Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 06:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

C est super!! C est dans a peine deux semaines !!!

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 16:32    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Et l'épisode de Peter Jackson alors ... C'est devenu quoi ... Ca fait bien 2 ans qu'il a fait ça petite vidéo sur le Dr et toujours rien avec lui.
Une explication ?
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 17:07    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

J ai vu que sur Internet qu ils avaient abandonnée l idée, la raison? Je ne sais plus mais c est sur il n en fera pas finallement.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 18:55    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Et l'épisode de Peter Jackson alors ... C'est devenu quoi ... Ca fait bien 2 ans qu'il a fait ça petite vidéo sur le Dr et toujours rien avec lui.
Une explication ?

L'idée a été abandonnée, dommage. On n'en connait pas la raison.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 20:47    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Capt.Jack a écrit:
Une explication ?

Pas assez de Hobbits, probablement Smile

Quelques rumeurs sur les monstres de la dixième saison :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-early-monster-rumours-81654.htm

Si ces monstres s'avèrent vrais, ça devrait être intéressant.

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 23:16    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ithyl a écrit:
Capt.Jack a écrit:
Une explication ?

Pas assez de Hobbits, probablement Smile

Quelques rumeurs sur les monstres de la dixième saison :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-early-monster-rumours-81654.htm

Si ces monstres s'avèrent vrais, ça devrait être intéressant.

Peter Jackson a peut-être proposé que le prochain compagnon du Docteur soit un Hobbit mais la BBC et Moffat ont refusé. Smile

Pour ce qui est des monstres de la saison 10, bof, je ne suis pas vraiment impressionnée pour le moment, mais on verra bien.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 00:58    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

"Episode 2 features killer robots that have emoji faces. They like to give hugs, then reduce their victims to skeletons."

De la part de l'auteur de In the Forest of the Night ça m'étonnerait même pas Mr. Green

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 01:36    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

De la part de l'auteur de In the Forest of the Night ça m'étonnerait même pas Mr. Green

Oui, ça sent plutôt mauvais. Je n'ai pas aimé cet épisode.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 17:43    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

"In the Forest of the Night" n'est pas mon épisode favori, mais pas celui que j'ai le moins aimé de la saison. Mais je ne critiquerai pas avant d'avoir vu l'épisode 2 de la saison 10.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 20:02    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Le dernier numéro de DWM a annoncé les noms de deux des scénaristes de la dixième saison, et il y a un nom connu des fans de classiques. En effet, Rona Munro, la scénariste de "Survival", revient pour le neuvième épisode, "The Eaters of Light", avec Rebecca Benson, Daniel Kerr, Juwon Adedokun, Brian Vernel, Ben Hunter, Aaron Phagura, Sam Adewunmi et Billy Matthews.

Autre scénariste annoncé, le retour de Jamie Mathieson pour le cinquième épisode, avec Kieran Bew, Justin Salinger, Peter Caulfield, Mimi Ndiweni et Karen Brayben.

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-classic-writer-returns-with-the-eaters-of-light-81668.htm

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 22:29    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Le dernier numéro de DWM a annoncé les noms de deux des scénaristes de la dixième saison, et il y a un nom connu des fans de classiques. En effet, Rona Munro, la scénariste de "Survival", revient pour le neuvième épisode, "The Eaters of Light", avec Rebecca Benson, Daniel Kerr, Juwon Adedokun, Brian Vernel, Ben Hunter, Aaron Phagura, Sam Adewunmi et Billy Matthews.

Autre scénariste annoncé, le retour de Jamie Mathieson pour le cinquième épisode, avec Kieran Bew, Justin Salinger, Peter Caulfield, Mimi Ndiweni et Karen Brayben.

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-classic-writer-returns-with-the-eaters-of-light-81668.htm

Survival est excellent, j'ai bien hâte de voir ce que cette scénariste fera dans les NuWho.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 23:59    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

flash a écrit:

"In the Forest of the Night" n'est pas mon épisode favori, mais pas celui que j'ai le moins aimé de la saison. Mais je ne critiquerai pas avant d'avoir vu l'épisode 2 de la saison 10.

Moi aussi j'attends de voir, je lançais juste une boutade x).

Très bonne nouvelle pour Rona Munro, c'est apparemment une excellente scénariste ces temps-ci.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 11:27    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Moffat a confirmé deux absences dans DWM :

1) On ne verra pas Jenny, la "fille" du Docteur

2) Pas de "Metacrisis Ten" non plus. La raison est que si David Tennant doit revenir, ce sera dans le rôle du "vrai" Docteur.

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-on-whether-the-doctors-daughter-will-return-81709.htm

Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 11:39    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Oh trop déçu j aurai voulu voir Jenny car on sait pas ce qu elle est devenue ducoup, par contre pour un retour de David Tennant bof je trouve pas que ce soit une bonne idée même si je suis une très grande fan de David Tennant je ne souhaite pas qu il revienne en temps que docteur j aime mieux voir de nouveau visage de nouveaux style, nouveaux caractère, ça fait le succès de la série de voir un nouvel acteur, mais bon on verra

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 15:43    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Moffat a confirmé deux absences dans DWM :

1) On ne verra pas Jenny, la "fille" du Docteur

2) Pas de "Metacrisis Ten" non plus. La raison est que si David Tennant doit revenir, ce sera dans le rôle du "vrai" Docteur.

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-on-whether-the-doctors-daughter-will-return-81709.htm

Je suis étonnée... étonnée de voir qu'il y a des gens qui espèrent encore revoir Jenny ou metacrisis. Depuis Moffat, même revoir Jack Harkness semble illusoire alors Jenny... personnellement, tant qu'à voir un membre de la famille du Docteur, je préférerais Susan ou Braxiatel.

Pour métacrisis je n'aimerai pas le revoir, pour les fans de metacrisis/Rose, il y a des centaines de fanfics à leur sujet, c'est pas nécessaire de les ramener dans la série.

Ten a été mon favori, mais le revoir, non, sauf peut-être dans un multi-Docteurs. On a déjà eu un multi-Docteurs avec le 50e alors ça m'étonnerait qu'on en ait un autre si tôt. Par contre un multi-Masters n'a pas encore été fait (sauf pour Big finish).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange