Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 03:37    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Mikado a écrit:
Oui, 2 compagnons qui ne se connaissent pas ça pourrait être génial !
Ça serait cool que le premier compagnon vienne du futur, et le second, du passé (ou l'inverse) Smile

Oui à l'image de Jamie et Zoe, ce serait génial en effet.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 11:18    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Moffat sera encore aux commandes de la série pour 14 épisodes, et non pas 13 comme cela avait été annoncé initialement ( l'épisode supplémentaire sera vraisemblablement l'épisode de Noël de 2017... une période assez prompte aux régénérations de Doctor, comme nous l'ont montré Tennant et Smith ) : http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-confirms-14-episodes-for-series-10-7982…

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 11:26    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Dans un sens, je comprends que c'est plus simple une régénération dans l'épisode de Noël pour pouvoir présenter le Docteur dans le premier épisode de la saison, mais de l'autre, je trouve ça décevant parce que c'est la 3ème fois que ça arrive ! Ca devient redondant, les épisodes de Noël où le Docteur meurt !
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 12:49    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Moi perso, j'aimais bien le principe de faire régénérer le Docteur à la fin de la saison, et nous présenter le nouveau dans l'épisode de Noël.... Après tout, tous les épisodes spéciaux Noël sont numérotés comme "épisode 0" ( même si je ne trouve pas forcément ça très logique mais passons ) et faire mourir le personnage principal pendant la période des fêtes, c'est quand même assez tristounet.

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 22:20    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

KingofBelgium a écrit:
Moi perso, j'aimais bien le principe de faire régénérer le Docteur à la fin de la saison, et nous présenter le nouveau dans l'épisode de Noël.... Après tout, tous les épisodes spéciaux Noël sont numérotés comme "épisode 0" ( même si je ne trouve pas forcément ça très logique mais passons ) et faire mourir le personnage principal pendant la période des fêtes, c'est quand même assez tristounet.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je préférerais une régénération à la fin de la saison et réserver l'épisode de Noël pour quelque chose de plus joyeux. De plus, je pense que ce serait le moment idéal pour présenter le nouveau Docteur et ainsi "accrocher" plus de casual viewers.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 02:07    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Noël sent toujours mauvais pour le Docteur Sad ^^
Rose Tyler, I..."
flash

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 09:37    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

KingofBelgium a écrit:

Oui, j'aurais préféré que ça se passe en fin de saison et pas dans l'épisode de Noël. Je suppose qu'ils ont fait ce choix scénaristique parce que Chibnall va arriver après l'épisode de Noël, mais bon...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 22:24    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Quelques rumeurs rapportées par Radio Times, et le site Doctor Who TV :

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumours-rakhee-thakrar-as-companion-capaldi-in-class-80133.htm

A prendre, bien sûr, avec un grain de sel.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 23:15    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Je voyais pas trop où poster ça mais je suppose que ça va influencer la fin de la saison 10 :
Capaldi a annoncé qu'on lui avait demandé de rester pour la saison 11 :
http://www.radiotimes.com/news/2016-03-07/peter-capaldi-ive-been-asked-to-s…
Un hashtag #CapaldiForSeries11 est apparu, bon c'est qu'un hashtag, il n'a pas encore décidé.

Vas-y Peter, fait nous comme Jon Pertwee !

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 20:31    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ce serait bien qu'il reste, pour faciliter la transition de Show Runner. ça éviterait l'énorme cassure qu'a fait Moffat en arrivant après RTD.
Rose Tyler, I..."
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 00:01    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Oui, surtout que le fait que Tennant reste pour la saison 5 était une possibilité envisagée, il y a donc un précédent.
Puis Chibnall pourrait jouer la carte "nouveau docteur" au bout de 2-3 ans si son ère a besoin d'un coup de pub supplémentaire.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 15:52    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Asson a écrit:
Ce serait bien qu'il reste, pour faciliter la transition de Show Runner. ça éviterait l'énorme cassure qu'a fait Moffat en arrivant après RTD.

Justement, elle était géniale cette cassure, j'ai adoré ! L'ère Moffat est énorme ! Smile
Je serais pour le départ de Capaldi en meme temps que celui de Moffat.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 18:41    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

L'ère Moffat est énorme mais la transition ne s'est pas faite en douceur.
Ça aurait été très bien d'avoir Tennant juste pour la saison 5, ça aurait aussi moins divisé les fans, probablement.
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 23:08    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Bon j'arrive après tout le monde mais je rejoins quelques avis énoncés précédemment :
Citation:
Je trouve dommage un départ de Capaldi, au moment il (re)devient réellement un docteur.
Dans la saison précedente, il se cherchait, il se découvrait.
Dans cette saison, il s'est trouvé.
Ce serait bien de voir l'évolution d'un docteur qui change 4 ou 5 fois de compagnons avant une régénération.

Et puis je me dis qu'on a bien aimé Ten pendant 4 saisons plus ou moins en fonction de la personnalité des ses compagnons... Alors pourquoi pas Capaldi ?

PS : Je viens de voir qu'on lui avait demandé de rester pour la S11, ça serait vraiment cool, d'autant plus qu'avec un nouveaux showrunner le Docteur aussi peut évoluer^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 01:20    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Personnellement, je préfère une cassure totale (nouveau showrunner, nouveau compagnon, nouveau Docteur). Il n'y a pas grand chose que je souhaite garder de l'ère Moffat (bon j'ai aimé les silences et les les weeping angels, mais c'est tout) et contrairement à bien des gens, j'ai peu d'affection pour cette incarnation du Docteur depuis Hell bent (même si Capaldi est un excellent acteur). Donc, j'espère que Chibnall fera table rase, exactement comme Moffat l'a fait après RTD. La BBC est prête à garder Peter Capaldi pour la saison 11, bien sûr, cela leur éviterait de se casser la tête à trouver un nouvel acteur pour incarner le célèbre TimeLord, mais l'acteur n'a pas donné sa réponse. À ce stade-ci, il ignore probablement lui-même s'il va rester (Smith était sensé rester après la saison 7 puis à changé d'idée). La saison 11 n'est qu'en 2018, hélas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange