Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clara et les oiseaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 18:59    Sujet du message: Clara et les oiseaux? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me sens bien intimidée de lancer ce sujet, surtout que je n'ai pas nécessairement une grande théorie à explorer derrière, mais en regardant cette vidéo hommage faite par un fan, quelque chose a attiré mon attention: les bijoux de Clara.

À plusieurs occasions, elle a porté des bijoux en forme d'oiseau. Signes annonçant sa mort ou simple hasard? Peut-être les scénaristes avaient juste décidé que Clara aimait les oiseaux, mais je n'ai pas souvenir d'avoir entendu une pareille référence dans les dernières saisons.

Voici quelques captures tirées de la vidéo hommage, il y a peut-être plus d'exemples que vous pourrez trouver? Mes excuses à l'avance si ce sujet a déjà été abordé.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 19:26    Sujet du message: Clara et les oiseaux? Répondre en citant

Il est possible que Moffat ait eu ça en tête dès le début mais je pencherais plus pour des coïncidences.

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 19:29    Sujet du message: Clara et les oiseaux? Répondre en citant

Ça fait beaucoup pour des coïncidences, c'est pour ça que je pencherais plus pour un choix délibéré, que ce soit Moffat (et en ce cas, une façon de nous annoncer la fin du personnage, quoique ça voudrait dire que Moffat l'avait imaginée depuis longtemps, ce qui serait étonnant mais fort bien joué) ou du département des costumes, qui auraient attribué l'oiseau à Clara et auraient décliné le thème ensuite tout au long des saisons.

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 19:40    Sujet du message: Clara et les oiseaux? Répondre en citant

Zut a écrit:
Ça fait beaucoup pour des coïncidences, c'est pour ça que je pencherais plus pour un choix délibéré, que ce soit Moffat (et en ce cas, une façon de nous annoncer la fin du personnage, quoique ça voudrait dire que Moffat l'avait imaginée depuis longtemps, ce qui serait étonnant mais fort bien joué) ou du département des costumes, qui auraient attribué l'oiseau à Clara et auraient décliné le thème ensuite tout au long des saisons.

Bah après tout il avait déjà l'idée de la longue guerre de Trenzalore dés le premier épisode de la saison 5 "The Eleventh's Hour"
Bien repéré sinon !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 19:49    Sujet du message: Clara et les oiseaux? Répondre en citant

Oui Moffat a possiblement prévu la fin de Clara depuis bien longtemps mais je sais pas je doute qu'ils disent aux accessoiristes de lui coller des oiseaux depuis le debut qu'elle est là pour signifier qu'elle va caner à cause d'un piaf

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 19:57    Sujet du message: Clara et les oiseaux? Répondre en citant

Je pense aussi que ça n'a pas de rapport avec la mort de Clara mais c'est bien d'y avoir pensé, félicitations Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 20:02    Sujet du message: Clara et les oiseaux? Répondre en citant

Après c'est peut être l'inverse qui s'est passé, voyant autant d'oiseau dans les accessoires de Clara que Moffat s'est dit que c'est l'un deux qui allait l’envoyer ad patres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Clara et les oiseaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange