Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Heroes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:48    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Belle promo de Farne 4, avec les acteurs qui parlent en français

Joli coup de france 4 même si la qualité de la série dégringole au fur et à mesure des saisons^^ Ca fait dynamique et étonnant ce passage de TF1 à FR4 lol, NRJ 4 ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:05    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

oui je les ai vues elles sont sympa Okay

Ten is my Doctor
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 23:11    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Je viens de découvrir les 3 premiers épisodes sur France 4, c'est excellent ! et très intriguant...

Pas du tout comme je m'imaginais cette série! Ce qui m'a le plus marqué, c'est:

- Ca ressemble beaucoup à X-MEN mais version série tv
- Les références à Star Trek
- Hiro, c'est mon personnage préféré Mr. Green
J'adore aussi toute l'histoire avec sa BD qui lui montre le futur !

J'ai hâte de voir la suite! Smile

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 07:27    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Oui tu va ste régaler la saison 1 est très chouette, cela baisse-chute après par contre Sad

ET j'avais écrit quasi pareil que toi après les premiers zods ^^ (X-men, Hiro...)
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:20    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Voici mon petit retour sur cette première saison :

Les plus:
- Les "heroes" ont tous des pouvoirs différents, du coup dès qu'on voit un nouveau perso, on se demande qu'est-ce qu'il peut faire de particulier. Et petit clin d'oeil pour HL, la pompom girl est "immortelle" ! Donc rien que l'idée de pouvoir faire un x-over me fait adoré cette blonde ^^ LOL !
- Les apparences sont parfois trompeuses. Les méchants du départs agissent en fait pour la "bonne cause" (le haitien, Bennet, etc)
- Double intrigue durant la première saison. La première moité consacrée à sauver la pompom girl et la seconde à stopper la bombe humaine.
- Chaques épisodes sont dépendants les uns des autres, on est toujours en haleine, suspendu au chapitre suivant !
- Un peu à la "Lost", les perso se sont déjà croisés ou vont se croiser sans savoir ce qui les relient entre eux.
- Une tête de connue : Packman, celui qui avait le rôle d' Eric Weiss (le coéquipier de Michael Vaughn). Et d'ailleurs, il est toujours flic, c'est peut-être un rôle qui lui colle à la peau !

Les moins:
- Les premier épisode est super long, l'intrigue ne se met pas en place, on se demande à quoi rime la série.
- Hiro part en quête de sauver le monde. On ne sait pas d'où il sort cette idée farfelue et pourtant il part remplir sa destinée, se prenant pour un héro le jour où il découvre son pouvoir! Bref, comme une révélation divine...
- Tous les héros sont reliés pour leur destinée, et à force d'être rabâchée tout au long de la saison sans preuve, on n'y croit pas vraiment, juste un effet du scénario quoi !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:50    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Je connais Heroes depuis l'été 2007 lorsque la série passait sur TF1. J'ai beaucoup aimé, à chaque fin d'épisode j'étais pressée de voir la suite. J'ai vu les 11 épisodes de la saison 2 l'année suivante et le rythme avait changé, c'était plus lent moins passionnant (du à la grève des scénaristes surement) mais j'ai regardé jusqu'à la fin.
Depuis quelques jours je me suis mise à la saison 3 et je ne suis pas déçue. J'ai retrouvé le rythme effréné de la 1ère saison, il y a de bons rebondissements, des cliffs de malades, si je m'écoutais je regarderais tout sans m'arrêter.
Pour moi pour l'instant la série tient ses promesses, elle tient en haleine et on a envie de connaitre la suite rapidement, j'adore Smile

Persos préférés: Peter, Matt, Hiro, Niki (sniff), Daphné (re-sniff...)
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:11    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

J'en suis toujours à la saison 1 sur FR4 Smile J'adore toujours autant Hiro - hier soir mention spéciale pour la rencontre avec son père !! Mr. Green C'est un fils de millionnaire, quelle révélation!!

J'adore aussi Chris Eccleston, ça le change vraiment de Doctor Who! Par contre j'ai pas trop aimé sa voix française dans Heroes, ça me dérangeait à chaque fois qu'il disait quelque chose que ce ne soit pas David Manet qui le double ! Wink

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:02    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

J'ai fini la saison 3 (que j'ai adoré surtout la 1ère partie Villains) et j'ai regardé les 2 1er épisodes de la saison 4, pour l'instant j'accroche pas trop. J'ai un peu de mal avec les nouveaux persos surtout Gretchen.
Du coup je me repasse la saison 1, j'ai hâte de revoir les passages avec Christopher Eccleston Wink

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:37    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Trop dèg que F4 arrête la diffusion alors que j’attendais justement de pouvoir mater les saisons 3 et 4 !
Sinon juste une question purement technique : Pourquoi seulement 11 épisodes en S2 ? Il n’y avait pas la grève des scénaristes pourtant, et la première saison avait plutôt bien marchée, nan ?

Saison 2 :

Bref, du coup, je reste sur une impression d’inachevé. C’est ni fini ni à faire ! Et je pense que c’est pour cette raison là, que les téléspectateurs ont déserté leurs écrans. Ce qui est bien dommage car l’arrivée de nouveaux personnages avec de nouveaux pouvoirs et toujours attrayante. En revanche, il y a trop de revirement de situations (un peu comme Alias) si bien qu’on est vite perdu. On ne sait plus exactement si Benett est un gentil ou un méchant. Et qui est le véritable gros méchant de cette saison : Sylar ? Kenso ? La Compagnie ? Et l’intrigue sur le virus dévastant NY est bien trop courte sur une saison qui est déjà tronquée de moitié. Mais malgré tout, j’ai quand même envie de voir la suite pour avoir plus d’explication…
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

L'explication qui avait été donnée était la grève des scénaristes (en 2008 plusieurs séries ont été touchées), il y aussi eu la crise et ses répercutions sur l'industrie télévisuelle.
La courte saison 2 fait donc office de transition entre la 1 et la 3, ça traine un peu en longueur, il manque le peps de la saison 1. Je pense aussi que les scénaristes à l'époque ne savaient pas si la série devait continuer ou pas.
Autre chose aussi, dans Heroes, ça marche par Volume. La saison 1 est le Volume 1, la 2 le volume 2 et la saison 3 comporte 2 Volumes de 13 épisodes chacun (13 et 12 plus précisement il me semble) pour séparer deux intrigues différentes.

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:27    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

Ah ok.. dans Kyle XY ça fonctionne comme ça aussi, une saison et 2 intrigues ! Merci pour ces renseignements, je pensais que la grève des scénaristes était plus récente et que Heroes étaient plus ancienne !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 15:11    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

J'ai enfin terminé la saison 4 et elle se finit en queue de poisson, un fin ouverte au cas ou on aurait finalement une saison 5, mais du coup on reste un peu sur notre fin..
Je veux une suiiiite ... Crying or Very sad

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 14:19    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

c'est triste mais il n'y en aura pas, la saison 4 est bien la toute dernière Wink

enfin "c'est triste", c'est peut-être mieux comme ça vu que ça devenait vraiment n'importe quoi

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:32    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

C'est dommage vu le potentiel de cette série qu'elle en soit arrivée là... ça me fait penser à Sliders tiens...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:31    Sujet du message: [Série US] Heroes Répondre en citant

j'avais trouvé la saison excellente quand je l'ai vu pour la première fois sur TF1 il y a bien longtemps de ça maintenant.
Après, j'ai trouvé que plus on avançait dans la série et plus ça partait dans tous les sens. La série est enfin annulée au bout de sa quatrième saison et je trouve ça beaucoup mieux ainsi. Vaut mieux savoir s'arrêter que faire du grand n'importe quoi.

Au final, cette série m'a beaucoup déçu et c'est très dommage au vu du potentiel qu'elle avait.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: [Série US] Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange