Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne / le nouveau compagnon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 23:31    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 23:35    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=qNfXMri_nCk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 18:16    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Et la voici : Pearl Mackie, dans le rôle de Bill.

http://www.radiotimes.com/news/2016-04-22/is-newcomer-pearl-mackie-the-next-doctor-who-companion

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 18:20    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Ithyl a écrit:
doctor_where a écrit:
bbc a posté une story sur snap avec des chaussures, celle du docteur et une autre paire, j'ai demandé si c'etait une nouvelle photo et on m'a repondu oui et c'etait des chaussures {{{Spoiler}}}

Ça ne m'étonne pas du tout.
{{{Spoiler}}}

Pour répondre à ton spoiler, la vidéo qui la présente s'appelle "A friend from the Future", elle vient peut-être du futur du coup. Ou le titre fait référence au Docteur et elle vient du passé.

Dernière édition par Les Pommes c'est bon le Sam 23 Avr 2016 - 23:13; édité 1 fois
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 18:28    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Ce serait vraiment cool si elle venait du futur. Perso, pour l'instant elle me plait bien, elle a l'air drôle.

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 18:55    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

elle ne ressemble pas vraiment mais y a des passages où elle me fait vraiment penser à alex kingston (river) peut etre est ce du à ses cheveux je sais pas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 19:07    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Elle a l'air vraiment sympa !
Ça va être compliqué d'attendre le printemps 2017..
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 21:35    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

J'attends d'en voir plus pour me prononcer.
Rose Tyler, I..."
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 00:48    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Pourquoi pas, c'est vrai qu'elle à l'air sympa après, il faudra voir comment est son personnage dans la série.
Mais je dois avouer que j'aurais bien un garçon ça aurait changer.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 02:30    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Lola Winchester@ oui j'ai bien hâte de voir le jour où on aura un compagnon masculin qui n'est pas le conjoint de la compagne.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 14:42    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

J'ai découvert le nouveau compagnon en étant très fatiguée, et en regardant la vidéo en mauvaise qualité j'ai cru que c'était un jeune homme.
Après j'ai vu que l'actrice était une femme. Et après j'ai vu que le nom du compagnon était Bill (diminutif de William normalement).
J'ai donc eu de gros doutes et ma première impression a été "serait-ce un nouveau compagnon transgenre ? ou sans genre ? juste un être humain ?" Laughing (ça pourrait régler des questions, et moi j'aimerais bien, mais je suis pas sure que tout le monde apprécie malheureusement...)
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 19:41    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
J'ai découvert le nouveau compagnon en étant très fatiguée, et en regardant la vidéo en mauvaise qualité j'ai cru que c'était un jeune homme.
Après j'ai vu que l'actrice était une femme. Et après j'ai vu que le nom du compagnon était Bill (diminutif de William normalement).
J'ai donc eu de gros doutes et ma première impression a été "serait-ce un nouveau compagnon transgenre ? ou sans genre ? juste un être humain ?" Laughing (ça pourrait régler des questions, et moi j'aimerais bien, mais je suis pas sure que tout le monde apprécie malheureusement...)

Personnellement je n'avais pas trop d'espoir pour un compagnon masculin donc j'étais pas très étonnée. Ils sont tous là à débattre et à parler de changer le sexe du Docteur et ils sont même pas fichu de changer le sexe ou même l'âge du compagnon! (Donna est une exception) décevant, mais pas étonnant hélas. Un transgenre, j'y pense même pas! (mais oui ce serait bien ça ferait changement) Il y a des gens qui sont incapables d'accepter de voir un gay à la tv, faut pas leur demander d'accepter un transgenre.
flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 19:44    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

S'ils changent le sexe du Docteur, j'imagine qu'ils changeront aussi celui du compagnon. J'ai l'impression qu'ils souhaitent garder une dynamique homme/femme.
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 15:59    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

C'est très con d'ailleurs -_-
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 14:54    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Tant mieux, je trouverais ça insupportable d'avoir deux hommes dans les drôles principaux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange