Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Heroes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 08:16    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Je confirme le propos de sunjin et j'ajouterais que sur des sujets sur Heroes (hors du site HeroesFrance) le début de la "déconfiture de la série" date aux environs de l'épisode 1x20, épisode oui fun par ses scènes mais absolument inutile dans le fond, le final de la saison 1 est absolument catastrophique et prouve l'incapacité de Kring et son équipe à faire des seasons final de qualité (ou comment faire monter la sauce pour accoucher d'une souris). Wink

Après moi j'avais déjà ce propos lors des 3-4 derniers épisodes de la saison 1, et je continu a regarder car Heroes a un univers intéressant mais ce qui est très décevant c'est de voir gâcher tout ce potentiel chaque saison. Wink

Désolé de regarder une série non pas pour un personnage précis (je suis sur Heroes France donc je vois aussi comment ça se déroule ) mais pour une intrigue globale et mon ressenti sur Heroes c'est que certains personnages sont intouchables car "vendeurs", je pense à Nathan, Sylar, Claire et Peter, c'est pathétique car ce sont les envies des fans qui d'une certain façon guide le destin des personnages et par ce biais change la face de la série...

Kring en étant incapable d'assumer ces choix (laisser nathan mourrir dans le 2x01 aurait été plus simple) et en caricaturant certains personnages (Hiro devient insupportable) et en s'auto-flagellant pour sauver sa série prouve qu'il ne sait pas ou sa série va..., je me demande même si une bible de la série avait été écrite par avance comme de coutume dans ce milieu, tellement l'histoire semble brouillonne.

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:56    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

je comprend vos avis, mais n'empêche que je suis pas tout à fait d'accord sur tout j'avais un *super* commentaire sur feu-redemption... le voici ^^

un nouvel épisode et encore de nouveaux mystères qui renchérrissent les
précédents :

Hiro qui faisait un peu boulet dans les premiers épisodes commencent à faire des choses, à prendre des initiatives qui sont pas forcément les meilleures... les séquences dans le cinéma sont visuellement et auditivement très belles : les extraits de Buster Keaton renvois au burlesque des persos de Hiro et Ando. la musique qui ne semble pas issue du film mais bel et bien joué dans la salle de cinéma *à l'ancienne* fait un peu surréaliste, et donne une atmosphère étrange au lieu (ça rappelle beaucoup Torchwood avec les artistes de cirque).

les échanges entre Ando et Daphnée sont sympathiques, et l'apparition du Haitien intrigue encore plus ^^ . le fait qu'Ando l'assome violement annonce déjà le Villain Ando du futur... d'ailleurs Hiro ne manque pas de lui faire remarquer que c'était pas le plan du départ. et encore une fois Daphnée pique la formule et le Haitien capture les deux compères... bah c'est pas gagné le sauvetage du monde ^^ et reste à savoir pour qui Daphnée vole les bouts de formules.

Claire toujours aussi Claire, ouais trop cool elle se rend compte qu'elle ne ressent pas la douleur, alors adieu l'école et vivement la wonder woman attitude !! ouais elle veut sauver les gens, ouais elle veut être la coéquipière de papounet, trop intérssante sa vie... et trop fort les mamans qui se confrontent.

et Meredith qui met à l'épreuve Claire dans un container en fusion, question : pourquoi Claire suffoque et pas Meredith ? bon d'accord elle contrôle le feu, mais ça l'empêche pas de souffrir du manque d'air...

Matt et Usutu... ça devient intéressant ^^ Usutu sait tout sur la vie de Matt, normal il l'a peint du début à la fin. c'est l'occasion de revoir en dessin des instants de la saison 1 et 2. et puis Matt voit une peinture de son futur qui le montre avec une femme et un bébé, seulement Usutu l'efface et lui dit que ce futur n'existe plus...

on découvre alors comment marche le pouvoir d'Usutu, à la différence d'Isaac, il met des écouteurs et instantément ses yeux deviennent blanc. de plus Isaac gardait une maitrise faciale Mr. Green là Usutu il a vraiment l'air d'un zombie...

enfin bref, Usutu propose à Matt se faire une espèce de séance intiatique pour voir son futur. seulement ça marche pas, et Usutu place les écouteurs sur les oreilles de Matt et là pouf *yeux blanc* ... mais grand mystère on ne sait pas ce qui est diffusé par les écouteurs XD

pas de Mohinder et Maya dans cet épisode *ouais*.

Tracy Strauss en apprend plus sur sa ressemblance avec Nikki. des scènes un peu rapide mais qui nous donne des infos capitale : Tracy retrouve la trace de Nikki à la Nouvelle-Orléans, et découvre son cadavre, Nikki est bien morte dans l'incendie. conséquence obligée elle rencontre Micah, rapide discussion et bam la question "are you special too ?" en deux temps 3 mouvements Micah trouve sur le net les extraits de naissance de Nikki et Tracy ainsi que le nom du médecin.

et hop visite au médecin : Tracy est d'abord pris pour une Barbara... puis le doc sait évidement qui elle est parce qu'il l'a créée... O_O ya du clonage dans l'air... ceci expliquerait les troubles identitaires de Nikki ?

et enfin le gros dossier pour la fin Mr. Green

maman Petrelli n'a vraiment aucun regret a "nourir" Sylar. le voilà donc avec un nouveau pouvoir : il peut voir l'histoire de chaque objet qu'il touche... (pratique pour savoir qui a utilisé sa serviette) et chose complétement hallucinante : mama Petrelli lui propose de bosser pour la compagnie, retrouver les villains évadés, ce qu'il accepte, et se voit devenir le coéquipier de HRG !

après avoir râler un petit peu celui-ci accepte à cntre-coeur, en plus du conflit Bien-Mal, s'installe le conflit qui oppose tous les hommes : c'est moi le plus fort Laughing . les voilà donc partis pour arrêter les villains qui sont en pleine prise d'otages dans une banque (avec donc Peter parmi eux).

arrivés sur place HRG refuse que Sylar intervienne dans quoi que ce soit, mais pour montrer qu'il n'est pas qu'un tueur, Sylar prend directement la situation en main : se faisant passer pour un Fed, il engueule les flics, donne des instructions et se fait même servir le café ^^ le tout sous le regard interloqué de HRG... *c'est le pouvoir du costard*

Noah entre dans la banque, tente de négocier avec les villains. entre temps Peter s'est fait démasqué, mais il a compris quel était le pouvoir de Jesse. et pile quand il va sauver la situation Futur-Peter arrive et sors Peter du corps de Jesse *too bad*. HRG se retrouve donc sans allié, entouré de méchant qui veulent lui faire la peau...

mais oh surprise Sylar vient le sauver, c'est-y pas gentil tout ça ? sur les 3 villains : 1 se fait arrêté, un s'échappe car le dernier était en train de se faire ouvrir le crâne par Sylar ^^. Sylar qui, convaincu que Mama Petrelli a tort : il est certes "misunderstood", prouve que personne ne peut lui enlever son envie psychotique d'avoir plus de pouvoir. ce qui lui vaut
d'être réenfermé à la compagnie en tant que prisonnier, doutant encore que mama Petrelli est sa mère...

la dernière phrase de l'épisode revient à HRG, qui, évoquant son coéquipage avec Sylar, annonce qu'un fois le boulot fini, tuera le psychopathe. ça sent l'affrontement ^^

vivement la suite

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 12:34    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Bon, je vais pas faire de commentaire super long, j'arrive à être un peu d'accord avec Sunjin et Hawkins ET Nanou *je suis trop forte  Okay *

J'ai bien aimé plein de choses dans cet épisode, mais sur la série en général, je l'aime toujours beaucoup beaucoup, mais j'ai l'impression que j'ai perdu le mojo qui faisait que dans la saison 1 j'étais super excitée comme une puce à l'idée de savoir ce qu'il se passait dans l'épisode suivant... Là, je regarde toujours avec beaucoup de plaisir, mais je n'ai plus de stress... J'espère que je suis claire Rolling Eyes

J'ai du stress chaque semaine quand je regarde DW, ou True Blood en ce moment... Heroes, c'est mon pop-corn ^^ C'est que fun, et ça m'amuse. J'adore de plus en plus certains perso - Noah, Maman Petrelli, Sylar *Nanou a force tu as gagné lol*, j'en aime certains beaucoup moisn - Claire, Peter, Momo

Je pense qu'on peut aimer une série et rester objectif dessus quand ça ne tient pas toutes ses promesses... Je suis méga fan de Lost, et je suis la première à convenir des défauts de la saison 3 par exemple (mais les autres sont parfaites Mr. Green je kick le premier qui dit le contraire -

Bref, à part ça, suis-je la seule, pendant que Sylar disait "are you my real mother" à avoir rectifié très fort dans ma tête "noooooooon, c'est *are you my mummy* la réplique"?

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 14:33    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Pandora a écrit:
Bref, à part ça, suis-je la seule, pendant que Sylar disait "are you my real mother" à avoir rectifié très fort dans ma tête "noooooooon, c'est *are you my mummy* la réplique"?

Laughing Laughing Laughing

j'avoue j'y ai pas pensé mais je vais le re-regarder et imaginer qu'il le dit

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 23:02    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Bon 3.04....

Alors je ne cache pas que sans la dernière minute cet épisode risquait d'être le dernier que je regarde...

Je suis perdue !

Jessica, on avait pas vu sa photo ?? C'est possible que je ne souvienne pas bien... donc il ya Barbara..Oki, et le new futur c'est pleins de mutants et plus la chasse aux mutants, oki... BOn Maya = grotesque te caricaturale... Mohinder = idem présent + futur...
Le comble : Nathan qui fait superman avec Tracy, qu'on l'a vu venir à 3 Km, idem pour le baiser, idem pour la tortue à la fin ... Et comme c'ets dit, il faut toujours sauver le monde... pffff

Génial : Sylar en père de famille reconverti et le retour d'Adam à la fin qui me relance dans la série, mais perso, pour moi c'ets limite, je passe sur le travers de nous mettre des love-story qui sont en plus très mal traitées...
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 21:34    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Adam Monroe/Takezo Kensei/Julian Sark/David Anders retour alors je suis contente.

Mais cette saison pose beaucoup de questions:
Qui est la maman de Noah, le fils de Gabriel ? (Est ce que ce prénom a un rapport avec le père de Claire ?)
Qui est le père de Sylar ? Linderman, papa Petrelli ou même Adam (pourquoi pas ?)
Pourquoi Suresh nous fait une sorte de remix de la mouche ? Parceque sincérement ses mains étaient bizarres...
Ou est Caitlin ? Ben oui toujours pas en vue la petite irlandaise....
Et Claire qui joue à la tueuse de sang froid...

Bref j'espère qu'on aura les réponses dans cette saison et pas dans la prochaine parceque sinon galére...

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 16:41    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:
Qui est la maman de Noah, le fils de Gabriel ? (Est ce que ce prénom a un rapport avec le père de Claire ?)

je suis convaincue que oui Mr. Green je suis sûre que HRG a eu une part importante dans la *reconvertion* de Sylar

Laura Cadman a écrit:
Qui est le père de Sylar ? Linderman, papa Petrelli ou même Adam (pourquoi pas ?)

si c'est Adam, je pousse un "gniiii" et je cours partout dans mon appart, mais pkus sérieusement, ça pourrait être pas mal

Laura Cadman a écrit:
Pourquoi Suresh nous fait une sorte de remix de la mouche ? Parceque sincérement ses mains étaient bizarres...

Suresh va devenir l'ami des cafards ^^ vu la vitesse à laquelle il se déplace aussi, il doit pouvoir se transformer où quelque chose dans le genre.

je sais pas si tu avais remarqué pendant les 2 saisons précédentes, on voit régulièrement des petits cafards qui accompagnent Sylar... je suis sûre que toutélié Laughing et qu'ils sont là pour faire en sorte que Sylar soit bien au bon endroit, au bon moment, puisque visiblement lui et son pouvoir vont devenir assez important ^^

Laura Cadman a écrit:
Ou est Caitlin ? Ben oui toujours pas en vue la petite irlandaise....

perdue dans le Void ?

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 06:36    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

un épisode 5 d'Heroes qu'on pourrait qualifier de très whosien

déjà, on découvre un mec capable de créer des vortex, pardon... des voids Mr. Green
ensuite on a une super séquence façon "Doomsday" entre Claire et ses Papounet ^^

oh et... Papa Petrelli is alive

je reviendrais en dire plus plutard, là je part bosser ^^

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 10:30    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Sad

moi je trouve ça distrayant mais le "ça part dans tous les sens" me devient insupportable...

Et quand est-ce le scène avec Claire + Noah + Nathan ??

Le mec avec son void a disparu dedans...

Le pire c'est Papa Parkman qui revient et qui bosse non plus avec toute l'ancienne bande comme juste avant mais avec petrelli père... pfff, j'y comprend rien de rien... sauf qu'on dirait du Clamp pour les décors...et le personnage qu'on dirait un liseur de rêves comme maman Petrelli, et que donc dans leurs rêves, ils peuvent communiquer... je renvoie à X-1999, c'est exactement ça... jusqu'au plan sur le lit...

Peter devient fou, oki... why not...Adam s'est fait la malle trois minutes, dommages, et avant une avait une compagnie qui enlevait des gens et les relâchait et avait sa sorte d'armée, et là rebelote, ais par une membre qui d'un coup s'avère dissident...

Je passe sur l'explosion de l'épisode dernier où toute la ville meurt sauf Peter, je veux bien, et speedster aussi, mais comment tous ils sont vivants et avec peter capturés Confused

Et là oki aussi pour les illusions de papa-parkman, mais il peut envoyer son pouvoir aussi loin, il doit être à proximité.... on va dire qu'ils habitent tous dans la même ville...

Idem NOah a laissé tous ses dossiers, et en double exemplaires chez lui Shocked : un pour claire et un pour les autres qui cherchent Claire... anyway... Claire en plus, elle sait pas où elle a mal...

SInon, PTDR, re bon point de l'épisode : Sylar ! Même si j'ai pas tout compris, c'était chouette !

Ando par contre Shocked alors là, je sais pas quoi penser.. Shocked

et encore un nouveau futur... par contre, je ne peux plus, il ne s'aguerit toujours pas, il ets toujours le candide naif qui s'est retrouvé à New-YOrk et je trouve ça pas cohérent...

Mohinder à la cave et c'est du grand n'importe quoi..

Bon, ceci sera un de mes derniers comm sur la série... et je l'ai écrit non pas pour dire "du mal" mais parce que tout de même, j'aimerais comprendre, mais je crois que c'est vain...

Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 12:03    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

bon désolée Sun mon message répondra peut-etre pas précisément au tien, je l'ai écrit avant de te lire ^^

donc cet épisode 5 très whosien ^^

pour reprendre le contexe, Claire a décidé de jouer les justicières, elle a voler des informations dans les documents de son papounet sur les évadés du level 5... et trouve donc son premier "villain", un type qui peut créer des vortex et faire disparaitre n'importe quoi dedans. ici tout fan de Doctor Who qui se respecte, reconnaitra sans difficulté le *void* !!

la scène se poursuit, le type explique à Claire la raison que la compagnie a eu de l'enfermer, or les souffrances dont il lui parle lui rappellent les siennes. Claire va donc décidé de l'aider à reprendre contact avec sa famille. juste à ce moment HRG débarque, premier choc pour Claire. puis Sylar débarque, deuxième choc.

pour pouvoir s'échapper, le mec lancer un gros vortex qui aspire tout ce qui se trouve dans la pièce. et nos trois compères se retrouvent donc aspirés par le void... *hum ça ma rappelle un truc ça* sauf que manque de bol Claire s'est accrochée à un truc sur le point de lacher *Roooooose*, papounet impuissant crie et tend les bras *Doctooooooooor*... et Claire lache *!!!!!!!*... et revirement Claire est attrapée in extremis par Sylar Mr. Green *mon héros*

*petit délire perso : si Sylar avait rattrapé Rose que se serait-il passé ? Martha n'existerait pas...* XD

l'inspiration whosienne s'arrête là. bon alors comment ce micmac finit ? Claire, HRG retrouve le mec au void, Sylar lui attend pres de la voiture. dans un esprit de vengeance absolue HRG menace le mec au void : s'il ne fait pas disparaitre tout de suite Sylar, il le tue... Claire est sous le choc de voir papounet comme ça. et Sylar, lui, se doute de quelque chose contre mais reste assez calme. le soit-disant Villain décide de suicider plutôt que de tuer, sous le regard effondré de Claire.

plus tard dans la voiture, Sylar fait remarqué à HRG, que Claire n'est pas idiote, qu'elle se rendra vote compte que c'est un manipulateur etc... Sylar non seulement sait "how things work" vis-à-vis des pouvoirs des Heroes et des mécanismes en tout genre, mais on dirait que cela vaut aussi pour les comportements des gens et leurs intentions. chose qu'on avait peut-etre pas bien vu avant, et qui devient plus que probable grâce aux *pétages de cable* de Peter.

on apprend aussi que Sylar n'est pas un psychopathe tout le temps *mouarf* qu'il fait des efforts (surement plus maintenant qu'avant XD). Gabriel lutte donc contre la rage qui l'habite... je sais pas si c'était un truc prévu au départ, mais, ça montre que les scénaristes veulent le garder le plus longtemps possible \o/ et qu'il est important pour l'histoire *uhuh*

dans le reste de l'épisode : j'étais PTDR entre Adam et Hiro et son super jeu du "cerceuil ouvert/cerceuil fermé" ^^ et pauvre d'Adam, à peine il s'échappe qu'il se fait kidnappé !

Hiro qui m'a fait halluciné quand il tue Ando O_O : d'un côté j'ai envie de dire "youpi un boulet en moins" mais de l'autre "gnéééé ? Hiro tue ???" vraiment hâte de voir pourquoi il l'a fait, et s'il a un plan...

excellent aussi le pourquoi du Linderman fantôme !! mais comment papa Parkman est sorti de son cauchemard, surement... papa Pretelli !!!! Mr. Green ce dernier semble avoir un pouvoir surpuissant, d'ailleurs il arrive à provoquer des méchantes hallucination à Angela et à la paralyser ! *trop fort*

que dire sur Tracy et Nathan... bon elle on avance pas, mais pour lui c'est la méga rupture avec môman. alors comme ça Nathan a fait l'objet de manipulation génétique, la façon dont il part en laissant Angela sans voix est pas mal.

le boulet pour la fin : Momo-hinder. c'est moi où il était dans les dossier que Linderman-Parkman remet à Daphnée ? enfin bref, Momo est en manque (de quoi ?) il kidnappe des gens, les enferme dans des cocons et les laisse mourir ? et alors enfin une bonne action : Maya mourra peut-etre ? Mr. Green

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 12:40    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

: oui tu as bien vu pour Mohinder, ce doit être lié à son patrimoine génétique et /à sa soeur
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 20:45    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

3.06... bon d'habitude je suis assez enthousiaste, mais là les scènaristes ont un truc auquel fallait absolument pas toucher...

ils ont lamentablement tuer Adam
en 2 secondes pouf désintégration de Sark. nan mais ça va pas du tout, je suis pas d'accord moi

tout ça pour montrer que Papa Pretelli peut absorder les pouvoirs des autres jusqu'à les tuer... ouais ben pourquoi il pas tué Peter pendant qu'il y était ? hein c'est son fils... too bad... pfff n'importe quoi

Adam/Peter franchement y'avait pas photo

bon heureusement l'épisode se termine et Peter devient un pauvre caniche sans pouvoirs (ça c'est bien ) et Sylar nous montre encore une fois qu'il est là où on ne l'attend pas, donc au final

mais quand même

des bananes dans le void
Pandora

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 11:05    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Est ce que je clique sur ton spoiler ou pas, vu que je n'ai pas encore vu l'épisode?  Confused

*bref débat intérieur*
*oui, je clique*
*........*

oui j'essaie de rester polie sinon c'est plus p***** de b***** de m****
Surprised Shocked pas content Sad Crying or Very sad

Moi qui aimait bien ce début de saison 3, là je relativise d'un coup... bon, je vais quand même regarder l'épisode, heureusement que j'ai cliqué, j'ai la préparation psychologique...

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 08:46    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

BOn moi j'avais cliqué et je ne regrette pas car en plus, j'ai vu l'épisode 24h après cette annonce fatidique !

DU coup, bon à part le speech de début sur la foi blablabla qui m'a insupporté et l'absolu manque de cohérence avec la S2, c'était plutôt chouette.

Tuer un personnage pas de souci : mais du coup, entre a longueur de la saison2 sur cette histoire dans le japon médiéval et là : c'ets plus qu'expédié et à quoi ça sert : par exemple, oki d etuer Isaac mais si c'ets pour nous en remettre now euh?... idem avec le mic mac avec les nikki- jessica, barbara - tracy... et Adam, pas compris à quoi ça sert...je veux dire, petrelli aurait pu trouver d'autres façons de guérir et avant mais bon... why not, mais du coup, ça fait une mort très gratuite je trouve, avec peu d'émotions au final... surtout que on e voit, Papa P eut chiper le pouvoir sans tuer...

anyway...

et en plus je comprend pas du tout pourquoi papa petrelli se tourne contre tous ses anciens amis, oki le symbole l'explique en partie, une seule branche, c'ets les mutants dans leur coin et lui avec le symbole complet à deux branches, c'est la révélation de tout ça...

Mais POURQUOI faire au final, je ne comprend pas quels objectifs finaux chacune des parties poursuit ? ET pourquoi les mais d'hier deviennent ennemi d'aujourd'hui et le pire c'ets que d'un coup il faut éliminer les "precog" alors que :

- cette partie du futur aurait pu leur être dévoilé depuis un moment, genre Petrelli mother aurait pu le voir avant que son mari n'était pas mort... Isaac ou "MR Isaac African" le peindre ...

- il y a une mixture magique qui permet de voir le futur, tuer les precog ne sert donc à rien de ce point de vue...

- à la vitesse où le futur arrête pas de changer en plus ^^ (enfin on peut penser que Peter va se faire faire sa cicatrice bientôt et qu'ensuite il récupèrera ses pouvoirs Wink

Mohinder, c'est de pire en pire dans le grotesque...

ET Milo Ventimiglia peut définitivement faire un club avec Freema Agyeman, et retourner prendre des cours...

Bref, je ne sais pas si c'ets d'avoir été au courant mais j'ai trouvé cet épisode moins pire
capt Neo
[Ood]

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 16:53    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

j'aime trop cette serie meme si mon personnage préféré a été tué par Dady Pétrelli

Hey Hawkins moi aussi je suis sur Heroes france
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: [Série US] Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange