Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 18:13    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Findro a écrit:
Pour ma part, un nouveau Doctor à la fin de la saison 10, ca me pose pas trop de difficulté, meme si j'aime beaucoup twelve. Par contre, ca serait aussi pas mal qu'on évite de rentrer dans un cycle toujours identique : 3 saisons par doctors... L'habitude lasse et enleve tout charme.

Oui mais d'un autre côté ça peut faire du bien de savoir qu'on change de Docteur après 3 saisons parce que si tu n'aimes pas ce Docteur et qu'il reste autant d'années que Tom Baker, ça devient lassant. Personnellement, j'étais bien contente de la formule un compagnon par saison (malheureusement ça n'a pas duré) parce que les compagnes qui s'éternisent, pas capable. S'il fallait qu'un Docteur s'éternise sur 6/7 saisons ce serait pareil. Le changement régulier de showrunner aussi est une nécessité pour garder la série intéressante.

Donc pour moi, le départ de Capaldi et Moffat après la saison 10 est une bonne nouvelle.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 18:43    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Pour ma part, 2 saisons max pour une compagne et 3 max pour un Docteur ça me paraît plutôt pas mal comme formule. Bon après une compagne présente 2 saisons et demi comme Clara et les Pond, ou qui revient sur plusieurs épisodes comme Rose ou Martha, ça ne me dérange pas. Mais il faut évidemment pas que ça s'éternise.
Pour le showrunner, 5 saisons max ça me paraît le mieux, là je préfère Moffat à Davies, mais il est vraiment temps de changer aussi.
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 09:47    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Findro a écrit:
Pour ma part, un nouveau Doctor à la fin de la saison 10, ca me pose pas trop de difficulté, meme si j'aime beaucoup twelve. Par contre, ca serait aussi pas mal qu'on évite de rentrer dans un cycle toujours identique : 3 saisons par doctors... L'habitude lasse et enleve tout charme.

Oui mais d'un autre côté ça peut faire du bien de savoir qu'on change de Docteur après 3 saisons parce que si tu n'aimes pas ce Docteur et qu'il reste autant d'années que Tom Baker, ça devient lassant. Personnellement, j'étais bien contente de la formule un compagnon par saison (malheureusement ça n'a pas duré) parce que les compagnes qui s'éternisent, pas capable. S'il fallait qu'un Docteur s'éternise sur 6/7 saisons ce serait pareil. Le changement régulier de showrunner aussi est une nécessité pour garder la série intéressante.

Donc pour moi, le départ de Capaldi et Moffat après la saison 10 est une bonne nouvelle.

Oui je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas que ni le Doctor, ni le showrunner, ni le(s) compagnon(s) ne s'éternisent, par contre je ne suis pas pour qu'il y ait des regles en la matiere (avec par exemple : 3 saisons max par doctor).
En ce qui concerne les compagnons, j'aime bien aussi le principe du compagnon qui fait la liaison entre 2 doctors (comme Rose et Clara) avec de préférence une relation déjà installée et une nouvelle relation à établir (d'ailleurs pourquoi pas, pour une fois on se retrouverai pas avec un compagnon qui ne s'entend pas du tout avec le nouveau Doctor et du coup le lache?...)
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 18:11    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Findro a écrit:
(d'ailleurs pourquoi pas, pour une fois on se retrouverai pas avec un compagnon qui ne s'entend pas du tout avec le nouveau Doctor et du coup le lache?...)

Oui ce serait bien. On pourrait aussi varier le moment du départ et de l'arrivée d'un compagnon. Par exemple, compagnon X arrive au début de la saison 10, à la fin Twelve se régénère mais le compagnon reste pour la série 11. Après les 2/3 premiers épisodes de la série 11, on a compagnon Y qui arrive. donc, on a deux compagnons pour une partie de la saison 11 puis compagnon X part (après 4 ou 5 épisodes de la saison 11), mais c'est pas grave on connais déjà un peu compagnon Y et ainsi de suite. Ça pourrait être intéressant.
Mikado
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 19:37    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Findro a écrit:

(d'ailleurs pourquoi pas, pour une fois on se retrouverai pas avec un compagnon qui ne s'entend pas du tout avec le nouveau Doctor et du coup le lache?...)

Je trouve que ça ferait un peu "Clara saison 8" ^^
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 09:51    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Mikado a écrit:
Findro a écrit:

Je trouve que ça ferait un peu "Clara saison 8" ^^

Pas vraiment, je pensais plutot à l'inverse de Clara (qui est restée) : Compagnon qui veut rester après la régénération du doctor, mais au fur et à mesure qu'elle commence à connaitre le nouveau Doctor, l'entente se fait difficile et finit par le lacher (ou se faire carrément viré du Tardis).
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 17:15    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Le Docteur virer un compagnon, je pense que c'est jamais arrivé sauf si on compte Adam dans la saison 1. En tout cas ce serait original.
TheEnginer
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:38    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'au fond notre bon grumpy doctor adore ses "puppy" même si il vous dira sans doutes le contraire !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:46    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'au fond notre bon grumpy doctor adore ses "puppy" même si il vous dira sans doutes le contraire !

oui un peu trop des fois.
flash

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:51    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

faudrait vraiment à mon avis que le compagnon fasse une sacrée connerie et qu'il n'ait aucun attachement à lui pour le virer
"Vous croyez que je tiens si peu à vous que me trahir ferait une différence ?" c'est ce qu'il dit à Clara, alors oui il l'aimait elle plus que les autres sans doute, mais j'ai du mal à l'imaginer virer quelqu'un à qui il aurait pu s'attacher
Roman L
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 00:28    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

C'est vrai qu'un cycle de trois ans par Docteur, toujours, ça deviendrait lassant. I ne faut certes pas qu'un Docteur reste trop longtemps, mais si ça devient une règle, niveau surprise, c'est moyen...

Et pourquoi pas une régénération en début de saison ? Ce serait inattendu et ça donnerait un autre rythme à la série.
Mikado
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:11    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

En début de saison comme la régénération Sylvester McCoy avec une perruque → Sylvester McCoy Laughing
Pourquoi pas ! 3 saisons par Docteur je trouve ça bien, je pense que 2 saisons c'est pas assez, et 4 saisons c'est trop.
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 19:32    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Vous savez que dans certaines séries c'est les mêmes acteurs pour 10 saisons ? ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 19:41    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Vous savez que dans certaines séries c'est les mêmes acteurs pour 10 saisons ? ^^

oui mais sauf exceptions, au bout de 5-6 saisons voire avant, je ressens de la lassitude alors c'est pas plus mal qu'une série change régulièrement pour éviter l'essoufflement
TheEnginer
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 23:25    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

Tu sais que le principe de doctor who c'est de renouveler les acteur souvent sinon la série n'aurais vraiment durer que 3 saison ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange