Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 20:19    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

C'est dommage pour Jenny car avec Capaldi le fait que ça soit sa fille est physiquement crédible. Mais bon Moffat ne dit pas forcement la vérité et son successeur aura peut être un autre avis. Pour le double de Ten, ça aurait au moins l'avantage d'expliquer le vieillissement de Ten. Mais un multi docteurs n'est pas prévu et je ne pense pas que ça se fera, on aurait pu pour les 10 ans de la nouvelle série mais ça ne s'est pas fait (dommage j'aurais aime un multi 9,10,11 et 12).
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 00:25    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Gérard a écrit:
Moffat a confirmé deux absences dans DWM :

1) On ne verra pas Jenny, la "fille" du Docteur

2) Pas de "Metacrisis Ten" non plus. La raison est que si David Tennant doit revenir, ce sera dans le rôle du "vrai" Docteur.

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-on-whether-the-doctors-daughter-will-return-81709.htm

Je suis étonnée... étonnée de voir qu'il y a des gens qui espèrent encore revoir Jenny ou metacrisis. Depuis Moffat, même revoir Jack Harkness semble illusoire alors Jenny... personnellement, tant qu'à voir un membre de la famille du Docteur, je préférerais Susan ou Braxiatel.

Pour métacrisis je n'aimerai pas le revoir, pour les fans de metacrisis/Rose, il y a des centaines de fanfics à leur sujet, c'est pas nécessaire de les ramener dans la série.

Ten a été mon favori, mais le revoir, non, sauf peut-être dans un multi-Docteurs. On a déjà eu un multi-Docteurs avec le 50e alors ça m'étonnerait qu'on en ait un autre si tôt. Par contre un multi-Masters n'a pas encore été fait (sauf pour Big finish).

Je dis oui pour le multi-master,clonez moi delgado de suite bordel !
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 14:49    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Une petite vidéo qui montre le new multicolor sonic screwdriver

https://www.youtube.com/watch?v=VgJkF31rRJQ
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 04:53    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Et pendant ce temps-là, John Barrowman...

http://www.radiotimes.com/news/2016-12-08/john-barrowman-poses-with-a-tardis-as-he-teases-mysterious-meetings-at-the-bbc

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 00:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

oui, je ne me ferais pas trop de faux espoirs, mais j'aimerai bien un retour de TW parce que Class n'a pas eu tellement de succès. Un revival de la série qui ne tiendrait pas compte de la saison 4, et avec de nouveaux personnages intéressants et permanents pour joindre l'équipe. Dans l'article ils parlent de River, je ne sais pas, elle est un peu trop associée au Docteur.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 11:21    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Effectivement, une retour de Torchwood serait très bien mais on a eu beaucoup de faux espoirs.
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 13:00    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Moi juste de Jack Harkness me suffirais,on l'as pas vus sous smith donc bon ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 18:51    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Revoir Jack dans Doctor Who serait bien aussi (peut-être en saison 11) mais je le préfère dans TW. Comme DarkDalek@ dit, on a hélas déjà eu beaucoup trop de faux espoirs à son sujet. Sad
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 14:17    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Toby Whithouse a écrit un épisode pour la saison 10 :

http://www.doctorwhotv.co.uk/toby-whithouse-writing-for-series-10-82060.htm

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 03:01    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Donc en gros ça nous donne à peu près :

1. Moffat
2. Cottrell Boyce
3. Dollard
4. Bartlett
5. Mathieson
6. Moffat (ou Gatiss)
7. Gatiss (ou Moffat)
8. Whithouse
9. Rona Munro
10. Peter Harness
11. Moffat
12. Moffat

Pas trop mal, à part Cottrell Boyce !

Sinon quelques reviews de The Return of Doctor Mysterio ont commencé à apparaître sur internet, et elles sont plutôt positives ! En général les gens qui peuvent le voir en avance sont plutôt bon public, mais il risque d'être au moins sympa !

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 04:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Donc en gros ça nous donne à peu près :

1. Moffat
2. Cottrell Boyce
3. Dollard
4. Bartlett
5. Mathieson
6. Moffat (ou Gatiss)
7. Gatiss (ou Moffat)
8. Whithouse
9. Rona Munro
10. Peter Harness
11. Moffat
12. Moffat

Pas trop mal, à part Cottrell Boyce !

Sinon quelques reviews de The Return of Doctor Mysterio ont commencé à apparaître sur internet, et elles sont plutôt positives ! En général les gens qui peuvent le voir en avance sont plutôt bon public, mais il risque d'être au moins sympa !

J'ai bien hâte de voir l'épisode de Dollard et surtout celui de Rona Munro. Mathieson n'est pas mauvais non plus.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 14:21    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Si le plancher craque sous vos pas...

Ce n'est peut-être pas le bois :

http://www.radiotimes.com/news/2016-12-15/peter-capaldi-teases-new-doctor-who-monster-be-very-careful-when-you-hear-a-creak

En tous cas, c'est ce qu'a dit Peter Capaldi récemment.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 17:04    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ça sent les bestioles qui ressemblent aux tractators !

Sinon, et ça c'est une très bonne nouvelle :
http://www.denofgeek.com/uk/tv/doctor-who-series-10/37701/doctor-who-series…

Il y a un trailer pour la saison 10 à la fin du spécial Noël ! Y'aura de quoi discuter Mr. Green !

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 03:11    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Désolé du double post mais ça a clairement sa place ici :
http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-nardole-is-a-full-time-non-human-com…
Nardole est donc bien un "vrai" compagnon, et n'est pas humain (ça on le savait déjà il me semble). Voilà qui ajoute un peu de variété !

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 10:33    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

En effet. Après j'espère qu'ils vont savoir le rendre intéressant. Il n'avait rien d'exceptionnel dans le spécial. Aussi, comment se retrouve-t-il là après ce qui lui est arrivé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1747, 48, 49  >
Page 16 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange