Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne / le nouveau compagnon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 10:37    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Si jamais c'est fais je pourrais donc mettre sur mon cv "créateur de time lord qui s'ignore depuis 2015" Laughing
En tout cas si quelqu'un veut écrire une fanfic/bd ou autre il a mon consentement le plus total Mr. Green

En tout cas si un jour moffat demande un conseiller pour ses histoire je postule direct !
Je n'aime pas me vanter mais comme l'as dit Ithyl je pense avoir une grosse imagination,mais le gros problème c'est que je n'est aucun autre talent pour l'exprimer:
Je dessine comme mes pied
J'écris très mal et le résultat final (qui donc pour moi est très mauvais) est fais en 676587 ans,les seul exception sont les one-shot (bien obliger quand on dois gratter 1 copie double pour avoir ne serais-ce que la sacro-sainte moyenne,et même la c'est toujours assez bancal.Jamais eue plus de 14 en rédac)
Et le reste des chose qui pourrais me permettre d'exprimer ce talent comme les audios ou la video ne me sont pas accessible (je ne sais pas ce que je vaudrais en tant qu'acteur cela dit,peut être même que toutes mes idée pourrais donc être coucher sur un scénar qui sais).
Bref ce n'est pas grave tout sa vas forcément m'être accessible un jour !
Et ce jour la prépare toi bot car je vais passer de 200 à 5000 messages trèèèès vite

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 23:28    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

On est pareil, j'ai une grosse imagination, je pourrais écrire une série en tant que scénariste mais pas écrire un livre par exemple parce que je ne sais pas exprimer mes idées de cette façon. Je suis bon en impro aussi. Mais bon Moffat inventera une histoire totalement différente pour la compagne. Ou alors il lit ce forum et on demandera des droits (pas grand chose, ils nous invitent sur le tournage au moins minimum Laughing
La saison 1 reste ma preferée malgré certains épisodes parce que justement on a pas juste Rose toute seule, on a Adam le traitre puis a la fin on a Jack. Je pense que la série devrait revenir à autre chose que le docteur et sa compagne londonienne de 20 ans du 21ème siècle. Dans les autres séries ou on voyage il y'a souvent une équipe (Stargate, Star Trek, Sliders...) qui parfois se renouvelle mais ça permet de développer différentes relations entre les personnages et leurs histoires surtout dans une série qui dure longtemps.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 20:29    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Une idée qui vient de me traverser l'esprit : Et pourquoi pas un personnage historique ? Après tout, dans les audios, Eight a voyagé avec Mary Shelley. Bon, d'accord, on est un peu limité quand il s'agit de personnages réels. On ne peut pas, par exemple, leur donner une fin différente de celle qu'ils ont connue. Mais ça serait quand même assez intéressant de voir quelqu'un comme Florence Nightingale accompagner le Docteur pendant quelques aventures. Tiens, ça me donne même un titre : Le Docteur et l'Infirmière.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 15:48    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Le Docteur a déjà rencontré Florence Nightingale dans un audio ( The Angel of Scutari) sous sa Septième incarnation , j'aurais du mal à la voir comme compagnon dans la série sans que cet audio soit totalement occulté ( ce qui serait fortement dommage vu qu'il est excellent ) . Mais c'est vrai qu'un personnage historique en régulier dans l'équipage du TARDIS serait intéressant .

Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 18:29    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Si jamais c'est fais je pourrais donc mettre sur mon cv "créateur de time lord qui s'ignore depuis 2015" Laughing
En tout cas si quelqu'un veut écrire une fanfic/bd ou autre il a mon consentement le plus total Mr. Green

DarkDalek a écrit:
On est pareil, j'ai une grosse imagination, je pourrais écrire une série en tant que scénariste mais pas écrire un livre par exemple parce que je ne sais pas exprimer mes idées de cette façon.

Faites comme moi, écrivez des fanfics Smile

Gérard et Monsieur Tanuki@ Un personnage historique, pourquoi pas ? ce serait vraiment différent, mais faudrait que ce soit bien gérer pour que le personnage soit fidèle à son histoire. Moffat peut-il faire cela ? Je voudrais tout de même un personnage fictif comme deuxième compagnon. Ce serait intéressant de voir le personnage normal interagir avec le personnage historique.
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 20:16    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

C'est très étrange à dire mais je ne veux pas forcément que le Doctor ait une nouvelle compagne perso... J'aimerais voir toute une saison basée à Gallifrey, maintenant qu'il l'a retrouvé : après avoir eu une partie de sa mémoire effacée tout en sachant qu'il a perdu une proche, il perdrait le goût des voyages et de l'aventure. Mais il y aurait un complot sur la planète natale du Doctor qui impliquerait une majorité de la population ayant traversée la guerre du temps ( ils pourraient par exemple détruire les planètes environnantes pour être sûr de ne pas être menacé d'être retrouvé par les Daleks ) Le Doctor serait alors obligé pour déjouer ce complot de faire équipe avec la seule TimeLord n'ayant pas combattu lors de la guerre du temps : Missy...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 20:22    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

KingofBelgium a écrit:
C'est très étrange à dire mais je ne veux pas forcément que le Doctor ait une nouvelle compagne perso... J'aimerais voir toute une saison basée à Gallifrey, maintenant qu'il l'a retrouvé : après avoir eu une partie de sa mémoire effacée tout en sachant qu'il a perdu une proche, il perdrait le goût des voyages et de l'aventure. Mais il y aurait un complot sur la planète natale du Doctor qui impliquerait une majorité de la population ayant traversée la guerre du temps ( ils pourraient par exemple détruire les planètes environnantes pour être sûr de ne pas être menacé d'être retrouvé par les Daleks ) Le Doctor serait alors obligé pour déjouer ce complot de faire équipe avec la seule TimeLord n'ayant pas combattu lors de la guerre du temps : Missy...

Heu le master à combatus pendant la time war ^^

Dernière édition par TheEnginer le Ven 25 Déc 2015 - 20:37; édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 20:24    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Oui le Maitre a bien combattu durant la Guerre du temps , on lui a accordé un set de régénérations exactement dans ce but et l'incarnation jouée par Derek jacobi n'est pas la première de ce set .

Visiter le site web du posteur
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 20:26    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Autant pour moi, dans ma mémoire, il s'était enfui dès qu'on lui avait accordé ce nouveau set.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 11:09    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Non il s'est enfuit à la chute du Crucifix je crois et le set lui est donné dès le début de la guerre car selon les seigneurs du temps c'est un redoutable guerrier pour sa sauvagerie.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 18:03    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

la/le nouvelle(au) compagn(e)/(on) annoncé(e) le 23 avril
source:
story snapchat de la bbc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 18:52    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Flûte alors, j'avais pas vu que la nouvelle avait été annoncée ici, et je l'ai postée (avec lien) dans les news. Enfin, voici le lien :

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-36104565

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 23:09    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Ça fait quelques temps qu'il y a des rumeurs sur Rakhee Thakrar, je ne sais rien sur elle à part qu'elle a joué dans Eastenders, un pilier de la télévision britannique dont les contributions à Doctor Who n'ont pas été brillantes pour le moment.

Enfin bref, on saura bientôt ! Vivement que le tournage débute histoire que les spéculations commencent !
Dire qu'on en était à 6 épisodes tournés l'année dernière...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 23:21    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

bbc a posté une story sur snap avec des chaussures, celle du docteur et une autre paire, j'ai demandé si c'etait une nouvelle photo et on m'a repondu oui et c'etait des chaussures
de femme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 23:22    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

doctor_where a écrit:
bbc a posté une story sur snap avec des chaussures, celle du docteur et une autre paire, j'ai demandé si c'etait une nouvelle photo et on m'a repondu oui et c'etait des chaussures {{{Spoiler}}}

Ça ne m'étonne pas du tout.

d'après le style, c'est encore une jeune fille de l'époque moderne... wonderful
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange