Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Heroes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 21:41    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Ô désespoir ! Adam Monroe/Takezo Kenseï/Julian Sark (d'Alias) (oui oui les trois persos sont liés Smile ) s'est fait désintégrer (même si techniquemennt je pense qu'en se faisant absorber les pouvoirs par Papa Petrelli, il a perdu sa faculté à se régénérer, et badaboumba 400 ans dans les dents d'un coup.)
Sinon oui il fallait s'en douter pour Ando. Par contre j'ai pas mal rigolé quand Hiro se fait avoir deux fois par le Shaman.
Hiro :On va jamais y arriver. On va employer l'ancienne méthode.
Ando : Comment ça ?
Hiro : On se cache.

Ou un truc dans le genre.

Par contre après des années de visionnage de films (Retour vers le Futur...), séries tv (SG1, SGA, DW....) où on te dit :

"Surtout ne me dis rien sur le futur, car tu pourrais créer une faille dans l'espace Continum-Temps qui causerai une rupture dans le flux temporel, la planéte entière se verrai aspirer dans un trou noir de la taille de la Belgique, et tout le monde mourrai dans d'atroces souffrances. "

Dans le même style il y a le :

" Tu pourrais tuer ton arrière grand-père et donc ne jamais venir au monde...."

Je trouve osé que Matt Parkman arrive à l'aéroport avec sa tortue et déclare de but en blanc à FlashGirl :
"On est fait pour être ensemble, vient à la maison, et faisons un bébé ! "

Enfin il peut toujours tenter sa chance hein... Smile

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 22:07    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

bon après la déculotée du 3.06, le 3.07 remonte un peu dans mon estime Mr. Green

déjà et principalement grâce au même, encore et toujours : Sylar

après nous avoir baladé comme quoi "son pouvoir il est vachement important suite" oui bon ok d'accord, mais euh c'est-à-dire ? et ben là on voit déjà que papa Petrelli (son papa donc... Gaby est un Pretellou c'est dur à encaisser je l'aurais bien en Monroe moi Laughing m'enfin bon... pourquoi pô !) a aucune envie de lui prendre ses pouvoir, ni sa vie *méga ouf* ce qui était quand même le cas pour Peter Mr. Green mais le plus mieux bien dans l'histoire c'est que Sylar a décidé de doubler tout le monde énorme !!

d'un côté il va sauver Peter parce qu'Angela lui a demandé... c'est-y pas meugnon cette fraternité retrouvée ? et à peine Peter libéré, qu'Arthur lui révèle qu'Angela a voulu le noyer bébé !! ben Sylar va se ranger de son côté et balance Peter par la fenêtre (le bougre, sans pouvoir, était revenu prêter main forte à son frérôt c'est-y pas meugnon bis...) mais manque de pot Peter survie à une chute de 7 étages... hum comment se fait-ce ? et Sylar doux comme l'agneau dit qu'il ne sait vraiment pas comment Peter est toujours vivant Laughing ben voyons, ça n'arrange pas Arthur que Pitou vive ? ben on va le sauver ni vu ni connu et ralentir sa chute

et là illumination de Peter qui a de suite compris qu'il doit la vie à Sylar, enfin un comportement pas niais

donc pour résumé Sylar fait genre d'aider chacune des parties adverses (Arthur et Angela)... et là comme il est momentanément du côté arthurien de la force (et que c'est le côté du Mal), ça promet plein de trucs très très très Maaaal

Sylar a de la chance que personne ne veuille le tuer, et même si pour l'instant il sait pas trop où tout ça va l'emmener, à un moment il enverra tout le monde paître *enfin c'est ce que j'espère* après s'être servis de tout le monde...

sinon pour les autres : Matt est enfin sortie de sa niaiserie africaine et agit enfin en sauvant la vie de Daphnée Razz . Hiro est en quête mystique ouais ok... Nathan et Tracy appelle HRG pour venir les chercher (peuvent pas se sauver tous seuls quand même ? ) Mohinder va bosser chez Pinehearts, entre temps Maya est débarrassée de son pouvoir (et merde elle meure pas ). Elle fait un retour électrique chez Claire, visiblement elle a petit bug dans sa matrice. elle et Claire décident d'aller chercher du côté de Pinehearts pour comprendre leur pouvoirs, après avoir manqué de crasher un avion Elle et Claire deviennent keupine (gniiii ) et pile quand elles arrivent Peter tombe du ciel... comme pas hasard hein ^^ on passe quelque scène puis Nathan vient voir Peter, apprend que pôpa est vivant et décide de vérfier par lui même...

ah oui, papa Petrelli est vraiment très méchant et tue avant de poser les questions, trop fort

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 13:45    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

après un épisode 8 flashback qui n'apporte pas grand chose d'intéressant...

en fait ça confirme juste ce que tout le monde savait déjà : c'était papa Petrelli qui a demandé à Linderman de tuer Nathan car il fouinait trop dans ses affaires... malheureusement Nathan a survécu et a mené de plus belle sa guerre contre Linderman.

c'est aussi bien Angela qui a "tenté" d'empoissoner Arthur, elle croyait évidemment avoir réussit...

Meredith a eu un bref passage par la Compagnie, juste le temps d'exploser le train où Claire va sauver un homme... quelle coincidence !!

et enfin c'est HRG et Elle qui ont fait de Sylar un meurtrier : après avoir tuer Brian Davis, Gabriel n'a pas supporter cette "faim" et a tenté de se suicider. sauvé in extremis par Elle, cett dernière va le pousser vers la psychopathie, sous les ordres et pour les expériences de la Compagnie... youpi !!

épisode 9 retour au présent.

bon Arthur a compris directement que Sylar avait ralenti la chute de Peter ^^ Arthur sait aussi pour la "faim destructrice" et annonce de but en blanc que Sylar peut maitriser l'empathie, et quoi de mieux pour tester, qu'une petite rencontre avec une Elle survoltée ?

Elle donc, qui souffre de la mort de son père et et aussi des disfonctionnement de son pouvoir va envoyer toute la dose sur Sylar. on a droit à un super séquence d'électrocution qui désintègre les chemises (parce que évidemment c'est mieux d'avoir un Sylar à moitier à poil ^^ enfin je me plains pas !!). dans leur face à face, Sylar assume totalement ses actes, même si au départ il ne voulait pas tuer Bob... et pense qu'Elle souffre car elle se croit responsable, alors que Bob a été infâme avec elle toute sa vie.

il encaisse sans broncher toutes les décharges électriques, et alors qu'Elle demande à être tuée il la libère de ses chaines (oui parce qu'Elle est enfermée ^^) et lui aspire son pouvoir, enfin pas comme Arthur... la séquence aurait pu se finir ici, mais les scénaristes ont cru bon de nous mettre une scène d'entrainement du tir à électrons qui transpire le sex, et bon bof quoi :

dans les moments inutiles nous avons : Hiro retourné à l'age de 10 par Arthur, avec un Ando qui doit tout reprendre au début... que c'est lourd XD

Peter et Claire qui courent dans les égouts... Peter qui dit à Claire que dans le futur elle le tue, mais elle qui persiste à le suivre...

Mohinder qui fait ses recherches. et qui bizarrement n'est plus "bizarre" alors on sait même pas si Arthur lui a choper son pouvoir pour le guérir ?

on apprend aussi que la formule n'est pas complète (comme par hasard) qu'il manque le catalyseur, que c'est une personne... et oh lala c'est Claire !! (oui oui au début Sylar lui dit qu'elle est différente des autres ^^)

parcontre une scène "métaphisique" assez bien pour Matt. il trouve Angela et tente de la sauver de sa prison cérébrale, où Arthur envoie des hallucinations afin de le tuer. Angela est sauvée, et le petit groupe est rejoint pas Peter, Claire et Nathan.

du côté des méchants, Arthur est rejoint par les 2 villains qui s'étaient échappés, Sylar, Elle et... Tracy la fourbe !!

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 14:19    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Bon, ça me conforte : je continue à te lire pour me tenir au courant et c'est sans regret que je ne regarde plus, quel dommage /potentiel de base et looool pour la chemise , après Peter (ça en était très lourd d'ailleurs) c'est SYlar...

CA fait quand même beaucoup penser à "amour gloire et beauté" au pays des supers-héros tout ça Sad
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 08:42    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Episode 9

Je trouve que Peter sans ses pouvoirs est nettement plus intéressant que quand il les avait. Il prend plus de risques, il est courageux, il n'hésite pas une seconde à sauver Claire alors qu'il n'a aucune chance. Je trouve que les scénaristes ont eu une très bonne idée en le rendant vulnérable, c'est là qu'on voit qu'il y a de quoi exploiter le personnage. Quand il avait ses pouvoirs, parfois c'était assez lourd. Allez, si il ne les retrouve pas à la fin du volume, je tire mon chapeau pour cette idée, car ce serait très intéressant de voir comment Peter vit normalement.

Time Lord

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 23:07    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

attention pélerin, si tu as un écran pas plat, hyper foncé, que même si tu le règles... il est toujours foncé, ne regarde cet épisode 10

en effet dans cet épisode il y a une éclipse.
et qui dit éclipse, dit "adieu lumière du jour, bonjour obscurité pénétrante..."

et surtout "adieu épisode qu'on ne suit qu'avec les bruits" ... achevez moi

j'ai passé 40min à juste *écouter*, j'ai abandonné le *voir* puisque je ne pouvais rien voir justement, puisque tout l'épisode est plongée dans la nuit ...

scénariste de mes 2

la seule chose qui est resté imprimée sur ma cornée c'est les soustitres anglais quand Hiro parle japonnais... pis le blanc qui surgit du noir, ça reste sur la rétine... Shocked

en gros ce que j'ai compris de l'épisode :

- l'éclipse anihile les pouvoirs de tout les gens *ouais* et comme par hasard tout le monde il est dans une situation improbable où il a besoin expréssément de son pouvoir.

résultat Claire se prend un balle et trouve ça "wonderfull to feel pain again" ; Momo ne pèle plus ; Arthur devient parano ; Nathan tombe dans un étang dans une jungle ; Elle se prend un coup de batte et Sylar se fait planté dans le dos ; Matt fait mumuse avec du blé ; Daphné redevient handicapée...

2ème épisode le plus nul de la série (ouep je suis moins pessimiste que le reste du monde ^^)

heureusement après j'ai vu PB en manque de créativité et Sheldon en manque d'amour Mr. Green

des bananes dans le void
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 10:14    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu mais ton commentaire donne envie  Laughing

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 12:05    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Tu l'as peut-être trouvé nul aussi parce que tu n'as vu que la moitié de l'épisode en clair, non ? Rolling Eyes Je trouve que ce n'est pas très objectif de se baser sur ça pour dire que c'est nul après...Il était pas mal cet épisode, même si le énième changement de Sylar me gonfle, hého coco, faut choisir ton camp hein ! Pareil pour Elle. Les scénaristes ont voulu montrer qu'ils étaient perdus mais c'est hyper maladroit...

Sinon Peter et Nathan qui se disputent : génial cte scène, on sentait que ça allait arriver en tout cas, ils ent ont gros sur la patate tous les deux.
Time Lord

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 12:48    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Tu l'as peut-être trouvé nul aussi parce que tu n'as vu que la moitié de l'épisode en clair, non ? Rolling Eyes Je trouve que ce n'est pas très objectif de se baser sur ça pour dire que c'est nul

ben justement c'est la cause principale de mon avis. je dis pas que l'idée de l'eclispe et ce qu'elle entraine sur les "Heroes" n'est pas bien, mais ils auraient du penser aux problèmes de lumière et au fait que ne rien voir ne permet pas d'apprécier pleinement l'episode.

ok ils voulaient nous montrer l'obscurité, mais dans les scènes d'intérieur, personne ne pense à allumer une lampe Laughing . on a tous compris que c'était *la nuit*, et que font les gens quand c'est la nuit ? il allume des lampes... nous quand on a des pannes d'électricité, on sort les bougies, les lampes torches etc... la série qui se veut *réaliste* zappe complètement les petits détails insignifiants de la vie.

- chez les Bennet pas une pièce n'est allumée
- dans la jungle Peter et Nathan ont même pas de torches, comment peuvent-ils lire leur carte et se déplacer ?

c'est quand même difficile de ne pas noter ces détails vue la situation. et pour moi c'est une grosse erreur de réalisation et d'écriture qui pénalise le spectateur. ce sont des professionnels, ils auraient du trouver des moyens détournés pour éclairer au minimum leur scènes.

enfin j'ai pas envie d'être objective (c'est quand même dur pour quelque chose que l'on aime), j'ai donné mes impressions tout de suite après avoir vu l'épisode, alors peut-être que si je le revois plus tard, en dvd sur ma télé, je changerais d'avis (ça me l'a fait pour certains épisodes de DW) mais pour l'instant ce "problème technique" m'a gaché tout l'épisode, alors que, comme tu le dis, l'idée de départ était pas mal.

quant aux choix de Sylar, j'ai arrêté de me poser des questions, comme c'est la seule raison qui me pousse à continuer à regarder, j'ai pas envie de réfléchir et de finir déçue Mr. Green

des bananes dans le void
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 23:13    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Il ne faisait pas totalement nuit hein, juste un peu sombre, mais assez clair pour que les personnages n'aient pas besoin de torches ou d'allumer les lumières ^^
Time Lord

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 23:07    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

et hop là, après 2 épisodes un peu nazes, retour du fun Mr. Green

Laughing Laughing

à voir absolument

des bananes dans le void
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:11    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Je suis pas fan de Sylar mais le "Cake ?" était énorme  Laughing Puis la tête du type dans l'ascenseur, c'est collector !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 06:52    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Petit passage en coup de vent pour venir me vanter de mes petits voyages (faut bien hein?).
Comme certains le savent, je suis en Inde en ce moment, et je profite de mon mois de décembre au soleil en short et en t shirt, et vous pouvez pas savoir comment c'est trop agréable...

Bref, tout ça pour dire, que hier soir, j'étais dans un bar avec ma soeur, pour fêter le départ d'une de ses amies. Tout au début, alors qu'un mec (de type européen) s'installe à la table à côté ma soeur me sort: "Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression de le connaître ce type... j'ai du le croiser dans un bureau ou un bar y a quelques temps."
Très bien, très bien, rien de surprenant jusque là, vu qu'au bout d'un moment les expatriés de Bombay finissent tous par se rencontrer un jour (bon ok, je grossis le trait, but still).
Une heure plus tard, ma soeur me dit: "Ecoute Karen, je le connais ce mec... j'ai du le voir à la tv ou quelque part... tu sais pas dans quoi?"
Je relève la tête... Et là... Gros choc. J'ai perdu mes couleurs, je me suis étouffée avec mon garlic naan, et là j'lui dis: "Wow... Wow... c'est... c'est... le type là... tu sais... Matt Parkman... dans Heroes... l'acteur c'est... Greg Grunberg!!! C'EST GREG GRUNBERG !!!!"

Après vérification à la maison, sur internet... c'était bel et bien Greg Grunberg... j'ai diné avec Greg Grunberg hier soir... trop la classe !
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:47    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Bonne nouvelle, fan de Heroes (j'ai pas vu cette série mais ça me tente assez)

Sur France 4 hier soir pendant des pubs ils ont diffusé un petit spot disant qu'ils allaient bientôt diffuser Heroes!

et en vérifiant sur internet, j'ai effectivement trouvé une autre source sérieuse et fiable

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Yep, j'ai vu ça sur mon programme TV. " Heroes " est rediffusé à partir de jeudi 28 janvier sur F4 à 20h35. 3 épisodes, dnas l'ordre, en commençant dès la première saison. Vu les audiences en 3ème partie de soirée durant l'été 2008, TF1 a revendu les droits à F4 ^^

Donc perso, trop contente, car j'avais pas pu regardé la série et quand j'ai voulu m'y mettre, c'était à la fin de la prmière saison, j'ai rien compris, et j'ai détesté. Du coup je viens de m'y remettre, Saison 1 Finie et très intéressante, stimulante et décoiffante. J'entame la seconde saison, mais j'ai que la moitié des épisodes en stock, donc c'est bien cool que F4 reprenne tout ça, je ne resterais pas sur ma faim !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: [Série US] Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange