Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la saison 9 sur France 4 le 26 décembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 23:17    Sujet du message: la saison 9 sur France 4 le 26 décembre 2015 Répondre en citant

Bonsoir, je ne sais pas où poser ma question, certainement pas ici, mais je n'ai pas trouvé de topic correspondant et cela ne vaut peut-être pas la peine d'en créer un juste pour ça.

je voulais savoir si la BO de la saison 9 était disponible quelque part. Elle n'est pas encore sur Deezer et je ne l'ai pas trouvée sur les plateformes de téléchargement légal. Quelqu'un sait-il quand elle sortira ? Si elle doit sortir un jour... je l'espère car sur cette saison, Murray Gold a vraiment fait du bon boulot. Et je ne me lasse pas d'écouter la musique de Heaven Sent qui est certainement une des plus belles de toute la série.

Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 00:37    Sujet du message: la saison 9 sur France 4 le 26 décembre 2015 Répondre en citant

EDIT : je viens de trouver le sujet, désolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: la saison 9 sur France 4 le 26 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange