Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne / le nouveau compagnon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:45    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Voila j'ouvre un sujet ici je sais pas si c'est le bon endroit. Qui voulez voir voyager avec le docteur? On en a déja parlé dans d'autres sujets mais je sais plus ou. Donc voila je me lance :
J'aimerais que la nouvelle compagne soit une personne NORMALE , pas un docteur en puissance comme Clara, pas une fille qui sauve le monde, pas un génie qui résout tous les problèmes, une personne normale qui pourrait être n'importe quelle fille de ce forum par exemple Laughing
Niveau personnalité, elle ne serait pas un génie mais pas une cruche non plus et elle aurait aussi du caractère et un coté obscur (des défauts quoi pas la fille parfaite, elle ferait des erreurs, essayerait d'utiliser le docteur ou le tardis a des fins personnelles ne voulant pas forcement faire du mal). Elle serait forte mais pas trop, sans passer son temps à pleurnicher et surtout ELLE NE SERAIT PAS AMOUREUSE DU DOCTEUR!
Enfin j'aimerais qu'il y est aussi d'autres compagnons avec eux, peut être pour quelques épisodes seulement comme des aliens pas forcement humaniodes, un homme humain mais pas le mari/petit copain/amoureux de la compagne, Missy qui s'incrusterait pour un double épisode par exemple.
Voila a vos idées!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Outlander
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 00:14    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Pour moi c'est simple, pas une Clara bis.

Attaché aux classics, je souhaiterais déjà au moins deux compagnons, dont un gars, peut être un alien ou un jeune, à l'image d'Adric.
Ca fait longtemps qu'on a pas eu d'alien, j'en ai marre des humains. Alors on peut se choper une nouvelle compagne humaine (pas du XXIè siècle please) mais aussi quelqu'un d'autre. Ce serait une alchimie intéressante et on aurait du coup pas envie de trop développer l'intrigue sur LE compagnon car il y aurait trop de monde Mr. Green

Même Missy je serais partant. Mais j'aimerais plus la revoir avec son Tardis, comme dans les affrontements passés avec le Doc, ça peut donner.

En cas de futur Doc Femme après la saison 10, of course compagnon masculin qui n'est pas amoureux. Mais je ne souhaite pas de Doctoresse (et non je suis pas conservateur^^)

Bref pour moi, ce qui serait le mieux ce serait un alien, ou une compagne Normale qui ne sauve ni l'univers, ni le Docteur, ni la création, et qui n'est pas le coeur de l'univers ou je ne sais quoi...

Ah oui, et je veux que Moffat quitte le TARDIS ! Comment ça c'est pas le bon sujet ?
Capaldi est trop génial pour qu'on gâche son talent. Moffat, passe la main à un autre showrunner ! T'es bon mais tu vas trop loin.

Dernière édition par Outlander le Lun 7 Déc 2015 - 17:34; édité 1 fois
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 07:25    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Citation:
J'aimerais que la nouvelle compagne soit une personne NORMALE , pas un docteur en puissance comme Clara, pas une fille qui sauve le monde, pas un génie qui résout tous les problèmes, une personne normale qui pourrait être n'importe quelle fille de ce forum par exemple Laughing

Oui, mais est-ce que nous sommes vraiment normaux, là est la question Laughing

Mais oui, il est plus que temps que le Docteur trouve autre chose qu'une fille du XXI° siècle. Bien sûr, il faudra que ce soit une femme, peut-être accompagnée d'un homme, mais venant du passé (comme Victoria) ou du futur (comme Vicki ou Zoe), ou d'une autre planète (Leela, Romana). Peut-être une Asiatique ou du Moyen-Orient (Bien que Freema Agyeman est déjà à moitié Iranienne, ce n'était pas dans le background de Martha). Mais bref, quelqu'un d'autre qu'une Londonienne du XXI° siècle.

Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 08:07    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Comme l'a dit le moment. coincé entre une fille et une boite, c'est l'histoire de sa vie, donc je pense que je peux me gratter pour espérer un compagnon masculin dans le rôle du compagnon principal. Pourquoi pas le père accompagnant la compagne du docteur. Sinon, pourquoi pas une compagne symbolisant le handicap. J'avais bien aimé le personnage muet de under the lake. Ca serait une bonne chose pour l’éducation d'avoir ce genre de compagnes. Et puis le docteur parle toutes les langues donc de facto la langue des signes. A voir

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 11:57    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Pas une compagne amoureuse, ça c'est clair.
Peut-être éviter les amitiés folles comme on vient d'avoir aussi.
Est-ce qu'il ne pourrait pas avoir une compagne qu'il embarque involontairement et qu'il n'arrive plus à ramener chez elle ? C'est pas grave si on a déjà vu ça dans les classics ^^
bon après je crois que la BBC tient à ce que la compagne soit de la Terre du 21ème siècle, donc à mon avis nous n'aurons pas autre chose, mais ça ne me dérange pas spécialement. Cela dit, je pense qu'effectivement ils pourraient ajouter un compagnon masculin qui n'ait aucun lien avec la compagne
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 16:20    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Moi je voudrais un compagnon alien ! Les jeunes et jolies anglaises du 21ème siècle, c'est bien, mais un compagnon alien, ça serait cool, ça changerait.
Un trio ? Pourquoi pas, mais on a déjà eu ça avec Amy et Rory pendant presque tout l'ère Matt Smith.
Hâte de voir l'actrice (ou l'acteur, on a le droit de rêver un peu !) qui va jouer le prochain compagnon Smile
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 18:17    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Le problème pour un compagnon extraterrestre c'est qu'il faut quand même que l'extraterrestre soit vaguement humanoïde parce que sinon ça coûterait cher en argent et en temps de foutre un costume au compagnon à chaque épisode. Du coup même si extraterrestre il y a, ce sera pas très éloigné de ce qu'on a déjà.
Visiter le site web du posteur
Enora
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 22:20    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Ça serait bien en effet si on pouvait changer de la jeune femme qui vient du XXIe siècle, on a eu ça pratiquement dans tout le NuWho...
Mais si ce n'est pas possible, tant que c'est une compagne normale qui ne soit pas dotée capacités extraordinaires et qui ne prenne pas une importance phénoménale, tout me va Laughing
J'aimerai bien qu'on ait un trio comme il y eu dans quelques épisodes de la saison 1 avec Jack et Rose avec le Docteur, ça change la dynamique.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 22:28    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

On a eu parfois un trio aussi avec Amy et Rory. J'aimerais un trio mais sans relation entre les 2 compagnons, un peu comme Jack et Rose mais si Jack flirtait un peu avec Rose et le Docteur Laughing
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 01:24    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Deux compagnons ce serait bien. Le classique compagnon (ou compagne) de notre époque, puis un autre récupéré, à un autre endroit, à une autre époque. Ils auraient une culture différente, et tout et tout. Ca pourrait être sympa.

Dans le genre compagnon original, il y a eu le grand-père de Dona, même si ça n'a duré qu'un double (merveilleux) épisode. Cela dit ça risque d'être compliqué quelqu'un de son âge, car le Docteur dit tout de même assez souvent "Run !" ^^
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 10:48    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Roman L a écrit:
Deux compagnons ce serait bien. Le classique compagnon (ou compagne) de notre époque, puis un autre récupéré, à un autre endroit, à une autre époque. Ils auraient une culture différente, et tout et tout. Ca pourrait être sympa.

Je suis assez d'accord avec cette idée. Le dynamisme de la série n'en serait que plus fort.

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 04:37    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Roman L a écrit:

Quand il y avait Rose et Jack avec Nine, c'était vraiment génial. Une ambiance similaire serait la bienvenue.
Rose Tyler, I..."
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 10:46    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

-Deux compagnons dont un homme.
-AUCUNE histoire d'amour (et je ne parle même pas d'un triangle amoureux, qui serait le pire choix possible).
-Un d'eux étant un alien et l'autre un terrien du passé (j'aimerais bien un romain mais c'est la prof de latin qui parle^^).

Voilà, à vous de publier votre liste au père Noël...heu...Moffat.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Chess
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 10:56    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

-Deux compagnons dont une femme.
-Pas d'histoire d'amour, peut-être une petite rivalité, mais en tout cas un bon esprit de camaraderie, une joyeuse bande.
-Un d'eux étant un humain du futur (51ème siècle ) et l'autre un terrien d'un autre temps (Grèce antique, Renaissance, 1er Empire, Inca,...) ou au moins d'une autre culture (Japonais, Russe,...)

Voilà ma liste
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 11:04    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

-Une compagne possédant un handicap (sourde, muette, ou les deux,) l'obligeant à user du langage des signes
-Pas de Shipping avec le docteur (et puis la langue des signes c'est déjà le langage du corps)
-Un compagnon masculin occasionnel (Père, frère, ami, petit ami de la compagne ou personnage extérieur à notre époque, voire extra terestre)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange