Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 19:07    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

J'ai hâte
Par contre je pense pas que je serai là à 1H du matin x)

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 19:28    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Vu l'image façon dessin animé il y a de fortes chances que ça n'ai rien à voir avec la saison 10 , mais plutôt avec la rumeur de sortie de The Power of The Daleks ( du moins je l'espère fortement).

Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 21:20    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Oui, comme je l'ai dit sur l'autre topic le lieu autour du TARDIS animé pourrait être Vulcan.
Une capture d'écran d'une annonce soit-disant supprimée sur le site de la BBC tourne, et annoncerait la sortie à partir du 5 novembre. Ça pourrait être un fake, mais bon, je poste ça ici au cas où !
On est fixé dans 3 heures.

J'ai un tumblr, youpi.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:50    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

La date serait crédible en tout cas , puisqu'il s'agirait du 50ème anniversaire de la diffusion du premier épisode de l'arc.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 00:02    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

CONFIRMÉ !
http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/an-i-mate-the-power-of-the-daleks…

J'ai un tumblr, youpi.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 18:43    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Bon, après cette excellente nouvelle, retour aux spoilers pour la nouvelle saison. Peter Capaldi a déclaré à une fan pendant le tournage que la série pourrait revenir en avril :

http://www.radiotimes.com/news/2016-09-06/doctor-who-will-return-in-april-reveals-peter-capaldi

Ça va être long. Très long. Très, très long.

malikay
[LINDA's Member]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 01:50    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Depuis le début je dis que DW reviendra à Pâques comme à chaque fois que la série à été diffusé au printemps
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 05:28    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Une photo de Bill de dos devant la console du Tardis a été dévoilée :

http://www.radiotimes.com/news/2016-09-21/bills-at-the-tardis-controls-in-new-doctor-who-series-10-image

On a aussi annoncé qu'Edward Balzagette dirigerait l'épisode de Noël, qui verrait le retour de Nardole (Matt Lucas), l'assistant de River Song :

http://www.doctorwhotv.co.uk/2016-christmas-special-director-returning-character-confirmed-81057.htm

Dernière édition par Gérard le Jeu 22 Sep 2016 - 17:29; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 15:57    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

merci pour les liens. Je ne comprend vraiment pas pourquoi Nardole revient pour le Christmas et pour la saison 10. Ce personnage est tout à fait insignifiant à mes yeux. J'imagine que la seule explication possible c'est que l'acteur est un ami de Moffat (et c'est Matt Lucas, pas Matt Smith btw). Moffat avait annoncé un invité spécial pour le Christmas il me semble (ou je me trompe peut-être) ce qui expliquait l'absence de Bill, la nouvelle compagne. Si cet invité est Matt Lucas dans le rôle de Nardole, je ne suis pas très impressionnée.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 17:31    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Désolé, j'ai rectifié. Ma seule excuse, c'est que j'ai posté le message assez tôt ce matin.

Pour moi, le seul problème quant au retour de Matt Lucas, c'est la situation dans laquelle on l'a laissé à la fin du précédent Christmas Special. Où a-t-il bien pu trouver un nouveau corps ?

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 18:40    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

J'imagine qu'ils vont trouver une raison pour son nouveau corps... ou pas. On a rarement des réponses à nos questions. J'ai vu the husbands of River Song une seule fois et honnêtement, ce personnage ne m'avait pas semblé si important et pas vraiment intéressant alors je suis assez confuse quant à son retour et l'importance qu'il aura. Pour moi la grande question n'est pas comment mais bien pourquoi ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 02:00    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Moi aussi je comprends pas trop pourquoi on l'a ramené, mais après ça fait un compagnon qui n'est ni une femme, ni jeune, qui ne vient pas de la Terre et qui ne vient pas du présent.
C'est déjà ça de pris !

J'ai un tumblr, youpi.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 02:33    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Moi aussi je comprends pas trop pourquoi on l'a ramené, mais après ça fait un compagnon qui n'est ni une femme, ni jeune, qui ne vient pas de la Terre et qui ne vient pas du présent.
C'est déjà ça de pris !

On ne sait pas encore s'il sera un compagnon permanent ou un compagnon du genre de Jack ou River (personnellement c'est ce que je pense). Je rêve du jour où on aura ENFIN autre chose que la jeune fille de la Terre contemporaine comme compagnon (dans les NuWho), mais Nardole... bof. Il est l'un des maris de River, si je me souviens bien. Twelve semble avoir de la difficulté avec les mâles qui tournent trop autour de ses compagnes (P.E.) pour quelle raison voyagerait-il avec cet homme ?

J'espère que le personnages gagnera en profondeur parce que là, il n'est pas très intéressant je trouve.
Mikado
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 16:28    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Pareil, je comprends pas pourquoi ils ont décidé de ramener ce personnage (qui n'était pas très marquant dans le Christmas Special de l'année dernière, on va pas se le cacher), si on pouvait retrouver des personnages comme Jack ce serait + intéressant ^^
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 00:41    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Vous parlez de manque de profondeur et de personnage pas marquant.
Mais je suis le seul à avoir carrément détesté le personnage dans Husbands ? Il me sortait par les yeux j'en pouvais plus.
Du coup cette annonce m'horrifie :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange