Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos scènes préférées de la saison 9
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre scène préférée ? (Modifier vos votes)
L'enfant est Davros
2%
 2%  [ 1 ]
The Doctor Entrance (solo guitare)
5%
 5%  [ 2 ]
Discussion entre Davros et le Docteur (The Witch's)
8%
 8%  [ 3 ]
Le Docteur est un fantôme (Cliffhanger Under the Lake)
0%
 0%  [ 0 ]
"I'm the Doctor and I save people !" Le Docteur se souvient de Caecilius
0%
 0%  [ 0 ]
Anti War Speech (The Zygon Inversion)
11%
 11%  [ 4 ]
La mort de Clara (Face the Raven)
11%
 11%  [ 4 ]
La chute du Docteur (Heaven Sent)
2%
 2%  [ 1 ]
Le Docteur meurt et renaît à répétition et détruit le mur d'Azbantium.
51%
 51%  [ 18 ]
Le Docteur revient sur Gallifrey, et annonce qu'il est l'hybride.
2%
 2%  [ 1 ]
Le putsch du Docteur ( Hell Bent )
0%
 0%  [ 0 ]
Le Docteur retrouve son Tardis.
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 12:49    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

Pour moi, ce serait toutes les scènes entre Clara et Missy dans le double de début de saison (Magician's Apprentice / Witch's Familiar), mais si je ne devais n'en sélectionner qu'une, ce serait celle où elle la pousse dans les égouts. Mr. Green Ça me rappelle tellement ce que font les chats.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 12:53    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

Oui exact ! J'ai hésité à la mettre aussi celle là.
Cette scène reflète parfaitement Missy. Tellement cruelle, mais drôle aussi ! ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 13:06    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

C'est très compliqué de choisir UNE scène ! La découverte de Davros enfant est une superbe scène qui est faite pour surprendre, l'entrée du Docteur à Essex est très comique, la longue discussion entre le Docteur et son pire ennemi est géniale, je me suis fais avoir, J'ai vraiment cru à la transformation mentale de Davros ! Le cliffhanger de Under the Lake est très bon (comme les autres cliff de cette saison), la scène où le Docteur se souvient de Caecilius.. étant un grand fan du duo Ten/Donna, j'ai beaucoup apprécié cette scène ! Le discours anti-guerre du Docteur est parfait, la mort de lara est très triste et géniale, la chute du Docteur est pas mal (je ne la trouve pas si spéciale, moi).. le Docteur face au mur: super aussi. ET UNE GRANDE SCÈNE: le cliffhanger de Heaven Sent.. le Docteur est de retour sur Gallifrey, LE cliffhanger qui a donné un faux espoir sur Hell Bent (même si, je me répète, Hell Bent est tout de même excellent, meilleur épisode de cette saison selon moi).. et les 2 scènes finales sont très bonnes aussi, notemment la scène où le Docteur retrouve son TARDIS (n'ayant pas accroché aux lunettes soniques, j'approuve totalement le retour du tournevis !)
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 22:31    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

J'ai voté pour le anti war speech, mais il y tellement de super scènes dans cette saison !
J'ai adoré aussi quand le Docteur meurt à répétition, comme j'ai adoré tout l'épisode de Heaven Sent. Mais aussi le 1er double épisode et les échanges entre le Docteur et Davros, tellement forts pour moi. Et puis aussi toutes les piques de Missy à Clara Laughing
J'ai aimé aussi Clara dans l'armure Dalek, ça fait un parallèle à sa 1ère apparition dans l'asile des Daleks.
Bien sûr, le duo Ten - Donna étant mon préféré, j'ai adoré les revoir dans un flashback quand le Docteur se la joue TimeLord Victorious et décide de sauver Ashildr.
La mort de Clara était à la fois triste et belle, comme dit Ashildr, et j'ai vraiment aimé son courage.
J'ai aussi aimé la façon dont le Docteur a vaincu Rassilon dans Hell Bent, pratiquement sans parole, alors que Rassillon justement venait de dire que les mots étaient ses armes.

Bref, tellement de scènes géniales cette saison !
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 20:37    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Pour moi, ce serait toutes les scènes entre Clara et Missy dans le double de début de saison (Magician's Apprentice / Witch's Familiar), mais si je ne devais n'en sélectionner qu'une, ce serait celle où elle la pousse dans les égouts. Mr. Green Ça me rappelle tellement ce que font les chats.

Dans le même genre j'ai personellement préférés le "You are the puppy" Mr. Green
C'est une pique mais faites via un dialogue et sa me rappelle (un peut) que le maître est un Docteur (encore plus) méchant en quelque sorte ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 02:57    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Dans le même genre j'ai personellement préférés le "You are the puppy" Mr. Green
C'est une pique mais faites via un dialogue et sa me rappelle (un peut) que le maître est un Docteur (encore plus) méchant en quelque sorte ^^

Ah oui j'ai adoré cette réplique Laughing mais aussi lorsque Missy la pousse dans les égouts!
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 04:39    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

Personne n'a voté pour le ""I'm the Doctor and I save people !" Le Docteur se souvient de Caecilius" Sad C'était pourtant une belle scène, que j'ai beaucoup appréciée. Mon vote aurait était ici, si il n'avait était pour les morts répétées dans son journal de confession.
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 05:44    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

Asson@ je n'ai pas voté mais j'ai adoré la scène de Pompeii, étant fan de l'équipe Ten/Donna. ça m"a réjoui de les revoir !
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 10:33    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

Franchement, j'en ai chié pour voter. Smile J'ai choisi la destruction du mur plus parce qu'elle est l'apogée de ce qui est pour moi le meilleur épisode de la série que parce qu'il s'agit en soi de la meilleure scène. Je ne pense pas pouvoir différencier entre celle ci, le plongeon (et le reste de l'épisode en fait^^), le speech pacifiste et la conversation avec Davros : les autres possibilités sont très chouettes aussi même si je les mettrais juste en dessous.

Cela dit, je garde je crois un faible pour la superbe scène du volcan et du pardon du Docteur dans Dark Water l'an dernier. Capaldi est un formidable acteur mais il a quand même été sacrément gâté ces derniers temps.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 11:13    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

Je rigole encore de la scène avec les viking ou il fait son petit speech méga technologie de la mort qui tue, et il lui brise ses lunettes en deux. Ca tombe comme une fiente de colombe sur un costard de marié. Ah Docteur. L'homme des caverne peut gagner parfois contre l'astronaute.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 11:22    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

Rho oui! Tout à fait dans le genre de Eleven qui fait sa superbe tirade à Stonehenge puis descend de son piédestal et murmure "bon, ça devrait nous faire gagner un petit quart d'heure". J'aime beaucoup l'épique mais encore plus quand ça tombe à l'eau. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 12:47    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9 Répondre en citant

J'ai votés pour la scène Davros-Docteur finalement.
Elle a réussis pour la première fois de toute l'histoire du cinémas a me faire pleurer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Vos scènes préférées de la saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange