Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 19:27    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Elle va revenir !

http://www.doctorwhotv.co.uk/michelle-gomez-starting-back-on-doctor-who-soon-81159.htm

Tant mieux !

Oui, mais Gomez avait déjà spoilé sa présence en saison 10 au début de l'été je pense. Donc, pas de surprise pour moi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 14:04    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

C'est toujours cool d'avoir une confirmation à ce sujet, Missy est vraiment un très bon personnage et est un Maître qui marche très bien avec le Docteur de Capaldi, j'ai hâte de voir ce qu'elle réserve pour cette saison après avoir été absente du final de la saison dernière, et j'ai bien envie de voir aussi quelle relation elle pourrait nouer avec la nouvelle compagne du Docteur. Déjà qu'avec Clara elle était pas tendre alors que c'était elle qui les avaient mis ensemble, je me dis qu'elle sera peut être encore plus cruelle et inintéressée en cette nouvelle compagne ^^

Cool que Capaldi reste un peu plus. Je verrais bien une saison en plus avec Capaldi le temps que le novueau show runner mette en place son équipe et sa nouvelle façon de travailler, puis un changement de Docteur ensuite quand tout sera calé. J'ai pas spécialement hâte que Capaldi se barre, j'apprécie son Docteur, son interprétation et ce que le Docteur est devenu durant cette incarnation. Donc si il veut continuer encore un peu pourquoi pas, pas plus de cinq saisons par contre je pense, j'apprécie toujours un peu de renouvellement de manière régulière ^^
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 21:59    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Peter et Pearl parlent de Bill et du Docteur :

http://www.cbr.com/peter-capaldi-pearl-mackie-talk-doctor-who-s10/

Rose Oswald
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 05:34    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ça c est vrai, ça serai bien une exeption pour ce docteur, en plus il vont faire un épisode ou on va bien pleure à la fin pour nous dire "au revoir" préparez vos boîtes de mouchoirs Crying or Very sad Crying or Very sad
À-propos j ai vu que le capitaine Jack arness (dsl pour les fautes) va être de retour CA C EST COOL
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 19:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Rose Oswald a écrit:
Ça c est vrai, ça serai bien une exeption pour ce docteur, en plus il vont faire un épisode ou on va bien pleure à la fin pour nous dire "au revoir" préparez vos boîtes de mouchoirs Crying or Very sad Crying or Very sad
À-propos j ai vu que le capitaine Jack arness (dsl pour les fautes) va être de retour CA C EST COOL

Le retour de Jack Harkness n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres et rien n'a été confirmé. Je serais étonnée de voir un retour de Jack, du moins tant que Moffat est showrunner, vu le désaccord de Barrowmen et Moffat sur certains sujets. J'espère pourtant revoir ce bon vieux Jack quelque part dans la saison 11 (ou + tard) lorsque Chibnall sera ENFIN aux commandes.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 22:38    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Rose Oswald a écrit:

Le retour de Jack Harkness n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres et rien n'a été confirmé. Je serais étonnée de voir un retour de Jack, du moins tant que Moffat est showrunner, vu le désaccord de Barrowmen et Moffat sur certains sujets. J'espère pourtant revoir ce bon vieux Jack quelque part dans la saison 11 (ou + tard) lorsque Chibnall sera ENFIN aux commandes.

je savais pas qu'ils avaient des désaccords :O
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 00:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:
Rose Oswald a écrit:

je savais pas qu'ils avaient des désaccords :O

Ça concerne Torchwood. Apparemment Barrowmen accuse Moffat d'avoir empêché le retour de TW alors que Moffat réplique qu'il n'a rien à voir avec TW et n'a certainement pas le pouvoir d'arrêter cette série, un truc comme ça.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 01:21    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Après on aurait pu revoir Jack plus tôt, dans la saison 6 ; Moffat n'a pas pu l'inclure dans l'armée du Docteur dans A Good Man Goes to War comme il filmait Torchwood: Miracle Day.
C'est dommage qu'ils se soient embrouillés depuis, mais Barrowman chez Moffat ça aurait pu être jouable à un moment !

J'ai un tumblr, youpi.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 02:11    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Après on aurait pu revoir Jack plus tôt, dans la saison 6 ; Moffat n'a pas pu l'inclure dans l'armée du Docteur dans A Good Man Goes to War comme il filmait Torchwood: Miracle Day.
C'est dommage qu'ils se soient embrouillés depuis, mais Barrowman chez Moffat ça aurait pu être jouable à un moment !

Plus maintenant apparemment.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 10:22    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ah oui ça me dit quelque chose, cette embrouille. Je crois Moffat sur le fait qu'il n'a pas empêché le retour de Torchwood, et d'ailleurs il me semble que Barrowman n'a jamais dit le nom de Moffat quand il avait dit que quelqu'un empêchait le retour de Torchwood...
Rose Oswald
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 18:55    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ah bon ? J étais pas au courant de cette embrouille, je suis trop déçu j aurai tant voulut revoir ce bon capitaine Jack ou au moins face de boe mais peut être que maintenant que comme Moffat va bientôt partir et que Chris Chibnall va le remplacé le capitaine Jack sera peut être de retour en tout cas j espère trooop Crying or Very sad
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 21:31    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

flash a écrit:
Ah oui ça me dit quelque chose, cette embrouille. Je crois Moffat sur le fait qu'il n'a pas empêché le retour de Torchwood, et d'ailleurs il me semble que Barrowman n'a jamais dit le nom de Moffat quand il avait dit que quelqu'un empêchait le retour de Torchwood...

Pourtant Moffat s'est senti visé, puisqu'il a répondu. Je crois que Barrowmen a dit un certain showrunner, mais sur ça j'avoue que moffat a raison, il n'a rien à voir avec TW c'est RTD qui l'a écrit.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 20:15    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Nouvelle photo de Bill (Pearl Mackie) dans le Tardis :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 20:17    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Radio Times l'a annoncé :

http://www.radiotimes.com/news/2016-11-03/sneak-preview-of-the-doctor-who-christmas-special-to-be-revealed-during-children-in-need

et la nouvelle se trouve aussi sur Doctor Who TV et Doctor Who News :

Le premier extrait de l'épisode de Noël, "The return of Doctor Mysterio", sera diffusé le 18 novembre au cours de la soirée caritative "Children in Need".

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 00:51    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ah c'est cool !
Dommage qu'on ait plus des minisodes spéciaux pour Children in Need, c'était en général plutôt sympa, mention spéciale à celui avec Peter Davison !
Après Five et Ten, deux Docteurs d'époques différentes réunis autour de quelques éléments communs en 2007, ils pourraient faire un Twelve / Six dans la même veine dix ans plus tard l'année prochaine, ça serait du recyclage de concept mais personne s'en plaindrait je pense.

J'ai un tumblr, youpi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange