Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau tournevis du Docteur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous le nouveau tournevis du Docteur
J'adore !
88%
 88%  [ 31 ]
Je le trouve un peut trop voyant.
5%
 5%  [ 2 ]
Twelve le porte bien et avec élégance mais il est trop gros à mon gout
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 16:42    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

Il a une capacité ence phalique impressionnante c'est tout.

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 07:52    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

Personnellement je ne l'aime pas du tout (pour l'instant?). Je trouve qu'il fait beaucoup trop gros et tros gros jouet...
Les lunettes étaient sympa, ca changeait un peu, mais je comprend pourquoi ca a été abandonné.
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 09:26    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

au moins celui là ne roulera plus Smile
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 11:17    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

Pour le moment j'aime bien l’idée de ce nouveau tournevis, changement de Docteur, changement de tardis, changement de tournevis, rien d'illogique. Bon, mais on le voit trop peu pour savoir s'il est cool ou non. D'aspect il parait sympa même si un peu gros (comme l'ont déjà signaler Flash et Tyr : on compense ?), j'avoue m’être dit des que je l'ai vu : "il me le faut !!!" (ouais dans un avenir proche j'aimerais avoir la collec' de tous les tournevis que le Docteur a eu, pour le moment j'ai celui de 9/10, 11 et 11bis (celui qui est "tactile"))
L’idée des lunettes était amusante mais visuellement le tournevis me manquait et puis en étant plus prosaïque merchandising moins intéressant pour la BBC avec des Ray Ban qu'avec son propre tournevis Wink

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 11:47    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

Il ressemble un peu au tournevis laser qui aurait été modernisé... j'adore ^_^ (et il a un coté sabre laser, donc... :p)
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 20:04    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

vivement qu'une réplique sorte et qu'elle soit pas trop chère ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 23:45    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

whoviangeek a écrit:
vivement qu'une réplique sorte et qu'elle soit pas trop chère ...

le même prix que les autres je pense. Mais oui vivement qu'il sorte enfin, je le veux dans ma collection !
whoviangeek
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 00:18    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

j'ai déja celui du 10e Docteur (sonique) et celui du 11e Docteur (mais pas sonique)

et une réplique des lunettes soniques ... (imitation Ray-Bans)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 22:47    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Tyr :
Citation:
Personnellement elles me manqueront, non seulement parce qu'elles amenaient un changement bienvenue mais aussi parce que Capaldi a une classe folle en vieux rockeur. J'aurais aimé qu'elles restent un peu plus longtemps.

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a raccroché les lunettes pour le tournevis, je suis super déçue !!! J'espère qu'on continuera à le revoir avec un guitare à la main .... Bon ce qui me réconforte un peu, c'est que Capaldi a ses lunettes et non son tournevis lors du spécial xmas....???!!!

PS: En fait j'ai voté pour avoir adoré le nouveau tournevis en pensant qu'il s'agissait des lunettes... mais en lisant vos posts, je me rend compte que je suis passée à côté du tournevis en question !!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 00:03    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

ça y est, je l'ai enfin acheté : il est vraiment très beau. Je crois que je préfère ce design à ceux des précédents tournevis
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 12:51    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

flash a écrit:
ça y est, je l'ai enfin acheté : il est vraiment très beau. Je crois que je préfère ce design à ceux des précédents tournevis

Possibilité d'avoir le lien du site, si la marchandise a était bonne ? ^^
Rose Tyler, I..."
flash

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 15:01    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur Répondre en citant

Je suis allée à Londres, donc comme toujours je suis passée dans la boutique Forbidden Planet, surtout dans l'espoir de le trouver d'ailleurs et il y était Smile
Je viens de regarder sur leur site, il y est aussi : http://www.forbiddenplanet.co.uk/doctor-who-twelfth-doctors-second-electron…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Le nouveau tournevis du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange