Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 18:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Désolé du double post mais ça a clairement sa place ici :
http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-nardole-is-a-full-time-non-human-com…
Nardole est donc bien un "vrai" compagnon, et n'est pas humain (ça on le savait déjà il me semble). Voilà qui ajoute un peu de variété !

C'est une bonne nouvelle. Un non-humain et de sexe masculin, bonjours le changement! Toutefois, j'espère qu'ils ont sérieusement travaillé sur le personnage parce que dans the husbands of River Song il était plutôt insignifiant.

Roman L@ à moins qu'il se retrouve avec le Docteur avant the husbands of River Song...
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 22:01    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Yallah enfin !!!
La shkoumoune vas t'elle quitter cette série pour de bon ou moffat feras t'il tout de même du moffat ?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 17:45    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Je suis content de ce changement de genre de compagnon, mais pour un non-humain masculin je m'attendais à quelqu'un de plus... Charismatique. M'enfin je suppose que tout reste à voir.
(Un gars comme "Psy" de Time Heist aurait était super cool !)
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 18:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Asson a écrit:
Je suis content de ce changement de genre de compagnon, mais pour un non-humain masculin je m'attendais à quelqu'un de plus... Charismatique. M'enfin je suppose que tout reste à voir.
(Un gars comme "Psy" de Time Heist aurait était super cool !)

moi aussi j'aurais espéré un compagnon masculin plus intéressant et plus charismatique. Il est le premier dans les nuwhos et même si on dit qu'il est un compagnon "officiel" je reste sceptique. Plusieurs disent que Jack Harkness est un compagnon officiel alors que pour moi le compagnon officiel c'est celui qui est en permanence avec le Docteur et non quelqu'un qui apparaît de temps à autre. C'est une question de point de vue j'imagine.

J'aurais aimé quelqu'un de totalement étranger au Docteur et à la compagne (Nardole est tout de même un des maris de River il me semble). On verra bien ce que ça donnera. Même si Nardole n'est pas l'idéal peut-être qu'il va ouvrir la voie à d'autres compagnons masculins et/ou non-terriens pour l'ère Chibnall à venir. Ça me rassure un peu de savoir qu'en saison 10 on aura deux compagnons, je trouve ça ennuyeux lorsque c'est juste le Docteur et sa compagne (belle jeune fille de la Terre qui tombe amoureuse de lui). J'aime la dynamique qu'apporte un 2e compagnon.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 18:49    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

moi aussi j'aurais espéré un compagnon masculin plus intéressant et plus charismatique. Il est le premier dans les nuwhos et même si on dit qu'il est un compagnon "officiel" je reste sceptique. Plusieurs disent que Jack Harkness est un compagnon officiel alors que pour moi le compagnon officiel c'est celui qui est en permanence avec le Docteur et non quelqu'un qui apparaît de temps à autre. C'est une question de point de vue j'imagine.

Excuse-moi, Ithyl, mais je crois que tu as oublié Rory. On ne peut pas faire plus officiel que lui, je crois. Non ?

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 17:42    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ithyl a écrit:

Excuse-moi, Ithyl, mais je crois que tu as oublié Rory. On ne peut pas faire plus officiel que lui, je crois. Non ?

Je ne l'ai pas oublié! mais même s'il est presque en permanence dans le TARDIS on peut dire sans se tromper que si Amy ne serait pas là, Rory ne serait pas là. Peut-il être considéré comme un compagnon ? Encore là ça dépend des points de vues. j'adore Rory et j'aurais aimé qu'on lui donne plus d'importance (plutôt qu'à Amy) mais pour moi Rory reste le mari de la compagne et non le compagnon lui-même. Si Amy abandonne le TARDIS, Rory va la suivre, alors compagnon du Docteur, je ne sais pas. Pour moi un compagnon masculin du Docteur c'est quelqu'un comme Jamie, Ian, Turlough etc. Un mec qui est là par lui-même et non parce qu'il accompagne sa femme/petite amie. Cela ne signifie pas que je considère Rory comme moins important, au contraire, c'est une bonne chose qu'il soit là parce que comme j'ai déjà dit, l'ajout d'un autre compagnon (officiel ou non) brise la monotonie du Docteur seul avec sa compagne.
DarkDalek
[Headless Monk]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 20:09    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Bonne nouvelle mais j'espère que ça ne sera pas juste le comic relief et qu'il sera travaillé au moins autant que Bill.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 23:21    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Un mec qui est là par lui-même et non parce qu'il accompagne sa femme/petite amie.

Comme Mickey Smith et Danny Pink ^^
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 - 20:09    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Le trailer pour la saison 10 diffusé à la fin de l'épisode de Noël est sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=o3x4YF3EisE

Il semblerait que l'extrait qui a servi à dévoiler Bill fait bien partie d'un vrai épisode, et n'avait pas juste été tourné pour l'occasion.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 - 21:04    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Un petit mot sur le trailer : Vous avez vu ce prêtre en rouge ? Si c'est bien ce à quoi je pense, je dois dire que je ne m'y attendais pas. Au passage, c'est une allusion aux Monty Pythons,, ça.

The Silence
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 14:16    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Il y a un truc louche avec le bon Nardole!! Je crois que Moffat nous prépare quelque chose...
Au départ je pensais que seul le docteur pouvait le voir et l'entendre. Il est toujours de coté et ses phrases ne sont pas indispensable au bon déroulement de l'histoire. Je me demande si il est vraiment là!! Ne serait ce pas une projection du doctor. Une partie de son inconscient. Il souffre tellement de la perte de River. Je mise dessus. Il y a un truc louche avec Nardole. A suivre...
Les images de la suite donnent vraiment envie. J'aime les quelques réactions visiblent dans la BA de la nouvelle. En espérant qu'elle ne soit pas un seigneur du temps ou Missy. Je prévois déjà la théorie sur la nouvelle = River. Ils ont la même coupe de cheveux non!! Je sors. Mais avant, dommage que le doc n'est pas trouvé une solution pour River tout comme Clara. Et j’espère que pour la grande dernière, Jack Hartness, Matt Smith, Amy, River, Clara seront de retour (et Donna Noble oblige)...
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 17:19    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

The Silence a écrit:
Il y a un truc louche avec le bon Nardole!! Je crois que Moffat nous prépare quelque chose...
Au départ je pensais que seul le docteur pouvait le voir et l'entendre. Il est toujours de coté et ses phrases ne sont pas indispensable au bon déroulement de l'histoire. Je me demande si il est vraiment là!! Ne serait ce pas une projection du doctor. Une partie de son inconscient. Il souffre tellement de la perte de River. Je mise dessus. Il y a un truc louche avec Nardole. A suivre...
Les images de la suite donnent vraiment envie. J'aime les quelques réactions visiblent dans la BA de la nouvelle. En espérant qu'elle ne soit pas un seigneur du temps ou Missy. Je prévois déjà la théorie sur la nouvelle = River. Ils ont la même coupe de cheveux non!! Je sors. Mais avant, dommage que le doc n'est pas trouvé une solution pour River tout comme Clara. Et j’espère que pour la grande dernière, Jack Hartness, Matt Smith, Amy, River, Clara seront de retour (et Donna Noble oblige)...

Intéressant ta théorie de la projection. Moi j'avais pensé à Nardole qui joue les bons gars à l'esprit simple, mais qui en réalité conspire contre le Docteur sous les ordres de Hydroflex et ses amis. Oui c'est aller chercher loin mais pas plus que cette théorie de Bill=River parce qu'elles ont la même coupe de cheveux Laughing Lorsqu'on relis les théories des saisons 8 et 9, presque tous les nouveaux personnages féminins étaient River.

Moi j'aimerai bien que Nardole soit en fait Drax, un des amis d'enfance du Docteur sur Gallifrey (on le voit dans un épisode de Four), mais ça m'étonnerais beaucoup.

Ce qui a de bien maintenant qu'il nous reste que quelques mois à attendre c'est de voir les théories des fans chaque fois qu'on aura un nouveau trailer ou des photos de tournage, certains en ont des bonnes, d'autres c'est juste drôle. Pour ce teaser, il y a beaucoup de gens qui croient que les monstres de Water of Mars seront de retour à cause de cette fille qui crie et est trempée. Je n'ai pas vu ça du tout, mais certains oui.

Pour ce qui est du final, il me semble que Moffat a dit jadis quelque part qu'il ne ferait pas de tournée d'adieu à la RTD. Malheureusement je ne pense pas qu'on va revoir Jack Harkness.
DarkDalek
[Headless Monk]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 00:37    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Jolie théorie mais Nardole parle avec le black dont j'ai oublié le nom lors de la conférence et demande ou est la chambre du petit garçon. Ensuite il parle à Lucy et Grant notamment à la fin.
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 12:03    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais qui que ce soit Nardole je sent que ça me plairas Smile
Un traître dans le Tardis je veut bien faire aussi,c'est vrais que c'est bizarre de voir que la première aventure que nous avons avec lui concernent les aliens de the husbands of river song qui sont manifestement des sujets d'Hydroflax voir ses fameux soldats...
Et comme par hasard ils ont aussi infiltrés Unit !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 15:10    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

C'est expliqué comment Nardole a retrouver un corps complet ?

DarkDalek a écrit:
Jolie théorie mais Nardole parle avec le black dont j'ai oublié le nom lors de la conférence et demande ou est la chambre du petit garçon. Ensuite il parle à Lucy et Grant notamment à la fin.

En mode Fight Club ce serait le docteur qui poserait la question en pensant que c'est nardole et que les gens réponde à nardole mais il réponde à lui.
Ca expliquerait qu'il n'y ai aucune explication qu'il ait rétrouvé un corps. Mais bon j'attends toujours une réponse sur ce point.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange