Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne / le nouveau compagnon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 18:09    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Tant mieux, je trouverais ça insupportable d'avoir deux hommes dans les drôles principaux.

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est insupportable d'avoir deux hommes! Personnellement c'est la dynamique homme de 50 ans/femme dans la vingtaine que je trouve insupportable, particulièrement avec de la romance sous-entendue. C'est une question de goût, mais moi je trouve ça tellement vieillot et dépassé comme concept. On voit clairement que DW a plus de 50 ans! Quant à la relation docteur masculin vs compagnon féminin (jeune évidemment) je trouve que c'est cliché et redondant. Pas de changement pour la saison 10, on a encore la jeune fille (je sais même pas si elle a 20 ans) et le Docteur, seuls, j'aimerai qu'un deuxième compagnon se joigne au duo tôt dans la saison ( ne serait-ce que pour éviter une sempiternelle relation romantique avec le Docteur), mais je n'ai pas trop d'espoir.

Dernière édition par Ithyl le Dim 15 Mai 2016 - 18:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 18:12    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Perso je suis comme Clara Oswin Oswald : s'il n'y aucun personnage féminin, je ne suis pas sûre que ça me plaise. Et puis homme de 50 ans/femme dans la vingtaine, ça fait seulement deux fois de suite, vu que Matt Smith et David Tennant était bien plus jeune. Après je suis d'accord pour qu'il y ait un autre compagnon, mais il faut au moins une femme dans le Tardis.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 18:33    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

flash a écrit:
Perso je suis comme Clara Oswin Oswald : s'il n'y aucun personnage féminin, je ne suis pas sûre que ça me plaise. Et puis homme de 50 ans/femme dans la vingtaine, ça fait seulement deux fois de suite, vu que Matt Smith et David Tennant était bien plus jeune. Après je suis d'accord pour qu'il y ait un autre compagnon, mais il faut au moins une femme dans le Tardis.

Pas deux fois : One/Susan (au moins elle avait l'avantage d'être sa petite fille donc pas de relation romantique possible), One/Vikky, Three/Jo Grant, Seven/Ace (heureusement rien de romantique entre ces deux-là) et à part Five et Eight, les autres Docteurs étaient tous plus âgés que la compagne. Je n'ai rien contre le fait d'avoir des femmes dans le TARDIS, mais j'en ai marre d'avoir des filles. De plus, dans les NuWho elles tombent toutes amoureuses du Docteur! Rolling Eyes
Peut-être qu'avec de la chance Bill partira avec Moffat et Capaldi en saison 11 et qu'on aura vraiment quelque chose de différent. Si Bill reste, j'espère qu'il y aura un autre compagnon, je trouve les trios beaucoup plus intéressants que les duos.

Dernière édition par Ithyl le Dim 15 Mai 2016 - 18:39; édité 1 fois
flash

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 18:36    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

j'ai dit "deux fois de suite", désolée pour l'incompréhension Wink Je suis d'accord pour qu'elles ne tombent pas amoureuses.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 21:20    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Tant mieux, je trouverais ça insupportable d'avoir deux hommes dans les drôles principaux.

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est insupportable d'avoir deux hommes!

Avoir deux hommes n'est pas le problème, c'est ne pas avoir de femme qui en est un.
Ça ne concerne que moi mais je suis en général incapable de m'identifier (et même m'attacher) à un homme dans la fiction, du coup pas avoir de femme ça poserait un problème ^^
Je suis complètement d'accord pour l'âge en revanche, mais bon la BBC ne veut pas perdre sa jeune audience et les fanboys qui bavent devant les corps des compagnes.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 22:15    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est insupportable d'avoir deux hommes!

Je suis complètement d'accord pour l'âge en revanche, mais bon la BBC ne veut pas perdre sa jeune audience et les fanboys qui bavent devant les corps des compagnes.

C'est pathétique. C'est exactement ce qu'ils ont fait durant l'ère Four dans les années 70: vêtir Leela de façon sexy et provocante parce que... need something for the dads et je ne parle pas de Peri avec Six une décennie plus tard! Je trouve horrible que cette mentalité existe toujours au sein de la BBC en 2016. Comme si l'audience ne se résumait qu'à ce type de fans!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 20:59    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Pour être honnête, dans the Face of Evil, Leela n'était pas la seule court vêtue. Le reste des Sevateem portaient encore moins de vêtements qu'elle. Et c'étaient tous des hommes. Donc, les mamans ont eu aussi leur part du gâteau.

Ceci étant dit (et j'y reviendrai un jour), voici quelques informations que Steven Moffat a laissé filtrer sur Bill :

http://www.doctorwhotv.co.uk/bill-is-a-modern-day-donna-noble-esque-companion-80587.htm

Et au passage, le costume qu'elle portait dans le mini-épisode ? Il est déjà exposé à la Doctor Who Experience à Cardiff.

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 22:00    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Gérard a écrit:

Ceci étant dit (et j'y reviendrai un jour), voici quelques informations que Steven Moffat a laissé filtrer sur Bill :

http://www.doctorwhotv.co.uk/bill-is-a-modern-day-donna-noble-esque-companion-80587.htm

Et au passage, le costume qu'elle portait dans le mini-épisode ? Il est déjà exposé à la Doctor Who Experience à Cardiff.

une autre compagne du 21e siècle, quelle déception et voilà que le mince intérêt que j'avais encore pour la saison 10 vient de disparaitre.
Beaucoup de fans en ont marre de la jeune fille du 21e siècle et de la terre, qu'est-ce que Moffat et la BBC nous donnent ? ENCORE une jeune fille du 21e siècle Angleterre. C'est à croire qu'ils en on rien à faire de l'avis des gens.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 17:34    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Je ne blâmerait pas Moffat pour ça mais plutôt la BBC.
Ni RTD ni Moffat n'ont pu créer de compagnes d'un autre siècle, et la seule fois où Moffat a essayé (Clara devait être de l'ère victorienne), la BBC lui a refusé.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 17:55    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

En effet c'est dommage que Bill est une jeune fille du 21ème siècle comme Rose, Amy, Clara..
Mais bon c'est pas ça qui va gâcher tout le potentiel de la saison 10 x)
C'est la dernière de Moffat donc j'espère qu'il va faire un truc de dingue Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 19:24    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Oui moi aussi, j'espère qu'on va avoir plein de Timey Wimey ! Ça me manque un peu ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 19:39    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Je ne blâmerait pas Moffat pour ça mais plutôt la BBC.
Ni RTD ni Moffat n'ont pu créer de compagnes d'un autre siècle, et la seule fois où Moffat a essayé (Clara devait être de l'ère victorienne), la BBC lui a refusé.

Peu importe qui est le coupable, ce n'est pas la question. La jeune fille du 21e siècle, Terre, Angleterre, ça sent le réchauffé, c'est redondant et pour moi ça n'a plus aucun intérêt. Va-t-elle tomber amoureuse du Docteur aussi ? tant qu'à faire dans le réchauffé aussi bien y aller à fond! Je n'aime pas ce Docteur, je n'aime pas l'écriture de Moffat en général donc, pour moi il n'y a pas grand chose de prometteur. Je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais qu'on nous promettent quelque chose de grandiose en l'honneur du départ de Moffat m'inspire encore moins.

Apparemment elle aura un tempérament un peu comme Donna... ça devrait me réjouir (Donna étant ma compagne favorite) mais non, Donna bis version Moffat... j'ai des doutes.

Avec de la chance Bill et Capaldi partiront avec Moffat après cette saison.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 00:38    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

@Ithyl : "Avec de la chance Bill et Capaldi partiront avec Moffat après cette saison."

Normalement, la saison 10 est la dernière de Capaldi; Quand à Bill, comme c'est un personnage de Moffat j'imagine qu'elle partira aussi pour que le nouveau showrunner est son propre compagnon.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 21:08    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
@Ithyl : "Avec de la chance Bill et Capaldi partiront avec Moffat après cette saison."

Normalement, la saison 10 est la dernière de Capaldi; Quand à Bill, comme c'est un personnage de Moffat j'imagine qu'elle partira aussi pour que le nouveau showrunner est son propre compagnon.

Capaldi n'a rien confirmé à sujet. Je pense qu'il ne le sait pas lui-même, mais c'est vrai que si on se fie à ses prédécesseurs (sauf Christopher) il aura fait ses 3 saisons. Quant à Bill, j'imagine que ça va dépendre de Chibnall s'il veut la garder ou pas.
flash

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 15:47    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon Répondre en citant

Pauvre Bill, tu l'enterres avant même qu'on la voit dans la série ^^
J'adore ce Docteur, limite je le préfère encore au précédent qui était pourtant mon favori, donc j'espère dans un sens qu'il va rester plus longtemps, de l'autre un changement est souvent bénéfique à la série pour éviter l'essoufflement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: La nouvelle compagne / le nouveau compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange