qu'il a apporter a la série !!!
-gallifrey est débloquer
-et 2 filles immortels dans un Tardis ( qui a le camouflage bloquer en bistrot XD ) j'espere vraiment qu'on va les revoirs dans la séries , et croyez le moi, je pense que ce sera le cas, ils n'ont pas fait le meme coup que avec jenny ( la fille du docteur par clonage cellulaire ) puisqu'on leur a laisser un tardis a la fin de l'épisode !!

aller l'épisode était quand meme bien, =) Gallifrey en couleurs, en HD ! ashildir et clara ... voyez sa comme une pierre apporter a l'édifice de la série, on vient de construire un nouveau couloir ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 22:28    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

onill a écrit:
{{{Spoiler}}}

Pas du tout envie de les revoir personnellement! Jack Harkness comme immortel me suffisait amplement.

Tu as un point sur le fait de ramener Gallifrey, mais pour en faire quoi ? absolument rien d'autre que de servir de backround.

Eternien a raison:
c'est drôlement accessible l'immortalité tout à coup
burns
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 22:35    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Citation:
Ah non, quand il arrive au mur, il ne se souvient pas, il comprend, nuance.

Comme je disais, j'en ai assez longuement parlé la semaine dernière déjà, mais le "That's when i remember" suivi de toutes les scènes qu'on connait, et même plus précisément le "I can remember it all. Every time" me semblait déjà assez clair.
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore en douter d'ailleurs après l'épisode d'hier :p

Pour les remarques sur l'immortalité, je rejoins aussi les autres avis.
J'adore jack et je ne dirais pas non à le revoir une fois, mais voir fleurir plein d'immortels ne me plait pas énormément.
Rien qu'ashildr, on sait qu'elle n'est pas invulnérable pour autant, même pas un ptit accident en 4 milliards d'années?
Clara pareil, elle va se promener en sachant que s'il lui arrive qq chose, elle ne pourra pas revenir à sa place devant le corbeau, et risque donc de fracturer le temps.

Je préfère un jack point fixe dans le temps plutôt que deux pseudos immortelles
Chess
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:26    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Eternien a écrit:
la raison de l'immortalité de Ashildr
qui fait penser que les autres races aliens doivent être une bande de débilos, puisque la technologie en question qui en est responsable est quelque chose de
facilement accessible pour une civilisation spatiale, du coup on se demande pourquoi les autres races ne se rendent pas immortel avec.

En même temps les homards sont immortels eux aussi et jamais je n'ai entendu parler d'une grande civilisation decapodienne^^

Sinon moi j'ai bien apprécié cette épisode. Je trouve qu'il est complémentaire avec face the raven où j avais trouvé l'idée que Clara meurt pour rien géniale mais sa mort en elle même ne m'avais pas spécialement ému, je préfère ces adieux là. C'était, pour moi, un peu long au début, mais redécouvrir Gallifrey depuis 2005 c'était pas mal. Et l'explication de l'hybride ne m a pas dérangée, c'était même bien de revoir Ashildr et qu'il ne soit pas confirmé que le docteur est a moitié humain, ouf. Finalement le docteur s'en tire mieux que Donna et j espère qu'on ne reverra pas sans-pouls et Me, ce serait un peu lourd même si j'apprécie beaucoup ces personnages. Donc stp Clara ne fait pas une bêtise qui fracturerait le temps et qui obligerait le docteur a intervenir. La seule petite déception de l'épisode c'est l l'absence de Missy, seulement une petite évocation, mais bon. C'était donc pour moi une saison géniale, a part sleep no more que je préfère oublier. J'ai hâte d'être le 25 mais aussi de découvrir le nouveau compagnon.

Edit : J'ai vu que beaucoup avait été choqué du tir du docteur sur le général qui était assez stupide, c'est vrai car ils étaient ensemble, seulement que le général était plus raisonnable et moins endeuillé, cependant on est sur gallifrey et il avait encore des régénérations, c'est comme il est dit : «une grosse grippe». Mais moi ce qui m'a le plus choqué c'est l'exil forcé de Rassilon et du reste du Haut-Conseil, qu'elle fin atroce, le docteur est a ce moment véritablement cruel, condamner des gens a errer en attendant seuls la mort, bouh. J'aurai préféré qu il s'en serve dans son plan pour gagner du temps par exemple.

Dernière édition par Chess le Dim 6 Déc 2015 - 23:46; édité 1 fois
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:29    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Rendre un humain immortel semble facile, il suffit de voler un casque de la Mire et de l'implanter chez un humain, bizarre que personne n'y ai pensé avant.

Sinon j'ai toujours attendu le long de l'épisode quand arriverait Missy. j'étais persuadé qu'elle était derrière tout ça et quand quelqu'un a frappé 4 fois a la porte du tardis ça m'a rappelé les tambours et j'ai cru que ça serait elle. C'est elle qui avait le Confession Dial, c'est elle qui a amené Clara au Docteur. Son plan serait que le docteur réduise Gallifrey en cendres et s'en prenne à Rassilon et le haut conseils, les mêmes qui l'ont rendu folle en mettant des tambours dans sa tête. Le docteur basculant dans le coté osbcur se rapprocherait d'elle niveau personnalité. En plus elle pourrait même tendre un piège a Clara pour récupérer son Tardis (parce qu'un vortex manipulator c'est nul comparé a un Tardis).
Chess
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:35    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

J'ai eu la même sensation que toi DarkDalek, surtout les quatre coups, j'ai aussi pensé a ce moment là qu'ils allaient nous révéler que finalement il y avait bien un monstre dans Listen, Me ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:40    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Rendre un humain immortel semble facile, il suffit de voler un casque de la Mire et de l'implanter chez un humain, bizarre que personne n'y ai pensé avant.
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

voler le TARDIS de sans-pouls et immortelle? quelle bonne idée j'espère qu,elle le fera Laughing

Moi aussi j'aurais aimé voir Missy confronter Rassilon, ça aurait été épique.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:59    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Ca pourrait être le thème d'un épisode, Missy tend un piège a notre duo d'immortelles, et hop plus de Tardis, du coup Clara ne peut plus retourner sur Gallifrey pour y mourir du coup l'univers est menacé. D'ailleurs il se passe quoi si Clara explose ou se fait décapiter? Son temps est arrêté mais elle peut quand même mourir dans ce cas? Laughing
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 00:03    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Quant à tous ceux qui se plaignent du retour de Clara. To hell with you! comme dirait le Docteur. merci Bad wolf Who Waited@ c'est ce que j'appelle une réplique tout à fait typique des accrocs de Clara. Parce qu'on sait bien, les gens qui n'aiment pas Clara ne sont que de pauvres imbéciles ratés qui ne comprennent rien au génie de Moffat. Et moi qui faisais des efforts dans mes commentaires pour ne pas choquer les Clara fanboys! Donc si vous lisez le spoiler qui suit, à vos yeux, je ne serais qu'une autre Clara/Moffat hater. Vous êtes prévenus.

j'avoue avoir été un peu "choquée" par ça aussi
enfin j'imagine que c'était une référence voulue à ce que dit le Docteur, mais bon effectivement c'est plus que moyen même si j'aimais pas trop tes commentaires sur Clara par moment mais c'est moi qui l'adore un peu trop Smile Bon cela dit, comme elle est partie, j'ose espérer que la prochaine compagne n'aura pas autant de haters !

bon sinon pour le temps passé dans le confession dial je le vois comme ça :
Il ne se souvient pas avoir passé 4,5 milliards d'années, il ne se rappelle que du dernier cycle, mais il sait qu'il a passé tout ce temps. Et s'ils insistent sur la durée, c'est que même en sachant qu'il a passé ce temps-là à mourir et à revenir, il n'a jamais voulu accepter de dévoiler ce qu'il savait parce qu'il voulait à tout prix trouver le moyen de sauver sa compagne chérie. C'est pour ça que Clara est si émue de savoir que pour elle il a été prêt à souffrir autant de milliards d'années, même si concrètement je suis sûre qu'il ne s'en rappelle pas vraiment.

Pour le reste, j'en ai attendu beaucoup moins que certains je crois, mais il faut dire que j'avais lu quelques spoils donc je savais que
Clara allait revenir, et que ça avait plu ou déplu selon les personnes, donc du coup je voulais voir comment ça allait être amené, et je n'ai pas été focalisée sur Gallifrey. Je pense que je l'ai d'autant plus appréciée. Pour Clara, même si Jenna a dit qu'elle pouvait revenir, je pense que le chapitre est clos malgré tout : le Docteur ne se souvient pas d'elle, ils ne se croiseront jamais (quoique dans 10 ans pour rire si on peut voir le Tardis du Docteur voler et voir vite fait le diner pas loin ^^ sans voir les immortelles bien sûr). Ca été fini d'une jolie façon je trouve.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 00:42    Sujet du message: [9x12] Hell Bent Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:

Quant à tous ceux qui se plaignent du retour de Clara. To hell with you! comme dirait le Docteur. merci Bad wolf Who Waited@ c'est ce que j'appelle une réplique tout à fait typique des accrocs de Clara. Parce qu'on sait bien, les gens qui n'aiment pas Clara ne sont que de pauvres imbéciles ratés qui ne comprennent rien au génie de Moffat. Et moi qui faisais des efforts dans mes commentaires pour ne pas choquer les Clara fanboys! Donc si vous lisez le spoiler qui suit, à vos yeux, je ne serais qu'une autre Clara/Moffat hater. Vous êtes prévenus.

j'avoue avoir été un peu "choquée" par ça aussi
enfin j'imagine que c'était une référence voulue à ce que dit le Docteur, mais bon effectivement c'est plus que moyen même si j'aimais pas trop tes commentaires sur Clara par moment mais c'est moi qui l'adore un peu trop Smile Bon cela dit, comme elle est partie, j'ose espérer que la prochaine compagne n'aura pas autant de haters !

bon sinon pour le temps passé dans le confession dial je le vois comme ça :

Pour le reste, j'en ai attendu beaucoup moins que certains je crois, mais il faut dire que j'avais lu quelques spoils donc je savais que

Désolée Flash@que mes commentaires sur Clara t'ai choquée, c'était pas le but. Je suis rassurée de voir que certains fans de Clara ont encore du respect pour les opinions différentes de la leurs.

Pour ce qui est de la prochaine compagne, ça dépend de ce que Moffat en fera.
S'il la transforme encore en DoctorBis et qu'elle prend toute la place, il y aura encore des haters et s'ajoutera à ça les comparaisons peu flatteuses avec Clara (comme en a été victime Martha après Rose). Le fandoms sera encore divisé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: [9x12] Hell Bent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange