Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 01:31    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ce topic est fait pour parler des prochains épisodes !

Le tournage de la saison 10 a débuté le lundi 20 juin 2016. Cette nouvelle saison, où nous retrouverons Peter Capaldi dans le rôle du 12ème Docteur (comme dans les saisons 8 et 9) ainsi que Pearl Mackie dans le rôle de Bill, la nouvelle compagne de notre cher Time Lord, sera diffusée en 2017, au printemps.

Dernière édition par Mikado le Mer 22 Juin 2016 - 17:54; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 13:23    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Comment on sait ça ? Quelles sources ?
Mikado
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 13:33    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

J'ai dis "probablement pour le mois de mai" car un membre de l'équipe de DW a dit ça (Michael Pickwoad) mais ça pourrait très bien être dans un autre mois de l'année ! Moffat a dit que 12 épisodes ont été commandés (mais qu'il aimerait en faire +.) Et si tu veux savoir où j'ai toutes ces informations: http://www.cultbox.co.uk/features/guides/doctor-who-season-10-news-summary-…
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 23:53    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Mai Surprised
Sa va etre long Sad

Visiter le site web du posteur
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 21:15    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

je le mets ici aussi car c'est plus logique ;-]

River va revenir !!!!
99.9999% sure
Cet épisode de Noel était vraiment très agréable à regarder.
Et bien que ce dernier épisode ait été absolument génial à beaucoup de niveaux , étant un très gros fan de River Song (certainement le plus gros) j'avoue ne pas avoir été complètement satisfait................il me manque un truc !!
Le dernier spoiler de River !!

Même si c'était bien de la revoir en chair et en os pour Noel , ainsi que de finalement voir le rendez vous aux Tours Chantantes ce qui était magique vraiment , il me manque un bout tout de même.
Encore une fois ce qu'on a vu ne colle pas avec ce qui a été dit !!

Dans la tombe sur Trenzalore , les Doc et River savent pertinemment qu'ils vont se revoir pour aller à Darillium , donc pourquoi un spoiler sur la connexion avec Clara !!???
Pour le fun !!!
Non je ne crois pas ^^
De plus même sans le speech de River , le Docteur se serait jeté dans sa timestream pour aller chercher Clara , il était sur le point de le faire avant que River ne l'interrompe donc ce n'est pas le fait que River lui dise que Clara est toujours en vie , qui fait qu'il se jette à son tour.
Le dernier spoiler ne parle pas tant du fait que Clara est toujours en vie , mais plutôt du fait qu'elles sont connectées et que si Clara est morte , elles ne pourront pas se connecter.................dans le futur.
Vous me suivez , même si c'est pure folie !!?? :-)

Donc je pense que avant la fin de la saison 10 on aura une Cyber River de après la Bibliothèque , mais d'avant Trenzalore , ainsi que Clara qui vont réapparaitre !!!
Et River va rencontrer Clara à ce moment là , et elles se connecteront je le parie même.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 23:49    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ou alors, théorie probablement absurde, l'arc river et l'arc Clara sont définitivement finis et on ne fera plus qu'évoquer au détour d'un discours ces personnages, je trouverai cela beaucoup plus plaisant, et puis si on devait revoir river je préférerais qu'on voit le pique nique a Asgard. Je pense que ta question n'aura jamais de réponse et ce n'est pas très grave. Les spoilers étaient et resterons d'excellents gadgets scénaristiques mais je ne pense pas qu'après avoir évité la question par ce moyen il soit nécessaire d'y répondre a chaque fois dans un épisode ultérieur. J espére vraiment que River nous dit au revoir sur ce très bel épisode et que Clara l a également définitivement déjà fait.
Mikado
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 00:22    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Moi je pense que River sera laissée de côté dans cette 10ème saison. Le Christmas Special 2015 est très bien pour terminer l'histoire de River, pour moi la boucle a été bouclée avec ce Christmas Special ! Il y a encore des mystères sur River, peut-être que ces mystères doivent rester des mystères.. Wink
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 13:14    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Allociné pense déjà que la 10ème saison sera la dernière de Capaldi, malgré le fait qu'il n'y ait pas vraiment eu de gros indices dessus : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649391.html

En gros, Capaldi a dit qu'il était résigné depuis longtemps à l'idée qu'il devrait bien partir de la série à un moment... et, basiquement, c'est tout.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 17:15    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

C'est triste tout sa :/
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 17:26    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

River a dit Spoiler pour dire au Doc que Clara était en vie, c'est juste ça, on le sait depuis longtemps Smile
Ca sera déjà la 3ème saison de Capaldi, ca nous rajeunit pas tout ça, ça passe vite !
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 22:48    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ça me dérange pas qu'il parte. La saison 10 est apparemment la dernière de Capaldi et Moffat.
flash

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 09:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

de toute façon 3 ans pour un Docteur, ça me paraît très bien, sinon j'aurai peur de me lasser ! donc même si c'est un de mes Docteurs préférés, j'espère qu'il partira à la fin de la saison 10
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 21:02    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Après il y a de fortes chances que ce genre d'article soit juste pour se faire des clics, la citation est assez ancienne il me semble et on a droit à ce genre de "fuites" assez souvent. Je ne dis pas qu'il soit impossible qu'il ne dépasse pas les 3 saisons, mais je vais pas m'exciter trop vite. Surtout que Capaldi, même s'il a bien des projets, est un acteur qui n'a pas peur du typecasting (sa carrière est déjà bien établie), a déjà joué un rôle longtemps (Malcom Tuker pendant 7 ans il me semble) et joue le rôle de ses rêves.
Si Moffat part après la saison 10 il se pourrait aussi qu'il reste pour la transition ! Ou alors ils refont une saison 5/saison 7 des classiques. Ou c'est la nouvelle compagne qui restera pour le passage d'un showrunner à l'autre. Bref, ça va être joyeux.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 00:06    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ça pourrait être comme la saison 5, en effet: nouveau showrunner/Docteur/compagnon et équipe. Un renouveau total.
Ce n'est pas une rumeur pour Moffat je pense qu'il était sensé partir après la saison 9, mais BBC n'a pas trouvé de remplaçant.
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 10:01    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Pour ma part, un nouveau Doctor à la fin de la saison 10, ca me pose pas trop de difficulté, meme si j'aime beaucoup twelve. Par contre, ca serait aussi pas mal qu'on évite de rentrer dans un cycle toujours identique : 3 saisons par doctors... L'habitude lasse et enleve tout charme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange