Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 02:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Vous parlez de manque de profondeur et de personnage pas marquant.
Mais je suis le seul à avoir carrément détesté le personnage dans Husbands ? Il me sortait par les yeux j'en pouvais plus.
Du coup cette annonce m'horrifie :s

Tu n'es pas seul. Pour moi ce personnage est juste totalement inintéressant (et pathétique), trop pour que je le déteste. Il n'est pas plus intéressant que cet idiot de roi qui se nourrit de testostérone dans the girl who died. Je ne comprend absolument pas ce que Moffat a envie de faire avec cette parodie ambulante. Je n'ai plus aucun espoir depuis longtemps pour la saison 10, de là mes commentaires assez modérés sur le sujet.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 18:15    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ben moi, j'attends de voir avant de me faire une opinion. Et je trouve regrettable que certains aient déjà leur opinion sur ce qui va se passer ou non dans la série alors que l tournage n'est même pas fini. C'est un phénomène que je vois de plus en plus sur les forums, quel que soit le sujet (film, livre, série). Sans même avoir encore vu un épisode, de plus en plus de gens se permettent de juger la chose. Moi je dis : attendez de voir pour vous faire une opinion. C'est tout.

En tous cas, Ithyl, tu ne vas pas aimer le lien qui suit :

http://www.radiotimes.com/news/2016-09-28/no-interim-companion-for-doctor-who-christmas-special---but-there-will-be-an-appearance-from-a-superhero

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 22:03    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ben moi, j'attends de voir avant de me faire une opinion. Et je trouve regrettable que certains aient déjà leur opinion sur ce qui va se passer ou non dans la série alors que l tournage n'est même pas fini. C'est un phénomène que je vois de plus en plus sur les forums, quel que soit le sujet (film, livre, série). Sans même avoir encore vu un épisode, de plus en plus de gens se permettent de juger la chose. Moi je dis : attendez de voir pour vous faire une opinion. C'est tout.

En tous cas, Ithyl, tu ne vas pas aimer le lien qui suit :

http://www.radiotimes.com/news/2016-09-28/no-interim-companion-for-doctor-who-christmas-special---but-there-will-be-an-appearance-from-a-superhero

Oh bien sûr c'est peut-être regrettable, mais après ces deux dernières saisons décevantes pourquoi aurais-je encore espoir d'aimer la prochaine saison ? Il n'y aura pas de changement majeur: Moffat ne changera certainement pas sa façon d'écrire, on a encore une jeune fille de la Terre contemporaine comme compagnon et le Docteur sera encore Capaldi alors ce sera "same old, same old" comme dit le Docteur. Les Christmas specials n'ont jamais été mes épisodes préférés de DW (à part the end of time of course) alors je ne m'attend pas à aimer celui là. Du coup, je ne sais pas trop pourquoi tu dis que je n'aimerai pas ce lien, cela ne fait que confirmer mes doutes, sans plus. Il y aura un acteur canadien j'avoue que c'est une première (il jouera un américain bien sûr).
J'ai osé croire qu'on aurait quelqu'un d'intéressant dans le Christmas comme le retour de Jack Harkness, mais non juste Nardole! J'attends avec impatience l'arrivée de Chibnall en 2018. Je continue à suivre les infos sur la saison 10 au cas où quelque chose me semblerait intéressant. Rien pour le moment.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 19:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Pour moi c'est pas forcément une question d'avoir une opinion, mais d'avoir des attentes et d'avoir peur d'être déçue. Si ça se trouve, ça va être génial, mais étant donné qu'on a des infos qui sortent, on peut commencer à être excité ou à craindre le pire, et on peut le dire (même s'il s'avère plus tard qu'on a eu tort finalement).
J'ai aussi détesté ce personnage et je ne vois pas l'intérêt de le montrer à nouveau.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 03:49    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

flash a écrit:
Pour moi c'est pas forcément une question d'avoir une opinion, mais d'avoir des attentes et d'avoir peur d'être déçue. Si ça se trouve, ça va être génial, mais étant donné qu'on a des infos qui sortent, on peut commencer à être excité ou à craindre le pire, et on peut le dire (même s'il s'avère plus tard qu'on a eu tort finalement).
J'ai aussi détesté ce personnage et je ne vois pas l'intérêt de le montrer à nouveau.

Voila c'est exactement mon cas: J'avais des attentes pour les saisons 8 et 9, j'ai été déçue et je crains le pire pour la saison 10. L'ajout de Nardole comme personnage "important" n'a rien pour me redonner confiance en la série.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 18:40    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Premeir teaser pour le nouveau Christmas Special : "The Return of Doctor Wysterio" :

https://www.youtube.com/watch?v=kFcSe0VrbXc

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 19:51    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

La série s'appelait Doctor Misterio au Mexique durant l'ère classique !
J'imagine que ça n'a rien à voir, mais c'est rigolo.

En parlant de classic :
https://twitter.com/fangirlishness/status/784419386027302913
Moffat annonce le retour d'un scénariste des classics pour cette saison ! Je trouve ça très sympa, et je trouve ça bête que ça n'ait pas été fait avant !
J'aimerais beaucoup voir Ben Aaranovitch (pas sûr de l'orthographe), Marc Platt et Terrance Dicks (pour l'aspect historique) ; un peu moins certains comme Andrew Smith qui a écrit son épisode classic , Full Circle, à 18 ans je crois (il est donc relativement jeune et actif par apport à d'autres j'imagine) et qui fait désormais des trucs en général sympas mais sans plus pour Big Finish.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 00:23    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

j'ai vu le teaser du Christmas 2016. Nardole + un superhéros en plus de la musique de Eleven! je pense que je vais passer mon tour.
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 21:23    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656645.html

Vraiment très très déçue...

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 21:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Infinity a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656645.html

Vraiment très très déçue...

dommage en effet ça aurait été génial.
TheEnginer
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 12:08    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Bah après je ne juge pas pour Nardole,peut être que justement le peut d'infos qu'on a sur lui en permettras d'en faire un bon personnage Wink
Après oui je me demande bien comment justifier l'apparition d'un super héros Confused
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 20:00    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Rolala, comme j'ai hâte, ça s'annonce excellent !!
Il y a vraiment une bonne ambiance sur le tournage, ça fait plaisir à voir.

Puis Matt Lucas je l'adore depuis la version Burton d'Alice, c'est un très bon acteur comique qui, je pense, apportera un ton léger et absurde comme le faisait Strax quelques années plus tôt.

Le choix de la thématique du super-héros est clairement en rapport avec l'ampleur que prennent les films de ce genre dans le paysage cinématographique actuel (on commence à saturer de MARVEL et autres DC !!), du coup je suis bien content de voir comment Moffat va vanner cette mode.
J'ai toujours été client des épisodes de Noël, sauf les trucs foireux comme Planet of the Dead ou The End of Time.

Impatient je suis, la série n'a jamais été aussi bonne que depuis ces dernières années.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 21:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:

Après oui je me demande bien comment justifier l'apparition d'un super héros Confused

Très simple vu les classics , on pourrait avoir par exemple un personnage qui s'est échappé du pays de la Fiction , un univers de poche apparu sous le Second Docteur peuplés de personnages issus d'oeuvres de fiction et de mythes et légendes, on pourrait très bien imaginer un personnage tiré d'une série de comics dans l'univers de la série qui parvient à échapper à cette dimension et se retrouver dans la "réalité".

Pas convaincu du tout par le peu qu'on voit de l'épisode du point de vue visuel , après j'accorde le bénéfice du doute vu que la tonalité semble laisser place à du sérieux , mais le retour de Nardole n'augure rien de bon ( cela dit j'espère me tromper et que le personnage prendra une substance bienvenue ) .

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 01:18    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:

Je ne vois pas trop, ça pourrait être un Karkus 2.0 comme le dit Monsieur Tanuki mais avec Moffat tout est possible.
Après tout, c'est pas vraiment la première fois que Doctor Who tente ça :

J'attends de voir. C'est un épisode de Noël, mais ceux de Capaldi ont été pas trop mal pour l'instant.

En parlant de lui, voici quelques citations du panel de la NYCC :

"I have no reason to suppose that I’m writing out a Doctor! Peter is loving the role, and long may he do so."

"There is no need for that to be the case , thats what happened the last time and that why people are thinking that way. If you look back at the history of the show, producers and doctors , they leave at different times. There is no need for those things to be in sync. - Moffat

"At the end we got to meet them and shake their hands. I looked Peter right in the eye and said "Don't you go anywhere." and he winked at me and said, "Don't you worry."

Je continue d'espérer qu'il restera pour le début de Chibnall du coup, histoire de rattraper son année perdue en 2016.

Pour retourner sur le retour du scénariste des classics, Ben Aaranovitch, Marc Platt et Andrew Smith ont confirmé que c'était pas eux.
Terrance Dicks était pas trop motivé à chaque fois qu'on l'a interrogé dessus.
La candidate la plus probable est Rona Munro du coup, qui a écrit Survival et qui est encore active et appréciée.

J'ai un tumblr, youpi.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 19:19    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Elle va revenir !

http://www.doctorwhotv.co.uk/michelle-gomez-starting-back-on-doctor-who-soon-81159.htm

Tant mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange