Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[LINDA's Member]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 19:23    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Seigneurs du temps annulent le nouveau set de régération qui a été offert au Docteur, il est donc forcer de se régénérer en le dernier doc de son set de régénération ( un peu comme Two, les Seigneurs du temps le force a se régénérer en un corps qu'ils ont choisi )
Smith revient donc sans possibilité de régénération ( une excuse peut etre trouvée plus tard pour le faire se régénérer )

Mais bon jy crois pas ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 20:51    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Ce que j'ai compris c'est que Matt Smith aimerait revenir, mais rien dans l'article ne me laisse croire que ça va se faire. De toute façon cela n'aurait aucun sens. Moffat a suffisamment modifié la mythologie (et pas pour le mieux selon moi), faire régénérer le Docteur en une incarnation passée, ce serait aller trop loin. De toute façon c'est Chibnall qui aura à se charger du prochain Docteur. Si Matt Smith revient je crois que ce serait dans un multi Docteurs.

Matt Smith aimerait et Moffat aimerait aussi et rien que penser à cette possibilité je trouve que c'est dommage , surtout à voir l'appui de tout les commentaires de l'article. J'espère que ça ne se fera jamais et qu'ils ne tiendront pas seulement compte des fans de Matt qui veulent le revoir pour monter ça.
Mais comme tu l'as dit , le prochain est à Chibnall.

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 21:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Une petite pensée qui m'est venue depuis déjà quelque temps. Voyons ce que nous avons en ce moment :

- Un Docteur dont le moins que l'on puisse dire est qu'il est très controversé.

- Une compagne qui meurt sans mourir

- Un hiatus qui dure plus d'un an

Cela ne vous rappelle rien ? Ben oui, je parle bien sûr de ce qui s'est passé avec Colin Baker. Déjà, le pauvre Colin n'avait pas été gâté à l'époque (son costume me l'a fait surnommer Joseph -les fans de comédie musicale me comprendront), et le caractère de son Docteur ne lui avait pas valu beaucoup de fans. Et puis, il y a eu "Terror of the Vervoids", où mourait Peri... enfin, jusqu'à ce qu'on nous dise qu'elle n'était pas morte, en fait... quoi que peut-être que si finalement... mais vu l'histoire,on ne sait pas trop. Enfin, c'est durant cette période de la série classique que s'est produit le "Hiatus", à savoir que la série s'est arrêtée pendant quatorze mois, et qu'on ne savait pas trop si elle allait revenir.

Alors la question que je me pose, c'est : Se pourrait-il qu'on assiste à la même chose ? Espérons que non, parce que après ça, ce qui s'est passé à l'époque, c'est que la série s'est arrêtée pour de bon cette fois. Je ne veux pas vous alarmer, mais pour reprendre une autre série de SF : "Ces choses se sont déjà produites dans le passé, elles se reproduiront dans l'avenir."

Honnêtement je ne pense pas. DW et les séries en générales c'est plus la même chose maintenant. On va dire que pour les Classics et dans le contexte de l'époque il n'y avait d'aussi grande fan base avec des conventions , autant de produits dérivés etc...
Si ils annulaient DW c'est un gros risque , c'est devenu une série emblématique tant pour la BBC que dans la culture dans ce domaine. Il y aurait des pétitions des millions de fans à travers le monde , des boycotts ( je dis ça car c'est arrivé souvent pour l'annulation de séries bien moins connues ) ce qui aurait été impensable à l'époque où la série était surtout regardée par des enfants ou en famille.
En plus , l'arrivée de Chibnall peut radicalement changer les choses , ceux n'aimant plus Moffat et ayant abandonné à Capaldi seront au minimum tenté de réessayer( surtout ceux qui regardent aussi Broadchurch). Je pense plus que s'ils changent de Docteur il va de nouveau y avoir une cassure du même genre que celle du passage RTD à Moffat et à ce moment là on pourra voir si les fans répondent toujours présents. Mais je pense que cette mauvaise idée pour Clara et le fait que Capaldi ne fasse pas l'unanimité ( Eccleston non plus d'ailleurs même si je l'adorais ) ne peut pas couler la série. Surtout qu'avec tout ce qu'il y autour elle doit rapporter. Déjà je pense qu'il serait impensable que les fans restent de nos jours 14 mois sans savoir le sort de la série , sans harceler chaque personne qui à un rapport et sans que les émissions télés ne s'en mêlent pour découvrir le fin mot de l'histoire ( je pense à The Graham Norton Show auquel pas mal d'acteurs de DW ont participé ).

Après je ne dis pas qu'elle durera indéfiniment ou jusqu'à la fin du second cycle de régénérations mais en tout cas je ne pense pas qu'en ce moment ce soit envisagé :-)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 21:17    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Une petite pensée qui m'est venue depuis déjà quelque temps. Voyons ce que nous avons en ce moment :

Cela ne vous rappelle rien ? Ben oui, je parle bien sûr de ce qui s'est passé avec Colin Baker. Déjà, le pauvre Colin n'avait pas été gâté à l'époque (son costume me l'a fait surnommer Joseph -les fans de comédie musicale me comprendront), et le caractère de son Docteur ne lui avait pas valu beaucoup de fans. Et puis, il y a eu "Terror of the Vervoids", où mourait Peri... enfin, jusqu'à ce qu'on nous dise qu'elle n'était pas morte, en fait... quoi que peut-être que si finalement... mais vu l'histoire,on ne sait pas trop. Enfin, c'est durant cette période de la série classique que s'est produit le "Hiatus", à savoir que la série s'est arrêtée pendant quatorze mois, et qu'on ne savait pas trop si elle allait revenir.

Alors la question que je me pose, c'est : Se pourrait-il qu'on assiste à la même chose ? Espérons que non, parce que après ça, ce qui s'est passé à l'époque, c'est que la série s'est arrêtée pour de bon cette fois. Je ne veux pas vous alarmer, mais pour reprendre une autre série de SF : "Ces choses se sont déjà produites dans le passé, elles se reproduiront dans l'avenir."

Je crois que cela va dépendre du succès de la saison 10 qui est présentement en tournage. Je trouve le hiatus très long et tout à fait inutile puisqu'on ne change ni de Docteur ni de showrunner. Je trouve aussi qu'il y a une ressemblance entre Six et Twelve. Pour Six, la BBC a tout fait pour que personne n'aime ce Docteur, sans compter qu'on lui a collé les pires compagnes de l'histoire de DW: Peri et Mel. Je ne pense pas que la BBC a voulu qu'on déteste Twelve et Clara. Je pense que c'est simplement quelque chose que Moffat a essayé et qui n'a pas marché et la BBC ne s'en est pas mêlé (elle aurait dû).

Infinity a écrit:
Ithyl a écrit:
Ce que j'ai compris c'est que Matt Smith aimerait revenir, mais rien dans l'article ne me laisse croire que ça va se faire. De toute façon cela n'aurait aucun sens. Moffat a suffisamment modifié la mythologie (et pas pour le mieux selon moi), faire régénérer le Docteur en une incarnation passée, ce serait aller trop loin. De toute façon c'est Chibnall qui aura à se charger du prochain Docteur. Si Matt Smith revient je crois que ce serait dans un multi Docteurs.

Matt Smith aimerait et Moffat aimerait aussi et rien que penser à cette possibilité je trouve que c'est dommage , surtout à voir l'appui de tout les commentaires de l'article. J'espère que ça ne se fera jamais et qu'ils ne tiendront pas seulement compte des fans de Matt qui veulent le revoir pour monter ça.

Ce serait franchement nul de faire régénérer Twelve en Eleven, peu importe la raison qu'ils trouveront pour expliquer le phénomène. Ce n'est pas que je déteste Smith, je penserais pareil si on ramenait Tennant. Ce serait carrément envoyer paître 50 ans de DW.
Infinity
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 21:29    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Gérard a écrit:

Je crois que cela va dépendre du succès de la saison 10 qui est présentement en tournage. Je trouve le hiatus très long et tout à fait inutile puisqu'on ne change ni de Docteur ni de showrunner. Je trouve aussi qu'il y a une ressemblance entre Six et Twelve. Pour Six, la BBC a tout fait pour que personne n'aime ce Docteur, sans compter qu'on lui a collé les pires compagnes de l'histoire de DW: Peri et Mel. Je ne pense pas que la BBC a voulu qu'on déteste Twelve et Clara. Je pense que c'est simplement quelque chose que Moffat a essayé et qui n'a pas marché et la BBC ne s'en est pas mêlé (elle aurait dû).

Infinity a écrit:
Ithyl a écrit:

Ce serait franchement nul de faire régénérer Twelve en Eleven, peu importe la raison qu'ils trouveront pour expliquer le phénomène. Ce n'est pas que je déteste Smith, je penserais pareil si on ramenait Tennant. Ce serait carrément envoyer paître 50 ans de DW.

Pour le délais c'est vraiment bizarre c'est vrai mais quand les saisons diffusées à leurs horaires normales sont elles tournée normalement ? Je demande ça car au final n'est ce pas la " faute " de Sherlock ? Moffat étant déjà pas mal occupé par elle car il doit la sortir en début 2017 peut être n'avait il pas le temps de boucler DW pour 2016 ? Je crois bien que les tournages des 2 séries se sont enchainés.

Pareil , je n'ai rien contre Matt , je l'aime beaucoup lui et son Docteur mais lui ou un autre ça passera pas.

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 22:55    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

C'est déjà prévu qu'il y ait une saison 11, ils vont pas attendre la diffusion de saison 10 pour dire à Chibnall "non bah en fait c'est pas la peine de venir, on arrête la série" ^^
Ils ont soulevé dans la saison dernière le fait que le Docteur a pu choisir son visage, donc pour moi, il pourrait se régénérer sous la forme d'un ancien Docteur, mais il n'aurait pas la même personnalité. Mais bon, je doute que ce soit une bonne idée de montrer un acteur revenir dans le rôle du Docteur avec une personnalité différente.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 23:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

flash a écrit:
Mais bon, je doute que ce soit une bonne idée de montrer un acteur revenir dans le rôle du Docteur avec une personnalité différente.

Je n'y crois pas non plus et je pense également que ce ne soit pas une bonne idée, mais ça pourrait être drôle de le faire des années après, quand l'acteur a bien changé physiquement (un peu dans la veine du Curator) ; un Matt Smith en pleine quarantaine, les cheveux très courts et la barbe florissante, qui jouerait un Docteur calme et réservé aurait au moins le mérite de violer tous les principes de la série d'une manière assez rigolote.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 15:32    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
flash a écrit:
Mais bon, je doute que ce soit une bonne idée de montrer un acteur revenir dans le rôle du Docteur avec une personnalité différente.

Je n'y crois pas non plus et je pense également que ce ne soit pas une bonne idée, mais ça pourrait être drôle de le faire des années après, quand l'acteur a bien changé physiquement (un peu dans la veine du Curator) ; un Matt Smith en pleine quarantaine, les cheveux très courts et la barbe florissante, qui jouerait un Docteur calme et réservé aurait au moins le mérite de violer tous les principes de la série d'une manière assez rigolote.

Le curator n'est là que pour un spécial, ce serait faisable avec Smith dans quelques années (pour le spécial 60e peut-être) mais de là à reprendre un ancien acteur pour jouer de nouveau le Docteur... non merci. De toute façon ça m'étonnerais beaucoup que ça arrive, surtout en sachant que Moffat s'en va.
TheEnginer
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 13:16    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Je pencherais plus pour un hors série ou il joue encore Eleven ou justement un truc centrer sur son visage (un méchant qui a pris l'apparence d'eleven pour se faire passer pour le docteur ?)
Mais bon connaissant Moffat peut importe le concept il vas mal l'écrire je le sent Sad
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 16:52    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:

Mais bon connaissant Moffat peut importe le concept il vas mal l'écrire je le sent Sad

100% d'accord.
Smith a confirmé que ce n'était qu'une rumeur.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 10:52    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Peter et Pearl sont en tournage à Valence, en Espagne (pas en France, hélas) :

http://www.radiotimes.com/news/2016-07-25/peter-capaldi-and-pearl-mackie-take-a-selfie-on-the-set-of-doctor-who

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 20:29    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-doesnt-think-hell-be-writing-capaldis-r…

Moffat pense que ce n'est pas lui qui écrira la régénération de Twelve ; il peut donc rester pour l'ère Chibnall (ce qui me plairait beaucoup personnellement) ; ça permettrait de lui simplifier la transition et de garder le joker "nouveau Docteur" qui fait de la pub pour la série après sa première saison pour maintenir l'intérêt du public.
Ou alors, ça sera comme la fin de The End of Time avec Moffat qui avait écrit juste les répliques d'Eleven.
On verra !

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 23:16    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-doesnt-think-hell-be-writing-capaldis-r…

Moffat pense que ce n'est pas lui qui écrira la régénération de Twelve ; il peut donc rester pour l'ère Chibnall (ce qui me plairait beaucoup personnellement) ; ça permettrait de lui simplifier la transition et de garder le joker "nouveau Docteur" qui fait de la pub pour la série après sa première saison pour maintenir l'intérêt du public.
Ou alors, ça sera comme la fin de The End of Time avec Moffat qui avait écrit juste les répliques d'Eleven.
On verra !

oui, pas une bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'espère qu'il va partir.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 11:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ne pas se plier à la règle : un nouveau showrunner = un nouveau Docteur, ça prouve que les scénaristes ne choisissent pas de s'enliser dans une routine qui pourrait devenir exaspérante.
C'est vraiment excellent, le showrunner aura offert au show ses plus belles années.
Quel pied de toujours se régaler avec sa série préférée.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 10:22    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Matt Smith a démenti son retour dans la série, au fait... lisez la presse ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange