Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 22:13    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Le nouveau costume du Docteur fait un peu hybride entre la saison 9 "détendue" et son costume plus strict.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 10:19    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Et de nouvelles photos ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-filming-capaldi-arrives-with-a-creepy-new-threat-80757.htm

Au passage, je me suis un peu trompé : c'est l'université de Cardiff qui sert de décor. Elle se trouve Cathays Park :

http://www.cardiff.ac.uk/study/campus-life/campuses/cathays-park

Mikado
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 18:38    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Enfin le tournage commence Mr. Green
Malheureusement on est encore loin de la diffusion Sad
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 13:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Vraiment contente que le tournage ait commencé ! Qu'est ce que j'ai hâte de voir cette saison 10 !
Par contre , j'ai une question : le tournage ayant déjà débuté et le Comic Con étant seulement dans un mois , est il possible d'y voir quelque chose ? Un tout petit extrait ? Ou des photos ? Ou vous pensez qu'on est encore trop loin de la diffusion ?
D'ailleurs , DW sera t-il déjà juste représenté au SDCC cette année ?

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 17:02    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Infinity a écrit:
Vraiment contente que le tournage ait commencé ! Qu'est ce que j'ai hâte de voir cette saison 10 !
Par contre , j'ai une question : le tournage ayant déjà débuté et le Comic Con étant seulement dans un mois , est il possible d'y voir quelque chose ? Un tout petit extrait ? Ou des photos ? Ou vous pensez qu'on est encore trop loin de la diffusion ?

Vu les délais de production, ça m'étonnerait qu'on voit un extrait de Doctor Who à la Comic Con. Par contre, un extrait de "Class", ça serait plus plausible.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 18:56    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Et d'autres photos et vidéos, cette fois avec Matt Lucas :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-filming-matt-lucas-back-in-action-with-capaldi-80776.htm

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 16:32    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ohlala, le budget est de plus en plus réduit, y a pas assez pour payer un coiffeur à Capaldi Sad ^^
Plus sérieusement, je le préfère vraiment les cheveux courts ^^
Rose Tyler, I..."
Infinity
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 18:02    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Infinity a écrit:

Vu les délais de production, ça m'étonnerait qu'on voit un extrait de Doctor Who à la Comic Con. Par contre, un extrait de "Class", ça serait plus plausible.

O dommage ^^

Gérard a écrit:
Et d'autres photos et vidéos, cette fois avec Matt Lucas :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-filming-matt-lucas-back-in-action-with-capaldi-80776.htm

J'ai peur de ne toujours pas comprendre pourquoi le personnage de Matt Lucas se retrouve dans cette saison X)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 18:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Infinity a écrit:
]

J'ai peur de ne toujours pas comprendre pourquoi le personnage de Matt Lucas se retrouve dans cette saison X)

Je pense la même chose, c'est un personnage tout à fait insignifiant dont je me rappelle vaguement. Ramener l'acteur j'ai rien contre, mais ce personnage ? Je n'en vois vraiment pas l'intérêt et d'en faire la publicité encore moins. Je n'ai pas regardé le résultat des audiences, mais je ne pense pas que The husbands of River Song a eu un succès monstre. La plupart des gens se souviennent des singing towers, mais pour le reste...
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 20:31    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Je me souviens parfaitement du personnage, mais il ne m'intéresse absolument pas. Je ne vois aucun intérêt de le faire revenir.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 12:50    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Haters gonna hate :

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/can-matt-smith-first-doctor-8382104?ICID…
Infinity
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 15:39    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Sleven a écrit:
Haters gonna hate :

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/can-matt-smith-first-doctor-8382104?ICID…

Cet article veut bien dire que Moffat aimerait que Smith revienne en Docteur c'est bien ça ? ^^

Si oui , je comprends pas , n'est ce pas le principe de se régénérer car l'ancien corps est inutilisable , " mort " ? N'est ce pas justement impossible d'avoir 2 fois le même Docteur quand justement Ten a bien précisé qu'il meurt pour laisser place à Eleven ? Le corp d'Eleven était quand même très vieux donc à part si par le plus grand des hasard la prochaine régénération est un sosie de Eleven pour reprendre l'acteur , il n'aura pas le même caractère ...TRES mauvaise idée pour moi.
Et par contre ceux des commentaires qui pensent que la série s'est terminée quand Tom Baker est parti et qui se disent vrai fans contrairement aux autres sont désolants.
Et ceux qui " insutent " Capaldi sont pathétiques. Bien sûr qu'on peut ne pas aimer Capaldi , je connais pas mal de monde qui ont dû mal avec son Docteur mais se sentir obligé de le rabaisser pour mettre Smith en valeur c'est dommage.

Quoi qu'il en soit , Moffat quittant après la 10 je pense que Chibnall a le droit de choisir son Docteur si vraiment Capaldi doit partir.

Puis bon , si dès qu'un acteur voulait revenir on le lui permettait on s'en sortirait plus , il doit rester une certaine cohérence quand même.

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 15:56    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Infinity a écrit:
]

Je pense la même chose, c'est un personnage tout à fait insignifiant dont je me rappelle vaguement. Ramener l'acteur j'ai rien contre, mais ce personnage ? Je n'en vois vraiment pas l'intérêt et d'en faire la publicité encore moins. Je n'ai pas regardé le résultat des audiences, mais je ne pense pas que The husbands of River Song a eu un succès monstre. La plupart des gens se souviennent des singing towers, mais pour le reste...

Idem , puis au vu de comment le personnage a fini ça limite les possibilités pour l'utiliser quand même... sachant que du peu que j'en ai vu , c'est pas un style de personnage que j'apprécie , pas mémorable du tout.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 16:02    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ce que j'ai compris c'est que Matt Smith aimerait revenir, mais rien dans l'article ne me laisse croire que ça va se faire. De toute façon cela n'aurait aucun sens. Moffat a suffisamment modifié la mythologie (et pas pour le mieux selon moi), faire régénérer le Docteur en une incarnation passée, ce serait aller trop loin. De toute façon c'est Chibnall qui aura à se charger du prochain Docteur. Si Matt Smith revient je crois que ce serait dans un multi Docteurs.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 16:39    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Une petite pensée qui m'est venue depuis déjà quelque temps. Voyons ce que nous avons en ce moment :

- Un Docteur dont le moins que l'on puisse dire est qu'il est très controversé.

- Une compagne qui meurt sans mourir

- Un hiatus qui dure plus d'un an

Cela ne vous rappelle rien ? Ben oui, je parle bien sûr de ce qui s'est passé avec Colin Baker. Déjà, le pauvre Colin n'avait pas été gâté à l'époque (son costume me l'a fait surnommer Joseph -les fans de comédie musicale me comprendront), et le caractère de son Docteur ne lui avait pas valu beaucoup de fans. Et puis, il y a eu "Terror of the Vervoids", où mourait Peri... enfin, jusqu'à ce qu'on nous dise qu'elle n'était pas morte, en fait... quoi que peut-être que si finalement... mais vu l'histoire,on ne sait pas trop. Enfin, c'est durant cette période de la série classique que s'est produit le "Hiatus", à savoir que la série s'est arrêtée pendant quatorze mois, et qu'on ne savait pas trop si elle allait revenir.

Alors la question que je me pose, c'est : Se pourrait-il qu'on assiste à la même chose ? Espérons que non, parce que après ça, ce qui s'est passé à l'époque, c'est que la série s'est arrêtée pour de bon cette fois. Je ne veux pas vous alarmer, mais pour reprendre une autre série de SF : "Ces choses se sont déjà produites dans le passé, elles se reproduiront dans l'avenir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange