Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 10:39    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Et Jenna en a fait autant :

http://www.doctorwhotv.co.uk/coleman-hasnt-ruled-out-return-but-not-for-a-good-while-80900.htm

D'un autre côté, voici quelque chose qui pourrait faire son retour dans la série 10 :

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 16:47    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard@ Tant mieux. On a assez eu de Clara comme ça.
Tu parles d'un retour du sonic screwdriver ? J'espère bien, je le préfère aux lunettes.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:07    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Non, je parle des lunettes. Le tournevis, c'est déjà fait.

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 19:41    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Non, je parle des lunettes. Le tournevis, c'est déjà fait.

Dans ce cas j'espère que non. J'ai toujours trouvé l'idée des lunettes complètement absurde.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 15:01    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

J'aime bien le principe des lunettes, mais faudrait les "tuner", comme je l'ai déjà dis ailleurs. Mettre des circuits électrique, une lumière...
Je sais que ça a était fait pour que les enfants puissent jouer avec n'importe quelle paire, mais c'est dommage.

Sinon c'est peut-être juste des lunettes de soleil, pour ne pas avoir mal aux yeux Razz
Rose Tyler, I..."
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 22:44    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Nouvelles photos de tournage ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-block-2-filming-begins-80934.htm

Jolie robe, Pearl :

Et vous avez vu le nom sur cet immeuble ? Si c'est pas un hommage, ça :

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 00:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Tes images ne s'affichent pas, mais comme c'est également pas le cas sur le site j'imagine que ce n'est pas ta faute !

EDIT : Bon, bah ça doit venir de moi !

Des photos de Capaldi avec un costume 19ème et un haut-de-forme sont apparues aujourd'hui sinon, avec de la fausse neige de partout dans les décors.
Ils ont apparemment fini les deux premiers épisodes, là ça sent le spécial Noël.

J'ai un tumblr, youpi.

Dernière édition par Les Pommes c'est bon le Mer 3 Aoû 2016 - 00:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 03:47    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Tes images ne s'affichent pas, mais comme c'est également pas le cas sur le site j'imagine que ce n'est pas ta faute !

Des photos de Capaldi avec un costume 19ème et un haut-de-forme sont apparues aujourd'hui sinon, avec de la fausse neige de partout dans les décors.
Ils ont apparemment fini les deux premiers épisodes, là ça sent le spécial Noël.

Alors ça, c'est curieux, parce que chez moi, ça s'affiche très bien, que ce soit sur le site ou ici. Probablement un problème de navigateur, je suppose.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 05:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ça s'affiche très bien ici aussi.
Très bonne nouvelle pour les lunettes ! Qu'on les aime ou pas elles auront au moins permis de démontrer qu'une partie de la communauté de fan fait preuve d'énormément de mauvaise foi.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 17:29    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Très bonne nouvelle pour les lunettes ! Qu'on les aime ou pas elles auront au moins permis de démontrer qu'une partie de la communauté de fan fait preuve d'énormément de mauvaise foi.

De mauvaise foi ? Non, c'est juste une question de goût. Le tournevis sonique fait parti de Doctor Who depuis le début, c'est comme les Daleks alors que des verres fumés c'est banal et insignifiants.Tant pis si selon toi je fais parti des fans de mauvaise foi mais moi les lunettes soniques ça ne m'a jamais semblé cool.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 19:25    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

De mauvaise foi ? Non, c'est juste une question de goût. Le tournevis sonique fait parti de Doctor Who depuis le début, c'est comme les Daleks alors que des verres fumés c'est banal et insignifiants.

Euh, pas depuis le début. En fait, Hartnell ne l'a jamais utilisé. Et Troughton ne l'a utilisé qu'à partir de "Fury from the Deep", la dernière aventure de Victoria, en 1968. Et on ne l'a plus revu dans la série classique à partir de "The Visitation", en 1982 (où il était détruit par un Terileptil). Ce n'est donc pas comme les Daleks, qui sont apparus dès le cinquième épisode de la série originale.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 20:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

De mauvaise foi ? Non, c'est juste une question de goût. Le tournevis sonique fait parti de Doctor Who depuis le début, c'est comme les Daleks alors que des verres fumés c'est banal et insignifiants.Tant pis si selon toi je fais parti des fans de mauvaise foi mais moi les lunettes soniques ça ne m'a jamais semblé cool.

Euh mais pourquoi tu le prends pour toi ? J'ai justement précisé "Qu'on aime ou pas ces lunettes", je ne pensais pas à toi en disant ça.
Mais je rejoins Gerard, ce n'est pas le présent depuis le début et c'est très loin d'être aussi iconique que le Tardis ou le Docteur lui même.
La mauvaise foi c'est ceux qui crashent sur Moffat en le traitant de mauvais showrunner car il a osé touché aux sonics, et qui arrête la série car ils n'aiment pas les lunettes

https://www.youtube.com/watch?v=KjtYYFEX12w
Quand on voit ce genre de vidéos c'est affligeant à quel point certains fans perdent leur temps sur les choses qu'ils haïssent (D'ailleurs haïr les lunettes... faut vraiment pas savoir dissocié la fiction de la réalité)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:56    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ithyl a écrit:

De mauvaise foi ? Non, c'est juste une question de goût. Le tournevis sonique fait parti de Doctor Who depuis le début, c'est comme les Daleks alors que des verres fumés c'est banal et insignifiants.

Euh, pas depuis le début. En fait, Hartnell ne l'a jamais utilisé. Et Troughton ne l'a utilisé qu'à partir de "Fury from the Deep", la dernière aventure de Victoria, en 1968. Et on ne l'a plus revu dans la série classique à partir de "The Visitation", en 1982 (où il était détruit par un Terileptil). Ce n'est donc pas comme les Daleks, qui sont apparus dès le cinquième épisode de la série originale.

Je sais parfaitement bien que le sonic n'est pas arrivé avec Hartnell ! Quand je dis depuis le début je veux dire depuis les classics pas nécessairement dès le premier épisode! Je le compare aux Daleks parce que, comme eux et le TARDIS, c'est iconique de la série (surtout des NuWhos), tandis que les lunettes ça sort de nulle part.

Ithyl a écrit:

Euh mais pourquoi tu le prends pour toi ? J'ai justement précisé "Qu'on aime ou pas ces lunettes", je ne pensais pas à toi en disant ça.
Mais je rejoins Gerard, ce n'est pas le présent depuis le début et c'est très loin d'être aussi iconique que le Tardis ou le Docteur lui même.
La mauvaise foi c'est ceux qui crashent sur Moffat en le traitant de mauvais showrunner car il a osé touché aux sonics, et qui arrête la série car ils n'aiment pas les lunettes

https://www.youtube.com/watch?v=KjtYYFEX12w
Quand on voit ce genre de vidéos c'est affligeant à quel point certains fans perdent leur temps sur les choses qu'ils haïssent (D'ailleurs haïr les lunettes... faut vraiment pas savoir dissocié la fiction de la réalité)

Bien sûr que non tu ne t'adressais pas à moi, mais de la façon dont tu dis ta phrase c'est comme si tu disais que tous ceux qui n'aiment pas les lunettes (et les idées de Moffat en général) sont de mauvaise foi. Pour ce qui est de ceux qui crachent sur Moffat, ils ont bien d'autres raisons que les lunettes (Hell bent notamment, mais c'est un autre sujet).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 01:12    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Non Hell Bent n'était pas sorti à l'époque.
Et justement j'ai bien insisté sur le "Qu'on aime ou pas les lunettes" pour ne pas inclure tout ceux qui n'aiment pas les lunettes.
Mais oui les gens font preuve de mauvaise foi, arrêter le show car on supprime le sonic et cracher sur la BBC pour ça c'est débile et ça fait du bruit pour rien, alors qu'il vaudrait mieux les engueuler car ils ne veulent pas changer les compagnes du 21ème siècle, malgré l'insistance des showrunners.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 22:30    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

alors qu'il vaudrait mieux les engueuler car ils ne veulent pas changer les compagnes du 21ème siècle, malgré l'insistance des showrunners.

Sur ça je t'approuve à 100%, j'en ai marre des jeunes filles du 21e siècle. Ce n'est pas la faute à l'actrice mais j'ai même pas envie de connaître Bill.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange