Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 00:22    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Moffat a effectivement fait du super boulot et c'est grâce à lui qu'en saison 9 la série est toujours d'excellente qualité. J'ai hâte de voir ce qu'il prévoit pour son départ, et hâte de voir aussi l'après saison 10 avec un nouveau showrunner !

Dernière édition par flash le Dim 24 Jan 2016 - 11:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 02:05    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Oui hate de voir comment il va s'occuper de sa dernière saison !
Et tu veux dire l'apès saison 10 plutôt non ?
flash

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 11:07    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

oui l'après saison 10, j'ai édité mon message du coup
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 07:40    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Peter Capaldi "partirait" en même temps que Moffat, un fois la saison 10 terminée.

Source : http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-capaldi-leaving-after-series-10-79636.h…
Roman L
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 12:45    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

J'espère que Moffat lui fera une belle sortie, en même temps que la sienne. Il la mérite !
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 22:58    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Moi aussi. J'espère un bon clafouti comme au temps des cerises.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 01:09    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ca fera comme fin saison 4/début saison 5, le départ d'un showrunner + du Docteur + du compagnon donc un nouveau showrunner + nouveau Docteur + nouveau compagnon.

Donc oui, avec un peu de chance, il y aura une fin grandiose, ce que j'espère. Et un départ aussi bon que The Eleventh Hour ça serait pas mal Smile
jopauloccsfan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 21:23    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Bonne année tout le monde.

Je trouve dommage un départ de Capaldi, au moment il (re)devient réellement un docteur.
Dans la saison précedente, il se cherchait, il se découvrait.
Dans cette saison, il s'est trouvé.
Ce serait bien de voir l'évolution d'un docteur qui change 4 ou 5 fois de compagnons avant une régénération.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 06:37    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Capaldi n'a pas confirmé son départ. Pour le moment c'est juste des rumeurs, mais personnellement ça m'est égal qu'il parte. J'adore l'acteur, mais je n'aime pas son Docteur.

J'ai bien hâte de voir la saison 11, mais c'est si loin!!
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 06:50    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Oui c'est pas confirmé, c'est pour ça que j'ai dit qu'il "partirait" fin saison 10, et pas "partira".
DarkDalek
[Headless Monk]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 23:32    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Alark a écrit:
Ca fera comme fin saison 4/début saison 5, le départ d'un showrunner + du Docteur + du compagnon donc un nouveau showrunner + nouveau Docteur + nouveau compagnon.

Donc oui, avec un peu de chance, il y aura une fin grandiose, ce que j'espère. Et un départ aussi bon que The Eleventh Hour ça serait pas mal Smile

Non car il y'aura un nouveau compagnon en saison 10 donc a moins qu'il /elle ne reste qu'une saison comme Donna ça ne sera pas le cas.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 09:51    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Martha aussi est restée une saison Smile
Et oui, j'ai zappé la saison 10 dans ma pensée, mais bon, il y aura nouveau showrunner + nouveau docteur, donc nouvelle ambiance etc. C'est déjà pas mal Smile
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 16:48    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Peut-être qu'avec Chibnall on aura plus d'un compagnon, ce serait une très bonne chose. Il pourrait donc garder le compagnon de la saison 10 et ajouter son propre compagnon au début de la saison 11. Ce serait bien deux compagnons qui n'ont rien en commun et ne se connaissent même pas. Je n'ai pas vu cela depuis les classiques (Five notamment).
flash

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 22:18    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

bonne idée ! Ce serait plutôt sympa effectivement.
Mikado
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 22:36    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Oui, 2 compagnons qui ne se connaissent pas ça pourrait être génial !
Ça serait cool que le premier compagnon vienne du futur, et le second, du passé (ou l'inverse) Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange