Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Heroes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themaster
[Ood]

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 00:11    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

C'est ma serie préféré avec Doctor Who bien sur
- Des personnes ont des pouvoirs ( maitrise du temps, regénération....)
-Les Héros sont Peter, Hiro, Claire, Nathan, Matt...
-Les villains: Sylar,Adam
les gentil/vilains: Elle,les anciens, le haitien, Noah Bennet

Leur principal mission: saison 1: Arrêter Sylar et la bombe
                                 Saison 2: Detruire le virus

Les surprise de chaque saison:
1) Nathan est le vrai pere de Claire
2) Hiro découvre que c'est Takezo Kensei alias Adam Monroe qui  à tué son père

Quelque rumeur( et quelque spoiler ) conçernant la saison 3 principalement concentré sur les villains.
Adam serait un ancêtre de Niki
Ce serait  la 3ème personnalité de Niki qui va le délivré qui serait enfaite l'une de ses ancêtres.
Yaeko serait de retour ( celle qui a trahi Kensei )
Sylar s'alliera à une partie de la compagnie
Peter va entrainé un Heros
c'est peut être aussi lui qui va délivré Adam

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 13:26    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Je viens seulement de m'apercevoir que l'acteur qui joue Claude Raines (l'homme qui peut se rendre invisible) n'est autre que Christopher Eccleton, le 9ème Docteur.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 14:14    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

mdr... tu ferais bien d'éviter les fanfics (pas encore ici), parce que les crossover Doctor Who / Hereos sont légion... et pas tous du meilleur goût :cyber

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 01:58    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

C'est parce que ce sont des fics slash ?  Mr. Green
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:52    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Nah, mdr... tu peux avoir des fics slash très bien... c'est juste que par exemple moi je lis pas mal sur whofic.com, et que ... disons qu'ils ont des admin / modérateurs qui laissent passer différents niveaux de qualité, et y'en a certain qui semblent pas dérangés par le manque de qualité du moment que c'est une histoire sur le Docteur

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 13:29    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

J'ai toujours eu du mal à lire des fics slash. Si les 2 persos à la base sont gay ou bi, d'accord, mais entre 2 persos clairement hétéro, ça me choque. Quand je lis une fanfic, je la vois comme un épisode à part entière, donc j'arrive pas à intégrer ce nouvel élément qui n'est pas à la base présent.ça me rebute, je trouve pas ça naturel bien que je n'ai absolument rien contre l'homosexualité chez 2 personnes dans la vie de tous les jours.

La seul ff slash que j'ai trouvé bien ecrite etait basé sur le Seigneur des Anneaux. J'ai essayé une fois d'en lire une Sheppard/Mckay de Stargate Atlantis et...non, rien à faire ça passait pas....

Mais je crois que je m'eloigne du sujet là ^^
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:03    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Second saison sur TF1

La second saison de Heroes sera diffusé cette été à partir du 8 juillet prochain en 3eme partie de soirée, 00h15 plus précisément, sur TF1
source

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:18    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

raaa c'est tard...heureusement ça sera les vacs ^^
Merci pour cette info
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 19:40    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Autant j'ai adoré et adulé la saison 1, autant j'ai trouvé la saison 2 en deçà de tout. Je ne vais pas dire de spoilers ici, mais les scénaristes se sont permis des facilités et ellipses scénaristiques énormes.

Et tout comme pour la première saison, TF1 va encore nous ressortir un générique "made in france"...
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 19:52    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Oh bah oui tiens, pourquoi pas à 3h du mat' tant qu'on y est !!!! Heureusement que je les aient deja vu....Et je suis d'accord avec toi Nafoute....j'ai beaucoup moins aimé que la 1ere
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:20    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

bah c'est en partie due à la grève des scénaristes, la saison 2 a eu que 11 épisodes alors qu'il en était prévu une vingtaine, c'est pas négligeable Mr. Green

bon ya eu beaucoup de choses hyper nulles je vous l'accorde (Claire & West, Monica, Peter...) mais y'en eu des bonnes, Sylar , *Kensei* re ....

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 09:19    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Nan, pour moi, le pire, c'est qu'ils ont fait du sang de Claire un remède contre tout, même la mort ! C'est cool, on peut tuer n'importe quel personnage, on s'en fout, puisqu'on peut le faire ressusciter si l'envie nous le prenait ! Ben voyons, c'est pratique... Rolling Eyes Où passera le suspense, maintenant ? avant, on avait peur pour chaque personnage, car il pouvait mourir à tout moment. Là, c'est bon, on sait qu'ils ne risquent rien. J'attendais avec impatience de voir Noah mourir, qu'il y ait enfin un peu d'action et de rebondissements dans cette deuxième saison... eh ben non, il meurt, mais seulement pendant quelques heures. Bref, je trouve ça vraiment dommage.

Après, y'avait de très bonnes idées, comme Adam/Takezo Kensei et... nan, en fait, c'est à peu près tout. Mr. Green

Giu
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 06:51    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

On est en pleine diffusion de la saison 2 en Belgique et ça m'éééééééénerve parce que je le rate à chaque fois... Enfin, j'en ai vu une partie et pour le reste... J'attendrai les DVD. 00h15??? Enfin, heureusement que chez nous ce n'est pas aussi tard, je n'aurais pas le courage d'attendre si tard pour regarder ça...

Sinon, bha j'ai eu un énorme coup de coeur pour David Anders (Takezo Kensei), Je l'ai découvert grâce à cette série et j'avoue qu'il est plutot pas mal comme acteur ^^ (quoique la voix français, bof bof...)
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 12:17    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

saison 3 episode 1

- are you gonna eat my brain ?
- oh Claire that's disgusting...

9 mois mois interminable d'attente désepérée (oui bon j'exagère un peu ^^) pour enfin savoir la suite des aventures de Sylar *et puis des autres aussi tant qu'à faire Mr. Green*

l'épisode reprend là où le volume 2 nous avait laissé *dans le présent* cependant la première séquence se passe 4 ans dans le futur : un Peter balafré se fait poursuivre par une Claire brune, pas très contente et armée... on apprend que Peter doit revenir dans le passé "là où tout à commencé" et empêcher quelque chose, mais Claire est prête à tout pour éviter cela, elle va même jusqu'à tirer ! même super Peter-du-futur se téléporte juste avant...

et attéri dans *notre* présent au moment où Nathan est sur le point de révéler au monde l'existence des abilités des gens... et OMG c'est Peter-du-futur qui tire sur son frère *_* ... Peter-du-futur qui a piqué le look veste noire, casquette noire à Sylar hum-hum...

retour sur Nathan, blessé mortellement, il meure à l'hopital et alors que Peter lui fait ses adieux... il se relève d'un bon 0_0 !! comment ? pourquoi ? la réponse vient vite : Linderman. mystère n°1 : mais d'où sort-il celui là encore ? Laughing

Sylar lui a retrouvé ses pouvoirs donc, mais pas tous visiblement, et décide de se refaire une santé en rendant visite à Claire... s'en suit un jeu de cache-cache palpitant dans une maison baricadée par le tueur ^^ ... d'un côté on se doute que Claire va se faire chopper, de l'autre on se demande pourquoi Sylar ne la tue pas... après un corps à corps, Sylar arrivent à ouvrir le crane de la jeune fille et ... tripatouille son cerveau pendant que celle-ci reste vivante et consciente XD forcément Sylar trouve d'où vient le pouvoir de Claire, le prend et... laisse Claire se recoller le crâne toute seule ^^.

lancement du mystère n° 2 : Sylar est en admiration devant le pouvoir de Claire, c'est pourquoi il ne la tue pas, ce serait un acte odieux... et lui dit clairement qu'elle est encore plus spéciale que les autres. hu-hu !

retour à NY Mohinder et Maya... *oulalala Maya s'est à peine remise de son crush pour un tueur psychopathe, la voilà qui bug sur Mohinder... sont pas doués pour les romances XD* lui ne peux rien pour elle, mais elle dit " ouin it's not fair" et oup's elle fait son regard noir (au propre comme au figuré) et Mohinder capte que les pouvoirs ne viennent pas de l'ADN mais des glandes secrétant l'adrénaline... et décide de rendre furieuse Maya afin de lui prélevé un échantillon ^^

Mohinder armé d'une seringue "i think i've got to make you angry again" *petit regard intéressé tout d'un coup* PTDR

Japon : Hiro et Ando... le premier est désormais à la tete de la société de Nakamura Père, et s'ennui grave dans son bureau. il hérite aussi d'un secret que sa famille garde préciseusement depuis des générations : la moitier d'une formule chimique hyper compliquée ^^ ... malheureusement une nouvelle Heroes fait son apparition : une speedster, tout le contrair de Hiro en fait et vole la formule *too bad*.

afin de comprendre les conséquences du vol, Hiro part dans le futur et là c'est le drame : c'est le chaos total partout et Hiro se voit se batant contre Ando et... Ando a un pouvoir très très méchant aussi ^^. mystère n°3 : qe va-t-il se passer entre Ando et Hiro ???

retour sur Peter, on apprend que le Peter-du-présent est en fait Peter-du-futur qui change son apparance comme le faisait Candice-Michelle... et le Peter-du-présent où qu'il est ? bonne question, on ne sait comment Futur P. a transmuté Présent P. dans le corps d'un méchant dans une cellule... dans la Compagnie, tout près de celle de HRG... mystère n°4 : mais combien de nouveaux pouvoirs à Futur P. ?
malheureusement pour lui, Matt découvre que ya un problème avec les Peter(s) et se fait transporter en plein désert... après une courte errance Matt tombe nez-à-nez sur un rocher recouvert d'une peinture d'Isaac !! celle-ci montre la Terre en plein explosion... mystère n°5 : après la bombe humaine, le virus, voici la Terre qui explose...

maman Petrelli aussi n'a pas été dupe du Futur P. et selon elle tout est désormais changé... et ordonne violemment à Futur P. de retourner d'où il vient... mystère n°6 : maman Petrelli a plus de ressources qu'on pensait

Nathan qui a miraculeusement guérri, croit donc au mircale. il se rend dans la chapelle de l'hopital et discuter avec les personnes présentes. une équipe TV qui faisait un reportage sur lui, le surprend en plein discour "evangélique" (un peu lourd quand même les ricains qui découvre la foi, et qui sorte Dieu à toute les sauces) : sur le bien, le fait que touts les êtres humains doivent s'entreaider "we're all connected"... Nathan donne l'impression d'avoir perdu la boule >_>

enfin retour sur Mohinder. il a réussi à isoler la molécule (ou substance) contenu dans l'adrénaline qui provoque des pouvoirs. selon lui n'importe quel humain pourrait en avoir grace à ça... Maya dans un éclair de lucidité lui conseil de tout jeter car cela ne peut qu'être dangereux ! Momo a une crise de conscience, alors qu'il s'apprête à jeter la seringue dans un fleuve... mais contre toute attente il s'injecte le produit et tombe dans les pommes... il se réveille, et fait très très mal à deux voyoux qui essayaient de lui piquer son fric... mystère n°7 : Momo a une super force ! mais est-il pour autant hors de danger ?

la suite au prochain épisode ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 13:53    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

On est connectée Nanou ^^

J'ai regardé les 2 premiers épisode de la saison 3, et wow, c'est bien mieux que la 2

Peter est bien plus interressant que l'année dernière même s'il ne fait que des conneries  Rolling Eyes (à ce propos sa copine perdue dans le futur on l'a totalement zappée de l'histoire? Confused Rolling Eyes )
Enfin j'espère que trop de Peter ne tuera pas le Peter, j'ai un peu peur de la partie avec le Peter du présent, les *villains* pas beaux tout méchants ont intérêt à avoir un peu plus d'envergure que juste attaquer les gens aux stations services Rolling Eyes

Nathan qui prend une direction assez particulière mais qui me plait bien
(et qui hallucine Linderman, ça c'est génial Okay )

Jessica Nikki Tracy me plait bien aussi pour l'instant, alors qu'Ali Larter avait finit par me saouler un peu à force, là, elle est très intrigante.

Maman Petrelli   je l'adore je l'adore, surtout que dans son rêve on voit Adam  huhu (et j'avais dit depuis le début que c'était ça son pouvoir, yes ! fière je suis ^^)

Claire, qui aurait cru que son personnage pouvait redevenir interessant?   Laughing Et pourtant les moments d'épisode avec elle étaient très biens.

Sylar en grande forme  Okay mais la fin de l'épisode 2 me   Shocked Rolling Eyes

Parkman dans le désert avec la tortue  Laughing excellent ^^

Hiro et Ando, moins passionnant que le reste pour l'instant, mais petits moments très drôles
(et dans la vision du futur de Hiro, je me suis dit, et si ce n'était pas Ando le *villain* mais Hiro plutôt? en tout cas, Ando avec un pouvoir ça le fait ^^)

Je crois que j'ai à peu près fait le tour, ne me reste plus que la déception du personnage de Momo, qui dans un éclair d'intelligence
trouve comment ça marche, puis dans un éclair de stupidité et de *moi aussi je veux être spécial* s'injecte le truc comme un vrai scientifique éclairé   ... tout ça pour quoi? sauter sur les murs, sauter Maya, et avoir des problèmes de peau?  Pfffff, déception.
Enfin, heureusement qu'il est canon sans sa chemise, ça remonte le capital sympathie, mais - plus sérieusmeent - je me demande vraiment où va le personnage  Rolling Eyes Confused

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: [Série US] Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange