Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Heroes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 19:59    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Poursuivons cette critique de ces deux nouveaux épisodes...

Whoaaaa ! C'était trop de la balle !!!!

Bon, je ne vais pas revenir sur ce que vous avez dit Nanou et Pando, mais vous avez oublié quelque chose :
Dans la famille de Bob et Elle, il y a aussi eu des passages forts ! Genre comment ne pas hurler "sale c****** ! Crève!" et j'en passe des meilleurs lorsque Sylar s'approche de Elle à terre pour essayer de lui prendre son pouvoir ! Et comment ne pas crier de joie (ouf !) lorsqu'ellle l'électrocute sous la douleur !
Et HRG avait vraiment la classe dans ces deux premiers épisodes. Mais qu'est-ce que la mère biologique de Claire fichait là ??

Et enfin une "française" dans la série ! avec un pouvoir trop cool en plus !!

Mais pas de Haïtien...

Commençons les théories foireuses ! ^^

Peter-Du-Futur s'est complètement planté en modifiant le passé OU il ne l'a pas assez modifié encore.

Je m'explique : dans le futur, le monde est tout pas beau parce que tout le monde est au courant des supers pouvoirs de certains (ou alors parce que tout le monde a des pouvoirs, ça reste encore flou).
Or, quand Hiro a été dans le futur (on ne sait pas combien de temps dans le futur, encore du flou), c'était la grosse panique de partout, Tokyo est détruit et Ando avait un super pouvoir.
De plus, on a pu voir deux fois dans ces deux premiers épisodes une peinture d'Isaac où on voit la Terre exploser.
Et là, dans ma tête, ça fait tilt : "Tokyo détruit, Terre détruite, y'a un rapport entre les deux !" D'où je me dis que le gros fléau pour la Terre, ce n'est pas l'existence des pouvoirs révélée au monde entier, mais le partage de cette connaissance grâce à l'invention de Mohinder. Et forcément, dans le lot des nouveaux Heroes adrénalinement modifiés, y'en a un qui développe un pouvoir instable, celui de provoquer des tremblements de terre ou quelque chose comme ça, et un jour, il en provoque un trop fort...

Ouais, en fait aucun rapport avec Peter-Du-Futur, il ne venait pas pour ça, mais il aurait peut être dû !
Et tout ceci n'est que pure spéculation of course.

Bon celle là est un peu plus simplette, surtout quand on voit le 2e épisode, mais il semblerait que Nikki ait un nouveau pouvoir pour chaque nouvelle personnalité.

En effet, si les pouvoirs viennent de l'adrénaline ou quelque chose comme ça, les différentes personnalités de Nikki ne réagissant pas de la même manière, cette théorie parait alors plausible.

Hic dans l'histoire : Nikki et Jessica avaient le même pouvoir, celui de la super force. Alors pourquoi au contraire n'avaient elles pas des pouvoirs différents ? Le mystère reste clos.

En fait non là je suis un peu à court, faudrait que je revois les épisodes pour faire fonctionner l'imagination de nouveau...

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:07    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

J'ai pas pu m'empêcher de lire le résumé de Nanou et , Sylar avec le pouvoir de ...
Mais il est invincible désormais!!
Ca va mal là...
Et encore une fois un futur apocalyptique...
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:51    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Ah, je savais bien que j'oublierai quelque chose lol (Nanou n'a pas parlé du 2 dans sa review, donc pour elle c'st pas un oubli ^^)
effectivement, très bons moments avec Elle, et surtout sa réaction, j'ai été surprise et ça m'a fait plaisir... et maman Petrelli super sympa avec elle après j'ai hâte de savoir ce que notre Electric girl va faire ensuite
Et effectivement, HRG était top aussi, même si on ne l'a pas encore vu beaucoup

Sinon par contre je dois avouer que je suis incapable d'insulter Sylar, même quand il s'en prend à des perso que j'aime bien, j'adore son style Rolling Eyes

Pour
ce ne sont pas celles d'Isaac mais une est celle de l'homme qui trouve Parkman dans le désert, et l'autre je ne sais plus quand on la voit Confused à la fin du 1 avec Momo? Confused

Pour ta théorie 1, j'avoue je ne me suis pas encore mise à réfléchir à ce point là Laughing

1) Peter_du_futur a merdouillé en empêchant Claire de venir au chevet de Nathan, ce qui fait que Sylar a eu son pouvoir, ce qui a entrainé le relachage des *villains* + Peter du présent qui n'aurait jamais du se trouver là.

2) de plus je pense que l'action de Peter (empêcher Nathan de révéler la vérité au monde) a déclenché la trouvaille de Momo
>> peut-être qu'il n'aurait pas souhaité essayer sa trouvaille si la révélation de Nathan avait entrainé les conséquences que l'on connait avec la traque des heroes, et tout ça (ce serait sûrement arrivé assez vite), ou tout simplement il n'aurait pas eu cette conversation avec Maya, en tout cas dans un climat de ce genre, il ne se serait sûrement pas injecté le truc comme un abruti (re )

3) le futur que voit Hiro découle plus ou moins de la trouvaille de Momo à mon avis (rapport au pouvoir de Ando)

Impossible de réflchir plus loin ce soir là dessus Mr. Green

J'aime bien ta théorie N°2 Okay et je plussoie à mort sur ta numéro 3, en tout cas pour ce soir lol

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 22:26    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

cloclo a écrit:
Genre comment ne pas hurler "sale c****** ! Crève!" et j'en passe des meilleurs lorsque Sylar s'approche de Elle à terre pour essayer de lui prendre son pouvoir ! Et comment ne pas crier de joie (ouf !) lorsqu'ellle l'électrocute sous la douleur !

arf, même si j'ai rien contre Elle, sur le coup j'ai plus pensé "nooooon il va pas la tuer dans le 2ème épisode quand même ??? Laughing c'est trop tôt" oui parce que moi aussi, incapable d'insulter Sylar... c'est mon Heroes préféré

Pando a écrit:
Sinon par contre je dois avouer que je suis incapable d'insulter Sylar, même quand il s'en prend à des perso que j'aime bien, j'adore son style

gniiiiiiiiiii ... un jour, toi tu rejoindras mes rangs

tout ça pour dire que j'ai enfin vu le 3.02, ce n'était pas un oubli de ma part dans mon précédent commentaire... parcontre là c'est tard, je me lève tôt, je commenterais après Mr. Green

mais je peux déjà vous dire que la fin ma bien fait marrer

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 09:09    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

en gros *je _suis _ta _mère_Vador_Petrelli_powa*
  Moi je me demande si elle dit ça littéralement ou euh... métaphoriquement ^^ (ce qui est possible aussi  Wink )

Si c'est littéralement, ça fait un peu beaucoup de toutélié quand même Mr. Green

La Boîte de Pandora
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 11:27    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

moi je pose quand même la question : si maman Pretelli est sa mère... mais qui est son père ??? déjà son père adoptif on sait pas qui c'est... j'espère qu'ils vont pas nous sortir que c'est le fils de Linderman Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 11:47    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

- son père c''est le père de Elle, donc elle est sa demi-soeur
- son père c'est le père de Matt, donc il est son demi-frère
- son père est le père de Hiro, donc Hiro est son demi-frère  Surprised Okay
- son père est papa Petrelli, et Peter et Nathan sont ses demi-frères (voire jumeau caché pour l'un, *allons-y* à fond Mr. Green )
- son père est papa Suresh, et c'est Sylar qui a eu tout le cerveau (sic), pas son demi frère Momo, ex-scientifique intelligent (re pour Momo pour le plaisir)
- son père est un inconnu, et maman Petrelli est quand même dans tous les cas une sacrée coquine

La Boîte de Pandora
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 12:24    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Ah enfin on sait le pouvoir de maman Petrelli !
Moi je me suis toujours demandé ce qu'il y avait autour du pére Petrelli, on ne sait pas trop ce qu'il faisait pour la compagnie, on ne le voit pas (même sur la photo de groupe de tout les membres de Cie, il es comme flouté).

Et Mohinder qui se transforme en pas beau, yeurk dégoutant.

Pas contre ce qui me rend de bonne humeur c'est qu'on risque de revoir Adam Monroe/ Takezo Kensei, car de 1) ce volume s'appele The Villains et de 2) parceque Maman Petrelli l'a vu dans son rêve.

Par contre on a pas vu Micah et sa cousine dont j'ai oublié le nom.

En tout cas si tout les méchants se liguent ensemble, les 4 qui se sont échapés, plus Sylar, plus Adam, plus on ne sait pas qui, certains vont peut être bien retourner leurs vestes comme Ando(avec ses tout nouveaux pouvoirs) et bien ils sont pas sortit de l'auberge.

Par contre j'ai l'impression que Peter a complétement oublié ça petite amie irlandaise Caitlin, perdue dans un futur qui ne va pas arrivé.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 22:16    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Citation:

Par contre j'ai l'impression que Peter a complètement oublié ça petite amie irlandaise Caitlin, perdue dans un futur qui ne va pas arrivé.

Laughing ! Ca résume assez bien ce que je pense de ces deux épisodes!

BoN, et ouf, c'est beaucoup plus entrainant que la saison 2 et j'ai regardé avec plaisir ! J'ai juste l'impression qu'il ne faut pas trop se poser de questions par contre.

Je ne sais pas si trop de Peter va tuer Peter, mais là s'ils arrivent à pas se faire des noeuds avec les futurs qui changent sans arrêt.. je dis chapeau... Si ya pas du cafouillage de time line, ce sera miracle, et je crois que le cafouillage a déjà eu lieu, si on remet tout bien à plat... puisque on est déjà dans un présent qui co-existent avec au moins deux futurs et si on reprend la mère petrelli, dans les deux saisons précédentes, je sais pas si son pouvoir tiens bien la route.

Claire, ouf qui a fini sa crise d'ado : beaucoup plus intéressante mais c'est mohinder qui prend la relève : sa scène avec maya, toute vêtue en "bomba" -sic- était pathétique et le mohinder qui manque de buter un mec parce que ça y ets "je suis le plus fort nananère" ....

Sinon, j'accroche pas sur tout le blabla spirituel des ces deux épisodes, et linderman hallu, je l'avais deviné Mr. Green

Gros mystère pour moi : tracy qui est devenue une iceberg-girl !! Surprised je me souviens plus très bien de la S2, hormis que nikki avait collaboré avec petrelli mère and co pour sa cure, mais là... big mystery...

SYlar : m'a bien fait rire avec son "that's disgusting" Laughing, pour une fois qu'il me fait rire et je suis sure que c'est un petrelli, la fin du deux ne me laisse aucun doute, (plus la vision de sa maman ) en plus c'est encore un brun..

Et ce que j'ai aimé, c'est qu'hormis sa quête de tous les pouvoirs, on ne sait toujours ce qu'il veut, ça laisse de la latitude pour avoir des retournements de situation, ce qui va s'amorcer avec sa maman (qu'il va pas la tuer pour avoir son pouvoir, vu qu'il l'a déjà lol)...

Hiro : pfff, un minot, et avec le speedster, c'était digne de la cour d'une maternelle, j'ai pas aimé. Faudrait qu'il se serve de son cerveau... Avec Mohinder, c'est le club de la loose tous les deux! et Maya avec ^^

Sinon, je ne sais plus qui ets gentil/méchants, j'essaie de recoller tous les morceaux depuis la S1, et ça ne colle pas lol, mais je ne me souviens pas de tout...

Sinon le truc que j'ai détesté VRAIMENT c'est de voir que la bande de "villains" qui s'échappent c'est un très mauvais copié-collé des X-men : magnéto, pyro...

sinon, nos amis Peter and Co dont noah vont pouvoir s'allier à l'organisation pour récupérer les villains-très-méchants.. à suivre, je trouve très cafouillis, mais c'est divertissant et bien fait visuellement, j'ai regardé avec beaucoup de plaisir Mr. Green !!

Et Takezo, quand il veut il arrive Mr. Green
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 23:19    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas si trop de Peter va tuer Peter, mais là s'ils arrivent à pas se faire des noeuds avec les futurs qui changent sans arrêt.. je dis chapeau... Si ya pas du cafouillage de time line, ce sera miracle, et je crois que le cafouillage a déjà eu lieu, si on remet tout bien à plat... puisque on est déjà dans un présent qui co-existent avec au moins deux futurs et si on reprend la mère petrelli, dans les deux saisons précédentes, je sais pas si son pouvoir tiens bien la route.

Pour reprendre notre cher Docteur, ça va être un peu du Wibbly Wobbly, Timey Wimey... Stuff.

Parce que logiquement Caitlin est coincé dans le futur où le virus qu'Adam avait été répendu. Mais comme il ne l'a pas été, ça a crée un nouveau futur où elle ne peut pas être.
A moins qu'elle soit englobé dans ce nouveau futur, un peu comme dans Retour vers le Futur II, quand ils laissent la copine de Marty devant chez elle, dans le présent où George McFly (le père est mort) et que le méchant Biff a épousé la mère de Marty. Quand Marty et Doc arrangent le tout, ils la retrouvent devant chez elle dans le "bon" présent.
Sinon le seul moyen de la revoir c'est de retourner dans le passé et empêcher Peter de l'amener dans le futur, mais ça crée un paradoxe, sinon logiquement si Peter retourne das le passé et la laisse partir elle sera bloquée dans un autre futur puisque le futur a déjà été écrit et que donc le virus ne sera pas répendu.
Tout est clair là non ?
Je crois que le Docteur a raison :
Les gens pensent que le temps est une stricte progression de cause à effet, mais en faîte d'un point de vue non linéaire, non subjectif, c'est plus comme une gross balle de trucs Wibbly Wobbly, Timey Wimey.

Parce que vraiment selon les films, et séries tv, les répercussions présent/futur ne sont pas les mêmes.

Citation:
Et Takezo, quand il veut il arrive

Dois-je te rappeler que le pauvre a été enterré vivant. Il lui faut un peu de temps pour sortir de son cercueil, et de ses 6 pieds sous terre. Mais comme on dit à la Matmut, tout est possible, tout est réalisable. Faut juste un peu de temps, mais à la fin, avec un peu de persévérance il va revenir. Puis c'est pas comme s'il avait autre chose à faire que de se sortir de là.

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 06:37    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Laughing Laura Cadman pour Takeo
s'il met aussi longtemps que Jack c'est sur ^^

Je suis 100% d'acord avec le Wibbly Wobbly, Timey Wimey

Et ps : je n'ai pas mis les balises spoilers car hier on était déjà à J+3 de la diffusion des épisodes mais c'est comme vous voulez sauf que jusqu'à la fin de la S3 on ne parlera qu'en spoiler si c'est le cas ? Confused
Pandora

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 09:13    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Lol Sunjin, une de plus sur Takezo/Adam?  Okay

Pour les balises spoilers, je pense que 2 ou 3 jours après la diffusion des épisodes c'est plus trop la peine Confused Ceux qui suivent ont généralement vu l'épisode dans ce délai là, et pour les autres, si ils viennent ici c'est pour se faire spoiler lol. Par contre dans un délai de 2/3 jours je pense qu'on peut les utiliser...
Enfin je ne sais pas si je suis claire (enfin pas Claire... euh, oui je sors)

Pour Caitlin, j'avais aussi fait la réflexion dans mon post, et comme pour une fois j'évite de chercher les spoilers (combien de temps vais-je tenir ^^) je ne sais pas du tout si ils vont la prendre en compte ou pas... (pas envie de tomber par hasard sur une info que j'aurai pas eu envie de savoir ) D'un côté j'ai pas très envie de la revoir parce que Peter était tout chiant comme personnage dans la saison 2 quand il était avec elle, mais de l'autre si on en entend plus jamais parler, bravo les scénaristes ^^ *oui oui on a totalement zappé un personnage... oups, vous vous en êtes rendu compte? *

avec tes commentaires sur Momo (encore un pour lui en passant d'ailleurs)

La Boîte de Pandora
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 09:33    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Pour Mohinder, c'ets méga cliché en plus : le mec 'scientifique" qui s'extériorise et qui "se fait des filles" juste parce qu"il devient "fort" comprendre : viril car il a des muscles et de la force )=> et Maya est toujours aussi quiche

Pour Takezo : bah c'ets pas souvent mais rien à voir avec le perso en fait, D. Anders ressemble à qq'un que j'aime beaucoup Embarassed.

POur le perso à suivre car comme j'ai dit en S2 : tout ça pour ça!!

Je veux dire, tout un plan de vengeance diabolique parce que Hiro a embrassé juste une fois la moche princesse Shocked , je sais bien que c'était au temps "de jadis de naguère" mais un tel ressentiment qui perdure des siècles pour un si petit truc...
D'autant qu'en plus avec son pouvoir, l'amour de sa vie c'est soit c'ets un-e TimeLord, ou ou un-e vampire ou soit Claire Wink et maintenant SYlar ... sa princesse est retournée à la poussière depuis longtemps...

Donc si le perso a pas plus de profondeur que ça : "The kiss who made me evil for centuries"... je vais pas trop aimer.
Pandora

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 09:51    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

"The kiss who made me evil for centuries"

J'avais pas pris ça comme ça... enfin pas totalement. Faudrait que je revois la saison 2, mais il me semble qu'à la limite, c'est pas vraiment la princesse le plus important, c'est plutôt qu'en l'emballant Hiro a *trahi* Kensei, qui avait super confiance en sa carpe ^^
Enfin effectivement, j'attends vraiment de voir ce que son retour va donner, parce que bon, le volume s'appelle Villains, donc les méchants ont intérêt à être vraiment méchants que ça ne retombe pas comme un soufflé Rolling Eyes

La Boîte de Pandora
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 10:06    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Bah je ne reviendrais pas sur le syndrome de CYrano avec Takezo/hiro, mais bon... les siècles passant Takezo aurait pu prendre du recul et se dire que Hiro avait pas l'air de la forcer la princesse... Par ailleurs, avec tout ce qu'ils ont partagés etc... je trouve ça light, même comme trahison de l'amitié, car HIro lui dit en plus, il se serait effacé au mépris de ses sentiments... il me semble...

J'aime bien quand les moteurs des personnages sont "solides"... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: [Série US] Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange