Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 10
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 17:54    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Le compagnon a été choisi, on pourrait l'annoncer n'importe quand !
http://www.radiotimes.com/news/2016-03-19/new-doctor-who-companion-has-been…

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 21:46    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Trouvé ceci sur Radio Times :

http://www.radiotimes.com/news/2016-05-10/is-captain-jack-harkness-returning-to-cardiff-for-doctor-who

Et bien, est-ce le cas ? Ou est-ce pour autre chose ? En attendant, les paris sont ouverts.

DarkDalek
[Headless Monk]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 22:20    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ca serait bien de le revoir avec Twelve et savoir ce qu'il devient après Torchwood. Le fait qu'il vieillit peut s'expliquer qu'il s'est passé genre 1000 ans pour lui.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 19:45    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Cela fait tellement longtemps que les fans veulent son retour. Depuis son départ, en fait.
Rose Tyler, I..."
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 13:47    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

D'après DWM, le tournage de la saison 10 commencera en juillet de cette année, et se composera surtout d'épisodes en une partie.

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-series-10-filming-july-will-be-mostly-one-parters-80592.htm

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 13:31    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Michelle Gomez a annoncé que Missy serait de retour dans la saison 10. Et qu'elle voudrait bien embrasser Jack Harkness. Plus d'infos ici :

http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/michelle-gomez-confirms-missy-is-returning-to-doctor-who

flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 13:53    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Cool j'adore Missy
J'espère qu'on aura aucune explication sur la façon dont elle a survécu aux Daleks, ce sera bien plus drôle comme ça
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 18:46    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Superbe nouvelle. Cette version du Maître est excellente !
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 21:18    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Michelle Gomez a annoncé que Missy serait de retour dans la saison 10. Et qu'elle voudrait bien embrasser Jack Harkness. Plus d'infos ici :

http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/michelle-gomez-confirms-missy-is-returning-to-doctor-who

Merci pour l'info. Et puis qui ne voudrait pas embrasser Jack Harkness ? Laughing sauf que le Master qui embrasse le"freak" qu'il a torturé en saison 3 serait un peu OOC je pense (c'est un bon sujet pour les fanfics je suppose). Je me demande si on peut considérer cela comme une confirmation de la rumeur sur la présence de Jack durant le spécial Noël à venir .
J'ai bien aimé Missy dans les 2 premiers épisodes de la saison 9 alors oui son retour est une bonne chose même si je serais étonnée qu'on nous explique comment elle a survécu aux Daleks (on sait même pas comment Simm est devenu Gomez et ce qui s'est passé pour lui/elle entre the end of time et la saison 8 où elle réapparait).
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 19:44    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Ben, on ne sait pas non plus comment Eric Roberts est devenu Peter Jacobi. En attendant, la série commence son tournage dans deux semaines :

http://www.radiotimes.com/news/2016-06-04/doctor-who-series-10-starts-filming-in-two-weeks

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 20:06    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ben, on ne sait pas non plus comment Eric Roberts est devenu Peter Jacobi. En attendant, la série commence son tournage dans deux semaines :

http://www.radiotimes.com/news/2016-06-04/doctor-who-series-10-starts-filming-in-two-weeks

Selon Big Finish, il a d'abord passé par l'incarnation de Alex McQueen avant Jacobi. Personnellement j'aurais aimé voir la régénération Simm/Gomez. Pas parce que dans les classics on n'avait jamais d'explication quant à la réapparition du Maître que c'est obligé d'être pareil dans les NuWho.
Bref... je croyais qu'ils avaient commencé le tournage en mai!
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 20:39    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Et avant Alex macQueen il y a eu un retour à une "incarnation" jouée par Geoffrey Beevers , et entre macQueen et Jacobi il y a possiblement un nombre indéfini d'incarnations aussi puisque le Maitre a très bien pu se régénérer un certain nombre de fois durant la phase où il a participé à la Time War avant sa fuite.

Et j'espère effectivement qu'on expliquera la régénération Simm/Gomez puisque faute d'explications ça n'a pas grand chose de vraiment cohérent puisqu'il semble que le Maitre a un certain contrôle sur ses régénérations ( il n'y a qu'a voir l'incarnation Simm jeune d'apparence en réponse à Ten) , et vu le caractère du personnage et son côté machiste je le vois mal abandonner volontairement le sexe masculin ( il n'y a qu'à voir les possessions qu'il a fait pour survivre , à chaque fois ce sont des hommes , pour preuve il suffit d'écouter Mastermind qui se passe après le film et qui explique comment le Maitre a survécu) . Donc en l'état s'il n'y a pas d'explications données je trouverais le personnage bancal dans sa conception même.

Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 21:08    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Et avant Alex macQueen il y a eu un retour à une "incarnation" jouée par Geoffrey Beevers , et entre macQueen et Jacobi il y a possiblement un nombre indéfini d'incarnations aussi puisque le Maitre a très bien pu se régénérer un certain nombre de fois durant la phase où il a participé à la Time War avant sa fuite.

Et j'espère effectivement qu'on expliquera la régénération Simm/Gomez puisque faute d'explications ça n'a pas grand chose de vraiment cohérent puisqu'il semble que le Maitre a un certain contrôle sur ses régénérations ( il n'y a qu'a voir l'incarnation Simm jeune d'apparence en réponse à Ten) , et vu le caractère du personnage et son côté machiste je le vois mal abandonner volontairement le sexe masculin ( il n'y a qu'à voir les possessions qu'il a fait pour survivre , à chaque fois ce sont des hommes , pour preuve il suffit d'écouter Mastermind qui se passe après le film et qui explique comment le Maitre a survécu) . Donc en l'état s'il n'y a pas d'explications données je trouverais le personnage bancal dans sa conception même.

Je ne savais pas pour l'incarnation Beevers post-McQueen. En effet il semble avoir le contrôle sur ses régénérations. En fait, seul le Docteur en semble incapable. Il a dû échouer au cours "régénération 1" à l'académie. Laughing

Je ne sais pas si machiste est le bon terme pour décrire le Maître, il est surtout un égocentrique pathologique qui méprise tous ceux qui ne sont pas lui (ou comme lui). Le Docteur est la seule personne qu'il respecte un peu (peut-être La Rani aussi).

Dans Mastermind je pense que c'est le côté plus "pratique" qui le pousse à prendre des corps masculins (il travaille pour la mafia ou un truc comme ça, si ma mémoire est bonne. Donc, comme on est sur Terre, c'est probablement plus crédible pour son rôle). Maintenant que le Maître est une femme, elle méprise les hommes (elle mentionne un upgrade après tout). Mais j'avoue que ce serait intéressant de savoir pourquoi, soudainement, le Maître a décidé de devenir une femme alors que, selon les sources disponibles, ce n'est jamais arrivé auparavant.

J'aimerai que ce soit expliqué en saison 10, mais je n'y compte pas trop.
TheEnginer
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 00:35    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

Peut être une obligation du maitre non ?
Et pour le docteur il fait exprés de choisir le hasard me semble Sad
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 00:50    Sujet du message: Spoilers Saison 10 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Peut être une obligation du maitre non ?
Et pour le docteur il fait exprés de choisir le hasard me semble Sad

Oui on aurait pu l'obliger à se régénérer en femme.
Pour le Docteur je sais pas. Il choisi "inconsciemment". Nine se régénère en un mec qui plaira à Rose, Eleven ça semble tout à fait hasardeux sauf si on inclus l'hypothèse de River je crois qui prétend qu'il s'est régénéré en jeune pour être aimé (ou un truc comme ça) et Twelve explique ce nouveau visage dans la saison 9.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Spoilers Saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange