Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 23:59    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Vous savez que dans certaines séries c'est les mêmes acteurs pour 10 saisons ? ^^

Et alors ? Au bout de 10 saisons une série s'essouffle. Toutes les intrigues commencent à devenir assez redondantes et les personnages n'apportent plus rien de nouveau. C'est le début de la fin. Doctor Who n'aurait pas duré 50 ans sans ces changements. La série serait morte et enterrée depuis fort longtemps.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 12:28    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

C'est vrai que je suis pas sur que je regarderai encore Doctor Who, si on était resté avec Nine et Rose !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 19:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Non mais je le sais bien, c'est évident que le succès de la série est lié à ça.
Je dis juste que 4 saisons pour Capaldi je ne suis pas sûr que ce soit trop. Cet acteur a le talent pour durer deux saisons de plus je pense.
Je rejoins Roman, ça devient très lassant de voir chaque Docteur rester 3 ans.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 20:03    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

le problème c'est pas forcément l'acteur
la lassitude peut venir du fait que le personnage ne nous intéresse plus donc même si Capaldi est génial, on peut être lassé avant 4 saisons
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 22:28    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Je comprend votre point de vue. Personnellement, même si je sais que Capaldi est un excellent acteur, je n'aime pas son Docteur. Pour moi, qu'il parte après la saison 10 est une bonne chose. Même si mon préféré des NuWho reste Ten, s'il était resté aussi longtemps que Tom Baker, je me serais probablement lassé.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 22:33    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ouais enfin il y a quand même une grosse différence entre rester 7 saisons et rester 4 saisons!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 22:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je comprend votre point de vue. Personnellement, même si je sais que Capaldi est un excellent acteur, je n'aime pas son Docteur. Pour moi, qu'il parte après la saison 10 est une bonne chose. Même si mon préféré des NuWho reste Ten, s'il était resté aussi longtemps que Tom Baker, je me serais probablement lassé.

oui je comprends
je me lassais de Ten sur les épisodes spéciaux. Je ne voudrais pas me lasser de Twelve, donc j'aimerais aussi qu'il parte à la fin de la saison 10.
La série marche toujours grâce au renouvellement constant.

Oui, Clara Oswin Oswald, 7 ans c'est plus long, mais la lassitude peut arriver bien avant, surtout si on n'est pas spécialement attaché au personnage.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 23:00    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Justement garder un Docteur 4 saisons (ou 2!) empêche de se lasser d'une ronde qui est toujours la même.
La série doit effectivement se renouveler et garder toujours le même format n'est pas être pas une bonne chose.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 09:34    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Justement garder un Docteur 4 saisons (ou 2!) empêche de se lasser d'une ronde qui est toujours la même.
La série doit effectivement se renouveler et garder toujours le même format n'est pas être pas une bonne chose.

Je suis bien d'accord avec toi !

De plus, plus la régénération se fait tard, plus elle a un impacte !
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 23:08    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Donc :

- un épisode de Noël en 2016 et c'est tout.
- la saison 10 sera diffusée en 2017 et sera la dernière de Moffat.
- Chris Chibnall lui succèdera.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 23:51    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

quelles sont tes sources ???
edit:
ca y est j'ai trouvé en cherchant un peu
http://www.doctorwhotv.co.uk/report-moffat-leaving-doctor-who-chris-chibnall-new-showrunner-79586.htm
mais je trouve ca un peu triste juste un christmas special en 2016

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 12:50    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

On en parle dans un sujet special Smile

http://www.forum-doctorwho.com/p154701.htm
Mikado
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 12:59    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

J'espère que la fin de Steven Moffat sera marquante (la fin de Russell T Davies était magnifique, un épisode avec tous les personnages de son ère puis un épisode avec le Master, les Time Lords et tout.. )
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 18:39    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle, même si je savais déjà qu'il partait après la saison 10.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 00:15    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Je doute pas de la qualité de la série après la saison 10, mais selon moi, Moffat a fait de grandes choses, il a l'esprit tordu et la série l'était encore plus avec lui, j'ai adoré.
Niveau cinéma, je comparerais Moffat à Nolan, la qualité des scénarios est impressionnante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange