Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne / le nouveau compagnon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 16:09    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

flash a écrit:
Pauvre Bill, tu l'enterres avant même qu'on la voit dans la série ^^
J'adore ce Docteur, limite je le préfère encore au précédent qui était pourtant mon favori, donc j'espère dans un sens qu'il va rester plus longtemps, de l'autre un changement est souvent bénéfique à la série pour éviter l'essoufflement.

Je n'ai rien contre Bill et si c'est un personnage intéressant elle peut rester avec Chibnall, mais jusqu'à maintenant aucune des compagnes made by Moffat ne me plait donc... c'est aussi parce que j'en ai marre de la jeune fille terrienne des temps modernes, ce n'est pas de la faute à l'actrice ou même à son personnage, mais ça commence à être sérieusement redondant. Si elle reste j'espère qu'un 2e compagnon se joindra au TARDIS team. Un compagnon NON-TERRIEN ou d'une autre époque. Je commence à trouver ça lassant d'avoir toujours le Docteur seul avec une compagne. J'espère au moins que Bill ne tombera pas amoureuse du Docteur!

Pour Twelve, j'ai beau essayer je n'aime pas ce Docteur. Pour moi un changement ne sera pas que bénéfique, mais vital.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 16:23    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

J'espérais qu'elle vienne des années 80 histoire de changer, je pense aussi que ce serait bien. Je me doute que c'est une volonté de la BBC pour faire en sorte que le public puisse s'identifier, mais dans ce cas, on peut ajouter effectivement un autre compagnon qui ne vient pas de la même époque ou de la même planète. Je ne pense pas que deux compagnons de voyage, ce soit trop.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 14:50    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Matt Lucas alias Nardole sera de retour en tant que régulier donc ça sera sans doute un compagnon pour une partie de la saison. Bonne nouvelle car :
- ce n'est pas une fille
-Bill ne sera pas seule
- ce n'est pas le petit ami de Bill
- Il ne vient pas de notre époque ni de la Terre
Reste à savoir si il conservera son corps de robot mais j'en doute question de budget et de crédibilité lorsque le Docteur voyage dans le passé il risque de ne pas passer inaperçu.
Autre point important aussi pour moi il n'a pas un physique de beau gosse en espérant qu'il soit autre chose qu'un ressort comique.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 20:50    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

DarkDalek@ Je ne sais pas si régulier signifie compagnon ou quelqu'un comme Jack ou River qui apparait de temps en temps. Effectivement ce serait bien d'avoir un compagnon masculin permanent qui n'est pas lié à la compagne et vient d'une autre époque/planète que la nôtre. En espérant qu'il ait plus de profondeur et non juste un aspect "comédie". Le personnage ne m'avait pas particulièrement intéressé dans The Husbands of River Song, je m'en souviens vaguement en fait et hélas, il est tout de même lié à River donc... On verra.

Pour l'aspect "beau gosse" je ne vois pas où est le problème d'avoir un "beau gosse". Après tout, les compagnes, elles, sont presque toujours belles!
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 13:26    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Justement les compagnons sont toujours jeunes et beaux faut que ça change. Pour moi régulier sur la saison signifie qu'il sera présent dans plusieurs épisodes peut être 4 ou 5 sur les 12 comme Jack ou Mickey dans les premières saisons, Rory dans la 1ere saison avec Amy. River ne vient que lors de 1 ou 2 épisodes par saison.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 22:14    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Justement les compagnons sont toujours jeunes et beaux faut que ça change. Pour moi régulier sur la saison signifie qu'il sera présent dans plusieurs épisodes peut être 4 ou 5 sur les 12 comme Jack ou Mickey dans les premières saisons, Rory dans la 1ere saison avec Amy. River ne vient que lors de 1 ou 2 épisodes par saison.

Les compagnes sont toujours belles. Je n'ai pas vu tellement de beaux compagnons, mais hommes ou femmes ils sont presque toujours jeunes, je te l'accorde.
Moi aussi je pense que réguliers signifie être présent plus d'une fois, mais pas comme un compagnon.
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 23:17    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

On verra bien de toute façon. Le docteur voyageant souvent si il n'est pas compagnon il ne peut être régulier ou alors le docteur revient souvent sur sa planête. Ou alors c'est le méchant de la saison, comme Missy avant lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange