Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Heroes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 10:12    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Oui je pense aussi que Takezo en veut à Hiro de l'avoir trahi. En plus à la base, Takezo s'en foutait de la princesse, il a commencé à s'y interesser quand Hiro lui a dit qu'elle lui était destinée patati et patata car selon la légende du samourai, il finissait avec la Princesse. Mais ce que Hiro n'avait pas comprit, c'est que la princesse a fait perdurer l'histoire de Takezo Kensei, mais en faisant passer Hiro pour le samourai car c'était lui qu'elle aimait.

Ce qui me fait rire c'est que Hiro en veut à Ando pour l'avoir tué dans le futur, tout comme Adam en voulait à Hiro. Alors qu'Ando du présent n'y peut rien. Tout comme Hiro n'y pouvait rien en tombant amoureux de la Princesse.

Moi j'aime Takezo, car j'aime les méchants (niark niark) et puis j'aime D.Anders depuis Alias (où il jourait un méchant là aussi Mr Sark, aux cotés de Greg Grunberg/ Matt Parkman)

Par contre on ne sait pas si Claire est vraiment immortelle dans le sens où elle ne peut pas mourrir de vieillesse. Dans la saison 2 ils disaient qu'on est immortel à partir de 400 ans, donc va falloir attendre.
Mais bon elle est soit-disant différente. J'espère qu'ils ne vont pas nous tourner ça en nous disant qu'elle est l'Elue, ou trucs dans le genre, parce que j'aime pas ça.

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 10:42    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Pour le coup d'un-e élu-e entre le titre "second coming", la phrase de papa Hiro la lumière etc... arf, j'espère que non, mais c'est mal parti...

pour le parallèle Takezo/Hiro sur la trahison d'ailleurs Ando lui dit :" merci de me faire payer quelque chose que je n'ai pas encore fait"... d'autant qu' Ando va avoir vraiment envie de le buter à force ... la boucle est bouclée Laughing

Par contre pour la princesse, je veux bien que la trahison soit à prendre sur le mode symbolique, mais même là, c'ets léger qcomme motivation ...

ET HIro pour quelqu'un qui voyage dans le temps et veut être un héros, c'ets impressionnant comme il ne se réfléchit pas à la conséquence des actes là... Il était plus réfléchi et posé en saison 1!

Le secret il aura réussi à le garder moins de 5mn énorme !

Sinon, les love-story c'ets déjà pas indispensable ici : beaucoup de personnages, d'intrigues, de pouvoirs etc, ya de quoi s'occuper mais en plus, elles sont ratées, comme a dit Nanou... ET toujours sur un mode assez "ado" je trouve !

Quand je vois les love story dans X-Men (comics et films), c'ets autre chose, et en plus il y en a peu... (comics).

D'ailleurs la speedster a aussi beaucoup copié sur Pietro/Vif Argent, pour le caractère...

Ensuite, l'aspect pesudo-scientifique des pouvoirs, j'aurai préféré qu'ils le noient plutôt que d'essayer de le développer car là ça ne tiens pas la route, surtout pour le coup de la force... enfin... je me trompe peut-être , c'est à première vue... mais j'ai surtout l'impression que c'ets la baguette magique qui va permettre de donner des pouvoirs (Mohinder qui nous la joue Hulk (à quand le slip vert mdr) et Ando dans un futur qui arrivera peut-être^^

Sinon Claire avec son pouvoir pour qu'elle arrête d'être une victime, facile : greffez lui un squelette d'adamantium et des griffes rétractables Mr. Green

Et le "we're all connected", j'adore car c'est en train de se transformer en ce qu'ils sont tous plus ou moins apparentés...

En tous les cas un saison qui prête à l'échange, la discussion, les suppositions : j'aime

Ah oui, j'ai adoré aussi l'évolution du pouvoir de Parkman qui entend/comprend désormais les pensées des animaux ça c'est génial !!
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 11:03    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Arf le forum vient d'avaler ma réponse longue.

Bon Heroes-univers3-v1 vient de commencer, tout lien avec la saison 1 serait purement fortuit et relèverait d'un hasard scénaristique.

Citation:
BoN, et ouf, c'est beaucoup plus entrainant que la saison 2 et j'ai regardé avec plaisir ! J'ai juste l'impression qu'il ne faut pas trop se poser de questions par contre.
Voila c'est divertissant, c'est Prison Break saison 2 ou Smallville, d'excellents effet visuels, des alliances contre natures, un manque de continuité et le manque d'un plan global (smallville c'est pourri, ceci dit il y a l'opposition clark/lex...)

Cette intrigue globale que plein de série ont ça aide au moins à garder un semblant d'unité, là ça part dans tout les sens et à chaque saison, oui c'est le format et ça pourrait permettre à la série de durer mais la en l'occurrence il faut arrêter les frais avant le 100ème épisode car de manière systématique ressortir un méchant de la "boite" c'est plus que limite...

Je pronostique pour la saison 4 l'apparition d'un SL 27 (les fans du Pretender comprendront ) avec dedans quelque chose capable de tout rebooter pour réparer les incohérences de la série (question pourquoi peter a toujours sa cicatrice ? je me souviens plus du pourquoi lors de la saison 1, mais si le futur a été changé pourquoi il l'a toujours ? )

Le retour de Linderman est une excellente chose, la saison 1 avait été basé sur le mystère de son personnage et il avait été bâclé en 5 épisodes, perso je trouvais l'acteur excellent et personnage assez riche mais comme souvent Heroes a du mal a confirmer, des auspices prometteurs comme l'annonce d'un gros bad guy pour la saison 2 pour finalement accoucher d'une souris...

Citation:
donc les méchants ont intérêt à être vraiment méchants que ça ne retombe pas comme un soufflé
Ben c'est la marque de fabrique de Heroes, non ? Bon l'annonce n'est pas très impressionnante donc on devrait avoir mieux que parkman senior.

Pour Sark effectivement vu l'âge du personnage et ses différents plans élaboré j'ai du mal à croire qu'une si simple amourette (ou une tromperie non consommé d'Hiro) est resté son moteur tant d'année après, ça dévalue un peu les qualités de Sark et son moteur dans le présent n'est pas de faire du mal à Hiro (ce qui serait logique dans ce contexte) mais à la compagnie...

Idem la série (et pas les machins à côté que je lis plus) développe pas assez ça : son passé, sa relation avec linderman notamment...

Pour Mohinder no comment, il était pas supposé être un peu plus malin que ça ? S’injecté directement le produit c'est très con comme attitude et il devient so futile, ça promet sunjin ^^

Citation:
Par contre on n’a pas vu Micah et sa cousine dont j'ai oublié le nom.
Bonne nouvelle. Wink

Et pas d'Eccleston pour cette saison a priori, bonne nouvelle pour lui, il a mieux a faire je pense et puis ça aurait gâché le personnage, je tiens le pari qu'ils auraient essayé de le relier par le bout de ses (grandes ) oreilles à l'intrigue générale, comme il part dans le 1x16 c'est parfait.

J'aime toujours autant Adrian Pasdar donc j'ai hâte de voir ou ils emmènent le personnage, la seule chose que je ne veux pas voir c'est de ramener la question de l'ambiguité, ça a été (mal) traité en saison 1 déjà, si c'est éviter alors déjà ça tiendra la route !

Et je trouve vraiment que la scène d'ouverture est une tentative désespéré... en faisant appel à ce qui était parmi les choses les plus fun de la saison 1 (l'épisode 1x20, inutile mais jouissif) alors que je trouve que ça ne se justifiait pas (le coup du Peter qui reste avec sa cicatrice, Claire idem, en gros idem que si la bombe avait explosé...) c'est vraiment histoire de rameuter les fans qui ont lâché lors de saison 2...

Mais au moins c'est plus haletant que la saison 2 on est tous d'accord la dessus. Smile

Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 11:14    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Euh...Si Peter a plus la cicatrice on peut plus le distinguer de celui du présent et le spectateur risque de plus rien comprendre
et peut-être même les scénaristes...

Ils auraient dû le péroxyder peter ... Mr. Green

Citation:
Bon Heroes-univers3-v1 vient de commencer, tout lien avec la saison 1 serait purement fortuit et relèverait d'un hasard scénaristique.

PTDR

+1, je partage ton analyse de bout en bout ! Sark s'appelle Takezo lol et oui à suivre car la compagnie qui fait le mal mais pour faire le bien : vouloir sa perte c'est mal ou c'ets bien ou c'ets bien mais mal ou mal mais finalement bien Confused

Linderman
... ets un cylon => Caprica 6 sort ce ce corps et arrête de prendre Nathan pour Gaius

Pandora

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 11:42    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Sunjin je viens de me prendre un méga fou rire avec ton délire perso, excellent 

Et je refuse qu'on péroxyde Peter ! On lui a déjà enlevé la moitié de son intelligence en lui coupant sa mèche, on ne touche plus à ses cheveux !! Laughing

J'ai super hâte de voir la suite, autant pour les épisodes en eux-mêmes que pour les discussions qu'on va avoir après ici

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Laura Cadman

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 11:58    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Citation:
Ah oui, j'ai adoré aussi l'évolution du pouvoir de Parkman qui entend/comprend désormais les pensées des animaux ça c'est génial !!

Non, Matt n'est pas le frére caché d'Elisa Delajungle ou du Dr Doolittle (Oh my....mes références cinématographiques ne sont pas les meilleures.). Moi ce que j'ai compris c'est que c'est le shaman (pas sure de l'écriture) qui lui parlait, mais il a cru que c'était la tortue car le shaman était derrière lui.

Pour la cicatrice, c'est pas normal, puisqu'il a le pouvoir de Claire, il ne devrait pas avoir de cicatrice car il peut s'autosoigner. Donc même si le futur change et tout, il devrait pas avoir la cicatrice. Mais bon on peut toujours péroxyder, histoire de voir...Tant qu'on y ait on peut lui laisser pousser les cheveux et lui faire des couettes.

Ou alors, et là c'est du sérieux, non mais vraiment, Peter a été frappé d'un Avada Kedavra par Voldemort, et comme Harry il a une cicatrice mais pas en forme d'éclair... en forme de coup de poignard/épee (de Hiro ?) dans le visage. Et bientôt Peter va recevoir une lettre de Poudlard....
Puis va y avoir une révélation Voldemort est Sylar. Tum tum tum !

Si Linderman est un cyclon ben alors Takezo/Adam est Julian Sark et je pense que si il est comme ça, aussi rancunier (même si au bout de 400 ans ça doit être plus que de la rancune)c'était aussi parce qu'il était amoureux de Sydney Bristow, puis il avait une petite copine qui est morte, bref il a pas de chance avec les femmes. Puis y'a cette histoire de SD-6....

Pour Maya, je suis d'accord, je la trouve inutile, elle et son frére me soulaient déjà dans la saison 2. Puis elle est trop culcul.
Et Momo, franchement la première chose qu'on apprend c'est de ne pas tester un produit tout bizarre sur soi même, c'est aussi bête que de mettre la main dans un produit inconnu. Oh tiens, un truc nouveau ? Si je mettais ma main dedans pour voir si elle va se liquéfier ou quelque chose d'encore plus cool. Mais bon quand on est con on est con....

Puis pourquoi plomber son frére le Peter ? Il avait juste à aller le voir de lui dire, c'est pas bien de faire ça tu vas détruire nos vies.
Et Nathan qui a sa révélation à Dieu, quand même ! Après tout ce qu'il a vécu, il croit que sa résurection vient de la main divine de Dieu himself ?

Un autre truc a explorer, c'est les autres membres de la Cie, on les a pas tous vu, y'en a deux ou trois qui n'ont pas fait d'apparition dans la série mais qui sont sur la photo.

HS : J'ai appris que D.Anders faisait aussi partit (du moins de temps en temps)du groupe Band from TV aux côtés de Greg Grunberg (Parkman), Hugh Laurie (House), Jesse Spencer (Chase dans House MD),Jamie Denton (Mr Lyle dans le Caméleon, et le copain de Teri Hatcher dans Desperates Housewives), Teri Hatcher.... D'ailleurs ils ne sont pas mauvais du tout.

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 13:12    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Ah, si c'ets ça pour Parkman, dommage... Sad

Parce que communiquer avec les animaux, c'est aussi un super pouvoir (Ant Man/Giant man du coté comics us par exemple, mais dans la fantasy les exemples sont légion!) et puis ça me paraissait logique que la tortue lui indique la plante avec l'eau, vu que le mec non seulement il me paraissait loin, mais en plus, il a une gourde... Confused

Parkman et les bêtes : une nouvelle aventure à suivre... Mr. Green

et PTDR avec tout le reste

Dernière édition par Sunjin le Ven 26 Sep 2008 - 14:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 14:13    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

sunjin oui je sais bien que c'est takezo/adam monroe, mais Sark c'est tellement plus classe...

Citation:
Moi ce que j'ai compris c'est que c'est le shaman (pas sure de l'écriture) qui lui parlait, mais il a cru que c'était la tortue car le shaman était derrière lui.
C'est pas clair comme scène, ceci dit je pencherais plus pour la lecture de pensée inter espèce et c'est plus fun vue comme ça ! La scène indique plus ça je pense. Wink

Et on a le nouveau moyen de garder les peintures de Tim Sale, enfin j'avais bien aimé Isaac moi donc lui ça devrait allez.

Citation:
logique que la torture
Magnifique, se faire torturer par une tortue le nouveau mode de torture du 21ème siècle !

Je rejoins ceux suggérant que Kensei est Sark, je pense que Sloane ainsi que Prophet 5 sont derrières tout ça, Sloane étant immortel il pourrait très bien avoir eu un enfant avec Mama Petrelli et ce fils serait sark, l'hypothèse que Sloane serait dieu et Linderman sont envoyés est également probable (il serait alors le Stroud de Justin ).

Cette saison fait vraiment causer ! Laughing

Citation:
Et Nathan qui a sa révélation à Dieu, quand même ! Après tout ce qu'il a vécu, il croit que sa résurection vient de la main divine de Dieu himself ?
C'est vrai il n'a jamais été ni un non-croyant ni un fervent, donc là ça fait tâche par rapport à l'historique du personnage, mais peut-être aurons des réponses plus logiques par / à la série.

Citation:
Euh...Si Peter a plus la cicatrice on peut plus le distinguer de celui du présent et le spectateur risque de plus rien comprendre
La teinture en blondie est le bon choix , sérieux je croyais que sa cicatrice était causé par les évènements découlants d'un futur ou la bombe a explosé ? donc quid de celle-ci ?

Si c'est juste pour marquer le distinguo il ya des moyen plus simples (des vetements différents, d'autres blessures, du rouge à lèvre ...) et amenant moins de questionnement par rapport à l'once de crédibilité restant à la série...

Car au niveau logique du présent et des futurs...
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 21:07    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Pandora a écrit:

Et je refuse qu'on péroxyde Peter ! On lui a déjà enlevé la moitié de son intelligence en lui coupant sa mèche, on ne touche plus à ses cheveux !! Laughing

Ah non alors ! on dis pas ça de Peter non mais oh ! Déjà quand il avait plus sa mèche, il était amnésique, ensuite pour l'histoire avec Adam, le problème c'est qu'il fait trop confiance aux gens, surtout quand ceux-ci lui disent qu'ils veulent sauver le monde. Adam a donc trouvé comment amadouer Peter, en lui faisant croire qu'il était de son côté. Je pense que maintenant (enfin, quand il aura retrouvé son corps, parce que là c'est un peu la m*rde entre le Peter du futur qui se balade dans le présent et le Peter du présent coincé dans un autre corps), il va devenir moins naïf, puis vu tout ce qui lui est arrivée en 3 saisons le pauvre...

N'empêche le Peter du futur, il a trop la classe Puis deux Peter pour le prix d'un, moi je suis tout à fait d'accord héhé (quand même, Milo a vraiment eu plus de boulot que les autres on dirait)

Et je dois dire que j'aime beaucoup Daphné, elle est vraiment fun cette fille Mr. Green

Par contre Maya, qu'elle dégage, elle ne sert à rien à part jouer les potiches. Mohinder, il est de plus en plus boulet. Et Sylar, j'aime pas trop le fait qu'il ait le pouvoir de Claire, maintenant s'il y a une autre rencontre avec Peter, ça se terminera jamais s'ils s'affrontent en fait on va jamais en finir, avec 3 immortels et un demi-immortel Laughing

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 22:34    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Oups, j'ai touché un point sensible  Rolling Eyes Wink

J'étais totalement fan de Peter dans la saison 1 (Nanou peut en témoigner Mr. Green ), mais dans la deux, il était quand même très saoulant (il aurait pu être amnésique et garder ses facultés intellectuelles je maintiens ^^). La naïveté ça va bien 2 minutes Rolling Eyes comment on peut faire confiance à Sark?
Je fonde quand même certains espoirs sur le Peter du futur cela dit, même si il ne réfléchit pas trop non plus , et je te plussoie, il a la classe Wink

Mais je dois avouer que dans la famille Petrelli, depuis la saison 2 mon grand héros c'est Maman Petrelli

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 21:11    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

première impression épisode 3.03

Sylar... en... costard... Shocked

et qui se la pète Agent Fédéral
et le duo avec HRG va terrible

je veux voir la suite

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 13:17    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

3.03
One of Us, One of Them

Hawkins a écrit:

...tout lien avec la saison 1 serait purement fortuit et relèverait d'un hasard scénaristique.

L'épisode est-il mauvais : non. La série est-elle bonne : non...

Bon l'épisode en soi ça va mais faut vraiment se faire décérébrer par Sylar avant et cet effet s'aggrave avec cet épisode... Sad

Après les cafouillis de time-line, là on se prend un cafouillis avec les personnages, et leur pouvoirs qui sont gérés n'importe comment...

Quant au super-vilains échappés : mouaaaaaaa Laughing du même acabit que le boogey-man...

SYlar qui se révèle assez creux en terme de motivation, malgré son petit air entendu avec Noah quand il le rejoins dans la banque, maman petrelli a pris direct un ascendant sur lui et je la sens capable d'en faire ce qu'elle veux...

Et pas étonnant que ce soit va "vraie" maman, il a un air physique de Petrelli ^^ mais bon le mettre dircet en partner et en faire une sorte de Dexter-bis.. c'était trop rapide pour moi...

Claire, c'était longuet et ça n'importe pas grand chose et en prime, elle sait toujours pas plus se défendre...

Hiro : bourde sur bourde sur connerie et en plus il n'est plus drôle et avec avec Daphné ça relève pas le niveau, seul "suspens" : qui est le commanditaire de Daphné... ?

Parkman, c'était longuet aussi, et c'est pas très cohérent tout ça mais bon... Idem sur la séance "chamanique" de la fin, et ptdr avec le "maquillage" Rolling Eyes Et bon, Petrelli-Mère a des visions juste en dormant,, god for her, c'est moins artistique, mais plus pratique peut-être...

Et le bouquet avec Nikki ter : c'était des triplées (bien qu'on ne parle plus de sa jumelle)... bref, et génétiquement crées et/ou modifiées, bref, j'ai pas compris le but....

Je suis contente que les "villains" échappés se soit fait reprendre et/ou décervelés direct car leur attaque de la banque c'était d'un pathétique, maitriser le magnétisme juste pour tirer les rideaux , je veux dire comparée à Magnéto, c'ets pitoyable !

Et Jesse est était donc un "hurleur"...Et Sylar il utilise toujours le même pouvoir alors qu'il en a plein, j'aurai bien aimé qu'il déphase quelques objets, bref...

Sans background de l'histoire et des personnages, l'épisode est bien mais dès qu'on essaie de tout mettre ensemble, pour moi ça s'écroule et là réside ma déception. Enfin, je trouve ça nettement plus réussi en terme de rythme que la S2 mais bon....

ET puis c'ets clair, il ya trop de personnages, trop d'impasses sont faites et ça a force, je vois pas comment arriver à ne pas somber dans le n'importe quoi. Idem en terme d'objectifs, je suis perdue... Le fil c'ets quoi : la formule alors ?

Et Peter-balafré qui amène Peter-sans-mèche dans le futur : mais quel futur vu qu'il a encore changé ?

Et Nathan avec sa bible, ça c'est le pire je crois ou alors le truc rigolo serait que Jesus soit un ancêtre de Takezo/adam ...

Quant à super-Mohinder qui (ouf) n'était aps là, je crains que sa super trouvaille soit la testostérone qui est le premier stéroide anabolisant naturelle (symptoms and effects fit !) ... et comme chacun-e sait, c'est pas bon pour la santé...

Bref, sur la trame générale de tout ça, je suis perdue, j'aurai préféré qu'ils dealent avec marvel qt qu'on se retrouve avec les X-Men ou les Vengeurs...

Anyway.... c'ets divertissant voir rigolo

pas : ah oui à la fin, Mother-Petrelli elle lui refile un pyjama de prisonnier à SYlar c'est ça ?

Et le Haitien, le faux-muet, il s'était pas rebellé contre la compagnie...? Confused

A suivre, je suis curieuse de voir ce qu'ils vont nous pondre ...

En terme d'audiences je pense que la chute va continuer, non ? Avec quelles conséquence spossibles : une idée ?
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 16:10    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu le 3.03, alors je zappe ton mail Sunjin pour éviter les spoilers  Wink

Laughing pour le coup de la tortue avec Matt !!! Je crois moi aussi que c'est la voix du shaman qui parle mais il croit que c'est la tortue ...c'est exactement la m^me voix ! mais ça m'a bien fait rigoler !! Razz

Globalement, je suis déçue par ce début de saison 3...même si le rebondissement de Peter qui est celui qui a shooté Nathan est terrible !! Je suis d'accord avec vous, Peter aurait pu juste aller parler à son frère au lieu d'essayer de le tuer Rolling Eyes

Mais Mohinder en remake de La Mouche ça ne va pas du tout Rolling Eyes , Dieu du sexe, façon Jeff Goldblum...c'est sûr, il lui ressemblerait presque mais bon ...

Quid de Caitlin, Micah et sa copine black ??

Et le passage où Sylar explore le cerveau de Claire est ... Shocked

Et sinon, j'attends de voir la suite des intrigues.
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 21:56    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

@Sunjin : concernant le fait que Sylar n'utilise pas ses autres pouvoirs, c'est simplement qu'il est comme reparti de zéro quand il les a perdu et retrouvés. Et ce sont les scénaristes qui le disent dans les questions/réponses aux fans :

Citation:

Dans The Second Coming, Sylar dit à Claire qu'il a perdu tout ce qui le rendait spécial. Est-ce que cela signifie qu'il recommence à zéro, n'ayant gardé que la premier pouvoir qu'il avait récupéré, la télékinésie? Depuis il a récupéré les pouvoirs de Claire et de Bob...

Sylar recommence à zéro, en effet. Il faut rajouter le pouvoir sonore de Jesse dans son escarcelle. (Edit Jim Profit: Ainsi que celui de la pauvre Bridget: La capacité de voir l'histoire des objets qu'elle touche)

http://www.heroes-france.com/news_1222851123.htm

Et je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que Heroes est une mauvaise série, et avec tout ton commentaire en fait. C'est d'un autre niveau que celui de la saison 2, l'épisode était rythmé, on ne s'ennuie pas vraiment, et franchement, je comprend pas pourquoi tout le monde s'offusque de voir les deux Peter ensembles sans qu'il y ait de paradoxe alors que c'est arrivé dans la saison 1 avec les deux Hiro et que ça ne gênait personne. Mais bon, maintenant tout le monde décide de descendre la série en cherchant le moindre petit détail qui n'était pas important avant, marrant ce genre d'attitude tiens...
Donc si tu trouves que la série n'est pas bonne, pourquoi tu continue à regarder, tu aimes la torture ? ou ça t'amuse tellement de taper sur la série ? Y en a que je comprend vraiment pas...
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 22:21    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Merci pour le complément d'informations sur Sylar.

Heroes n'a jamais été une série que j'ai encensée, ce forum a été crée après la S1, mais l'ensemble de mes commentaires sur la saison 1 expliquait déjà que je suis la série car j'adore cet environnement : les mutants et autre super-héros et que je vais l'écrire ici : je n'ai jamais trouvé la série géniale mais agréable et surtout elle m'offre un univers que j'aime, et mon plaisir est là.

APrès désolée d'être critique mais comme j'ai écris, je trouve l"épisode bon, rythmé etc mais pas raccord avec tous les évènements précédents, et ça c'ets dommage, pour moi.

je requote et et moi
Citation:
Citation:
BoN, et ouf, c'est beaucoup plus entrainant que la saison 2 et j'ai regardé avec plaisir ! J'ai juste l'impression qu'il ne faut pas trop se poser de questions par contre.
Voila c'est divertissant, c'est Prison Break saison 2 ou Smallville, d'excellents effet visuels, des alliances contre natures, un manque de continuité et le manque d'un plan global (smallville c'est pourri, ceci dit il y a l'opposition clark/lex...)

Citation:
Mais au moins c'est plus haletant que la saison 2 on est tous d'accord la dessus. Smile

VOilà, ce n'est pas moi qui écris les scenarii et j'attendais plus de la série, même si ce qu'elle me propose est divertissant.

Les deux Peter ne me gênent pas c'est le nombre de fois où le futur change et l'impasse faite sur Caitlin par exemple...

Et la série a cette qualité de me faire poser beaucoup de questions, qui restent sans réponse Sad

Pour les détails certains choses dont je ris, j'en ris, je n'ai jamais dis quelles étaient importantes, mais les cafouillis de time-line me gêne plus, pour regarder Doctor Who, désolée d'être exigeante sur ça.

Par ailleurs, mon comm est subjectif et reste ouvert, j'y pose des questions pour essayer de comprendre...

APrès, merci de ne pas me faire payer un mécontentement qui a l'air général, je ne fréquente pas de forum heroes et je n'en lis pas , mon opinion était vraiment neutre/ça....

Et franchement quand tu connais bien les X men (film et comics) et quand tu compare magnéto à l'allemand, c'est décevant...!!

Et pourquoi SYlar a gardé la super ouie et la télékinésie alors ? je n'ai pas compris .

Edit : et je regarde car cette saison est censée être meilleure dixit TIm Kring, qui a reconnu lui-même la "mauvaise" qualité de cette S2, donc je regarde car oui le thème et le pitch me plaisent et oui, j'en veux plus et de meilleure qualité et pour savoir si c'ets le cas, bien obligée de regarder !! Après, j'attendais mieux que ce que j'ai vu dans ces 3 épisodes, même si c'ets mieux pour moi que la S2 .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Série US] Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange